Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
navigator
somica
Ka Devirieux
Lightwarrior
*mayael*
musartine
zardoz
inracien
Nathiavel
vanesfagg
Phitrea
samthebeast
cococcinelle83
zoyas
bounette
Esthar
xyphos
Plumedange
Ayd
jeremdehuit
Felryn
-liberto-
Phelim
Hardryan
lion20031111
*Mylene*
microbas
feanaro56
Selrach
Espoire
Xanaria
Aribe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:01

eh ..... j'avais oublié de regarder ici .... mais ... il y a un deuxième vendeur

Salle de Réunion - Page 30 Poisso18

Salle de Réunion - Page 30 Preuve40

lettre envoyée
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:25

médiation acceptée

Salle de Réunion - Page 30 Preuve41

Salle de Réunion - Page 30 Rapons13
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:10

Vendredi ... c'est le jour du poisson

Salle de Réunion - Page 30 Poisso19

Salle de Réunion - Page 30 Preuve42

courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:14

Confused se sont passé le mot ou quoi? Moi j'ai récupéré du bois 12stere a 4.20 cette nuit... seul soucis Confused sont a la mairie, (suis pas sur mon pc, donc pas de mésange) pouvez voir avec isa si elle avait une médiation, un contrat ou autre, ou si c est un sauvetage batman que j'ai fait aprés une seconde d inatation que j'ai fait Mr.Red (serais dispo ce soir, désolé, boulot en déplacement, et d'un portable pas simple)
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:27

ben .... ça fait des semaines que le vendredi ... c'est le jour des escroqueries et spéculations en tout genre ... commence à m'y faire. menfin aussi saoulant que la bière, et bien moins agréable à consommer ^^
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:41

Courrier envoyé pour médiation à Dieujose

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis inracien, sergent de police. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de 1 poisson pour 19,00 écus à moi-même.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 18,50 écus.

Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Dié et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

inracien, sergent de police .

Donc je remet en vente le poisson à 19 écus.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:16

Coucou Natchounet

Bounette se reprend et regarde autour d'elle

Bonsoir commissaire mathiavel , je passais vous dire que le garde Navigator est arrivé dans le poste de valence .

Je souhaite que tout les anciens agents l'aident en cas de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:28

Trés bien, on prend le relais, et lui fait faire des exercices pour le mettre dans le bain. Il a toute les clefs a disposition? A t'il recu le cours sur comment garder ou faire les douanes? J'vais essayer de le croiser en taverne et te tiens au courant de son stage. Merci Boun.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:38

Tout est fait nath salut
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:41

réponse de Jack pour le poisson Je lui laisse un peu de temps ... mais pas trop non plus.

Citation :
Expéditeur : Jacksparrow
Date d'envoi : 2010-06-06 18:00:11

Bonjour Muse.
Désolé pour cette petite erreure. Mais quand j'ai mis mon poisson en vente c'était le prix le moins chère du marché. Je ne pensais pas qu'il était chère. Je croyais que c'étais le prix normal.
Je sais aussi que nul n'est sencé ignorer la loi. Je vais donc te racheter ce poisson. Je te demande juste de le garder pour le jour ou l'on se croisera. Je suis en mode tamago en ce moment. Mais dés que possible je te le rachete. Et encore pardon.

Jacksparrow
Répondre
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:44

Fais attention avec lui si il abuse du rhum, il a tendance a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
navigator

navigator


Nombre de messages : 268
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:45

Content d'être parmi vous ! C'est vrai qu'un peu d'exercice me fera du bien, Nath. Alors salut
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:47

oui mais mes poêles lui rappeleront qu'il a un poisson à racheter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:48

Dis lui que sinon somica va détruire ses bouteilles a Dié... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:48

bienvenue Nav ! Amuses toi à fouiller !!!!
Et n'hésites pas à poser des questions... si tu en as bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:03

euh ... j'ai rendu le mandat, mais j'ai oublié qu'il y avait le poisson de Jacksparrow en médiation qui a quitté la ville d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:18

Alors Navi, pour le bon fonctionnement du poste, avant chaque fais et geste, on indique tout ce que l'on fait ici dans un premier temps.
Tu constate une infraction sur le marché. Avant de vérifier, tu verifie ici si ce n'est pas déja prit en charge par un des autres agents. Si pas, tu t'en occupe et tu le met ici le temps que ce soit en médiation et que tu monte le dossier. Je superviserai ton travail le temps de ton stage.
Je suppose que le GO t'as fourni toute les informations, quand tu hésites, tu n'hésite pas a demander.

Le maire devrait te faire un mandat d'ici peu. Ce mandat ne sert que pour la prévoté et pour rien d'autre. Le jours que l'on remarque que quelque chose n'est pas correcte dans ce mandat...tu connais la lois.

Pour les gardes je vais modifier le planning, et te mettres quelques gardes si tu désire. A toi de me dire tes disponnibilité dans un premier temps.

Ensuite étant garde, tu as le devoir de porter l'uniforme comme tu as remarqué.


Lui tend l'uniforme.
https://i.servimg.com/u/f69/13/79/69/60/garde15.gif

Salle de Réunion - Page 30 Garde15

Quand question ou autre, je suis souvent disponnible sur ma mésange. Donc c'est a moi que tu en réfere. Ou au GO, a personne d'autre. Si soucis avec un autres agent, pareil, vers moi dans un premier temps. La seul chose que je demande est le respect de chacun. Je n'hésiterai pas a demander des sanctions au Sénéchal ou Prévot si dans l anceinte de la prévoté vous manquez de respect envers quelqu'un.


[Hrp: Vu qu'on a des lois sorcellerie, je demande aussi que le langage parlé soit en caractere gras, pensée et action en italique, hrp entre parenthese. Ca permet que nous parlions tous la même langue.}
Revenir en haut Aller en bas
navigator

navigator


Nombre de messages : 268
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:56

Navi essaya le costume, il était content , même si le départ de Muse l'attristait un peu, mais cela fait partie de la vie et ce n'est peut être qu'un au revoir.Il relit les consignes, cela lui semblait clair, même si il y avait une petite appréhension quand même, mais il faisait confiance aux anciens qui étaient la aussi pour l'aider.

Ok bien reçu les consignes. Pour la garde je suis disponible pour cette semaine tous les jours sauf samedi et dimanche.


( petit soucis pour l'uniforme, ça ne fonctionne pas à priori )
Revenir en haut Aller en bas
navigator

navigator


Nombre de messages : 268
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:01

J'attends le courrier et je prends donc la garde ce jour. Et donc au rapport demain matin

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:52

Bien des que tu es de garde signale le, tu devrais avoir recu ton courier, ensuite vu que tu m'as fait une bonne douane, tu peux me faire celle d'aujourd hui? Dans la vrai salle cette fois. Je repasserai controler aprés.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:56

j'ai des nouvelles de Jack :

Citation :
Expéditeur : Jacksparrow
Date d'envoi : 2010-06-10 07:37:28

Bonjour.

Je suis a Vienne comme vous. Pouvez vous mettre mon poisson sur le marché aujourd'hui. Je le racheterais ce soir.
Merci d'avance.
Répondre

j'ai pas de mandat, pas de poisson .... je fais quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:00

Tu lui dis que c est pas possible musar, que la municipalité de valence, c est pas celle de vienne.
Donc tu le renvois ici en lui disant que c'est inracien qui a son poisson
Revenir en haut Aller en bas
navigator

navigator


Nombre de messages : 268
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:21

ok Nat, je m'occupe de la douane. Il est 10H 20 et pas de courrier pour la garde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:23

Ok je verifie ca avec le prévot des que je la croise. je ne sais pas si elle a deja envoyé les embauches. Il n'y a pas d heure précise.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:36

J'ai posté toutes les offres ce matin à 5h, ça commence à me monter au nez j'avoue, hier j ai eu ce souci avec Boune déjà y aurait-il un bug ? Salle de Réunion - Page 30 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: