Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation du poste de Guet

Aller en bas 

+ de RP pendant les rondes
Oui, je suis partant
Organisation du poste de Guet Vote_lcap100%Organisation du poste de Guet Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non, signer le registre suffit
Organisation du poste de Guet Vote_lcap0%Organisation du poste de Guet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une autre idée que je mets ci-dessous
Organisation du poste de Guet Vote_lcap0%Organisation du poste de Guet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche, je ne participe pas à la vie des soldats
Organisation du poste de Guet Vote_lcap0%Organisation du poste de Guet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:28

Je trouve que notre poste de guet sur la halle de Vienne n'est pas trés vivant I don't want that .
Pour l'animer, nous pourrions faire plus de RP et de "vraies" rondes.

1-Nous pourrions faire des rondes à plusieurs et passer systématiquement sur un ou plusieurs lieux (Vienne plage, Marché, Taverne, ...) et discuter profileright profileleft avec des habitants ou des voyageurs.
Une ronde pourrait durer plusieurs jours pour alimenter un rapport RP qui devrait figurer au poste de guet.

Je pense que nous pourrions demander à Jash un peu d'aide.Lui quand on le rencontrerait, ça pourrait dégénérer en bagarre blackeye (si il est d'accord bien sûr). Les rencontres avec Frey, Mel, Vive et d'autres alimenteraient facilement le rapport.

2- Nous pourrions chercher quelque chose ou quelqu'un batman
un responsable cache un "truc" (c'est à dire décide a priori de l'endroit où c'est) et "suit" la ronde en cours pour donner des indices.

3- Quand Valence se déplace on pourrait aussi provoquer des défis de soldats : voler une enseigne Confused , boire un tonneau drunken ou autre...

Bien sûr on ne le ferait pas trop souvent pour ne pas s'essouffler. Une ronde par mois ce ne serait pas si mal.

Je mets ce post en sondage pendant 10 jours et on en discute bounce
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:08

Je trouve que c'est une très bonne idée, mais je crois que même en faisant une "vraie" patrouille comme tu le propose par mois, il ne faut tout de même pas oublier d'animer régulièrement le poste de guet (avec le même type de message qu'en ce moment) tout simplement pour montrer aux habitants de Vienne que l'armée ne reste pas forcément inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:29

Hè hè hè ! vous devez déjà vous douter que j'aime bien un petit RP de temps en temps ^^ Bon, après, c'est des histoires de disponibilités... perso, je peux pas assurer une journée entière plusieurs fois de suite... enfin c'est à voir. En tout cas je suis partant.

Walan a raison aussi, les rondes doivent se pousuivre... mais sous quelle forme, à combien, dans quelle finalité ?

Le poste de guet pourrait aussi être le lieu d'accueil des voyageurs de passages, "obligés" de se présenter là... mais ça veut dire une vraie surveillance du topic, pour répondre assez vite. A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:04

Le problème c'est de ne pas faire double emploi avec la police.
Sinon nous pourrions aussi surveiller le marché (RP uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:28

La police ? Tu veux dire la Gendarmerie ? Elle ne fait pas beaucoup de RP, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:47

Ayerin d'accord pour RP sur le poste de guet...

Arrow aurais-je le droit de torturer quelques viennois, ou gens de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:02

Je uis assi daccord pour le rp mais je suis dispo que le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:00

Alors... on commence quand à piller, Twisted Evil voler, Twisted Evil prendre tout ce qui nous fait envie... Rolling Eyes se fourvoyer, Razz picoler avec les Valentinois... drunken faire des cache cache partie What the fuck ?!? ou du RP sage aux airs angéliques tout comme moé geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:39

Humm... finissons d'abord de ramener la chaux qu'on a été acheter à Valence, Riyane :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:30

Ayerin qui n'était pas si compliquée qu'il y paraissait, cala ses mains derrière le dos et de son air le plus angélique rétorqua...

Tes désirs sont des ordres Titi,... et murmura... ou inversement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:15

Je suis allée au poste de guet et j'attends un autre soldat pour une patrouille à 2. Nous pourrions passer dans les différents endroits pour interroger au sujet du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du poste de Guet Empty
MessageSujet: Re: Organisation du poste de Guet   Organisation du poste de Guet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du poste de Guet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: