Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: [Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:19

Ville : Valence
Serget : Nono0207
Prévenu : Alkabar, actuellement en procès... pour le même chef d'inculpation

Citation :
[Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE Alkabarpainfa8

cest un récidiviste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:22

Acte d'accusation rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 5:56

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et 30 écus d'amende.

Enoncé du verdict
Regardez moi bien. Ai je l'air stupide ?

Je vais vous rafraichir la mémoire : il y a peu, je vous ai condamné à 15 écus d'amende et à vous rendre en halle pour vous mettre à la disposition de Dame Gem. Vous n'avez nons seulement pas daigner aller au bureau du juge d'application des peines, mais en plus, vous récidivez, et vous ne vous donnez pas la peine de répondre à la médiation et vous pensez réellement que vous allez vous en sortir avec une amende symbolique de 1 écu ? vous me prenez pour une idiote, c'est ça ?

Non seulement je double votre amende précédente, comme la loi m'y autorise, mais en plus je vous condamne à 1 jour de prison ferme. La prochaine fois qu'il vous prend l'envie d'acheter du pain destiné aux vagabonds, réfléchissez y à 2 fois, ou étouffez vous avec car si je vous revois ici pour une histoire de pains, je vous confie au bourreau.

GAAAAARDES, emmenez l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Escroquerie] Affaire Alkabar (récidive) COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escroquerie] Affaire Alkabar COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Madness81 (récidive) COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Barbidoux (récidive) COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Perrine (récidive) COUPABLE
» [escroquerie] Affaire Bakilou récidive COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: