Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes

Aller en bas 
+3
nestor
Régimon
stra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:06

Citation :
Instructions a été donnée hier dans la nuit aux troupes du Lyonnais-Dauphinois de se replier sur la position de Thouars, dans l'optique de :

  • poursuivre plus efficacement l'excellent travail de scouting effectué depuis quelques jours dans la région de Nantes
  • constituer en collaboration avec les troupes du Limousin, un Armée opérationnelle et complète
  • toujours avec les mêmes troupes du Limousin, constituer un groupe de première ligne, susceptible de ralentir une Armée ennemie

En d'autres mots, je demande aux gens du Lyonnais-Dauphinois, en collaboration avec ceux du Limousin, de s'assurer de la sécurité de la région comprise en Nantes et Thouars.
Je tiens par la même à souligner l'excellence des troupes confiées par le Lyonnais-Dauphinois, ainsi que des talents de commandement de leur capitaine de route, messire Strakastre.
Au nom du Roy, que rejaillisse la qualité de leur service sur l'entièreté du Lyonnais-Dauphinois.

A Angers le 18 mars 1455,
Vinkolat de Gisors
baron Normande
Connétable de France

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Scr
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:17

Juste en petits messages,je connais un duc qui bouillonnerait en lisant ce message Razz cheers .Vive la compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:26

Un comte Francinette, un comte... si tu penses bien au même 3 étoiles que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:28

Oh oui pardon le compte Rolling Eyes c'est bien le même ^^,soit il a quand même un titre qu'il ne meritte pas
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:12

Lance créée, demandez adhésion.
Regardez le tableau pour les compositions des groupes, puis après adhésion, confirmez moi l'activation de votre option "suivre le meneur".
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:52

dsemande d'adhésion faite .
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:03

demande (d'adhésion hein ! allez pas penser des choses Laughing ) faite !

[et puis, tant que j'y suis, j'en profite pour demander : où sont passées les autres salles du forum ? Je ne vois plus l'académie, l'armurerie et la salle d'armes depuis le changement d'organisation...]
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:17

Pour ne pas partir dans tous les sens, voici ma stratégie que j'exposerai au commandant des forces limousines :
    - regroupement des effectifs des 2 compagnies en une seule liste commune, classée par points de combat de chaque soldat ;

    - création d'une hiérarchie commune avec état-major unique (les 2 capitaines de compagnie + 1 aide de camp de part et d'autre) et un chef de groupe par lance ;

    - séparation des niveaux 3 voies de l'état et/ou de l'armée en un groupe commun pour études intensives à l'université (avance monétaire effectuée par nos soins si besoin) ;

    - séparation de 2 groupes, composés de soldats d'élite (5 ou 4 PC chacun) pour une mission de renseignement au coeur même de la bretagne (1 ou 2 soldats par ville) ;

    - refonte des groupes avec les effectifs restants, par corps d'armes de 5 soldats, qui assureront la surveillance tournante (7 jours chacun) du noeud à 30 lieues à l'ouest de Thouars (notre objectif initial) ;

    - pour les soldats les plus faibles, cure de viandes et fruits tous les jours (stocks fournis par les fourriers locaux, voire l'ost royal en direct) ;

    - création d'un espace d'information commun pour transmission des rapports de liaison


Cette stratégie s'inscrit sur le moyen et long terme, mais en gardant à l'esprit que tout peut basculer d'une journée sur l'autre. C'est pourquoi :
    - chaque soldat doit être mobilisé chaque jour jusqu'au maximum de son taux de présence ;

    - de ce fait, en cas de réaction rapide, chaque soldat doit s'attendre à changer de groupe à n'importe quel moment ;

    - tout soldat stationné en ville doit prendre un travail le plus tard possible (quitte à ne travailler qu'à l'église si besoin).


Cette mission nous place dans une configuration nouvelle et inédite : la collaboration et la fusion avec d'autres unités militaires, de culture différente et certainement de mode de fonctionnement différent... Il s'agit donc d'un nouveau défi qui nous apportera certainement de nouvelles perspectives et de nouvelles expériences différentes.

Dans cet objectif, je souhaite :
    - que l'état d'esprit de tous les soldats de la compagnie soit le plus ouvert possible, tout en gardant la réserve nécessaire si l'ouverture ne se faisait pas des 2 côtés ;

    - de lier connaissance au mieux des affinités avec les soldats limousins afin de partager avec eux les us et coutumes, les connaissances et expériences de chacun ;

    - dès lors que les groupes seront fusionnés, de vous considérer comme membre de ce groupe, au même titre que les autres soldats qui deviendront de fait vos frères d'armes...


Comme par le passé, vous avez toute ma confiance et mon soutien, et sachez que je reste à votre entière disposition et comme à mon habitude, vigilant à la défense de vos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:37

Nestor devant rentrer, peut il emmener le groupe à thouars ou faut il recréer un autre groupe ? je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs vu que j'ai déjà fait suivre le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:38

Va voir le tableau des directives journalières, c'est ecrit déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:40

merci bien. toutes mes excuses. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:06

A l'annonce de Stra exposant le plan de la coopération avec l'armée limousine, Guillaume ne put s'empêcher de sourire et de dire tout haut ce qu'il pensait :

Ah ! Voilà qui me plaît !
Ca faisait un moment que je me demandais pourquoi diable on n'avait pas plus de communication avec nos alliés et pourquoi on ne faisait pas d'actions communes !


Il repartit faire ses bagages pour le départ vers Thouars, peu enthousiaste à l'idée de retrouver cette ville, mais content à la perspective de ces manoeuvres avec de nouveaux compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:09

Citation :
MENACE DE REVOLTE SUR THOUARS


L'Etat-Major de l'Ost Royal, par la voix du Connétable Vinkolat, m'informe qu'une menace de révolte, organisée par les Angevins et les Bretons, plane sur la ville de Thouars.

Nous devons donc organiser sa défense dès aujourd'hui, jusque jeudi inclus, repérer les révoltés et les traquer s'ils s'échappent de la ville.

QUE TOUS LES SOLDATS SANS TRAVAIL CE JOUR DEFENDENT LE POUVOIR

Ensuite, les plus forts d'entre nous vont se déployer en cordon sanitaire autour de la ville, avec possibilité (sur ordre seulement) de brigander une fois sur place. Les ordres suivront.

EN ATTENDANT, QUE TOUS CEUX QUI N'ONT PAS DE TRAVAIL A THOUARS DEFENDENT LE POUVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:22

Guillaume pesta.
Il était content de s'être fait embauché pour un bon salaire le matin même chez un paysan thouarsais, mais voilà qu'une alerte était donnée, et il allait devoir récolter ce champs de blé en regardant au loin ses camarades défendre la ville contre ces sales bretons et angevins...

Ah zut ! grommela-t-il entre ses dents. On ne m'y reprendra plus à profiter des ordres de la veille pour prendre du travail tôt !


Demain je serai disponible, si ce n'est pas trop tard et que je peux encore servir à quelque chose... salut annonça-t-il au capitaine Stra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:17

Indice supplémentaire Messire Stra :

Une personne avec qui je suis en contact à Saumur m'a dis qu'elle partais. De plus un regroupement plus fort dans des groupes est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:38

je n'ai pas pris de travail ! je veux bien defendre le pouvoir mais je ne sais pas comment on fait? Confused
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:40

On se calme les p'tits Loups du Dauphiné !
Pour défendre le pouvoir il faut etre au sein d'une lance en fait.
Donc en accord avec Strakastre on attend ses ordres ce soir.
Le plus probable c'est travail aujourd'hui et intégration dans nouvelles lances demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:04

pour ma part je boss aujourd'hui...

mais demain, compter sur moi pour tout ce que vous voulez...je serais dispo, et attendrais les ordres avant de faire quoi qe ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:48

Voici le rapport de mon archer Muadhib qui a defendu le pouvoir Hier

Citation :
21-03-2007 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
21-03-2007 04:09 : Vous avez remarqué que Duguesclin était en train de constituer une armée
Duguesclin
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Thouars
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 1
EX Dirigeant de l'armée du Poitou
EX Héraut du Poitou
EX Connétable du Périgord
EX Ambassadeur du Périgord en Poitou
EX Héraut du Périgord
Maréchal d'armes
Vice-Amiral de France
Grand Capitaine du Sud Ouest
Officier de l'Ordre de Saint Michel

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:11

Pour information, cette révolte menée par Dugesclin, Capitaine de l'armée du Poitou, était autorisée par le duché du poitou, afin de remplacer le maire actuel de Thouars, condamné pour Haute Trahison et ayant laissé le poste vacant.

Vous n'êtes bien évidemment pas responsables de cet échec, vous avez brillamment suivi les ordres donnés, au même titre que nos alliés limousins qui défendaient la ville à 50... Dans tous les cas, cette révolte autorisée était vouée à l'échec.

Mais ceci démontre bien la difficulté de communication au sein de l'Ost Royal. Vous comprenez j'espère parfois le changement rapide des missions et de vos déplacements. Je passe mon temps à essayer de recouper toutes les informations qui me parviennent dans la journée, et il est nécessaire souvent de pallier à l'urgence.

ATTENTION, CE NE CHANGE PAS LA MISSION D'AUJOURD'HUI ET DEMAIN : VOUS DEFENDEZ LE POUVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:58

Liste des personnes presentent à Thouars

Citation :

Duguesclin d'Arnont 255PR
Gaelik de Plantagenêt 255PR
Icie de Plantagenêt 255PR

Regimon de Prume 255PR
Schrek de Lapleau 255PR
Volverine du Gwerz of Chen 255PR
Xavier_le_belge de Bois-Forts 255PR

Zodelius de La Durelame 255PR
Mizuki59 de La Rochefoucauld 253PR
Celizly de Lo mas dels pomièrs de Dordonha 244PR

Titou84 de Ventadour 198PR
Phil1 de Valois 177PR
Kazert de Pierre-Buffiére et de Chantemerle 172PR
Nestor d'Antonaves 156PR
Amerzone94 de Mansle 137PR
Pilou55 de Chanteraine 136PR
Kamaled du pen ar bed 129PR
Judith d'Elancourt 125PR

Jay64 d'Edoras 95PR
Leanice de Bergerac 85PR
Breccan de Galles 79PR
Raspoutine de La Compagnie 75PR
Enguerrand_de_lazare de la quiche 72PR

Linala de Stella 52PR
Garel du Mézenc 49PR
Aragos_tenoch d'Ettontons Warwick 38PR
Arthur07 de glos de besses 27PR
Bijave de Wassmer 255PR
Marchandtoto de Thouars 255PR
Tagadaouafouaf du père indigne 255PR
Baillant de Gueroult d'Aublay 207PR
Touchofdead de Majère 181PR
Cyclope de Thouars 161PR

Balroid d'Hodombel 129PR
Sire_antor de de Guéret 92PR
Amk de Belesbat 60PR
Yuan de Phénicie 49PR

Almedra 255PR
Assya 255PR
Bea 255PR
Fal_le_fossoyeur 255PR

Goum 255PR
Guillaman 255PR
Heres 255PR
Hoch_ham 255PR
Jeddy 255PR
Laveque 255PR
Massalia 255PR
Novo 255PR
Perrichon 255PR

Sinjidshowa 255PR
Sir_mano 255PR

Suhao 255PR
Khorwyn 254PR
Manco_capac 254PR
Micaman 254PR
rs
Kervin 240PR
Euthanas 239PR rs
@l3x 234PR
Doumette 226PR
Bethypso 225PR

Jezekel 218PR
Nowi 211PR
Erasmus 206PR p
Cynocephalus 203PR

Mush57 203PR
Raynald 203PR
R_wakeman 201PR
Anterak 200PR
m
Tiredaile 198PR
R@oul 194PR

Lady 191PR
Quentinx 190PR

Sitenreveuxyenrena 189PR
Lordcasknoar 184PR
Lamis 183PR
Pitivier 179PR

Kashrok 177PR
Burger 176PR
Fracounet 176PR
Gri.zzly 176PR
Dameeowin 171PR

Gogospacemonkey 168PR
Houelb 167PR

Bardaya 164PR
Angelos 163PR
Benjy 158PR rs
76fredo 157PR
Gardou 156PR

Murdock 151PR
Deepthroat 150PR
Hekate 149PR
Lecookie 146PR

Liaidau 146PR
Lulabelle 146PR
Mccormik 145PR
Antlafouine 144PR
Auxanne 144PR

Huisse 144PR
Tipie 144PR
Luciehenri 142PR rs*
Tarzan 142PR
Vrael33 142PR

Chyukaifan 138PR
Nicolebask 137PR

Darrow 135PR
Guidalus 135PR
Wynny 133PR
Krumpf 132PR
Darksidioumarcel 131PR
rs*
Empreur 131PR
Jaqi 131PR rs
Philoum19 126PR
Yannou38 126PR
Siuol 125PR

Futeone 124PR
Tresorum 122PR
Cutkiller 118PR
Deusdedit 117PR
rs*
Botta 116PR
Missy 116PR
Naëlle 114PR
Dugudu 111PR
Tbpasta 110PR

Jizz 109PR
Mattlepoitevin 109PR rs
Cannelle42 108PR

Lilynight 108PR
Thierrylafrance 107PR
Zandramas 104PR rs
Charlemagne2 103PR
rs
Korighan 100PR
Alessio 98PR
Orgerix 98PR
Sherka 98PR
Duvall 97PR
Gorgorgh 95PR

Vanhallen 95PR
Gravon 94PR
Borgim 92PR

Ninogade 91PR
Tazlegrand 91PR
Niaphron 90PR
Elhajmo 89PR
Margault 88PR
Armand 86PR
Cjlgil 86PR

Eilella 86PR
Nitnuklenano 86PR
Originz 84PR
Pemly 84PR rs
Jopunker 83PR m
Percy 83PR

Tarnak 83PR
Kaïann 82PR
Germinator 81PR
Bastien974 80PR rs
Lord_mnack 79PR

Odyseusse 78PR
Ropeur 78PR rs
Cirle 77PR
Aggelos 76PR rs
Elviralarouge 76PR
Melvinette 76PR
Mumujf 75PR
Crapaud 74PR
Opexum 74PR

Dionis 72PR
Thorgard 72PR rs
Tonxs 69PR
Duchanne 68PR
Ionion 67PR
Agharta 66PR

Castelvicus 65PR
Eldiablo666 65PR
Daïna 64PR

Titilemagnifik 62PR
Briseflame 61PR rs
Delli 60PR rs
Lady_gladys 60PR
Adrien33 59PR
Gg45 59PR
Gibreel 59PR
Mackx 59PR
Elianis_siannodel 57PR

Olivier560 57PR
Euphra 56PR
Ginfizz 56PR
Gama 55PR

Robinho28 55PR
Thorgal84 55PR
Catou948 54PR
Maelkoth 54PR
Guillaume_dulac 53PR

Mirabel 53PR
Niko7 53PR
Triplezero 53PR
Cael 52PR

Ewaele 52PR
Jerrylee 52PR
Mart444 52PR
Bubblebheur 51PR
Lalloq 51PR

Samarel 51PR
Mounette 50PR
Padyny 50PR
Porta 50PR
Keseru 49PR
Althenum 48PR rs
Nafy 48PR
Enilop 47PR
rs
Jhenroque 47PR
Philippos1 47PR
Astrogoth 46PR
Guillaumeletruand 46PR
Mordom 46PR
Rebellllle 45PR
Samothrace 45PR
Thibeaud 44PR rs
Vanhellsing 43PR

Xellas 43PR
Javebi 42PR
Vendetta_darko 42PR
Armoric 41PR
Keyn 41PR
Laureanna 41PR

Muadhib 41PR
Odysseus 41PR
Mephistopheless 40PR rs
Narutoii 40PR

Donscapitone 39PRHacknoth 39PR
Monobloc 39PR
Emrys 38PR
Faooeit 38PR
Lunedemiel 38PR m
Deuf 37PR
Robertjerom 37PR

Aspharr 36PR
Maldagus 36PR
Arnozzzzz 35PR
Athragon 34PR
Celsium 34PR m
Karine87 34PR
Mamomone 34PR
Eowin1 33PR
Jelana 33PR
Natris 33PR m
Bebercentre 32PR
Dame_du_lac 31PR
Luka56 31PR rs
Nefertoum 31PR
Quent521 31PR
Jakouillle 30PR

Lalem 30PR m
Servanne 30PR
Kemp76 29PR
Ladymary 29PR rs
Umbre73 29PR
Jeanmimimarie 28PR
Jeff_kent 28PR
Kinoudu01 28PR
Rabbit_over 28PR rs
Zalina 28PR
Claude0785 26PR
Choupette38 25PR
Mevlanor 25PR rs
Val951 25PR
Thicath 24PR
Daishan 23PR
Noodlidou 23PR
Chipounette 22PR
Guyfawks 22PR
Lamarmotte 22PR
Ludzibar 22PR
Guillaumedebruy 21PR
Liza92i 21PR rs
Maroubella 21PR m
Reasonnable 21PR
Filoutrie 20PR
Flamspower 19PR m
Isabeziers 19PR rs
Trinitron 19PR
Adelys 18PR
Hellawes 18PR
Lucuis 17PR
Miaou19 17PR
Berenico 16PR
Elyor 16PR
Floconor 16PR
Repipo 16PR
Williamh 16PR
Ekodas 15PR
Peppin 15PR
Selvy 15PR
Didierbelge 14PR rs
Lkpoupouille 14PR m
Neira8 14PR
Reykon 14PR
Madalen 13PR
Anulius 12PR
Clara_morgane 12PR
Eracle 12PR
Kalinouchka 12PR
Kijdam 12PR
_bleys_ 12PR
Jans 11PR m
Loucha 11PR
Lynxhp 11PR
Princenoir 11PR
Gamino 10PR rs
Moneghetti 10PR
Ordonnateur6 10PR
Valentinthebest 10PR
*wolff* 9PR
Alexleouf 9PR
Booba10 9PR rs
Denoy 9PR
Scorit 9PR
Sirerwan 9PR m
Tontonspiel 9PR
Zazza2 9PR
Cool121805 8PR rs
Cuillereenbois 8PR
Neocyr 8PR m
Ursa 8PR
Valleguerier 8PR m
Cali1 7PR
Choc42660 7PR rs
Neber 7PR
Xavfir 7PR
Arcady10 6PR
Jenny2 6PR m
Jsuisbeau 6PR
Kyliann 6PR
Maryvonne77 6PR
Meshtek 6PR m
Michael120679 6PR
Minidouxx 6PR
Annelucie 5PR
Azraella 5PR

Brynden 5PR
Damenarween 5PR rs
Konda 5PR m
Ministry 5PR
Plomb 5PR m
Roxy$$$ 5PR rs
Sir_junior 5PR rs
Skateurwill 5PR rs
Troubzaz 5PR
Damesofia 4PR rs
Kratsfga 4PR m
Senateurflorian 4PR
Zina 4PR rs
Choco39 3PR
Clelia66 3PR
Finlame 3PR m
Hebus_de_troy 3PR
Leodagan08 3PR rs
Octaviusaugustus 3PR rs
Pierre195 3PR
Pilou_4 3PR rs
Seb666 3PR rs
Sir_noldor 3PR rs
Thimoune 3PR m
Antoine070194 2PR rs
Cronosse 2PR m
Gox 2PR p
Iboubou 2PR m
Jmi 2PR rs
Johnbob 2PR m
Kilianite 2PR m
Le_spectre 2PR rs
Malicia93 2PR
Malixe 2PR m
Sir_cid 2PR m
Tiba 2PR rs
Versinjetorix 2PR m
Zenhgo 2PR rs
Alierd 1PR rs
Arseneb 1PR m
Aurore90 1PR
Ayolas 1PR rs
Bradford 1PR rs
Dinado 1PR
Guelor 1PR m...
Henna 1PR
Krohhm18 1PR
Larenaissante 1PR
Lauredana 1PR
Misselektra 1PR
Parton 1PR
Polopolo123 1PR
Princeyohann 1PR
Quentin20 1PR
Tatiana63 1PR
Tom04 1PR
Tomcarbone 1PR
Tournerail 1PR
Wiifii 1PR
Yann59 1PR
Amonbofils 0PR
Aquarelle 0PR
Atab 0PR
Axel.r 0PR
Aymeric12129 0PR
Bartezor 0PR
Bibia 0PR
Cangu 0PR
Cendrillion 0PR
Ceslaura 0PR
Chalam 0PR
Chantallain 0PR
Chedup15 0PR
Cognard 0PR
Cybertron 0PR
Damemyne 0PR
Dame_is 0PR
Deocratorisor 0PR
Dimi94 0PR
Drei 0PR
Eragon353 0PR
Hugo1212 0PR
Jipi82 0PR
Johan586 0PR
Kamaya 0PR
Kamini 0PR
Kikkk 0PR
Larnaque 0PR
Leo132 0PR
Mama974 0PR
Marisha 0PR
Marlefranc 0PR
Micka6707 0PR
Millow 0PR
Mozart7 0PR
Nnf 0PR
Pierroto35 0PR
Rugby66 0PR
Samlechavalier 0PR
Satta 0PR
Schweinsteiger13 0PR
Screla 0PR
Seigneurdechance 0PR
Simon50 0PR
Tido 0PR
Tony71230 0PR
Toren 0PR
Weapon 0PR
Willbi 0PR
Xav15 0PR
Xmymoi 0PR
Zonzon 0PR



----- LEGENDE -----


Angevin Breton Poitevin Mont-aiguilleLimousin Périgord


RS: retraite spirituelle
M: Mort
P: Prison


Ce qui nous fais environ:

-200 poitevins
-1 angevins
-49 limousins
-12 perigourdins
-26 mont aiguille
-1 bretonne morte
-1 de la marne
-1 de touranine
-1 burbonnais
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:17

quelqu'un a changer les couleurs de mon rapport...

Je ne vois pas pkoi? le violet ca plaisait pas?
J'ai passé 3 h à faire ce post! pour qu'on change les couleur et que ca me redonne du travail parceque on voyais pas la diferance entre le bleu foncé et l'indigo...

Bref, si certains pensent faire ce type de rapport mieux que moi ya pas de problem qu'ils le fassent ca me fera gagner du tps!

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:20

nous avons matté la revolte!

Citation :


22-03-2007 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Kaïann% parmi les assaillants.

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : La Rochelle

Niveau : 1
Points de réputation : 82
Argent : 5


22-03-2007 04:07 : Vous avez remarqué que Duguesclin était en train de constituer une armée

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Thouars

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 6



Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Balrog, Huet, Aruna, Metaldrien, Neferoure, Zapoyoko, Bendalf, Taliesyn, Fabjan, et Maeria.


Balrog
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Bourganeuf

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 22

Huet

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Thouars

Niveau : 2
Points de réputation : 117
Argent : 14

Aruna
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan

Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 0

Metaldrien
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Thouars

Niveau : 1
Points de réputation : 83
Argent : 14


Neferoure
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Ventadour

Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 38

Zapoyoko
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal)
Village : Avranches

Niveau : 2
Points de réputation : 101
Argent : 0

Bendalf
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Ventadour

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 131

Taliesyn
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Craon

Taliesyn est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 26

Fabjan
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Troyes

Niveau : 3
Points de réputation : 147
Argent : 120

Maeria
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Ventadour

Niveau : 1
Points de réputation : 71
Argent : 183


[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:04

La jacquerie est repoussée pour aujourd'hui .

Citation :
22-03-2007 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Cael% parmi les assaillants.

Cael :Né(e) le 04 Janvier 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Thouars
Niveau : 1
Points de réputation : 52
Argent : 42
Cael cultive du blé.

Est ce autorisé de tenter de prendre une mairie en poitou ou est ce considéré comme un acte passible d'un procès ?

De toute façon, comme c'est un fils d'anglois, je lui ai mis mon épée batarde dans les gencives... il ne mangera plus que de la gelly pendant 2 mois. hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:02

Les autorités locales étant au courant, nous leur laisserons le soin de prendre les mesures qui s'imposent si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes   [MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Sécurisation du secteur Thouars - Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy
» [Etat ALERTE] Mission de sécurisation des routes
» [Mission spéciale] Sécurisation de St-Foy - lance de Aakass
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [MISSION] Mission spéciale Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: