| [LIEU] Salle d'arme | |
|
+4fhar Gerbo samarel Zwyrowsky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme Mar 13 Nov 2007 - 22:32 | |
| Tali vit Muad entrer dans la salle d'entrainement et lui fit un salut militaire qui s'imposait a un supérieur. - Citation :
- ho! !ho !! l'ami ! !....te plairait t'il de croiser le fer en ma compagnie je me sens d'humeur a guerroyer...........en tout amitie biensur
Tali regarda Muad lui faire un beau sourire ironique et lui sourit a son tour. -Mais ca me ferait plaisir.Tali pensat a ce camarade qui était déja très prometteur lorsqu'il était lui même chef de lance. Il se dit qu'il devait avoir beaucoup progresser comparativement a Tali qui avait beau toujours s'entrainer mais qui avait tout de même quitter l'armée il y a plus d'un an. -Vas-y doucement avec moi hein? J'ai plus la vivacité d'autrefois, mais ne m'épargne pas tout de même. je veux voir ce que je vaux après tout ce temps.Tali fit un clin d'oeil a Muad et se mis en mode défensif. Il voulais bien jauger la qualité de son adversaire avant de passer a l'attaque. un bruit le dérangea au fond de la salle et il pris la peine de tourner la tête pour voir un autre soldat venu s'entrainer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme Ven 4 Jan 2008 - 23:26 | |
| je vais t'ouvrir une salle galinas bouge poas je cherche les clefs dans le trousseau.
En attendant trouves emelie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme Sam 5 Jan 2008 - 18:20 | |
| Bonjour, me voilà pour m'entraîner .... Je suis partante !! |
|
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme Sam 5 Jan 2008 - 18:34 | |
| Fhar arriva éssouflé !!! Il retrouvait les deux soldats qui attendait dans la salle patiemment.
HA HA HA HA me voilaaaaaaaaaa bon j'ai retrouvé mes clefs suivez moi ici
Sans plus attendre Fhar entraina dans son sillage les deux soldat pour les amener a leur salle d'entrainement.
| |
|
| |
MaryMetal
Nombre de messages : 445 Age : 54 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme Lun 7 Jan 2008 - 18:31 | |
| Marymetal arriva d'un ton excité et angoissé à la fois. "J'aimerai tellement pouvoir m'entraîner comme ces gens !!" se dit elle. "Je suis prête à présent ! Chaud devant !!! " | |
|
| |
MaryMetal
Nombre de messages : 445 Age : 54 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme Lun 7 Jan 2008 - 21:25 | |
| helsinki entra à l'armurerie : Oh mais c'est notre amie Mary Comment vas-tu lui dit-il après l'avoir embrassé sur les deux joues. Mais depuis quand es- tu arrvée à la garnison. Tu as ton équipement ? | |
|
| |
MaryMetal
| |
| |
fhar
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme Mar 8 Jan 2008 - 20:29 | |
| [hrp] bienvenue mary sur le forum d ela caserne en fait tu n'as reçu que ton uniforme. Passes donc au bureau du SDL pour te faire connaitre et te faire expliquer les differentes choses a faire pour un nouveau soldat.[/hrp] | |
|
| |
MaryMetal
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme Mar 8 Jan 2008 - 21:05 | |
| Salut Fhar d'un signe de tête. Merci beaucoup je n'avais pas vu la difference ... [EDIT] pour mettre l'uniforme de la caserne en permanence. Vas dans profil en haut ... à gauche de messagerie et déconnexion. Dans signature tu colles
- Citation :
- https://2img.net/r/ihimizer/img465/3233/amontlimar6hn.jpg
Coutilier tu enregistres ta signature et dans la première page de ton profil tu coches oui pour "faire toujours apparaitre ma signature".
Leriot
[/EDIT] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme Mer 9 Jan 2008 - 4:40 | |
| Leriot un bras d'armure entre les mains venait pour faire graisser sa coudière droite de son armure qui avait tendance à coincer apperçut une jeune Damoiselle qui semblait un peu désorienté dans cette grande caserne.Bonjour, créfieu! Je suis aide de camps à la caserne de Montélimar.... Tu n'aurais pas vu un armurier ou aide armurier?Leriot réfléchit quelque peu...Hum je ne t'ai pas encore vu te présenter au bureau du Seigneur Des Lances. Ecoute longes ce batiment et traverse la place d'armes, puis prends l'escalier extérieur du batiment principal tu trouvera aisément le bureau du SDL. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Salle d'arme | |
| |
|
| |
| [LIEU] Salle d'arme | |
|