Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Salle d'arme

Aller en bas 
+4
fhar
Gerbo
samarel
Zwyrowsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:32

Tali vit Muad entrer dans la salle d'entrainement et lui fit un salut militaire qui s'imposait a un supérieur.

Citation :
ho! !ho !! l'ami ! !....te plairait t'il de croiser le fer en ma compagnie je me sens d'humeur a guerroyer...........en tout amitie biensur

Tali regarda Muad lui faire un beau sourire ironique et lui sourit a son tour.

-Mais ca me ferait plaisir.

Tali pensat a ce camarade qui était déja très prometteur lorsqu'il était lui même chef de lance. Il se dit qu'il devait avoir beaucoup progresser comparativement a Tali qui avait beau toujours s'entrainer mais qui avait tout de même quitter l'armée il y a plus d'un an.

-Vas-y doucement avec moi hein? J'ai plus la vivacité d'autrefois, mais ne m'épargne pas tout de même. je veux voir ce que je vaux après tout ce temps.

Tali fit un clin d'oeil a Muad et se mis en mode défensif. Il voulais bien jauger la qualité de son adversaire avant de passer a l'attaque. un bruit le dérangea au fond de la salle et il pris la peine de tourner la tête pour voir un autre soldat venu s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:18

Gali entra dans la salle d'arme comme le lui avait demandé Fhar et commenca a le chercher des yeux...

Bonsoir Fhar! Désolé de te déranger aussi tard mais je voulais juste te prévenir que j'avais bien reçu ton message et me voila ^^, prêt pour mon entrainement si tu as une salle disponible bounce. On commence quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:26

je vais t'ouvrir une salle galinas bouge poas je cherche les clefs dans le trousseau.

En attendant trouves emelie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:20

Bonjour, me voilà pour m'entraîner .... Je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:34

Fhar arriva éssouflé !!! Il retrouvait les deux soldats qui attendait dans la salle patiemment.

HA HA HA HA me voilaaaaaaaaaa bon j'ai retrouvé mes clefs suivez moi ici

Sans plus attendre Fhar entraina dans son sillage les deux soldat pour les amener a leur salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal


Nombre de messages : 445
Age : 54
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/12/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:31

Marymetal arriva d'un ton excité et angoissé à la fois.
"J'aimerai tellement pouvoir m'entraîner comme ces gens !!" se dit elle.
"Je suis prête à présent ! Chaud devant !!! " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixnroll.com/
MaryMetal

MaryMetal


Nombre de messages : 445
Age : 54
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/12/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:35

Rolling Eyes Aillant complètement oublié d'afficher ses couleurs en entrant, Marymetal fit marche arrière et brandit son 'drapeau'.

[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Montelimarvl3
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixnroll.com/
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:25

helsinki entra à l'armurerie :
Oh mais c'est notre amie Mary Comment vas-tu lui dit-il après l'avoir embrassé sur les deux joues. Mais depuis quand es- tu arrvée à la garnison.
Tu as ton équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal


Nombre de messages : 445
Age : 54
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/12/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:24

Oh helsinki !! Ca va bien très bien pour ma part, j'ai effectivement reçu mon équipement et je suis arrivée il n'y a de cela pas fort longtemps mais je fesais ma retraite ! Laughing


[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Montelimarvl3
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixnroll.com/
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:29

[hrp] bienvenue mary sur le forum d ela caserne
en fait tu n'as reçu que ton uniforme. Passes donc au bureau du SDL pour te faire connaitre et te faire expliquer les differentes choses a faire pour un nouveau soldat.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal


Nombre de messages : 445
Age : 54
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/12/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:05

Salut Fhar d'un signe de tête.
Merci beaucoup je n'avais pas vu la difference ... Rolling Eyes


[EDIT] pour mettre l'uniforme de la caserne en permanence. Vas dans profil en haut ... à gauche de messagerie et déconnexion. Dans signature tu colles

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img465/3233/amontlimar6hn.jpg
Coutilier

tu enregistres ta signature et dans la première page de ton profil tu coches oui pour "faire toujours apparaitre ma signature".

Leriot Wink

[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixnroll.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 4:40

Leriot un bras d'armure entre les mains venait pour faire graisser sa coudière droite de son armure qui avait tendance à coincer apperçut une jeune Damoiselle qui semblait un peu désorienté dans cette grande caserne.
Bonjour, créfieu! Je suis aide de camps à la caserne de Montélimar.... Tu n'aurais pas vu un armurier ou aide armurier?

Leriot réfléchit quelque peu...
Hum je ne t'ai pas encore vu te présenter au bureau du Seigneur Des Lances. Ecoute longes ce batiment et traverse la place d'armes, puis prends l'escalier extérieur du batiment principal tu trouvera aisément le bureau du SDL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'arme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [lieu] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: