Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 1:19

Et nous voila .. partis .. pour on ne sait ou .. ni combien de temps ^^

(HRP : on met les rapports ici ?? ou DD fait tou ??)

Bel partit sur les chemin entre Valence et Vienne .. ne sachant pas vraiment .. ou il allait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 9:32

(HRP : Vous appartenez à un groupe qui comprend aussi DeDeLagratte, tiredaile, tomek. J'attend l'archer de Valence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:34

[hrp -> Bel] Oui on met les rapports de route ici. Dédé sera sans doute le Chef de Partouille ; on essaye de respecter la forme RP [/hrp]

Béliom, DéDéLagratte et Tiredaile étaient parti ensemble de Vienne ,pour monter une ambuscade au cas où les brigands signalés pointraient le bout de leur vilains museaux.

Tiredaile avait pris un ENORME sac sur son dos, qui intrigait bien ses compagnons.

Ayant trouvé le lieu propice au campement, ils s'installèrent et attendirent les camarades de Valence. Béliom était chargé de surveiller leur arrivée, et de les conduire au camp.


Au fait, Messire DéDé, quels sont les ordres pour cette nuit ? Quelle formation adopte-t-on ?

Quand arriva Tomek, les deux hommes se regardèrent un long moment... puis Tiredaile salua son homologue Valençois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:14

Alors qu'ils étaiaent sur la routes DeDe etait intrigué par le sac de Tiredaile What the fuck ?!?

Alors qu'ils intallerent le campement pour la jointure de deux groupes tiredaile lui demanda la formation a adopté



Eh bien pour l'instant on a aucune nouvelle des brigand sur la route de Lyon et à Vienne je propose donc que faire plusieurs tour de garde durant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:07

Bel aida Dédé à monter les tentes .. il du mesme se débrouiller seûl car celui ci alla accueillir le groupe de Valence ..

En faict .. on reste ici .. ou on bouge ??, demanda Bel .. espérant retourner a Vienne pour le vendredi .. juste un jour ^^, avec sa douce ..

(HRP : groupe complet.
Vous appartenez à un groupe qui comprend aussi DeDeLagratte, tiredaile, tomek, nestor.

Vous pouvez quitter ce groupe

Vous êtes le leader du groupe.
/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 1:16

Les soldats se répartirent les tours de garde pour la nuit. Le système était bien foutu, pendant que l'un surveillait, les quatre autres pouvaient se taper une petite belotte à un denier le point.

Pendant son tour de garde, il chargea Roukool de surveiller son ENORME sac et de le défendre bec et ongle s'il fallait.

Il voyait bien que DéDé était dévoré par la curiosité ! Alors il lui glissa à l'oreille :


"Juste un petit truc ou deux que je compte revendre dans une ville proche, dès que la mission sera finie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:11

Tomek avait passé une parit de la nuit à regarder dans les parages, voir les passants.
Il vient présenter son rapport au chef de lance.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé BaronSengir.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ici, Zemar, Beliom, et Akara.
Zemar a écrit:
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Marseille



Niveau : Vagabond
Points de réputation : 7
Argent : 0


Zemar ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 15 Septembre 2006 à 08h59
Akara a écrit:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Troyes



Niveau : 2
Points de réputation : 178
Argent : 419


Akara cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 15 Septembre 2006 à 08h49

Les autres sont du Duché.
Par contre j'au vu Beliom partir par les chemins, c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:54

Nestor avait rejoint le groupe de soldat au petit matin. La veille il avait voyagé seul, Tomek etant parti de son coté.
En voyant les soldats de Vienne et Tomek, il les salua un à un et il eut la bonne surprise de reconaitre Tiredaile.


"Salut Tiredaile, on se retrouve de nouveau en patrouille ensemble? La dernière (qui etait la première patrouille commune Vienne-Valence) n'avait pas été très mouvementée. Peut-etre celle ci le sera t'elle plus?"


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:57

Merci pour ton rapport, Tomek

Il semble que Beliom se soit détaché du groupe sans autorisation ... Hmmm déja la dernière fois, c'était Wiblehou, ya vraiment du relâchement clown

Alors, Tomek, comment vont les choses avec Cacambo ?

Puis avisant l'archer valençonnais :

Very Happy Bonjour Nestor ! ravi de te retrouver, toujours dans les bons coups ? Comme tu dis, j'espère qu'on pourra hacher un peu ces vils preneurs de mairie Very Happy Au fait, que deviens Shinji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:54

Erreur de manip .. je regardais les directions et ca a foiré .. et faut pas croire que je l'ai fait exprés !! Mad Mad Je repars direct.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:54

"Shinji va bien, mais il est en train de changer de voie. Il a été reçu avocat du Dauphiné donc il doit se mettre en retrait de son poste de seigneur des lances. Il doit préparer tout ces changements pour l'instant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 9:59

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Calca.
Citation :
Calca
Né(e) le 26 Aout 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 15
Calca cultive du maïs.
Dernière connexion le 16 Septembre 2006 à 09h42

Profil RP
Orphelin, je me suis sauvé de ma famille d'adoption ou j'étais esclave pour retrouver la liberté.Aprés avoir marché longuement j'ai attéri dans cette ville de Thiers.
Aprés y être resté un petit moment j'ai décidé d'entreprendre un petit voyage jusqu'à Valence!
Au moins, on sait où il va.

Messire DéDé, Chef ! n'oubliez pas de réintégrer Beliom au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:21

(HRP : je suis bien de retour, promi, je bouge pas auj !!)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:55

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Calca.

Tomek s'adressant à Tiredaile:

Ecoute, ça va tres bien je dirai.
Elle a accepté de m'epousé y a pas si lontemps, faisant de moi un homme très heureux.
Par contre avec tout le boulot (garnison, mairie, et gold), on se voit pas très souvent en ce moment... mais j'ai confiance en l'avenir.
Merci de prendre des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:56

Very Happy Eh bien Tomek ! Félicitations pour ton prochain mariage. Je suis sûr que tu seras très heureux. Et toi, Nestor, as-tu quelque histoire de coeur à nous conter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:12

Bel était allé se laver, il sécha se chemise et sinstalla près du feu ^^

Alors els gars, on faillote ... encore en train de comploter .. dites moi donc ce que vous racontez de beau ..
.. et dites .. euh .. ca vous dirait un ptit steak .. j'ai faim moi .. allez, on a le feu,, manque le gibier ^^


Bel sort sa hache ..

[HRP : Vous n'appartenez à aucun groupe.



Vous avez demandé à adhérer au groupe de DeDeLagratte, Nestor, Tiredaile, Tomek.]
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 9:37

Tomek au rapport:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lordbenjamin et Beliom.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ici et Mila.
Mila a écrit:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès



Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 650


Mila est boucher.

Mila cultive des légumes, du maïs.

Dernière connexion le 16 Septembre 2006 à 19h38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:20

DD aperçut un pigeon arrivant vers sa direction avec un message il le prit puis le lut


Citation :

Patrouille de veterans sur le noeuds entre Valence et Vienne est demobilisé a partir d'aujourd'hui

Bon eh bien les gars c'est bon nous pouvons rentré au bercail Very Happy Wink

Puis s'adressant aux valentinois

Eh bien les gars ça a été un reel plaisir de faire mission commune ensemble vous pouvez regagner Valence qui je pense commence à vous manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:20

(Avec beaucoup de retard ..)

Mémoire et vision le 17/09/06

17/09 Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de DeDeLagratte, de Nestor, de Tiredaile et de Tomek.
17/09 Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Redyan et un groupe composé de DeDeLagratte, de Nestor, de Tiredaile et de Tomek.
16/09 Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de DeDeLagratte, de Nestor, de Tiredaile et de Tomek.
15/09 Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Mopstrazie et Le_periscope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:28

Bel venait d'entendre la nouvelle de loin, il s'approcha de son Seigneur de Lance.

Vrai chef ?? on rentre chez nous ?? enfin un bon lit chaud !!

(HRP : confimrmez : on rentre à Vienne direct ?)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:34

Message recu.

Et regardant Nestor:

On rentre à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:49

"ah l'amour, si j'avais une ame soeur qui m'attendait... J'ai bien une fleur dans mon coeur, mais elle..."

Puis entandant les directives des chefs de lances:
"Super, retour à la maison!
Pas de baston pour cette fois ci, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:58

HRP oui on rentre a vienne directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:05

Bien compris, Chef.

Tomek, Nestor, au plaisir. Faites attention à vous. A la prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:59

Tomek, Nestor, ce fut un plaisir !! Le gibier que vous nous avez attrapé était excellent !! A bientot les gars, et bon retour ..

Bel salua Tomek et Nestor, fit son baluchon et repartit pour Vienne.

Dédé, Tiredaile, on se revoit à Vienne !!

Bel partit de bon chemin en chantonnant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Empty
MessageSujet: Re: [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes   [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
» [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy
» [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes
» [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass
» Proposition de texte : Etat d'Alerte et Etat de Siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: