| Bureau du doyen Ingresstar1er | |
|
+14Misericus Argael muad_dib Ilona cendrillon missery mc67 °°philippe°° Demons Mr.Taï dhukhon Meleagant Zwyrowsky Ulan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 31 Déc 2006 - 17:48 | |
| Bonjour et Félicitations , en attendant que vous soyez réellement parmi nous ,pouvez vous déposez au sein de notre faculté la fiche comprenant l'ensemble de vos connaissances ? Grace à cela , je pourrais vite vite ce que vous avez à apprendre ou ce que vous ourrez nous apprendre en fonction de votre niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 31 Déc 2006 - 19:47 | |
| Merci beaucoup pour votre aide |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Lun 1 Jan 2007 - 18:45 | |
| bienvenue à vous , je me presente juste à vous comme conseiller aux niveaux 3 de la ville de Dié je vous laisse ecouter les conseils avisés de messire Ingress | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Lun 1 Jan 2007 - 23:51 | |
| Premiers cours pour Eglise Romaine ,j'espère qu'uniquement des étudiants voie de l'Eglise ont participé à ce cours . La semaine prochaine , je pourrais me consacrer exclusivement à mes fonctions de doyen ,chaque étudiant recevra des conseils personnalisés et je prépare des guides pour faciliter le travail de l'étudiant |
|
| |
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 2 Jan 2007 - 1:08 | |
| Si tu as ponctuellement besoin de mon aide Ingres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 2 Jan 2007 - 11:52 | |
| - Demons a écrit:
- bienvenue à vous , je me presente juste à vous comme conseiller aux niveaux 3 de la ville de Dié
je vous laisse ecouter les conseils avisés de messire Ingress Je vous contacterai à mon arrivée afin de discuter de mon installation. |
|
| |
Meleagant
Nombre de messages : 420 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 2 Jan 2007 - 12:07 | |
| Je vous y attends également si vous désirez quelqu'information | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 2 Jan 2007 - 12:16 | |
| - Meleagant a écrit:
- Je vous y attends également si vous désirez quelqu'information
Avec grand plaisir. Et je vous remercie et félicite pour votre travail. |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 2 Jan 2007 - 15:29 | |
| Je vous remercie monseigneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 7 Jan 2007 - 10:21 | |
| Je demande à tous les étudiants de mettre à jour leurs connaissances que je puisse déterminer les matières à privilégier pour le planning nous concernant . Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 7 Jan 2007 - 13:04 | |
| J'essaie de mettre à jour le forum et je découvre plein de choses (completement nul en info) j'ai réussi a mettre un sujet en post it et l'autre j'ai fait un copier coller car j'ai découvert ça parès l'avoir fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 7 Jan 2007 - 22:20 | |
| Pour les prochains jours je propose un guide pour les étudiants , un entretien avec chacun pour vous conseiller sur vos études , plus une synthèse pour les prêches . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Lun 8 Jan 2007 - 2:26 | |
| Mon ami,
Serait-il possible que tu me donne les niv. 3 voie de l'église ou de la médecine qui sont apte à faire partie du Conseil Diocésien d'Embrun, c'est à dire vivant à Briançon ou Embrun.
Merci
Père Pobelcourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Lun 8 Jan 2007 - 7:20 | |
| Pour Embrun , c'est simple , il a juste Noniwk qui est voie de la médecine , pour l'Eglise le seul ,notre Guide est décédé depuis peu . Pour Briançon , je recherche et te le dis ce soir. |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 9 Jan 2007 - 17:01 | |
| Quelqu'un est il disponible pour enseigner à la place de Meleagant ? Si oui, je validerai le cours vers 21h | |
|
| |
Meleagant
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 9 Jan 2007 - 17:08 | |
| Encore toutes mes excuses Ulan, la milice n'a pas choisi le bon moment pour me raccompagner à Vienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 9 Jan 2007 - 19:36 | |
| Déja pris , je me concentre sur Eglise Romaine pour savoir si c'est le pré requis bloquant . Si t'as pas de prof mets un cours de langue sinon t'auras jamais 5 étudiants . |
|
| |
Mr.Taï
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 9 Jan 2007 - 19:41 | |
| Pas encore possible pour moi d etre prof mais j'attends le cours, que ce soit le commencement du monde ou de langue ^^ Ca fait déjà un étudiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Mar 9 Jan 2007 - 19:46 | |
| Désolé, j'ai déjà démarré une activité aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Ven 12 Jan 2007 - 7:36 | |
| J'avance pas à pas l'Eglise Romaine je suis à 43 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Ven 12 Jan 2007 - 21:21 | |
| Un prérequis en Voie de l'Etat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Ven 12 Jan 2007 - 22:40 | |
| Père Pobelcourt , pour la ville de Briançon voilà les renseignements demandés :
5 en voie de la Science : Estelledelavigne Juliette71 (Retraite) Marcko (Mort) Mrugala PDubois (Retraite)
3 en voie de l'Eglise : Gegeouille Loky Loranguerre du Gland
Père Loranguerre , ne perdez pas la Foi ,nous avons une piste que nous offre le Tout Puissant , essayons !! le risque est faible puisque nous sommes bloqués ; le persévérant est toujours récompensé de ses efforts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 14 Jan 2007 - 13:25 | |
| Je propose un entretien individuel a chaque étudiant pour l'aider dans ses recherches pour les plus avancés je peux les conseiller pour l'apprentissage des preches . Elève conseillé à ce jour
Mr Taî Legva Genteloise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Dim 21 Jan 2007 - 10:47 | |
| Nouveaux étudiants conseillés
Ayrton Mc67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er Ven 26 Jan 2007 - 12:14 | |
| Reprise des entretiens personnalisés: