| [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
|
+23Argael Guidel shadowofdead R@oul thierrylafrance Deepthroat feanaro56 linala nestor julienurs Elviralarouge nicobess volverine tomek Kalten Lamis Régimon Umiko stra Zwyrowsky pao Salah ad'Din Wahl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Lun 29 Jan 2007 - 7:59 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Barbarian et de Wynny. (entre Dié et Valence) Barbarian : - Citation :
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 2 Points de réputation : 44 Argent : 217
Barbarian est tisserand.
Barbarian cultive du blé.
Dernière connexion le 28 Janvier 2007 à 21h00 Wynny - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 3 Points de réputation : 123 Argent : 141
Wynny est forgeron.
Wynny cultive du blé.
Dernière connexion le 28 Janvier 2007 à 20h42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Lun 29 Jan 2007 - 8:44 | |
| je suis enfin libre et donc a votre service pour toutes les missions que vous voulez, et je suis a montélimar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Lun 29 Jan 2007 - 9:13 | |
| Disponible dès ce jour. Je suis à Embrun. |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Lun 29 Jan 2007 - 9:37 | |
| Bonjour à tous. Je suis Nestor, Seigneur des Lances de la garnison de Valence et vous remercie de m'accueillir parmi vous. Nuit du 28 au 29/01/1455, à Asprès : - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Caesarjulius et Mrpete.
Né(e) le 19 Décembre 2004 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Sainte-Menehould Niveau : 3 Points de réputation : 165 Argent : 0 Caesarjulius cultive du maïs. Dernière connexion le 29 Janvier 2007 à 07h19
Né(e) le 11 Octobre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 156 Argent : 49 Mrpete est meunier. Mrpete cultive du blé. Dernière connexion le 29 Janvier 2007 à 07h37
Il ne m'a pas attaqué, donc j'ai rien pu faire... Caesarjulius, n'est ce pas une victime récente de Labrigante? - wynny a écrit:
- wynny écrivit un petit message qu'il accrocha à la patte de son pigeon afin de rendre compte de la situation à nestor...
- Citation :
- nous sommes bien arrivé à loriol. nous n'avons croisé personnes. attendons les ordres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Lun 29 Jan 2007 - 20:52 | |
| - Zwyrowsky a écrit:
2/ DEMAIN
Aucun Garde ne travaille demain avant 20h Rapport de tout le monde On peut donc prendre un boulot maintenant ? |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Lun 29 Jan 2007 - 21:32 | |
| Bien. Je reprend la main sur cette affaire, rien ne vaut que la hiérarchie directe pour plus de clarté. - Zwyrowsky a écrit:
- Manquent les rapports d'Embrun de la prévoté, et d'Umiko à Gap. Nestor à croisé Mrpete, qui n'est pas à Die, et n'a pas été repéré au delà de Die. Pas de nouvelles de la morte vivante, .laure.
Selon toute vraisemblance, hier Mrpete est resté à Aspres (dommage que Nestor n'ait plus de provisions, je l'aurais fait brigander) et .laure à Gap.
Donc:
Nestor rentre à Die se ravitailler, il sera prêt demain de nouveau Lamis reste à Dieulefit Le groupe de l'Ost reste à Loriol Ces trois là sont prévenus.
Umiko reste à Gap Personne d'autre n'a bougé à ma connaissance. Pour les autres Gardes, vous pouvez prendre un travail. Je rappelle à toutes et tous que pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Seigneur de la Garde ou son Aide de Camp. | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Lun 29 Jan 2007 - 21:38 | |
| J'ai fait mon rapport ici même ce matin car je n'ai pas accès au bureau de liaison... il était donc si peu visible que ça? Le voici donc de nouveau. - Umiko a écrit:
-
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé .laure.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 439
.laure ne cultive ni n'élève rien. - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lordbenjamin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 1 Points de réputation : 36 Argent : 22
Lordbenjamin cultive du blé. J'attends les ordres
Demain en revanche, je devrai retourner à Embrun pour me ravitailler un peu. Je reste donc ce soir à Gap, sachant que demain, je devrai rentrer à Embrun, faute de provisions pour rester sur les routes. | |
|
| |
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 7:22 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Banquizz.
- Citation :
Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Forcalquier
Niveau : 2 Points de réputation : 65 Argent : 22
Banquizz est boucher.
Banquizz cultive des légumes.
Dernière connexion le 30 Janvier 2007 à 00h38 Voilà le rapport de Dieulefit, si vous avez besoin de quelqu'un pour Gap je peux y aller (je passerais noble d'épée ce soir dans ce cas là) | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 7:46 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Takao.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alwen et de Murguen, *nemesis, et Kanon. Takao - Citation :
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar
Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 5
Takao ne cultive ni n'élève rien. Alwen - Citation :
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 97 Argent : 110
Alwen est tisserand.
Alwen cultive des légumes et élève des moutons. Murguen - Citation :
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 179 Argent : 785
Murguen est forgeron.
Murguen cultive du blé, des légumes. *nemesis - Citation :
Niveau : 2 Points de réputation : 84 Argent : 1067
*nemesis ne cultive ni n'élève rien. Kanon - Citation :
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Calais
Niveau : 1 Points de réputation : 21 Argent : 0
Kanon ne cultive ni n'élève rien. Pas de .laure aperçue ce matin. N'ayant plus de provisions, je dois rentrer à Embrun. Je pourrai retourner à Gap demain si besoin. | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 10:03 | |
| Cette nuit entre Asprès et Dié, j'ai croisé :Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alwen et de Murguen et Banquizz. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Takao et Mrpete. Fiche de Mrpete Né(e) le 11 Octobre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 156 Argent : 49 Mrpete est meunier. Mrpete cultive du blé. Dernière connexion le 29 Janvier 2007 à 14h47 Je ne lache plus ce Mrpete !Nuit du 29 au 30/01/1455, groupe de chasse n°2 de Valence : - barbarian a écrit:
-
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sheris, de Leriot et de Korighan,
Labrigante, et Michel2006. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Narcimore, Deallas, et Elmagico. - Citation :
Sheris Né(e) le 04 Janvier 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 2 Points de réputation : 78 Argent : 0 Sheris est meunier. Sheris cultive du blé. Dernière connexion le 29 Janvier 2007 à 20h40
Leriot Né(e) le 24 Aout 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 1 Points de réputation : 29 Argent : 88 Leriot cultive du maïs. Dernière connexion le 30 Janvier 2007 à 04h58
Korighan Né(e) le 08 Février 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 2 Points de réputation : 91 Argent : 139 Korighan est boulanger. Korighan cultive des légumes. Dernière connexion le 30 Janvier 2007 à 00h10
Labrigante!!!!!! Né(e) le 19 Octobre 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 248 Labrigante ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 30 Janvier 2007 à 07h45
Michel2006 Né(e) le 04 Février 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 2 Points de réputation : 68 Argent : 3 Michel2006 est boucher. Michel2006 ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 30 Janvier 2007 à 08h38
Narcimore Né(e) le 05 Février 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 2 Points de réputation : 76 Argent : 71 Narcimore est boucher. Narcimore élève des cochons. Dernière connexion le 30 Janvier 2007 à 10h24
Deallas Né(e) le 24 Octobre 2006 Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Toulon Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : 24 Deallas cultive du maïs. Dernière connexion le 29 Janvier 2007 à 18h41
Elmagico Né(e) le 09 Janvier 2007 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 12 Elmagico cultive du blé. Dernière connexion le 29 Janvier 2007 à 14h17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 11:40 | |
| Au croisement dit "LORIOL", entre Valence et Montélimar, le groupe de l'OST composé de LERIOT, SHERIS et moi même, de la garnison de montélimar avons croisé :
- LabriganteNé(e) le 19 Octobre 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 248 Labrigante ne cultive ni n'élève rien.
et un groupe composé de :
- Fiche de BarbarianNé(e) le 21 Avril 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 2 Points de réputation : 45 Argent : 194 Barbarian est tisserand. Barbarian cultive du blé.
et
-Fiche de Wynny de ValenceNé(e) le 18 Octobre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 3 Points de réputation : 124 Argent : 124 Wynny est forgeron. Wynny cultive du blé.
voilà pour notre rapport. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 12:43 | |
| Merci de vos rapports.
On va tenter un happening sur ces brigands.
Que les groupes qui ont croisés lesdits brigands passent en groupe simple et activent le mode brigandage. | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 12:50 | |
| Un peu gêné, Nestor s'adressa à son chef en ces lieux :
"Excusez moi Seigneur, mais pouvez-vous expliciter vos ordres ?
J'ai du mal à savoir quoi faire exactement - je suis seul, comme Lamis à Dieulefit - et si je dois donner un ordre au groupe de soldats présent à Loriol." | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 13:12 | |
| Garde Nestor,
Je disais seulement que les groupes formés qui ont croisé lesdits brigands sur leur noeud doivent se reconstituer en groupes simples pour pouvoir activer le brigandage aujourd'hui.
Si vous êtes seuls, vous pouvez activer de suite le brigandage sur votre noeud.
Mais dans le cadre d'un groupe, seul un groupe simple permet de détrousser les passants. | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 20:04 | |
| Bien... Nous venons d'avoir l'information sur le tard, donc vous la lirez certainement après coup.
Les 2 brigands ont été appréhendés. La chasse est terminée, tout le monde peut rentrer chez lui.
N'oubliez pas d'indiquer ici le nombre de jours non travaillés.
Prenez vite du repos car la guerre nous attend en Anjou... Bon retour à tous. | |
|
| |
nestor
| |
| |
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 20:38 | |
| D'ac, je suis parti pour rentré (heureusement que j'ai pas brigander...) ! le nombre de jour non travailler est de 1 pour moi plus 4 jours de voyage (en comptant le retour et le début de la mobilisation général) soit : - Citation :
- jour 1 : Valence- dié
jour 2 : dié-dieulefit jour 3 : dieulefit jour 4 : dieulefit-montélimar (action d'aujourd'hui) jour 5 : montélimar-valence (action de demain) | |
|
| |
Umiko
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 20:39 | |
| 2 jours d'immobilisation à Gap, mais 1 seul jour sans travail. | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mar 30 Jan 2007 - 20:46 | |
| "Pour ma solde et celle de Lamis, je m'en charge, pratique d'être fourrier . On a le même nombre de jours de mobilisation. Je vérifie le décompte demain avant de regler."Edit du 31/01 : le décompte de Lamis est ok 2j Kasparov (solde Ost)+ 3 j de chasse (solde GN)
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 31 Jan 2007 - 7:13 | |
| En quitant ma position "Guillestre" pour arriver sur Briançon, j'ai recontré .Laure. . - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé .laure.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé .laure. - Citation :
- .laure Né(e) le 28 Novembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 439 .laure ne cultive ni n'élève rien. | |
|
| |
Lamis
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 31 Jan 2007 - 18:56 | |
| décidement, je n'ai rien réussi à obtenir de Artemys même avec de la réflexion sur ma tactique ! | |
|
| |
Lamis
| |
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 31 Jan 2007 - 19:20 | |
| Ce serait dommage d'en rester là, tu peux donc pousser plus avant. | |
|
| |
Lamis
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) Mer 31 Jan 2007 - 19:29 | |
| Fort bien : - Citation :
- Rebonjour,
Je suis étonné de voir ton aide et j'en suis fort heureux car pour être dans la merde je suis dans la merde (je gagne rien !) Alors, si tu pouvais me donner une idée par exemple ou même le nom de quelqu'un pouvant m'aider à réglé le problème des carcasses...
si je peux t'aider...tu sais ou me trouver.
Cordialement
Lamis
PS : Je pars en voyage d'ici quelques jours pour la lorraine (pour y voir mon frère, son enfant et son épouse) lorraine = anjou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II) | |
|