Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 [Cour] Place d'armes

Aller en bas 
+2
Alwen
pao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:16

"Félicitations homme d'arme Alwen salut "
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:48

Homme d'armes Bemad et Pisteur, vous nous avez montrés tout deux ce que vous saviez faire!
Votre état physique est loin d'être médiocre, et l'équitation n'as plus beaucoup de secret pour vous!

Moi Pao, Seigneur de lances de Briançon, Je vous élevent aujourd'hui au grade de Chef de lances, vous remplacerez le Chef de lances Fnor, qui nous quitent, ainsi qu'Aakass!
A vous de faire vos preuves! De faire respecter l'Ordre!
Bemad, tu prends le commandement, de la section Chamois!
Et Pisteur, tu succéderas Aakass, dans son poste de Fourier!C'est donc toi notre nouveau Fourier!

Qu'Aristote vous assiste dans cette lourde tâche!

salut

Pao les félcitas un par un, un et leur fit l'accolade!Puis il leva l'épée pour les saluer!

Ensuite je voulais Féliciter, le Coutilier Muamhid et Xavier pour leur participation au tour de guet!QUi est , je rajoute, correctement effectués!
Continuez messieurs!


Je voulez aussi féliciter, Christ et Akron qui ont éffectué, sans auccune erreurs, leur premiere patrouille!Je suis fier de vous! Very Happy

Je pense que vous l'avez entendus, ou bien remarqué, mais le Coutilier Sconte nous as quité, c'était sa volonté!
Ainsi que le coutilier J.P, qui était un trés bon élement!
Mais il n'est pas revenu de sa permission!


Et pour finir, notre Batallion vas être démuni, d'élement essentiel pour cette caserne.Le chef de lances Aakass et la coutiliere Akhesa, partent pour un délais encore inderterminé, mais m'ont promis de revenir!
Le chef de lances Fnor, quite définitivement l'armée!C'est son droit!
Et l'homme d'armes Murguen, qui j'espere aussi nous reviendras!


Pour leur départ, nous allons organiser une soirée au chalet du soldat!!je vous redirez tout ça clairement!


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:07

Merci Seigneur ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:19

merci Seigneur.

Elle entendit que Fnor quittait l'armée ainsi que d'autres mais qui allaient revenir

Fnor part ??!!! Sad Il m'a meme pas prévenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:04

Félicitations aux promus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:23

bravo aux promus, qui ont bien mérités leur avancement thumright
un spécial bravo pour alwen Mr. Green
elle assure ma petite femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:38

Félicitation a tous le monde !!!

Et Chouket appris le départ de Fnor, son mentor, celui qui l'avais recruté, il y a de cela presque un an. Il sentis la pointe d'amertume quant a cette annonce mais se dit que, comme le dit Pao, c'est son droit.

Pour Aakass et Akhesa, il leur souhaita une joyeuse retraite.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:06

Soldats!!!
Un de nos soldats, nommé Federer, à démissionné hier soir, car il ne voullez pas déffendre la ville, malgrés sa mobilisation!
Cela me navre le coeur, mais il en fut ainsi!
Un homme qui reffuse de combattre, n'est pas un soldat, dans l'armee, quand on reçoit des ordres ont obeit!
Cette déffense contre Lamoule, je ne l'ais pas inventé, non , sachez le!Mais j'obeit, je fais mon devoir! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:00

Quand Chouket entendis cette infos, il tomba sous le choc.

Federer???!!! Oh non pas lui... Plusieurs fois pourtant, je lui avais dis de se calmer avec son caractère. Je pense qu'il manquera a tout le monde ici...

Et bien décidement, c'est l'hécatombe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:16

Guidel arriva auprès de Chouket, tout aussi abassourdi... shaking

Je pensais pas qu'il irait jusque là dans sa haine pour Ozanne...

Et bien ce n'est pas seulement un compagnon, c'est un ami qui nous quitte aujourd'hui...

Guidel s'en alla récurer les cachots, pour ne pas montrer sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:32

Quand Akron entendit la nouvelle il fut d'abord déçu par l'attitude de Federer. En effet c'est lui qui l'avait recruté et lui avait tenu des discours tellement patriotique sur le rôle de l'armée. Mais après tout c'étais son choix et il le respectait. Il n'avait pas eut le temps de bien connaitre Fnor mais était désolé de son départ.

"Et bien bon vent à Fnor et Federer. Et bonne réinsertion dans le civil Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cour] Place d'armes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour] Place d'armes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Cour] Place d'armes Ceremonie.
» [Cour] Place d'armes Ceremonie.
» [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.
» Cour Martiale et Cour d'appel...
» [Cour] Rassemblement / Entrainement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: