Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:59

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR & de DIE

ORDRE DE MISSION


  • OBJET DE LA MISSION:
    Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud

  • EXECUTANTS :

    • Groupe de MONTELIMAR (2 soldats)

      • Chef de lance Shéris (3PC)(chef de groupe)
      • Archer Estrella (1PC)

    • Groupe de Dié (2 soldats)

      • Darrow (4PC)( chef de patrouille )
      • Eneidre (2PC)



  • DUREE DE LA MISSION :
    du Dimanche du 26 novembre au samedi 2 décembre, soit 6 jours

  • ITINERAIRE DE LA MISSION :

    • Jour 1 (dimanche) :
      - le groupe de MONTELIMAR se déplace de Montélimar vers les chemins au nord de Montélimar
      -> il se rend donc sur le noeud n°3, dit de Loriol

    • Jour 2 (lundi) :
      - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord de Montélimar vers les chemins au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)
      -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    • Jour 3 (mardi) :
      - le groupe de DIE et le groupe de MONTELIMAR fusionnent
      -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    • Jour 4 (mercredi) :
      - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
      -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    • Jour 5 (jeudi) :
      - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
      -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    • Jour 6 (vendredi) :
      - le groupe de DIE/MONTELIMAR défusionne et chaque garnison recrée chacune un nouveau groupe pour le retour
      - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord-est de Montélimar vers Montélimar
      -> il rentre donc à la garnison de Montélimar

  • CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    • un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
    • le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
    • le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
    • il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
    • il doit poster son rapport de liaison tous les jours
    • les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

    • VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
      • que vous avez bien réglé vos options de déplacement

        Choisir les options suivantes:
        Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
        • Option de groupe :
          [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
        • En cas d'attaque de brigands :
          [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
        • En cas de combat :
          [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


      • que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
      • que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
      • que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:02

Avis pour Shéris et Estrella :

Est ce que vous pourrez participer à cette patrouille ? Car vous rentrez à Montélimar le dimanche et vous repartez directement.
Donc est ce que vous aurez la possibilité de reprendre des vivres pour partir pour cette patrouille ?

Répondez rapidement pour qu'on puisse faire des remplacements en cas de besoin.



PS : C'est nous qui accueillons la garnison de Dié cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:03

je vais signaler ma presence dans le Lyonnais au CAC pour ce dimanche, pour recevoir mon mandat et alimenter les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:47

Pour moi y'a pas de problème, il me reste 10 fruits et 3 morceaux de viande ^_^ Je repartirai directement ... (Ne passez pas par Montélimar, ne touchez pas 20 000 écus Confused enfin bref.

PS: Sir C., tu m'as devancé dans la publication du poste ^_^ J'aurais du me lever plus tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:36

En rentrant à Montélimar je fais mes provisions et je peu repartir pour moi c'est ok pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 10:47

D'accord c'est parfait Estrella ... donc ce soir on part sur les routes ... Je t'attends aux portes de la taverne ou au pire aux portes de la ville Mr.Red
Voili voilou ^_
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 10:54

bon voilà j'ai mes reserves j'attend le demande pour adhérer au groupe
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 10:58

Demande éffectuée salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:22

Voilà Estrella tu es intégrée dans le groupe .. Nous sommes donc officiellement prêtes à partir ...

Je dois dire qu'on est parfaitement rodées maintenant ... ^_^ 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:18

Ayant remarqué que vous etiez en corps d'arme, je vous fait une copie de ce que j'ai rajouté dans le topic "erreur à éviter"

Citation :
Si pour une patrouille, vous avez intégré un corps d'arme et que vous n'êtes pas le meneur du groupe, il faut absolument que vous activiez suivre le meneur pour les déplacements ! Surtout ne vous déplacer pas de votre coté dans votre menu carte, vous allez être éjecter du corp d'arme en faisant ça et donc être une cible potentiel pour les brigands.

En esperant qu'il ne vous arrive pas la meme qu'au soldat de Dié de la semaine passée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:39

Après être partie de la ville, Sheris et Estrella marchèrent à bonne allure. Il ne pleuvait pas, il ne faisait pas vraiment froid, bref le temps était idéal pour une petite marche soutenue.

Les routes étaient calmes, les deux filles n'avaient pas vu un chat. Elle établir donc le campement à un endroit qui surplombait la route. Elle arriverait bientot en vu du noeud de Dieulefit et, elle recontrerait bientôt le deux camarades de Dié.

Pendant qu'Estrella commençait à allumer le feu Sheris prit deux minutes afin d'envoyer un pigeon:


Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE

Garnison de Montélimar

Lieu: Noeud du Loriol

Rencontres faites par
: Sheris et Estrella

RAPPORT DE LIAISON DU 27 NOVEMBRE:

RAS

**** FIN DU RAPPORT ****

Une fois envoyé, elle commença à allumer un feu pour faire une petite soupe ... Elle mit de l'eau dans une des casseroles et plongea les légumes et les laissa mijoter tranquillement. Puis une fois la soupe en route, elle se mit en tête d'aller aider Estrella avec la tente ...

- Alors, miss je peux te donner un coup de main ?? La soupe est en route !!
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:53

Estrella accepta volontier l'aide de Sheris pour monter la tente à deux ce serait plus facile et elles en profiterons pour bavarder et faire plus connaissance. En effet ce n'était jamais que leur seconde mission ensemble.

Si tu veut regarde un peu se que j'ai préparé

Elle lui montra les piquets rangés par taille et la toile qu'elle avait déplié

Bon alors on commence par quoi?

Elle se retourna et jeta un oeil dans la casserole que Sheris avait mit a chauffer, l'eau commençait a frémir et il ce dégagé une bonne odeur tous ces légumes lui semblé appétissant. Ils lui faisait penser a ceux qu'elle cultivait dans son champ.Et cette soupe allait les réchauffer surtout que les nuits en cette saison était assez fraîches.

Dans son sac elle avait emporté de la nourriture pour Richard qu'elle avait emmené avec elle.
Elle éspérerait que demain il trouverait des champignons pour leurs faire une omelette.
Elle en profita pour lui faire quelles que caresses.


Regarde Sheris Richard veux que tu le caresses toi aussi, Sam a eut la gnetillesse de nous le laisser , il dit qu'il l'a dréssé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:29

Les deux filles parlèrent de tout et de rien alors qu'elles montaient les tentes avec une certaine dextérité, depuis le temps qu'elle en montait Sheris était prèsque sur de pouvoir en monter une les yeux bandés !!
Puis Richard essaya de donner un coup de patte afin de planter les piquets, mais ça n'était pas une franche réussite. Finalement Estrella devina dans le comportement étrange du cochon domestique, qu'il voulait des caresses.
Pendant qu'Estrella lui caressait le groin, Sheris prit quelques morceaux de légumes qu'elle n'avait pas mis dans la soupe, et les donna au cochonnet !!

- Richard, tu y vas molo ... t'as pas interêt à me manger la main, sinon je te fais cuire à la broche. Compris ??

Miraculeusement, le cochon fut tout doux, à croire qu'il avait compris la menace explicite ! ! !

- C'est bien Richard, je crois qu'on peut devenir ami si tu continues sur cette voix là !!

Estrella rigola après cette petite phrase bizarre ^_^ Puis Sheris se dit que les Diois n'étaient pas très très en avance, à moins qu'ils attendent que la soupe soit prête pour faire surface Razz

****

Le camp était fin monté, et Sheris envoya Estrella surveiller de plus près la route, afin de rameuter les soldats de Dié jusqu'ici et qui plus est interpeller les tranquilles marcheurs sur les routes.
Pendant ce temps, la Chef de lance prit son écritoire portatif et se mit à rédiger le rapport de la journée. Il irait tout droit jusqu'au bureau de Sir Christopher ... et pour une fois, elle serait parfaitement ponctuelle Razz

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

GARNISON DE MONTELIMAR


Soldats: Sheris & Estrella

Lieu: Noeud de Dieulefit

Rapport du
28 novembre de l'an 1454.

Sundy
est né le 29 juillet. Il réside à Montélimar dans le Lyonnais-Dauphiné.
C'est un paysan élevant des moutons. Il a une faible réputation (7) et
il possède par ailleurs 70 écus.

Une fois le pigeon envolé, elle rejoignit Estrella qui trépigant d'impatience en attendant Eneidre et Darrow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:33

Darrow vit Estrella se diriger vers Eneidre et lui. Le soir tombait déjà, et les feux des deux camps commencaient à être visibles... Deux camps? Il semblerait qu'il y ai un petit probleme d'organisation se dit Darrow en s'avancant vers Estrella.

Bonsoir archer, il semblerait que nous ayons un soucis au niveau opérationel... Mes ordres spécifient bien que vous deviez nous rejoindre, hors il semblerait que vous avez tout préparé pour nous recevoir...

[EDIT]

Après avoir réfléchi un instant, les soldats arriverent à la conclusion que les consignes de Dié étaient éronnées. Darrow repartit donc chercher Eneidre, puis ils demontèrent leur camp pour venir s'installer dans celui de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:40

Il est vrai qu'il y avait eut une probléme de transmision des ordres scratch Quel était le groupe qui devait rejoindre l'autre ?
Aprés avoir discutés avec Darrow et Eneidre ils prirent la décision que ce serait Dié qui se joindré Montélimar.

Le camp démonté, Dié arriva au campement de Montélimar, il fallait remonter les tentes à présent. La nuit arrivée vite.
Les présentations faites ils décidérent de monter les tentes à quatre et oui ce serait plus rapide. Wink
Pendant ce temps la soupe finissait de cuire, ils avaient mérités un repas bien chaud et puis il fallait bien penser au tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:27

Les journées se passaient très tranquillement. Le temps n'était pas mauvais, et les routes peu fréquentées, c'était un peu des petites congés payées ... (une idée à soumettre au Cap'taine ^_^ Des congées payées pour l'Ost)

Les deux équipes plaisantaient, faisaient de petits concours de tir à l'arc et canardaient tant qu'ils pouvaient de flèches les volatiles qui se posaient autour du camp.
Résultat des compte, Sheris, Estrella, Darrow et Eneidre mangeait essentiellement du canard ... et grand dieu, à la broche et avec quelques épices, c'était une merveille.

Alors que le matin pointait du jour, Sheris partit faire un peu de course avec son équipement léger sur le dos. Là, elle tomba sur deux jeunes femmes, Jenny Brache et Umiko.

Comme tout soldat du Dauphiné en mission, Sheris s'arrêta afin de demander leur identité. Elle sortit donc son carnet de voyage et une mine de charbon et inscrit tous les renseignements possibles sur les deux voyageuses.
Puis Sheris s'excusa de les avoir dérangées, et elle prit congé et partit au camp rédiger ses notes afin de transmettre un rapport clair. Une fois fait, elle l'attacha à la patte d'un pigeon, puis elle le lança et le regarda s'envoler.


Citation :

OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

Garnison de Montélimar et de Dié

RAPPORT DE LIAISON DU 30 NOVEMBRE

LIEU
: Noeud de Dieulefit

RENCONTRES EFFECTUEES PAR
: Sheris, Estrella, Darrow, Eneidre

Umiko est née le 21 août 2005. Elle réside à Embrum, duché du Lyonnais-Dauphiné. C'est une bouchère, qui cultive en plus des légumes et du blé. Elle possède une très forte réputation (246) et 33 écus. C'est la filleul de Régimon (qu'on ne présente plus ^^)

JennyBrache est née 20 septembre 2006. Elle réside à Briançon dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné. C'est une paysane qui n'a pas de terre. Elle possède 6 écus et a une faible réputation (20)

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:40

La patrouille se continuait tranquillement, mais les deux groupes de soldats devaient maintenant se séparer pour rentrer à leurs casernes respectives. Eneidre et Darrow entreprirent de préparer leurs sacs pour le voyage, puis une fois que tout leur équipement fut emballé, Darrow vint trouver Sheris qui avait dirigé cette patrouile.

Et bien, à une prochaine fois... Nous devons reprendre la route assez tît, car il me tarde de revoir ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:14

Après avoir saluer Darrow, dont la hâte de revoir sa femme était inscrite sur son visage, Sheris et Estrella entreprirent de finir de replier le camp. Juste avant de reprendre la marche pour Montélimar, Sheris envoya son rapport:

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: Noeud N°4 dit de "Dieulefit"

Rencontres faites par: le chef de lance Sheris et l'archer Estrella

RAPPORT DE LIAISON DU 1 DECEMBRE


BigMax est né le 13 novembre 2006. C'est un montilien (Lyonnais Dauphiné) C'est un paysan qui cultive des légumes. Il a une faible réputation (5) et ne possède pas un écus.

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre   [Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] du 26 novembre au 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: