Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné   Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:24

Honorables membres,

Vous êtes tous ici parce que vous avez oeuvré et que vous oeuvrez toujours pour le bien et la renommée de notre Duché.

J'ai besoin de votre expérience, de votre sagacité et de votre participation à l'étude des menaces qui pèsent sur notre Lyonnais-Dauphiné sur les Marches bourguignonnes et sur les Marches languedociennes.

En effet des rumeurs courent sur la mise en place d'un brigandage institutionalisé comme politique économique et ce dans ces deux duchés voisins

Toute information et renseignement sur ce sujet est à poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné   Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:19

Un pigeon vint déposer une missive au Castel de Lyon :

Citation :
Bien le bonjour à Tous.

Aucune idée si le sujet est toujours d'actualité, toutefois je n'ai rien entendu à ce sujet lors de mon dernier passage en Languedoc.

Je remonte sur Montélimar en ce moment même, et vais ensuite traverser la Bourgogne. Si je peux vous aider à récolter quelques infos à ce moment là, ce sera avec plaisir.

Je profite de cette missive pour saluer tous les membres de l'ordre.

Amicalement,

Babyloncircus de Ya Ka Fokon.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné   Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:30

salut Bab' :)

content de te voir de passage chez nous :)

donnes-nous de tes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné   Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:30

Il y a des menaces dans le duché et les compagnies nobiliaires sont appelées à se regrouper à Lyon et à Dié. Quand j'aurais plus d'informations j'informerais je vous avertirais. les membres de l'ordre sont invités à se mettre dans une lance nobiliaire au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné   Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:01

N'hésitez pas à me demander plus d'infos en cas de besoin, je demeure à votre service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné   Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:32

Si je puis me permettre d'abuser quelque peu des droits qui m'ont été donnés pour mettre un message ici : il y a de forts risquent de révolte sur Montélimar ce soir et demain, donc si certains d'entre vous qui y sont pouvaient défendre le pouvoir, cela serait très appréciable. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné   Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:19

Je voudrai juste vous rappeler que les membres de l'ordre qui ne sont pas militaires ont accès aux compagnies nobiliaires (même les non nobles) afin de défendre notre duché en cas d'alerte. Alors n'hésitez pas à passer là bas de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné   Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.
» Pour un Lyonnais-Dauphiné végétarien ?
» Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Lyonnais-Dauphiné
» Aide pour les devis de construction des navires en Lyonnais Dauphiné
» [Homo homini lupus] Ce soir... Pour le Lyonnais-Dauphiné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: