Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:23

francinette qui etait accrouppie apres du feu entendit jay lui parlé

D'accord merci Jay mais je crois que sa ira :) et puis je vais pas te derenger dans ton sommeil,je reste ici pres du feu Wink

Francinette rapprocha ses mains du feu qui liberait une douce chaleur et continua a veiller tout en revassant sur tout et rien et ce qui s'etait passé dans la journée,tard dans la nuit plutot au petit matin ,elle reveillera Fouch puis son tour de gard ou continuerai le sien pour la laisser dormir,elle choisila seconde option,et laissa Fouch dormir toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:29

JaY se reveilla pour prendre son tour de garde, Francinette etait rester toute la nuit pres du feu, il decida d'aller la relever.

Tot le matin il croisa ...fox....

Citation :

Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Annecy
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 78
...fox... ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Aout 2006 à 23h03

Puis il comença a faire une ronde sur les route, proche du campement.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mariabella.

Citation :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 70
Mariabella ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Aout 2006 à 10h56
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:40

Fouch se réveilla au petit matin ZUT elle ne s'était pas réveillée Mr.Red

Elle commença par faire du feu ,prépara le petit déjeuner mis à réchauffer les quelques miches de pain qu'elle avait cuites avant son départ

tous se mirent devant le feu buvant un jus fumant qu'on appelle café ou jus de chaussette Very Happy un peu de tisane et de la bierre pour ceux qui n'aimaient pas boire chaud le matin Razz


mon rapport est le meme que celui de Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:46

Francinette avait pass la nuit de garde et ne c'etait pas decider a allé reveiller fouch pour qu'elle prenne la releve.Au petit matin ,elle vit Jay arriver pour le tour de garde

Bonjour ,bien dormis? j'ai juste vu quelque personne qui passait mais de simple passant comme tu pourra le constater,Francinette baillaOula Embarassed c'est pas tout mais je vais aller me coucher si je ne veux pas m'endormir en route :) .

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé ...fox....
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mariabella.


Francinette apres le rapport a Jay partie se coucher en plein air dans un champs a coté du camps.

(hrp)Patanora tu n'apparait plus dans le groupe fais attention
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:08

petits soucis affraid Patanora n'est plus dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:22

J'espere qu'il n'est pas deja a vienne aujourd'hui? Confused sa met arrivé de mal suivre les instructions la derniere fois et comme on repart ce soir,faut pas oublier de replier le camps

Francinette se leva et alla s'asoir pres des tente s'inquiettant pour Patanora


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:22

NoNo au raport !!

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé ...fox....
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mariabella.
Hier, en chemin, vous avez croisé Mariabella et *Akuseru*.
Hier, en chemin, vous avez croisé Rolgobb.

pour patanora ce n'est pas grave, il a du resté a vienne un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:29

Tien un revenant Rolling Eyes

Francinette assise pres de sa tente vit Nono enfin la et fit comme de rien n'etait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 17:55

[oui komme tu dis Francinette, merki pour ton rapport un poil en retard, mais je sais que tes occuper avec la police de Valence et les esclavagiste en se moment....]

JaY apres le petit dej, repartit ce couchez pour finire sa nuit.
Il avait passer l'apres midi a somnoler, kan il se "reveilla" il commença a fair son pacquetage pour rentrer a la caserne, il etait bien tard, le soleil avait presque deja fini sa cource dans le ciel, il avait depasse depuis longtemps la tour du chateau, la pointe du donjon, il etait plaus que 17h.
Il etait temps qu'ils repartent d'ici.


Faite votre sac, on part dans 5 min.
Quand a Pata, je vois deja plus ces affaire, il a du nous devancer et etre a Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:09

affaires faites, pres a partir Jay !
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:11

bon on peut partir ? pour Patanora C bon ? comme je suis leader du groupe dois je l'attendre ? Que de questions en suspend...

Fouch ramassa ses affaires fit son pactage et nettoya le camp

il faut que tout soit propre pour la prochaine mission

dans 5 mn le départ
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:35

[Pata est arrive hier a Vienne.]

Tout le monde est pret ? oui ?
Alors on y va !


JaY regarda deriere lui, l'emplacement de leur camps laisse quelque trace, mais c'etait propre pas de decher, enfin pas en regardant vite fait ! Rolling Eyes
Le groupe de 4 soldats se mit donc en route pour Vienne.
Nono, Fouch et lui meme etait en avant, tandis que Francinette etait en retrait par rapport au reste du groupe.
Elle doit etre encore sous le choc de ces revelation se dit il, brave soldate, ajoutat il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:45

Prete et a l'heure salut

Francinette marchait penard a l'arriere regardant Lyon qui s'eloignait petit a petit .Demain etait un aute jour ,il arriverait a Vienne ,ensuite Valence et elle continurait son chemin elle ne sait trop où plus loin encore.Regardant vers l'avant de cette route longilline, un avenir qui pourrait etre tantot meilleur tantot pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:40

PATANORA fut tres content de retrouver le groupe

JE ME SUIS PERDU A lyon j ai du repartir pour VIENNE et je vous es attendu la journee pour refaire le chemin se soir avec vous

desolé j espere que vous me pardonnerez cette mesaventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:47

moi je te pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:54

francinette vit patanora revenir ,elle etait revenue a la hauteur de la troupe
Ah patanora contente de te revoir ,on se fesait du soucis pour toi Razz .T'inquiette pour le probleme sa arrive , francinette baissa le ton et chuchota j'ai fais pareil la derniere fois a vrai dire Embarassed :)

Elle souriat et rigolla .La troupe etait enfin au complete et ils purent repartir en direction de vienne.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:10

Vit Pata revenir vers le groupe depuis Vienne

Ce n'est pas grave Pata, du moment que tu soit revenus dans le droit chemin....euh....dans notre groupe plutot :p

Le groupe etait enfin reuni, Pata etait revenu, Francinette ne trainer plus derriere

En rout epour Vienne alors !

Il partirent donc tous pour Vienne, surveillant la route de tout par.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:31

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Morfius et Rolgobb.

Citation :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers
Niveau : 1
Points de réputation : 57
Argent : 114
Morfius cultive du blé.
Dernière connexion le 05 Aout 2006 à 18h14

Citation :
Pays : Heiliges Römisches Reich
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Freiburg
Niveau : 3
Points de réputation : 155
Argent : 2152
Rolgobb élève des vaches, des vaches.
Dernière connexion le 05 Aout 2006 à 18h59
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:28

j'ai rencontré les memes personnes

Patanora, fais ta demande pour intégrer le groupe je t'attends avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:29

moi aussi les meme personnes.
Oui patanoraz fait ta demande, et encore désolé pour ce qui s'est passé, bonne chance Confused
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:35

[Pata est a Valence aujourd hui, ou sur le noeud entre Valence et Vienne]
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:52

Dsl pas beaucoup de RP aujourd hui, mais j'etait en grande discution avec DD et le capitaine sur le devenir des patrouille Valence/vienne.

Je vous expliquerais cela en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:04

dacord pas de probleme jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:06

De plus on risque de casses du brigand demain ^^ Pata ces fait attaquer donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:37

Francinette qui avait rejoind la trouepe c'etait encore distancé et etait arriver dasn la soirée a Vienne.Elle avait le regard sombre et vide .Et se rendit aupres de Jay pou le rapport des son arrivée .

Citation :
Ras rapport identique au autre

Je pourrais te parler stp ,si sa ne te derange pas ?

Elle ne savait a qui d'autre s'adresser pour le moment a par Fouch et Patanora mais il n'etait pas present.Elle venait encore d'apprendre une mauvaise nouvelle le jour avant et ne savais ou donner de la tete Crying or Very sad ni meme ce qu'elle allait faire dans les jours prochain meme si elle pensait a des choses aussi noir les unes que les autres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Valence-Lyon départ Dimanche 13 août
» [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09
» [ARCHIVE] PATROUILLE du 7 août au 12 août
» [Patrouille] Depart 20/09, direction Lyon
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: