| [Cour] Place d'armes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Jeu 28 Déc 2006 - 21:15 | |
| Youpi!!! Je vais pouvoir encore mieux m'occuper des chevaux.
En se rangeant, elle adressa un sourire à Murg quand elle le croisa. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Jeu 28 Déc 2006 - 21:58 | |
| Pao avanca vers Murguen.
Archer Murguen! Vous avez fait vos preuves pour passer au rangs superieur, vous nous avez montrés des resultats correct au tir à l'arc et avez atteints une condition physique suffisante, mais votre poste de lieutenent de police vous prends du temps j'en suis conscient! Je vous nomme aujourd'hui Homme d'armes en esperant avoir fait le bon choix à vous de me le montrer.
Félicitation!
Après avoir donné l'accolade à Murguen, le Seigneur de Lances le regarda puis appella un autre soldat!
Archer Chouket Sortez du rangs! | |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Jeu 28 Déc 2006 - 21:59 | |
| Akhesa sautilla sur place de joie pour son lieutenant en le voyant promu Homme d'Arme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Jeu 28 Déc 2006 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 13:54 | |
| Je suis si heureux... Merci messire
Il se dirigea vers les rangs et fit un sourire a Federer qu'il croisa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 14:18 | |
| Seb félicita Chouket.
Bravo à vous homme d'arme Chouket oublié pas de passé à l'armurerie pour votre nouvelle équipement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 14:40 | |
| |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 17:27 | |
| Coutillier Federer, vous avez atteinds les 2 PC et me semblez motivé par votre présence reguliere a la caserne! Je vous déclare archer de Briançon! Félicitation!
Pao lui fit une accolade, puis le regarda.
Cependant ces derniers jours j'ai remarqué que vous avez un petit probléme avec la hiéarchie, vous devez respect et obeissance a vos supérieurs, Chefs de lances et Seigneurs! J'éspere que j'ai étais compris!
Pao appella un autre soldat!
Archer Ghostkiller au rapport!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 17:35 | |
| Merci Messire pour cette nomination et pour votre confiance, je prends acte de se que vous venez de dire. Mais je me demandais à quelle occasion j'ai manqué de respect à mes supérieurs... Enfin j'en prends note et vous prie de m'excusez si j'ai fauté. Federer retourna dans les rangs, puis fit un clin d'oeil à Ghostkiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 18:56 | |
| Ghost avança, sortit des rangs, lentement avec le sourire, se plaça au garde à vous devant le seigneur des Lances. |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 19:01 | |
| Pao regarda Ghost et lui sourit!
Archer Ghostkiller, se sera désormais ton grade, ton grade grâce à ta participation aux patrouilles que tu as reussit! Ton état physique as aussi augmenté, continue!Essaie juste d'être un peu plus présent, en esperant que cette promotion t'encouragera!
Felicitation
Pao lui fit une accolade!
Infirmiere Akhesa rejoignez moi je vous pries! | |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 19:31 | |
| Chouket était heureux pour tout ces nouveaux gradé et encore plus pour son ami Federer. Il lui donna d'ailleurs une accolade en le félicitant pas trop bruyamment pour ne pas déranger la céremonie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pao
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 20:52 | |
| Pao sourit à Akhesa qui était devant lui, puis regarda les hommes!Soldats!! Votre infirmiere Akhesa, à décider de devenir soldat tout en restant au poste d'infirmiere! Malgrés ces occupations qu'elle as déjà, il y aurra quelques exception à son sujet, elle ne participera pas au service de guet et au début le temps de s'integrer ne participeras pas aux patrouilles! Je la nomme aujourd'hui Coutillier. Elle nous à déjà montrée beaucoup de talent, à l'arc, à la marche forcée,etc!Un soldat trés prometteurs! Pao sourit et fit une accolade a Akhesa!Nous pouvons désormais Saluer tout nos nouveaux promus et aprés allons fêter ça au chalet!Pao sortit du foureau son épée et la leva!Pous Saint Georges et le Daulphiné! | |
|
| |
Akhesa06
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 21:06 | |
| Akhesa fut ravie par la décision de Pao d'accepter de faire d'elle un soldat et par la confiance qu'il avait en elle.Je saurai me montrer digne de ce poste Seigneur Pao Pour Saint Georges et le Daulphiné ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 21:09 | |
| |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes Ven 29 Déc 2006 - 22:59 | |
| Bravo tout le monde ! ! ! !! Alwen alla ensuite embrasser son petit mari pour le féliciter "Hummm mmm... tu es mon suoérieur maintenant 8) Tu vas pouvoir me donner des ordres mdr" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cour] Place d'armes | |
| |
|
| |
| [Cour] Place d'armes | |
|