Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:52

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR & de DIE

ORDRE DE MISSION



  • OBJET DE LA MISSION:
    Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud
  • EXECUTANTS :

    • Groupe de MONTELIMAR (2 soldats)

      • Chef de Lance Sheris (chef de patrouille)
      • Archer Elvira

      </li>
    • Groupe de Dié (2 soldats)

      • Darrow ( chef de patrouille )
      • Feanaro56

      </li>



  • DUREE DE LA MISSION :
    du Dimanche 29 octobre au Samedi 4 novembre, soit 6 jours
  • ITINERAIRE DE LA MISSION :

    • Jour 1 (dimanche) :
      - le groupe de MONTELIMAR se déplace de Montélimar vers les chemins au nord de Montélimar
      -> il se rend donc sur le noeud n°3, dit de Loriol
    • </li>
    • Jour 2 (lundi) :
      le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord de Montélimar
      vers les chemins au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)
      -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit
    • </li>
    • Jour 3 (mardi) :
      - le groupe de DIE et le groupe de MONTELIMAR fusionnent
      -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit
    • </li>
    • Jour 4 (mercredi) :- le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
      -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit


    • Jour 5 (jeudi)
      - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
      -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit


    • Jour 6 (vendredi) :
      - le groupe de DIE/MONTELIMAR défusionne et chaque garnison recrée chacune un nouveau groupe pour le retour
      - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord-est de Montélimar vers Montélimar
      -> il rentre donc à la garnison de Montélimar

    </li>
  • CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

    • un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
    • le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
    • le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
    • il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
    • il doit poster son rapport de liaison tous les jours
    • les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
    • VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :

      • que vous avez bien réglé vos options de déplacement

        Choisir les options suivantes:
        Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",

        • Option de groupe :
          [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
        • En cas d'attaque de brigands :
          [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
        • En cas de combat :
          [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


        </li>

      • que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
        durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
        cours de route)
      • que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
      • que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
      </li>
    </li>


LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:56

Je m'y prend un peu tôt mais comme cela on sera fin pret le jour du départ. D'ailleurs, Elvi j'aurais besoin de ma solde afin de ne pas à avoir acheter de la nourriture pour la patrouille, si on pouvait s'arranger, ça serait au poil !!!

Par ailleurs je vais former le groupe, tu t'intègres des que tu le peux !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:00

Merci Shéris pour ta prévoyance c'était une excellente initiative.

Malheureusement vu la mise en alerte, ce topic n'a plus lieu d'être jusqu'à nouvel ordre.

désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:36

Héhé Ok, y'a pas de souci. Mais qu'est ce qui se passe pour qu'on soit en alerte générale ?? Z'étrange ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:24

Chef de Lance Shéris et Homme d'arme Elvira votre patrouille est de nouveau d'actualité.

J'espere que vous n'avez pas encore pris de boulot aujourd'hui et que vous pourrez partir aujourd'hui comme prévu à la base.


Je pense que vous pouvez rester dans votre groupe corps d'armes pour vous déplacer. D'autant plus que Maelkoth est en retraite spirituelle jusqu'à lundi. Il risque donc pas de partir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:17

je suis prete a partir j'attendais les ordres.
J'attends l'ordre de Sheris pour le départ.
Sheris, désolée, mais je n'ai plus de mandat, j'ai du le rendre au seigneur Strakastre. Je suis en attende d'un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:08

désolé pour le flood, juste pour signaler que le second soldat de Dié à faire la mission sera finalement Siceon et non pas Feanaro56. Merci

Mes respects à vous nobles soldats de Montélimar


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:08

merci pour les infos siceon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:57

Piouff, un peu plus et j'allais prendre un travail aujourd'hui.
Donc je partirai bientôt no problème, il faut juste que j'aille faire des provisions...

Donc Elvi, je pense qu'il suffit que tu utilises la commande suivre le leader du groupe, sinon il faut suivre l'itinéraire. Mr.Red
Et pour le mandat, c'est pô grave du tout, j'attendrais encore un peu ... je préfère la viande fraîche 8)

Merci Siceon, pour les infos, c'est classe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:47

[RP Mode]

Elvira et Sheris avaient appris au dernier moment que la mission avait été reprogrammée. Elles s'étaient donc donné rendez vous, le soir devant la porte nord.
Entre temps Sheris était aller faire des courses car elle ne pouvait pas partir sans un seul truc à manger. Fallait quand même pas qu'elle meurt en cours de route.
Puis vint le moment d'aller chercher son équipement, elle se rendit donc au fond de la caserne, dans la batiment de l'armurie centrale.


- SAMMMMMMMMMMMMMMM, t'es là ???

Pas de réponse, puis elle perçut le bruit du marteau sur l'enclume. Il devait être en train de forger. Aucune chance qu'il ne l'entende. Elle prit donc ce dont elle avait besoin, et marqua sur un morceau de papier ce qu'elle avait pris, histoire que Sam ne se fasse pas de souci quant à sa marchandise.


Citation :
Cher Sam,

Etant donné que tu tappais comme un sourd dans ta forge, je n'ai pas voulu te déranger. Je pense que tu sais que je pars en mission aujourd'hui, donc je prends un peu d'équipement, donc voilà la liste:

- Une épée courte à double tranchant
- Un dague
- Un baudrier de cuir
- Une armure en cuir cloutée
- Un arc long et un carquois de flèches
- Des gantelets de cuir
- Une besace en cuir grand modèle.

Je te ramènerais tout ça, en rentrant.

Cordialement

Sheris

Une fois sanglée dans son armure de cuir, ses bagages prêtes, elle se rendit porte nord et attendit Elvira qui terminait surement de se préparer.
Sheris avait hâte de se mettre en route afin de rencontrer les soldats de Dié. Cependant cette petite marche jusqu'au noeud n'allait surement pas être vraiment sympatique, puisqu'il allait bientôt pleuvoir et que le vent soufflait assez fort.

- Heureusement que j'ai ma toile goudronnée, pensa-t-elle avec soulagement, sinon la nuit aurait risqué d'être longue, très longue.

Alors que le soleil diminuait, Sheris attendait patiemment la jeune soldat(e) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:14

Elvira alla embrasser les enfants, et prendre provision, elle était déjà en tenue et avait ceint l'epée a son coté et une dague dans de l'autre et arc et carquois sur l'épaule, une lance dans la main. Elle des vêtements chaud, l'époque était aux froides journées automnales souvent matinée de pluie, elle passerais pardessus la tunique aux couleurs de Montelimar.
Elle passa prendre Josy la mule, la chargeant comme a son habitude. Un interpellant le garde de faction celui ci lui dit qu'il avait vu passer Sheris se sortir de l'armurie, il y avait une bonne vingtaine de minutes. Elvira alla donc rejoindre Sheris à la poterne


Bonsoir Chef Sheris, homme d'arme Elvira aux rapports, prete à prendre du service.

puis souriant à Sheris

Prete ma grande, un peu d'exercice nous fera le plus grand bien, aprés avoir tant attendu l'action avec cette mise en alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:29

Les soldats de Dié étaient arrivés tôt au point de rendez vous, et avaient commencé à monter un camp, tout en surveillant les alentours afin de repérer la patrouille de Montélimar. Ils s'étaient établis au sommet d'une petite colline qui surplombait la route, et non loin d'un ruisseau.

La journée passait tranquillement, quand soudain Darrow entendit un bruit dans les fourrés sur sa gauche. Il se saisit sans un mot de son arbalète, puis se baissa afin de tendre la corde. Le calme était revenu, mais il préférait ne pas s'y fier; quelque chose était là, peut être était ce seulement un animal, mais peut être était ce un brigand qui avait trahi sa présence... Il engagea un carreau, puis commença à avancer discrètement, plié en deux, vers l'origine approximative du son.

Alors qu'il allait arriver au bord d'un buisson, il marcha sur une brindille. La réaction ne se fit pas attendre, et un grognement retentit fortement et ce le buisson trembla. Darrow eu juste le temps d'épauler son arbalète avant qu'un sanglier n'émerge du fourré. Le poil dru, les canines proéminentes, les yeux luisants de rage, l'animal devait peser près de 120 kg, et accélérait rapidement dans sa direction...

Darrow eut juste le temps de songer une seconde qu'il était en mauvaise posture, puis toute pensée l'abandonnât et il agit par réflexe. Il aligna le sanglier, décocha son carreau, puis roula sur le coté, abandonnant son arme. De toutes façons, il n'aurait pas le temps de recharger... Il entendit un hurlement, sans savoir si c'était de douleur ou de colère, puis Il se retrouva accroupi, une main sur le pommeau de son épée, l'autre sur celui de sa dague, et les dégaina en un instant, en cherchant son adversaire du regard. Mais la puissante arbalète avait fait son office, et le carreau avait pénétré aisément le poitrail de l'animal, et ne s'arrêtant qu'aux organes vitaux. Darrow rengaina son épée, puis s'approcha pour achever la bête agonisante. C'est à ce moment que Sicéon, alerté par le bruit, arriva en courant.


Que se passe t'il? Pourquoi tout ce bruit? cria t'il.

Puis il vit le sanglier au sol et Darrow qui se relevait et se tournait vers lui.


Ce n'est rien, juste notre repas qui était pressé de nous rencontrer.

Puis Darrow commença à vider l'animal tandis que Sicéon retournait monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:42

La journée de lundi fût morne et sheris et Elvira n'avait pas trop le coeur a discuter, tant le vent souffler et la pluie tomber drue, à grosse goutte, et quand bien même dicuter, s'il fallait hurler pour se faire entendre.

Le vent et la pluie se calmerent vers le milieu de l'apres-midi, mais point de soleil a l'horizon.
Elles finirent par rejoindre le groupe de Dié sur le sommet d'une coline surplombant une riviére. Un bon feu les attendais. Elvira espera pouvoir se changer et faire un peu sechée ses vetements histoire de ne pas s'attraper un coup de froid. Il faudrait qu'elle relance les chefs pour cette histoire de tour de garde, cela permettrait d'avoir un endroit ou s'abriter du froid et de la pluie tout en gagnant en champ de vision. Au pied de la colline pres de buisson, elles rejoignirent Darrow et Siceon, de Die. Elvira se souvenait de Darrow pour l'avoir croise lors d'une de ses premieres patrouilles. Elles le virent s'affaire autour d'un sanglier fraichement tué.


Bonjour Darrow, bonjour Siceon. Oh la belle piéce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:41

Alors que Sheris et Elvira arrivaient tout juste dans leur nouveau camp, elles sentirent immédiatement l'odeur de la viande grillée.
L'estomac grondant de Sheris, lui indica que malgré l'heure peu avancée de la journée, elle ne serait pas contre une petite tranche de viande dégoulinante de gras. Puis par association, cela soutendait qu'il y avait du feu. Alors qu'elles avaient passée une mauvaise journée sur ce ciel de plomb et sous cette maudite pluie, le feu serait le petit bonheur de la journée.

Les deux femmes furent acceuillies par Darrow et Sicéon et comme prévu, elles se jetèrent sur le feu comme la misère sur le pauvre monde.


- Ahhhhhhhhhhhhhh du feu, quelle merveilleuse invention ! ^_^

Elvi acquisa vigoureusement en plaçant ses mains devant la flambée qui rendait l'air merveilleusement chaud.
Les deux hommes avaient fait bouillir de l'eau et leurs proposèrent à chacune une tasse de tisane. Ce qui se révéla être une bénédiction, pour les deux filles frigorifiées.

- Merci, les gars, c'est une chouette attention, je vous embrasserai bien.

Puis joignant le geste à la parole, Sheris fit un bisou sur la joue de Darrow et un autre sur celle de Sicéon. Puis elle s'excusa un petit moment le temps de changer de vêtements sous une des tentes déjà montée et aussi pour pouvoir envoyer le rapport à Sir Christopher.

Elle laissa donc Elvi et les deux soldats en tête à tête et s'isola.
Là, elle put enfin mettre une tenue sêche ( Ohhhhhh miracle et gloire ... la vie est belle -bonheur de la journée n°2- ) Une fois changée, ce qui la mit d'une humeur splendide, elle écrivit le rapport qu'elle avait négligée. Mais avec la pluie battante d'hier, même un pigeon de combat n'aurait pu voler dans ces conditions.
Sheris pris sa plume et écrivit d'une belle écriture ronde:

Citation :
Rapport du dimanche 29 au mardi 31

Nous n'avons rencontré âme qui vive, mais avec ce temps de chien, quelle personne sensé mettrait le nez dehors ?? ^_^

Sheris, Chef de lance !

Une fois envoyée, Sheris partit rejoindre les autres qui discutaient autour du feu.

- Alors de quoi parlez-vous ?? Quelles nouvelles de Dié ??


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:23

Siceon était pret du feu en compagnie de Darrow, de Elviralarouge et de Sheris qui venait de les rejoindre. La pluie qui tombait encore en de fine goutellettes à rythme soutenu ne pouvait les atteindre, immédiatement évaporé par le grand brasier de branches mortes. Tout en dégustant leur brevage chaud, ils discutaient des nouvelles des deux villes avec entousiasme, en effet de par la colaboration des deux casernes, les liens entre les soldats de Dié et ceux de Montélimar s'étaient ressérés.
Tout type de sujet étaient abordé, des actions de la mairie aux plans plans de l'OST.

Une fois la viande de sanglier bien cuite, Siceon en découpa des tranches à l'aide d'une dague afin d'en offrir à ses camarades, il en pris une pour lui même, et la dégustation de la viande fit apparaitre le silence au sein du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:45

(Je suis pas là avant demain 19h .... J'enverai mes rapports demain soir .. Scusez du dérangement ^_^ Continuattion di RP demain aussi ... voili voilou Bizous la compagnie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:48

Après avoir fini leur long long long long périple sous le froid, la pluie, la neige, la grêle .... (ooops, je crois que je dramatise un peu, je reprend) Après avoir fini leur patrouille en compagnie de Darrow et Sicéon (un tit gars bien sympa qui fait des rapports de missions aux pitits oignons), Sheris et Elvira rentrèrent auréolées de gloire ( je sais je m'égare encore ... ), enfin rentrèrent trempées et frigorifiées dans leur belle ville de Montélimar.

Après être passée au vestiaire pour se changer et enfin enfiler des vêtements propres, chauds et secs, Sheris alla dans son bureau afin de consigner son rapport final. (enfin dans un sens son rapport tout cours, puisqu'avec le mauvais temps, les pigeons n'avaient pas pu voler ... [HRP: En fait j'étais pas chez moi, donc j'ai pas pu les poster, désolée ^_^]
Assise à son bureau près d'un brasero, elle sortit du tiroir un morceau de parchemin et prit sa plume. Elle écrivit:
Citation :
Partrouille du 29 octobre au 4 novembre.

Soldats
: Sheris (Chef de groupe)
Elvira La Rouge (homme d'arme)

Lieux visités
: Noeud de Loriol & Noeud de Dieulefit

Durée de la patrouille: 6 jours soit, 6 morceaux de viande chaucune

Récapitulatif général de la patrouille
:

Dimanche 29 octobre:
RAS

Lundi 30 octobre:

RAS

Mardi 31 Octobre

RAS

Mercredi 1er Novembre



Treachery
, né le 12 Septembre 2006, cultivateur de légumes

habitant à Montélimar, duché du Lyonnais-Dauphiné

paysan - réputation: 13 - argent: 108

Jeudi 2 Novembre



Hadessou
: Né(e) le 23 Septembre 2006, cultive le blé,

habite Dié dans le lyonnais dauphiné, paysan, réputation 10 - argent 25

Vendredi 3 Novembre



Coppensbe
: Né(e) le 06 Février 2005, forgeron, cultive du blé et élève des vaches

habite montélimar, universitaire - réputation 255 - argent 1413

Samedi 4 Novembre

Dana 69 : Né(e) le 21 Juin 2006, sans travail. Il habite Embrun, paysan.
Réputation = 11 . Argent = 43


Nath 69 : Né(e) le 23 Juin 2006, sans travail. Il habite Moulins (Duché du Bourbonnais-Auvergne).
C'est un paysan ayant 552 écus et une réputation de 11. (Ca fait beaucoup d'argent pour un paysan, à mon humble avis. Je me démande s'il n'a pas fait quelques pillages illégaux sur les routes :S )

Ysydor : Né(e) le 06 Juillet 2006, sans travail. Il habite Vienne.
C'est un paysan possédant 65 écus et 5 de réputation.



Une fois ce travail terminé, elle déposa le parchemin sur le bureau de Sir Christopher et partit voir Sam afin de lui remettre tout ce qu'elle avait emprunté avec son accord, mais plutôt tacite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:24

Merveilleux rapport Chef de Lance Shéris. Il a été remarqué et fort apprécié par le Capitaine.

Merci pour ce travail, il servira de base pour les futurs patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:31

De rien mon cher Christopher, c'est tout naturel de faire des rapports claires.
Je suis vraiment là seule à faire ce genre de chose, pour que le cap'taine remarque mon rapport ???? -Etrange- Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre   [Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Du 29 ocobre au 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] du 5 au 11 novembre
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
» [Patrouille] du 12 au 18 novembre
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» [Patrouille] du 19 au 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: