Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [lieu] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Deepthroat
zoyas
Zwyrowsky
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:12

Cette Salle est destinée à l'initiation et au perfectionnement au combat réaliste RP. Elle est ouverte à la fois aux néophytes et aux soldats étant déjà passés par la Chambre des Combats, et désireux d'aider leurs camarades à progresser. Elle est sous l'autorité de l'Armurier de la Garnison, qui travaille ici en lien tant avec le Maistre-Armurier qu'avec les Maistres d'Armes.

Citation :
LIEN VERS LA CHAMBRE DES COMBATS:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=82

Dans cette salle aux murs simplement blanchis au platre, au sol de terre battue, les soldats de tous rangs pourraient venir entretenir leurs armes auprès du sergent d'armes, s'exercer à leur maniement, et surtout mouiller la cote de maille.

Sur le mur le plus long, en effet, mise en relief par la lumière issue des étroites fenêtres latérales, le Maistre de Lances avait fait graver dans la pierre cette inscription:


Citation :
'LA SUEUR EPARGNE LE SANG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:35

[quote]thesnake termina de ranger toutes les armes et regarda l'inscription au fond du mur et se dit qu'il devra faire suer ses freres et soeurs d'armes le plus possible pour sauver le plus de vie possilble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 7:55

Dès qu'elle eu fini avec l'écurie et l'armurerie Niki se dirigea vers la salle d'entraînement au combat. Elle s'approcha d'un homme avec une épée à la main et un sourire niait sur les lèvres . Tout en le saluant elle se mit en garde puis commença l'entraînement ....

Alors je vous attend Monsieur en garde !!!

Elle lui jeta un regard malicieux les épées se mirent a s'entrechoquer et Niki sur ses gardes toucha le brave homme a l'épaule le combat continuais de plus belle quand soudain Thesnake apparut

Ce fut un plaisir de combattre avec vous merci Sieur !!

Ha te voilà Thesnake :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:20

Garret qui passait par là, entendit des bruits d'armes s'entrechoquant. Il se dirigea à l'ouïe et déboucha sur la salle d'armes. Là il vit Niki en train de bretter avec un homme qui lui sembliat inconnu. Il regarda plusieurs minutes, jusqu'à ce que Snake entra dans la salle. Niki s'arreta à son entré et Garret en profita pour lui dire :

Haha ! T'as vu comment tu te bat ! On dirait une femme ! ( ha ba justement ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:18

Niki entendit la voix de Garret derrière elle .

Tiens de la visite Garret viens donc nous montrer de quoi tu es capable ensuite tu parles Laughing

Monsieur Garret veux s'entraîner je pense Wink

Elle prit une chaise et se mit assise en attendant que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:36

thesnake vit niki s'installer sur une chaise,et pendant que garret nous montrer ses talents d'escrimeurs , il courut chercher une chaise pour s'installer avec niki


garret , va t'entrainer sur le soldat en bois pour montrer comment faire a niki


regarde le niki , il vas s'effondrer avec toutes le poids d'équipement que j'ai mis sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:32

Garret prit l'équipement que lui avait donné Snake, et l'enfila

Regarde bien Niki ! Prends en de la graine !

Il s'avanca, mais il fut stupéfait par le poids de cet équipement

Crénom ! Qu'est-ce qui se passe avec cette armure ??

Il continua à s'avancer et enchaina les passes d'armes, mais la fatigue se montrait déjà, après un combo, il s'écroula par terre, épuisé par tant de poids.

Haaa..... je suis kaput ! ( Vive nos cousins germains ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:36

Niki regarda thesnake un instant et se mit a rire

Oui en effet installe toi il va y avoir un spectacle là Laughing

J'ai hâte de voir ça !!

Elle tourna la tête en essayant de garder son sérieux est attendit que Garret montre ses prouesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:56

thesnake vit garret s'effondrer, puis coura en riant un peu lol! pour enlever l'armure et donna a garret une gourde d'eau


bravo compagnon, tas rester plus longtemps debout que je croyais, boit cette gourde et apres , on va se reposer a la taverne , je paye la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:33

Ha tu l'as fait exprès ! tu me le paieras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:04

lol! dsl mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:54

Niki n'en pouvait plus de rire en voyant Garret tombé comme une mouche sur le sol ...Lui qui était si sur de lui elle riait tellement de se spectacle comique qu'elle avait les larmes qui lui coulait des yeux

Arrête Garret waouh trop belle exemple j'en peux plus là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:13

Garret enleva son armure à l'aide de Snake, puis il sortit de la pièce à pas rapides tout en grommelant. Avant de sortir, il s'arreta, puis tira la langue à Niki. Et il repartit aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:19

Niki se mit a rire de plus belle en voyant Garret lui tirer la langue .
Elle ne regrettait pas d'avoir vue un tel combat dommage que ce fut si court pensa telle ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:11

je crois que la prochaine fois il dira rien au sujet des femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:04

Niki qui riait encore se tourna vers thesnake ..

Oui en effet ahlala sacré Garret !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:23

thesnake enfila son armure et pris son épée d'entrainement et alla s'entrainer a faire des feintes et faire tournoyer son épée pour etre pret pour la guerre



la je suis crever, je vais boire une chope a la taverne


thesnake ranges ses armes , et alla se laver un peu dans son bureau avant de passer a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:44

Rogan entra dans la salle d'armes.Il eu une vision d'horreur lorsqu'il vit les toiles d'araignées qui occupaient la grande majorité de l'espace.

Qu'est-ce qui s'est passé ici???Où plutot, qu'est-ce qui ne s'est pas passé???
A ce que je constate il n'y a pas eu beaucoup d'entrainement!!!
Par chance que la guerre n'est pas déclaré!!!Sinon on serait dans une grosse merde je vous l'assure!!!

Reste t-il des soldats dans cette caserne!!!!!!!!!!


Rogan désespéré alla, sans perdre une seconde de plus, chercher un ballai dans la remise

Vraiment!!!Il y a un peu trop de relâche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 6:45

syd passant juste a coté de la salle d'arme entendit quelques jurons proferer par rogan ... il ouvrit la grande porte afin de voir ce qui pouvait bien le rendre de si mauvaise humeur ..

Il fut surpris de le voir non pas une arme a la main mais plutot ... un balais ... etrange facon de s'entrainer Very Happy


Bonjour Rogan !!

Puis le voyant afferé a rentre la salle propre il se mit lui meme en quete d'un second balais .. apres tout nous nes seront pas trop de deux !!

puis tout en nettoyant ,


Dites moi rogan, un entrainement ne me ferrais pas de mal , vous etes disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:06

thesnake revena d'un long voyage et vus que personne avait continuer a s'entrainer sauf zoyas une nouvelle recrue
bienvenue zoyas je t'ai choisi quelque épée de plusieurs taille , entraine toi un peu avec chacune d'elle et dis la quelle tu prefere, et j'essaye de te trouver un partenaire pour t'entrainer apres
bonne chance soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:52

SYd profita d'un petit moment de repis a la mairie pour venir se derouiller un peu ...

Bonjour The snake !!

Dis moi .. il te reste une épée legere et maniable ??

Je dois doucement reprendre un peu l'entrainement sinon la reprise va etre dure ^^


Syd chercha ensuite du regard un eventuel compagnon d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:04

salut syd , bon retour parmi nous apres ton séjour comme maire ^^,bien sur que j'ai une épée pour toi , vas te chercher une épée a ton gout dans mon inventaire ^^, et vas sur le terrain avec zoyas c'est une nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:25

Eh ben j'aimerais bien voir cet entrainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:15

Syd salua avec respect Psycho 100 et The snake

Merci Snake ... j'y vais de ce pas ...

Il lanca un clin d'oeil a psycho avant de partir s'entrianer ...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:09

zoyas avait choisit une épée courte et légère, pour son premier entraînement.
Elle commença à la faire tournoyer, essaya quelques gardes et attaques qu'elle avait appris grâce à Dame Fanny.
Comme promis, The Snake lui avait déjà trouver un partenaire et vit donc syd entrer !!!


Bonjour, syd, promet moi d'être patient, mais apprend moi à me battre ! Je vais en avoir besoin pour servir sans faillir !
ne me fais pas de cadeau !


Elle se mit donc en garde, et attendit que Syd commence à lui enseigner


[lieu] Salle d'Arme Embrun4xa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'arme
» [LIEU] Salle de Repos de la Garnison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: