urbs
| Sujet: 4e GFC - > BILAN Mer 1 Nov 2006 - 14:35 | |
| Faites sortir vos chiffres, les faits ponctuant le 4e GFC. J'ai vu 5550 messages mais vu les trainards et qu'il y a sans doute un match de soule à terminer, cela fera un petit plus.^^ Le limousin-marche a bien accueilli le GFC, niveau Rp. c'est déjà bien. Les quatre langues ont été représenté. Les germains moins, il faut trouver plus de traducteurs la prochaine fois... Beau travail de Lamis pour le lancer de hache. Je dois faire un petit commentaire pour ce GFC sur JoL et sans doute aussi pour l'AAP. | |
|
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: 4e GFC - > BILAN Mer 1 Nov 2006 - 14:39 | |
| Pour la joute tous les chiffres figurent dans mon derniers post au GFC sur le sujet. | |
|
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 4e GFC - > BILAN Mer 1 Nov 2006 - 19:01 | |
| Merci Urbs, je suis fort heureux ! A quand le prochain ? Celui-ci était beau, je dis le prochain car j'avais peur de pas pouvoir m'insecrire et tout faire donc je ne m'étais pas inscrit donc le prochain... Félicitation pour le travail que vous avez tous fournie ! | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: 4e GFC - > BILAN Mer 1 Nov 2006 - 21:36 | |
| moi j'ai rien foutu mais toutes mes felicitations tout était vraiment très bien , j'essayerais de pouvoir vous aider au prochain ! | |
|
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 4e GFC - > BILAN Mer 1 Nov 2006 - 21:42 | |
| Mouais... J'avais fait pareil pour problème HRP avec le 3ème Grand festivale ! Demons, si on te vois pas, je te fais boire jusqu'à épuisement | |
|
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: 4e GFC - > BILAN Jeu 2 Nov 2006 - 14:32 | |
| - Citation :
- Les joutes sont à présents terminées et nous remercions les participants et le public toujours nombreux.
L’heure est au bilan. Durant cette quinzaine vous avez pu assister à 93 joutes, voir 65 jouteurs mordre la poussière et 100 lances se briser !
A ce jeu les meilleurs ont esté avec chacun 5 lances rompues... - Dame LaQueen, Baronne de Tallard - Messire Urian McStorm, Chevalier et Wärter der Heiligen Reliquie de l'Ordre Teutonique - Messire Cardinal, Duc de Beaujeu, Baron de nuits-saint-georges et Pair de France - Messire Nakuneuil, Duc de Château Gonthier, Comte de Jublains, Vicomte de Carlat et Pair de France
... et les plus redoutables, pour avoir désarçonné 5 adversaires ! - Messire Urian McStorm, Chevalier et Wärter der Heiligen Reliquie de l'Ordre Teutonique - Messire Nakuneuil, Duc de Château Gonthier, Comte de Jublains, Vicomte de Carlat et Pair de France
Rappelons que le Grand Vainqueur est le Duché de l’Alençon.
Mes derniers remerciements iront aux organisateurs, Messires Looÿs et Lilouuu et plus particulièremet Dame Numalane qui est venue les rejoindre pour compenser leurs indisponibilités contraintes. | |
|
urbs
| Sujet: Re: 4e GFC - > BILAN Ven 3 Nov 2006 - 20:04 | |
| - Citation :
- Les joutes sont à présents terminées et nous remercions les participants et le public toujours nombreux.
L’heure est au bilan. Durant cette quinzaine vous avez pu assister à 93 joutes, voir 65 jouteurs mordre la poussière et 100 lances se briser !
A ce jeu les meilleurs ont esté avec chacun 5 lances rompues... - Dame LaQueen, Baronne de Tallard - Messire Urian McStorm, Chevalier et Wärter der Heiligen Reliquie de l'Ordre Teutonique - Messire Cardinal, Duc de Beaujeu, Baron de nuits-saint-georges et Pair de France - Messire Nakuneuil, Duc de Château Gonthier, Comte de Jublains, Vicomte de Carlat et Pair de France
... et les plus redoutables, pour avoir désarçonné 5 adversaires ! - Messire Urian McStorm, Chevalier et Wärter der Heiligen Reliquie de l'Ordre Teutonique - Messire Nakuneuil, Duc de Château Gonthier, Comte de Jublains, Vicomte de Carlat et Pair de France
Rappelons que le Grand Vainqueur est le Duché de l’Alençon.
Mes derniers remerciements iront aux organisateurs, Messires Looÿs et Lilouuu et plus particulièremet Dame Numalane qui est venue les rejoindre pour compenser leurs indisponibilités contraintes. - Citation :
Organisation de la compétition :
Poule 1 : Bourgogne Franche-Comté Limousin
Poule 2 : Bourbonnais-Auvergne Languedoc Poitou
Les équipes vainqueures sont soulignées.
1ère journée : Bourgogne FC (Poule 1) : 3 tours, but de Myrti sur une passe de Minichen! (KO : 0-0) BA Languedoc (Poule 2) : 7 tours, but de Arthos. (KO : 3-1)
2ème journée : Limousin FC (Poule 1) : 6 tours, but de Doko sur une passe de Nikos Dalaran (KO : 1-2) BA Poitou (Poule 2) : 6 tours, but de Lyselle (KO : 1-4)
3ème journée Limousin Bourgogne (Poule 1) : 6 tours, but de Camaris sur une passe de Toultoutim (KO : 0-2) Languedoc Poitou (Poule 2) : 5 tours, but d'Indalecio sur une passe de Faooeit de Surgères (KO : 0-2)
Classements :
Poule 1
1. Bourgogne 6 (KO 2-0 +2) 2. Franche-Comté 3 (KO 2-1 +1) 3. Limousin 0 (KO 1-4 -3)
Poule 2
1. Poitou 3 (KO 6-1 +5) 2. Bourbonnais-Auvergne 3 (KO 4-5 -1) 3. Languedoc 3 (KO 1-5 -4)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4e GFC - > BILAN Mer 15 Nov 2006 - 17:48 | |
| un peu trad il est vrais felicitation a tout le monde!!!!!!!!! voila une petite requete de la touraine elle voudrais pouvoir accueillir en ses terre le prochain GTC...... voila demande lancee je ne savais pas ou la faire..... Mais quel boulot accomplit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e GFC - > BILAN | |
| |
|