Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)

Aller en bas 
+6
Guidel
Kalten
jay64
Zwyrowsky
Walan
spacewolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:15

je sais plus donc je prend rien tu peux rayer mon nom de la liste je fais faire des economies a l'Ost et puis je pense que kalten ce doit être pareil il ne doit plus prendre de solde lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:17

Moi je veux bien ma solde en légume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:07

DéDé, Chef, pourquoi pas distribuer ta solde aux soldats ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 7:07

Medio : 12 Mdv
Chen : 4 Mdv+1 écu
SpaceWolf : 8 Mdv + 1 écu
Astrogoth : 8 Mdv + 1 écu
Ilidan. : 2Mdv+3 écus (4 Mdv payé le 20/12)
Achernar : 4Mdv+2 écus
Tiredaile : 2 Mdv + 3 écus (8Mdvpayé le 19/12 )
Ayerin : 2 Mdv + 3 écus (8Mdvpayé le 29/12 )
Walan : 10Mdv + 2 écus
Beliom : 2 Mdv + 1 écu

Réclamations autorisées jusqu'au 3 janvier 20h.

PS : toutes les soldes sont exprimées en Mdv mais les échanges contre d'autres denrées sont possibles, ces échanges s'effectuent au moment du règlement.
PS : c'est aussi ici que l'on prend RdV.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:38

Bonjour Chef(fe), serait-il possible de toucher ma solde bientôt ? Je sors de retraite et ils sont un peu légers sur la nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:54

ce soir je passerai en taverne 19h ou 21h à peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:43

suis passée de 19h à 19h30 ...
je ré-essaie demain 14H. Curieusement ma soirée est prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:06

moi j'étais là à 21h Laughing
je reviendrai à 14h aujourd'hui (et, étrange coincidence, ma soirée est également prise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:39

ohhhh... c'est tout de même curieux que le même jour, les soirées de Walan et d'Ilidan soient prises... coincidence? hum, hum... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:24

Medio : 12 Mdv
Chen : 4 Mdv+1 écu
SpaceWolf : 8 Mdv + 1 écu
Astrogoth : 8 Mdv + 1 écu
Ilidan. : 3 écus (4 Mdv payé le 20/12+ 2 Mdv payé le 31/12)
Achernar : 4Mdv+2 écus
Tiredaile : 2 Mdv + 3 écus (8Mdv payé le 19/12 )
Ayerin : 2 Mdv + 3 écus (8Mdv payé le 29/12 )
Walan : 2 écus (10 Mdv payé le 31/12)
Beliom : 2 Mdv + 1 écu

Réclamations autorisées jusqu'au 3 janvier 20h.

PS : toutes les soldes sont exprimées en Mdv mais les échanges contre d'autres denrées sont possibles, ces échanges s'effectuent au moment du règlement.
PS : c'est aussi ici que l'on prend RdV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:35

Medio : 19 Mdv + 2 écus
Chen : 4 Mdv+1 écu
SpaceWolf : 8 Mdv + 1 écu
Astrogoth : 8 Mdv + 1 écu
Ilidan. : 1 Mdv + 5 écus (7 Mdv payé le 09/01)
Achernar : 4Mdv+2 écus
Tiredaile : 9 Mdv + 5 écus
Ayerin : 5 écus (10 fruits et 5 Mdv payé le 09/01)
Walan : 7 Mdv + 4 écus
Beliom : 2 Mdv + 1 écu

Total : 77 Mdv + 27 écus !!!!

PS : toutes les soldes sont exprimées en Mdv mais les échanges contre d'autres denrées sont possibles, ces échanges s'effectuent au moment du règlement.
PS : c'est aussi ici que l'on prend RdV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:51

Eh ben je suis près à recevoir ma solde ce week-end mais j'ai plus que 12 écus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:53

qu'est ce qu'ont a t volé Medio que je puisse enfin voir avec le fourrier .... pour le dedommagement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:01

Bon j'ai perdu 8 légumes je crois, 6 ou 7 mdv et 130 et quelques écus, mais je crois que Tiredaile à le nombre exact.
Sinon votre attaque m'a fait perdre un peu de force (7 points) et 2 d'intelligence, mé je les ai récupéré!
pour ma force légendaire perdue par contre ça s'arrangera quand je recevrai ma solde.

je m'était déconnecté un peu avant de recevoir le message de Tiredaile, et j'étais simplement en stationement, mais dans ce cas si les bandits étaient passés il y aurait eu plus de chance que vous les attaquiez plutôt que quelqu'un du même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:00

A priori je passerai en taverne samedi et dimanche soir entre 20h et 22h
avec 12 écus on va devoir faire pas mal de transactions : tâche de te trouver un emploi d'ici là. Si tu pouvais disposer de 21 écus ce serait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:53

J'essairai d'être là dimanche pour avoir la solde qui devrait me permettre d'avoir une gentille promotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:02

C'est bon je devrais avoir les 21 écus d'ici vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:01

je suis en taverne pour environ 1heure : avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:27

ilidan. a écrit:
je suis en taverne pour environ 1heure : avis aux amateurs
J'arriiiiiiiiive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:16

Medio : 19 Mdv + 2 écus
Chen : 4 Mdv+1 écu
SpaceWolf : 8 Mdv + 1 écu
Ilidan. : 1 Mdv + 5 écus (7 Mdv payé le 09/01)
Achernar : 4Mdv+2 écus
Tiredaile : 5 écus (6 fruits et 6 Mdv payés le 13/01)
Ayerin : 5 écus (10 fruits et 5 Mdv payé le 09/01)
Walan : 7 Mdv + 4 écus
Beliom : 2 Mdv + 1 écu

Total : 68 Mdv + 27 écus !!!!

PS : toutes les soldes sont exprimées en Mdv mais les échanges contre d'autres denrées sont possibles, ces échanges s'effectuent au moment du règlement.
PS : c'est aussi ici que l'on prend RdV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:05

bon et ben je suis malheureusement pas dispo ce soir mais j'essay de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:35

je suis actuellement en taverne et ce jusqu'à 22h pas plus !
Ensuite je pourrais repasser mercredi sauf si je suis partie en patrouille mardi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:43

rhaaaa !!!
Il y a tellement de monde que je ne peux pas entrer !

Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:50

Allons à côté alors !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:54

Bien chef, mais j'ai peur qu'il soit un peu tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [lieu] Nouveau bureau du fourrier
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: