Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du doyen Numalane

Aller en bas 
+10
Demons
Josselin
altea
coppensbe
tomek
nestor
Wulfen
R@oul
Kalten
Ulan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:10

Citation :
j'ai le choix des matières puisque j'ai 100% en CMB, Stratégie de base et Tactique de base....

Juste pour info Josselin, tu n'es pas tout seul !!

Quand tu ne pouvais enseigner que CMB ou SB, il n'y avait pas un prof de TB qui donnait cours de CMB ou SB !!

Donc, meme si tu peux tout enseigner, Tomek a raison de dire que tu ne devrais pas être priviliéger pour donner un cours de CMB .. alors que tu peux donner SB et TB !!

De plus, comme tu as 100% dans toute les connaissances "voie armée découvertes", tu n'as pas forcement un besoin urgent en argent.
Pour les autres, tu as le temps d'étudier toi meme à ton rythme, tant que la connaissance "SA" n'est pas enseignée.
Quand elle le sera, tu pourras suivre les cours, patience et penses un peu aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:02

je suis l'avis de Beliom pour les privilegiés ..

Josselin devrait tourner avec Aakass, copp et Wulfen en fonction pourquoi pas de la richesse aussi le "riche" peut tourner moins souvent

Pour CMB il n'y a plus tant que ça de cours alors privilegions les tout nouveaux Voies de l'armée qui vennnet d'acqeurir CMB car il ont etudier beaucoup sans donner de cours entre temps et risque pour certains d'etre un peu a cours d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:13

DeDeLagratte a écrit:
Josselin devrait tourner avec Aakass, copp et Wulfen en fonction pourquoi pas de la richesse aussi le "riche" peut tourner moins souvent


j'ai déjà ma position là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:09

tu as trop de sous Coppensbe clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:47

Copp si t'en as vraiment trop je veux bien partager avec toi ( j'ai un grand esprit de partage moi Rolling Eyes ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:16

j'en ai beaucoup mais c'est jamais de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:07

Semaine 18 => du 30 avril au 6 mai

Lundi
Sens de l'être :
Latin : Ulan
Mardi
Tactique de base
Elément d'anatomie : Molvu
Mercredi
Connaissances militaires de base : Josselin
Fonctionnement des institutions : pj
Jeudi
Connaissances historiques de base : argael
Français
Vendredi
Principe du droit
Stratégie de base
Samedi
Grec
Grec
Dimanche
Bases de biologie : Freyelda
Commencement du monde : Camus

Comme y'a encore personne pour SB(6profs) et TB(4profs), je propose que Josselin ne donne pas le cours de CMB (10 profs ou plus) !!

Josselin a écrit:
Je suis dispo pour enseigner :
CMB
Stratégie de base
Tactique de base

Il y a un cours de TB par semaine, et 4 profs, ce qui fait un cours par mois, je ne vois donc pas l'utilité que Josselin
Spoiler:
enseigne CMB .. mais peut être que je me trompe et que j'ai encore rien compris, mais bon, on pourrait penser que certains sont favorisés. Confused

Je vois surtout la rotation pour les cours de CMB, il y a beaucoup de prof et je pense pas qu'un nouveau donne plus d'un cours par mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:31

Si tu veux bien Beliom, c'est mon travail çà. Je suis là pour faire en sorte qu'il n'y ai pas de favoritisme et que chacun puisse y trouver son compte.

Ce n'est pas parce que quelqu'un se propose tout le temps et que la rectrice prennait le premier nom qui se proposait que les choses sont encore comme çà.

Alors une fois de plus, un peu de calme. Je n'ai pas besoin d'une démonstration de 50 lignes alors que j'ai déjà annoncé qu'il y aurait un turn-over.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:13

Beliom, il n'y a pas de favoritisme. Numalane me propose les professeurs et je les prévois dans le planning.
Concernant Josselin, il n'a pas pu assurer son cours la semaine dernière et a été remplacé par Numalane, c'est pour cette raison que je l'ai prévu, au pied levé pour cette semaine, afin qu'il ne se sente pas lésé. Maintenant, depuis le début de la semaine tu ronchonnes dans ton coin à pester contre cette décision. J'ai vu, j'ai lu et j'ai entendu, ainsi que d'autres, ok ! Wink donc, calme toi et fais confiance à ta doyenne qui fait un excellent boulot. Wink Et puis le planning, comme tu as pu le voir, n'est pas encore fini et déterminé, alors patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:04

Je ne comprend pas pourquoi Josselin va quand même enseigner le cours de CMB de demain .. alors qu'il y a un cours de SB d'ici peu et un cours de TB la semaine prochaine .. je sais qu'il a raté son cours la semaine dernière, mais bon, il pourrait faire le cours de TB de la semaine prochaine ? non ?
(Aakass a deja enseigné 2 semaines de suite, et Numalane, Wulfen et Pasal enseignent beaucoup moins que Josselin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:39

J'ai bien remarqué Beliom. J'ai envoyé en temps et en heure la liste des professeurs en indiquant qu'il fallait mettre Josselin sur un cours de TB, puisqu'Ulan voulait lui rendre un cours. Elle a manqué de temps HRP pour prévenir du changement et a donc laissé les choses en place tout en te prévoyant pour la semaine suivante. Voila la raison Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:10

Pas de soucis pour moi Wink

Mais Beliom , le :

Citation :
(Aakass a deja enseigné 2 semaines de suite,

Sache que c'est là que mes deux premiers cours !!

Je me suis jamais manifesté pour enseigner CMB et c'est bien là ; les seuls fois que j'ai enseigné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:34

Mwaaarf, je ferai mieux de me taire et prendre ce qu'on me donne moi ..

J'ai une autre question : il n'y a pas de cours de CMB pour la S20 ??

Et encore une autre question : pour mon cours de vendredi, je postule au poste le plus tot possible ?? ou je dois le faire un peu avant que le cours soit validé ?

@ Numa : pas de problème, j'arrete de me meler de tes affaires, ca fera moins de tension et tant pis pour ce qui se passe, je vais mordre sur ma chique et faire avec ce qu'il y a ..

@ Aakass : je voulais pas te facher moi, je ne faisais qu'une constatation, désolé. Embarassed

J'essaie de comprendre comment fonctionne le professorat et prévoir à peu près je peux enseigner tout les combien .. j'avais calculé qu'avec le nombre de prof et tout, chaque prof pouvait enseigner en moyenne une fois par mois, alors quand j'en vois certains enseigner 3 semaine de suite (Josselin) (et d'autres 2, désolé que ca soit tombé sur toi), ben j'ai du mal à comprendre ou est ma logique ^^

Sur ce dernier calcul, tu peux me corriger Numa ? c'est toi qui gére tout les cours, alors tu sais à peu près un prof enseigne tout les combien ?

De toute facon moi, si j'enseigne une fois par moi et que je fais salle pleine, je suis très content !! (75 écus, c'est deja pas mal, ca me fait deux cours enseignés et 5 jours d'étude seul, donc une semaine d'étude ^^)

Voila voila, bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:06

En fait je pense qu'au niveau des cours ça depend a la fois des disponibilités des profs et aussi ça peut dependre de leur argent ( par exemple copp ayant pas mal de sous a decidé de ne pas enseigner sauf si il est le seul a pouvoir Wink )

Bon j'arete de repondre aux question c'est pas mon boulot je tiens a signaler que je suis a 95% en tactique de base chere recteur Wink etant en mission je pense pouvoir être a 100 a la fin de la semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:42

Après une longue journée éprouvante, Aakass osa se présenter au bureau du doyen de la voie de l'armée : Dame Numalane.

Dame la doyenne, numalane, je viens vous dire que je sais qu'il reste à ce jour que SA à trouver pour certain et surtout fixer les prérequis !

Je recherche donc SA et n'évoluerai pas chb avant de bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:27

Excellent cours, Aakass, revient souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:16

Numa releva la tête de son bureau et regarda Aakass avec le sourire puis un brin d'inquiétude.

Je salue votre abnégation Aakass. Vous irez prendre le soleil tout de même de temps en temps? Parce que je ne voudrais pas qu'il vous arrive du mal. Rester des jours et des jours la tête dans ses livres lorsqu'on est habitué au grand air... c'est rude!

Elle ouvrit son tiroir et sortit un petit sac rempli de nougat et de guimauve.

Et bien... c'est une toute petite chose mais votre Capitaine se sent revigorée après. Peut être que ca marchera sur vous aussi. Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:50

Tout sourire , Aakass pris les nougats et remercia la doyenne Numalane.

J'espère que ça fonctionnera et vous tiendrai au courant Very Happy

Pour l'instant je dois en être à 5 jours de recherche de SA, mais improductifs !

Mais je pense chercher un peu au grand air, vous avez raison, là je dois me bloquer ...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:18

Bonjour Numalane !
Je sais que je risque de refaire un peu causer en evoquant ce qui va suivre mais tant pis je risque le coup Wink
Il me semble que Aly a aquis 100% en SA.
Ne pourrait-il pas enseigner cette matière ? Il est vrai que cela avait posé question alors qu'il avait aquis 100% en TB et qu'il etait un des seuls alors à pouvoir enseigner (cf le sujet TB).
Alors je ne sais pas (peut-être même n'est il pas volontaire après le foin qu'on a fait à l'époque...), mais moi cela me plairait de suivre un cours dans cette matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:04

Arf... oui. J'ai vu ca depuis un moment déjà. J'en ai parlé à quelques étudiants qui étaient plutot pour attendre que l'un de nous la possède ce qui ne devrait pas prendre trop de temps, mais je me plierai à l'opinion majoritaire.

Cette semaine, je suis en retraite mais je vous ouvre un topic de sondage, vous pourrez discuter entre vous en sachant ce que je pense.

Pour info, voilà ce que j'ai envoyé à Ulan :

Citation :
Je te suggère comme professeur pour la semaine 23 :
- Nestor pour Tactique de Base : il n'a donné qu'un seul cours.
- Kalten pour Stratégie de Base : il n'a pas donné de cours depuis longtemps.

j'ai aussi évoqué le fait que nous n'avons plus que 2 cours militaires alors qu'une répartition 4 cours une semaine et 3 la semaine suivante serait plus équitable pour tous. En comptant "connaissances historiques de base" comme un cours militaires nous aurions donc 4 matieres pour les voies de l'armée. J'espère qu'elle en tiendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:33

J'en tiens compte Numalane et les professeurs que tu m'as suggérés sont prévus pour la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:27

Bonjour à vous tous

La semaine Aristote étant finie, j'envisage pour cette période estivale de faire des remises à niveau dans les différentes voies en consacrant des semaines spéciales médecine, armée, état, église et langues, afin que chaque dauphinois puisse progresser rapidement durant ces deux mois à venir et être en super forme pour la rentrée si certaines évolutions du jeu venaient à apparaitre pour la rentrée... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:36

Excusez-moi, serai-ce possible que la semaine ARMEE se déroule fin juillet ou début août car je souhaiterai y assister et ce sont les seuls moment où je suis libre.
Si cela ne dérange personne bien sur, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:12

Pour ma part, suis pas la fin juillet/début aout .. donc ca serait avant fin juillet ou après le 9 aout. :)
Et je souhaite, naturellement, aussi y assister, ca va pas être facile tout ca. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:09

Je réfléchis encore un peu au déroulement des cours pour l'organisation et vous dirai tout en temps voulu... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du doyen Numalane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du doyen Numalane   Bureau du doyen Numalane - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du doyen Numalane
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Doyen Nestor
» Bureau du Doyen Misericus
» Bureau du Doyen: Personne
» Bureau du Doyen: Xitnes
» Bureau du Doyen Guidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: