| Récapitulatif des Animations Proposées | |
|
+3lavoyageuse max69lyon Meleagant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Mer 9 Jan 2008 - 19:15 | |
| Qu'est ce que tu entends par "coherence" ?
On avait pas déja des fiches qui expliquaient certains jeux... Je crois que Huna avait du faire un truc déja....
Sinon, dés que je peux, je m'occupe d efaire une chasse et d'y mettre ici l'explication. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Mer 9 Jan 2008 - 19:28 | |
| - Walan a écrit:
- Pour moi, peu importe l'animation, il faut que ça reste cohérent avec l'univers médiéval réaliste des RR : donc exit les élections de miss et mister gambette/camping/pâquerette/bikini, les trucs avec du fantastique (je veux dire, du vrai, mais rien n'empêcherai par exemple de faire une animation ou les personnages croient au début qu'il y a des événements surnaturels puis découvrent petit à petit qu'il s'agit bien d'actions d'humains ou d'animaux), exit aussi si possible les trucs HRP.
Qu'est-ce qui est déjà adapté aux RR ? Qu'est-ce qui pourrait l'être avec quelques modifications ? Qu'est-ce qui est impossible à adapter ? Et il ne s'agit pas de faire des fiches explicatives avec le détail des règles et tout ça, mais des fiches qui seraient toutes au même endroit, triées (ou avec un index) permettant de piocher rapidement dans le stock en cas de besoin (voir les exemples dans mes messages précédents) | |
|
| |
max69lyon
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Mer 9 Jan 2008 - 20:09 | |
| Ayant assez peu de temps en ce moment, je n'interviens pas, mais je passe lire tous les jours, pour pouvoir hurler au cas où Super initiative que de classer un peu tout ça Wal Quand à la chasse... c'est tout simplement grandiose, j'avais adoré, et je suis prêt à participer (ou à co-organiser si tu as besoin d'un coup de main ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réveil Sam 12 Jan 2008 - 0:36 | |
| Pour la variante du jeu des loups, j'y travaille mais suis assez lent faut l'avouer, parce que Walan me surcharge de travail à la garnison ca , à quand la société protectrice des fourriers. |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Sam 12 Jan 2008 - 11:13 | |
| Trop de travail ? Dommage *raye Vanack de sa liste de promotions envisagées* ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réveil Sam 12 Jan 2008 - 12:25 | |
| Qu'est ce que je vous disais, un tyran, sauvez nous des griffes de Walan par Aristote !!!!!! |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Sam 12 Jan 2008 - 19:11 | |
| Désolée pour toi, Vanack, mais c'est pas possible, car à Vienne on aime les tirans, on les adore même. La preuve? Regarde tous les maires que l'ont à élus ces derniers mois! | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Mar 19 Fév 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Mar 19 Fév 2008 - 11:32 | |
| Pas mal oui, j'ai pas eu le temps de tout lire encore mais de tres bon trucs apparement. |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Mer 20 Fév 2008 - 13:01 | |
| pareil, quelques bons trucs à prendre, par contre désolée mais je suis contre les jeux HRP où l'on pose des questions HRP, j'ai pas envie que tout le monde connaisse la joueuse que je suis. je ne veux pas qu'après les gens confondent mon perso avec moi, et puis je trouve que c'est déplacé et que ça n'a rien a voir avec les RR. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Mer 20 Fév 2008 - 13:17 | |
| Oui tout à fait. Je n'ai toujours pas tout lu, mais je suis contre (ça ne change pas ^^) tous les jeux HRP en gros ... | |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: coucou Mar 11 Mar 2008 - 18:34 | |
| Salutation, moi je suis d'avis qu'on lance un tournoi de poker? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Ven 14 Mar 2008 - 16:20 | |
| Monsieur le maire souhaiterais une activité sur la halle qui peut étre rémunéré qu'il a dit, profitons en ! Si quelqu'un a des idées ou veut se lancer c'est le moment.:) |
|
| |
lavoyageuse
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Ven 25 Avr 2008 - 12:06 | |
| Bon voilà où on en est :
A faire :
Bal Cache-cache Fêtes de noël Lancer de fer à cheval Courses en sac Lancé de poiscailles Joutes oratoires (déjà faîtes par le duché) Jeux concours (cf le topic du même nom) Concours de pêche Attaque Sieur et Dame de Vienne
En cours :
Tournoi de Ramponneau Le jeu des loups garou (on attend Vanack)
Déjà fait :
Loterie La gazette viennoise Le tournoi de buveurs de bières
Je vais essayer de m'occuper de faire les fiches animation comme Walan l'a proposé. | |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées Mar 21 Oct 2008 - 0:12 | |
| EN COURS:
- Les viennades (cf topic)
activités qui va suivre
-Concours de tournoi de bières
-Activités prochaine
-Cache-Cache -Le bal de noël (aux alentour de noël) - Le jeux des loups garoux -Loterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des Animations Proposées | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des Animations Proposées | |
|