Invité Invité
| Sujet: [TAOP] Eleveduboss COUPABLE Mer 22 Nov 2006 - 17:14 | |
| Messieurs les avocats, Je laisse ici un dossier à votre intention. Je dois vous préciser que j'ai déjà rédigé l'acte d'accusation afin d'être certaine de pouvoir intercepter le coupable. Voici les pièces au dossier: - Citation :
- Bonjour Monsieur le prévot,
Je vous signale un acte de brigandage lors du déplacement entre le noeud 5 et le noeud 4 (en passant par Dié)
Le soldat feanaro56 s'est fait racketter et battre par Eleveduboss
Citation:
21-11-2006 04:15 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 21-11-2006 04:10 : Vous avez été racketté par Eleveduboss . 21-11-2006 04:10 : Vous vous êtes battu avec Eleveduboss (coefficient de combat 3), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire
Cordialement
Julienurs - feanaro56 a écrit:
-
Bonsoir Messire prévot,
Effectivement je me suis fait attaquer par Eleveduboss durant la nuit. Je ne crois pas qu'il soit arriver à Dié aujourd'hui, est-il à Montélimar ? Je n'ai pas de screen sur ce qu'il m'a volé mais j'ai la liste :
- 6 ou 7 miches de pain - 6 sac de blé ( c'était ma premiere patrouille et je ne savais pas que les ventes en cours semblait stopper et les non-vendu remis dans mon inventaire ) - 2 écus
Sinon je vous joins un screen de mon attaque.
Cordialement.
Feanaro. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAOP] Eleveduboss COUPABLE Ven 1 Déc 2006 - 14:07 | |
| Jugement rendu. - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours. |
|