Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Domaine Ambassadorial de Mercurol

Aller en bas 
+13
Endymion
damwer71
Thiberian
Terwagne
Milyena
_geoffroy_
Ka Devirieux
NDJ
Sagaben
Zwyrowsky
tomek
Argael
Wulfen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:01

[ Aussitôt dit, aussitôt fait :) ]
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:03

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Nombre de messages : 69
Localisation IG : Archidiocèse de Vienne
Date d'inscription : 18/07/2013

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:15

[J'y suis aussi inscrit :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:50

[ Accès donnés]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:53

[Je pourrai avoir accès svp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:00

[ Vous avez déjà les accès donnés pour les conseillers ducaux. Quels accès voulez vous au juste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:23

[Ok, géro vous y attend alors  Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:41

[ oui oui je fais ce que je peux, Je suis très occupé en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:36

[ J'ai des problèmes d'accès au site de Mercurol. Visiblement ça vient carrément de ma connexion et comme je ne suis pas chez moi c'est plus dur de bidouiller dans les paramètres de configuration Confused Donc je galère pour filer les accès parce que l'administration de forum via le telephone c'est pas simple ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:37

[Zut... C'est une situation qui risque de durer ? Personne d'autre ne peut donner des accès ?

Ca me fait penser qu'il faut que je m'y inscrive, je procrastine ça depuis plusieurs jours scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:38

Citation :
L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à l'URL : http://mercurol.darkbb.com/index.forum
Citation :
Impossible de déterminer l'adresse IP du nom d'hôte mercurol.darkbb.com
Le serveur DNS a retourné :
Citation :
Server Failure: The name server was unable to process this query.
Cela signifie que le proxy ne peut pas résoudre le nom d'hôte présent dans l'URL. Vérifier si l'adresse est correcte.
Votre administrateur proxy est webmaster.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:38

[ c'est ça, mais j'ai accès en utilisant la connexion de mon téléphone je crois sauf que c'est pas hyper rapide là où je suis et que j'ai pas une data illimitée. Je vais essayer de voir comment ça peut s'arranger. ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:12

[J'y suis inscrite \o/ Je valide mon compte et roulez jeunesse. Faut actualiser le panneau d'accueil d'ailleurs ^^ Enfin, quand tu auras retrouvé une connexion web, je compatis pour l'accès téléphone sans forfait illimité.]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:51

HRP - Dans la catégorie option administrateur à bidouiller, le message d'accueil reçu automatiquement est le suivant, expédié par le compte Maryane :

Citation :
Bienvenue à Mercurol, domaine ambassadorial du Lyonnais-Dauphiné.

Je vous invite à vous annoncer dans le Hall d'accueil, au premier étage. Un responsable viendra vous accueillir et vous donnera les clefs de votre ambassade dans les plus brefs délais.
Vous y trouverez également toutes les informations concernant notre duché: de la composition du Conseil Ducal, aux renseignements sur les villes et les évènements publics.

Je reste à votre disposition pour tout problème ou question.

Bon séjour parmi nous. Bien à vous.

-Maryane de Brocéliande, Chancelière du Lyonnais et du Dauphiné-

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:09

( j'ai la data illimitée mais juste que dans la maison je suis en 2G... ^^ mais je vis modifier ca ce soir. Merci pour le message admin je n'y avais jamais fait attention.]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 5:47

A l'occasion d'une future annonce pourriez-vous signaler le rerutement à la chancellerie au vu de l'emménagemen dans les jours qui viennent à l'occasion de l'emménagement des nouveaux locaux.

Ainsi cela avancera déja et on pourra commencer de suite. Je ferais un appel aux nobles aussi et divers choses encore mais une demande officielle serait sympa s'il vous plaît.-

Précisez que les débutants sont acceptés et qu'il suffit d'être curieux et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:10

- Je transmets ! On devrait faire une annonce globale ou quelque chose de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 5:44

je pense que à la fin de la semaine on sera opérationnels sur le nouveau domaine. demain je mets en état le panneau gargote .... enfin ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Ambassadorial de Mercurol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domaine ROYAL
»  traité de coopération avec le domaine royal
» Mercurol ?
» [HRP] du cas de Mercurol
» Annonces communes des Feudataires du Domaine Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: