Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du doyen Ingresstar1er

Aller en bas 
+14
Misericus
Argael
muad_dib
Ilona
cendrillon
missery
mc67
°°philippe°°
Demons
Mr.Taï
dhukhon
Meleagant
Zwyrowsky
Ulan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:48

Bonjour et Félicitations , en attendant que vous soyez réellement parmi nous ,pouvez vous déposez au sein de notre faculté la fiche comprenant l'ensemble de vos connaissances ?
Grace à cela , je pourrais vite vite ce que vous avez à apprendre ou ce que vous ourrez nous apprendre en fonction de votre niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:47

Merci beaucoup pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:45

bienvenue à vous , je me presente juste à vous comme conseiller aux niveaux 3 de la ville de Dié Wink

je vous laisse ecouter les conseils avisés de messire Ingress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:51

Premiers cours pour Eglise Romaine ,j'espère qu'uniquement des étudiants voie de l'Eglise ont participé à ce cours Wink .
La semaine prochaine , je pourrais me consacrer exclusivement à mes fonctions de doyen ,chaque étudiant recevra des conseils personnalisés et je prépare des guides pour faciliter le travail de l'étudiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:08

Si tu as ponctuellement besoin de mon aide Ingres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:52

Demons a écrit:
bienvenue à vous , je me presente juste à vous comme conseiller aux niveaux 3 de la ville de Dié Wink

je vous laisse ecouter les conseils avisés de messire Ingress

Je vous contacterai à mon arrivée afin de discuter de mon installation.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:07

Je vous y attends également si vous désirez quelqu'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:16

Meleagant a écrit:
Je vous y attends également si vous désirez quelqu'information

Avec grand plaisir. Et je vous remercie et félicite pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:29

Je vous remercie monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:21

Je demande à tous les étudiants de mettre à jour leurs connaissances que je puisse déterminer les matières à privilégier pour le planning nous concernant .
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:04

J'essaie de mettre à jour le forum et je découvre plein de choses (completement nul en info) j'ai réussi a mettre un sujet en post it et l'autre j'ai fait un copier coller car j'ai découvert ça parès l'avoir fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:20

Pour les prochains jours je propose un guide pour les étudiants , un entretien avec chacun pour vous conseiller sur vos études , plus une synthèse pour les prêches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:26

Mon ami,

Serait-il possible que tu me donne les niv. 3 voie de l'église ou de la médecine qui sont apte à faire partie du Conseil Diocésien d'Embrun, c'est à dire vivant à Briançon ou Embrun.

Merci

Père Pobelcourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 7:20

Pour Embrun , c'est simple , il a juste Noniwk qui est voie de la médecine , pour l'Eglise le seul ,notre Guide est décédé depuis peu .
Pour Briançon , je recherche et te le dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:01

Quelqu'un est il disponible pour enseigner à la place de Meleagant ? Si oui, je validerai le cours vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:08

Encore toutes mes excuses Ulan, la milice n'a pas choisi le bon moment pour me raccompagner à Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:36

Déja pris , je me concentre sur Eglise Romaine pour savoir si c'est le pré requis bloquant .
Si t'as pas de prof mets un cours de langue sinon t'auras jamais 5 étudiants .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:41

Pas encore possible pour moi d etre prof mais j'attends le cours, que ce soit le commencement du monde ou de langue ^^

Ca fait déjà un étudiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:46

Désolé, j'ai déjà démarré une activité aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:36

J'avance pas à pas l'Eglise Romaine je suis à 43 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:21

Un prérequis en Voie de l'Etat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:40

Père Pobelcourt , pour la ville de Briançon voilà les renseignements demandés :

5 en voie de la Science :
Estelledelavigne
Juliette71 (Retraite)
Marcko (Mort)
Mrugala
PDubois (Retraite)

3 en voie de l'Eglise :
Gegeouille
Loky
Loranguerre du Gland

Père Loranguerre , ne perdez pas la Foi ,nous avons une piste que nous offre le Tout Puissant , essayons !! le risque est faible puisque nous sommes bloqués ; le persévérant est toujours récompensé de ses efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:25

Je propose un entretien individuel a chaque étudiant pour l'aider dans ses recherches pour les plus avancés je peux les conseiller pour l'apprentissage des preches .
Elève conseillé à ce jour

Mr Taî
Legva
Genteloise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:47

Nouveaux étudiants conseillés

Ayrton
Mc67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:14

Reprise des entretiens personnalisés:

Wynny
Zoe38a
Loranguerre
Méléagant
Vef
cedric desflandres
Ilona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Ingresstar1er   Bureau du doyen Ingresstar1er - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du doyen Ingresstar1er
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Doyen: Personne
» Bureau du doyen Numalane
» Bureau du doyen Altéa
» Bureau du Doyen Nestor
» Bureau du Doyen: Xitnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: