Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:00

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR

ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION:

Patrouille spécifique d'évaluation de la situation au nœud entre Montélimar et Uzès


EXECUTANTS :


Seigneur des Lances Sir Christopher (Chef de patrouille) (6PC), Chef des Lances Muadib(5PC), Homme d'Armes Korighan (6PC) et Archer Moonf (3PC)



DUREE DE LA MISSION :


du Dimanche 26 novembre au Samedi 2 décembre , soit 6 jours


ITINERAIRE DE LA MISSION :

    Jour 1 (dimanche) :
    - La patrouille se déplace sur les chemins, au sud-ouest de Montélimar
    Jour 2 (lundi) :
    -Surveillance du noeud
    Jour 3 (mardi) :
    -Surveillance du noeud
    Jour 4 (mercredi) :
    -Surveillance du noeud
    Jour 5 (jeudi) :
    -Surveillance du noeud
    Jour 6 (vendredi) :
    - La patrouille se déplace à Montélimar



CONSIGNES PARTICULIERES:


1. Le chef de patrouille prévient impérativement le Lieutenant de la caserne d'Uzès des noms des membres de la patrouille présent sur le noeud entre Uzès et Montélimar durant la mission.

2. Le groupe forme un corps d'arme. Donc le Chef de patrouille est le leader et choisit l'action de la journée. Les autres membres du groupes suivent le leader.

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

  • un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
  • le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
  • le Chef de Patrouille créera au plus tard le groupe la veille du départ
  • il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
  • il doit poster son rapport de liaison tous les jours
  • les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
  • VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :

    • que vous avez bien réglé vos options de déplacement

      Choisir les options suivantes:
      Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",

      • Option de groupe :
        [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
      • En cas d'attaque de brigands :
        [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
      • En cas de combat :
        [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]

    • que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
      cours de route)
    • que vous emportez un minimum d'argent (gestion de vos élévages et cultures + quelques écus au cas ou)
    • que vos cultures, élevages ou autres sont à jour





Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:09

Et c'est reparti pour les ballades en Languedoc !

Certains n'étaient pas encore nés, mais jusqu'au printemps dernier, nous faisions des patrouilles au sud et au sud ouest de Montélimar. Mais suite à un incident politico-diplomatico-militaro-judiciaire Rolling Eyes , nous n'avions plus l'autorisation de patrouiller dans ces régions.

Mais après de nombreuses discussions avec la hierarchie de notre Ost et grâce à la convention signée entre le Languedoc et le Lyonnais-Dauphiné, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous pouvons de nouveau patrouiller au sud-ouest de Montélimar, c'est à dire sur le noeud entre Montélimar et Uzès, noeud qui appartient au territoire langedocien.

Ces patrouilles ne seront pas régulières comme celle entre Dié et Montélimar, mais je veillerai à avoir le plus d'autorisation possible.

Donc, j'attend la confirmation le plus rapidement de la disponibilité des soldats choisis pour effectuer cette mission. Je créerai le groupe durant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:16

Etant rescapé de l'episode languedocien, c'est avec plaisir que je repars sur les routes de ma jeunesse ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:50

c'est pour moi un plaisir de faire parti de cet patrouille,enplus il y a surment des caribous cacher
enfin en deux mots present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:49

Cette patrouille est reportée à une prochaine fois au vue des couts des deux patrouilles rajoutées pour la chasse au briguand.

Mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille Spéciale] Du 26 novembre au 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: