Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [lieu] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Deepthroat
zoyas
Zwyrowsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:29

merci pour la tournée zoyas , super entrainement recrue tu peux maintenant te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:39

Oui beau combat et merci pour la bière :) Santéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:57

Bien sur que non, pas de rancune. Tu te débrouille très bien! Je t'accompagne pour la bière.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:11

Zoyas vint faire un tour dans la salle d'arme, afin de soupeser et choisir l'épée qu'elle allait utiliser bientôt :

Dans quelques jours, Nyna serait revenue de patrouille, et elle avait décidé de faire un petit combat amical avec elle.
Elle avait d'ailleurs invité Halis aussi, et se demandait si Hervé serait partant : Après tout, on pourrait peut être organiser un petit tournoi ?

Elle regarda autour d'elle, mais elle ne voyait pas thesnake. Dmage, il aurait pu l'aider à choisir une arme...


hrp : si tout le monde est intéressé, je verrais bien un petit tournoi rp, c'est à dire que le gagnant serait celui qui porte des coups, bien sûr, mais dont le rp est aussi réaliste, mouvementé, et pourquoi pas avec une pointe d'humour (puisque c'est amical), je lance 'idée, The snake, si tu voulais faire l'arbitre, ce serait génial, puisque tu t'y connais bien mieux que nous, jeunes recrues ^^
bien sûr, le tournoi serait ouvert à tous les soldats de la garnison qui voudraient participer...

Qui en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:03

Hrp je trouve que c'est une très bonne idée et je participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:30

je suis d'accord pour etre l'arbirtre
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:39

Salut les amis !!!

Donc, je lance un appel aux inscriptions pour un combat amical rp.

Je rapelle les règles :

épées émoussées, donc pas de blessures.
Les points seront attribués en fonction du rp : action, réalisme du combat, ortographe.. et tout autre point laissé au jugement de notre arbitre, Snake.

Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche soir dernier délai.
Pour éviter que les combats soient trop longs, je propose une durée maximale pour chaque combat de quatres jours, sachant que l'on pourra maximum faire deux combats en même temps, pour éviter de se mélanger !!
encore une fois, ceci pourra être modifié par Snake s'il le désire.

Voilà, vous savez tout, alors, inscriptions lancées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:14

Je m'inscris. Un peu d'entrainement me feras du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:13

Je suis là Zoyas!

Tu peux compter sur moi


vive l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:12

Après s'être entrainé à l'arc, Kelandor sous les conseils de Zoyas voulut battre le fer avec Alienorin. Il s'échauffa un moment puis une fois prêt, il se demanda si Alienorin viendra.

Bon, il ne me reste plus qu'à attendre. rambo


Pendant ce temps il but une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:36

Nynaeve alla ensuite dans la salle d'arme qui avait été déserté par les soldats depuis trop longtemps...


Elle jeta un regard sur le mur du fond blanchi à la chaud et lut à haute voix l'inscription qu’avait fait graver le Maistre de Lances dardée par la lumière issue des étroites fenêtres latérales.


'LA SUEUR EPARGNE LE SANG'

Hum Hum… la sueur n’a pas coulé depuis trop longtemps ici…. Il est temps que l’entrainement reprenne….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:24

Halis arriva à la salle d'arme àvec son épée dans l'objectif de s'entrainer un peu. Il dégaina la lame forger de ces propres mains, son chef-d'oeuvre et elle ne l'avait jamais déçu...

Il regarda un moment la lame, perdu dans ses pensées puis il commença à pratiquer quelques mouvements plus ou moins complexes.

Il espérait que quelqu'un de la garnison le rejoigne car l'entrainement était beaucoupl plus enrichissant et profitable quand on faisait un bon duel dans les règles de l'art.


l'endroit semblait désert il reprit donc ces bottes et estocs tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:44

Nynaève et Zoyas passaient devant la salle d’arme pour se rendre…à la taverne…elles avaient rendez-vous…avec une petite bière…afin de fêter leurs retrouvailles.

Elles entendirent soudain un bruit qui venait de l’intérieur…

Nynaève se précipita…elle avait déjà chassé une bande de rats qui s’étaient installés l’après-midi même… Elle s’arrêta tout à coup dans son élan et sans faire de bruit invita Zoyas à la rejoindre…


Regarde…c’est Halis qui s’entraine, à peine rentré.

Elles restèrent comme ça un moment à le regarder travailler fendant l’air de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:13

Halis commençait à sentir la sueur sur son front, ses muscles se bandaient avec répétition à chaque mouvement, faisant chacun du mieux qu'il pu.

Il se sentit regarder et arrêta un moment pour reprendre son souffle et se retourna. Il vit Nyna et Zoyas qui l'observait.

Il leur fit signe de la main puis attendu leur réaction ne sachant pas trop si elles étaient venues s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:32

Zoyas rendit son signe à Halis, et lança :

Salut !!

Alors ? tu t'es assez entrainé ?
Viens avec nous, on allait boire une bière, tu dois en avoir besoin toi aussi !

A moins que notre nouvelle armurière ne décide de nous faire faire un petit entraînement à trois ?


Zoyas regardait Nyna en espérant que celle ci préfère aller en taverne.
De toute façon, pas de mission à l'horizon pour l'instant, donc, ils auraient tout le temps nécessaire pour manier les armes après la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:40

Halis entendit Zoyas l'inviter à boire une bière, puis il prit un ton espiègle :

C'est avec joie que je vous accompagnerai jeunes demoiselles Wink

Il rangea sa lame et reetourna à son dortoir, il pris un rapide bain histoire de ne pas être tout en sueur et partit pour le chemin de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:11

Bien sur qu’on va se boire une petite bière…vous avez d’abord plein de choses à me raconter…
N’oubliez pas que je me languissais de vous…


Nynaeve prit alors Zoyas pas le bras et l’emmena vers la taverne alors que Halis allait se changer…


Puis surtout, c’est moi qui régale… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:26

Comme Zoyas n’était pas venu s’occuper de son cheval, Nynaève décida de prendre le relais…son amie avait certainement pas mal de choses à régler après une si longue absence…

Je n’ose songer à l’état de sa bergerie songea-t-elle tout haut.

Elle l’entendait piaffer dans son box (pas Zoyas.. lol! ), il était enfermé depuis trop longtemps.
Elle voulu lui passer l’étrille, mais il avait décidé de ne pas se laisser faire le bougre…impossible de le faire tenir en place.(euh...c'est bien le cheval de sa maitresse... Very Happy


Alors…Petit Pied…tu veux un peu de liberté ? allez viens je t’emmène au paddock. Ta maitresse viendra bientôt te voir, ne t’inquiète pas…
Les paroles de Nyna semblèrent l’apaiser…elle pu enfin lui passer un licol et se laissa conduire au pré jouxtant l’écurie…
Tiens mon grand…va courir…


Elle le regarda alors s’ébattre joyeusement…

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Clydesdalesn7


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:34

Halis qui passait par là et vit Nyna qui regardait Petit Pied, le cheval de Zoyas. La bête courait dans l'herbe haute avec une grâce que Halis aviat toujours admiré aux chevaux. Il vint s'accoter sur la cloture à côter de Nyna.

Il me semble qu'il a des pieds un peu gros pour son nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:21

Alors que les autres étaient rêveurs en regardant Petit Pied fouler l'herbe, Teckos était bien décider à suer. Il les salua d'un signe de la main et pris une épée assez légère. Teckos manquait de force mais il voulait compenser cela par sa vivacité, ainsi cette petite épée lui convenait parfaitement.

Il commença par décomposer quelques enchaînements qu'il réalisait de plus en plus vite. Chaque mouvement était décomposé dans son entierté pour que ses coups soient les plus purs et efficaces possible.

Après une petite heure, il sortit de la salle d'arme, l'épée à la main, et vit au loin le tronc d'un arbre certainement foudroyé il y a quelques années. Grand amoureux de la nature, il se recueilla un instant face à cet arbre, ancien être vivant aujourd'hui mort... Il remercia, par la même occasion, Dame Nature de lui offrir ce tronc pour s'entraîner. Il répéta alors les enchaînements qu'il venait de travailler dans la Salle d'Arme, chaque coup enfonçait un peu plus l'épée dans ce tronc et Teckos avait de plus en plus de mal à l'extirper rapidement.


Ce bois pourrait être parfait pour le feu de ma forge. Ce tronc aura donc une deuxième utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:26

Nynaève, qui faisait le tour des installations afin de tout vérifier, aperçu soudain Teckos qui se battait avec un tronc d’arbre.

Et hop et de taille et d’estoc il l’entamait le diable !


Dis-moi Teckos, qu’est-ce qu’il t’a fait ce vieil arbre pour que tu lui en veuilles à ce point… Razz ?

Nyna se demandait dans quel état allait se retrouver son épée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:45

Teckos n'attendit pas tout de suite Nynaeve, il était trop concentré sur son entraînement. Elle lui tapotta l'épaule pour qu'il réagisse

Ah, salut Nynaeve

Quelques secondes plus tard, il avait entièrement repris ses esprits

Ce tronc n'arbre ne m'a rien fait, il se trouvait juste dans mon champs de vision et je me suis dit qu'il me servirait de bon support pour mon entraînement. De plus, les morceaux que j'en récupererai seront parfaits pour chauffer ma forge. Et ne t'inquiète pas pour ton épée, si elle résiste au coup contre les boucliers, elle résistera à cette arbre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:28

Fontvell venait d'acquérir une arme, sommaire certes, mais il se souvenait comment son père la maniiait et lui avait appris à le faire.

Le baton était lourd, bien équilibré, d'une longueur d'environ 4 pouces. Font l'examina le soupesa et décida que tailler chaque extrémité en pieu ne pourait être qu'avantageux...ce qu'il fit derechef

Une fois les extémités taillées en pointe, il les fit durcir au feu


Me voilà enfin armé....Simplicité n'est pas le contaire d'efficacité....
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:39

Nynaève arriva silencieusement à la salle d'arme.
Fontvell s'entrainait au maniement du baton avec une certaine habileté.
Il devait être dangereux avec une épée.



Dis-moi beau coutilier...tu me donnes une leçon?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:14

Avec mon baton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Salle d'Arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Salle d'Arme   [lieu] Salle d'Arme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle de Repos de la Garnison
» [LIEU] Salle d'arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: