Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Cour] Place d'armes

Aller en bas 
+2
Alwen
pao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:15

Youpi!!! Je vais pouvoir encore mieux m'occuper des chevaux.

En se rangeant, elle adressa un sourire à Murg quand elle le croisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:43

murg regarda pisteur revenir et lui fit un sourire,
puis il s'avanca vers le seigneur des lances,
8)
il se mit au garde a vous et attendit salut
il étais fort surpris d'être appelé, il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour être la scratch
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:58

Pao avanca vers Murguen.

Archer Murguen!
Vous avez fait vos preuves pour passer au rangs superieur, vous nous avez montrés des resultats correct au tir à l'arc et avez atteints une condition physique suffisante, mais votre poste de lieutenent de police vous prends du temps j'en suis conscient!
Je vous nomme aujourd'hui Homme d'armes en esperant avoir fait le bon choix à vous de me le montrer.

Félicitation!

Après avoir donné l'accolade à Murguen, le Seigneur de Lances le regarda puis appella un autre soldat!

Archer Chouket Sortez du rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:59

Akhesa sautilla sur place de joie pour son lieutenant en le voyant promu Homme d'Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:01

Federer se dit : Mmmhh l'archer Chouket est appelé ! Cool mon meilleur pote va être promu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:05

murg n'en revenais pas...
il regarda le seigneur des lances, qui étais également son parrain dans l'armée et aussi son ami,


jeee... je'espere ne pas trahir votre confiance, et vous pouvez compter sur moi pour donner le meilleur de moi même Wink Mr. Green

puis il lui fit un grand sourire et repartis se mettre dans les rang bounce

en passant il regarda chouket et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:32

Bravo pour votre promotion oublié pas de passé part chez moi pour votre nouvelle équipement homme d'arme Murguen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:07

Chouket se présenta devant son seigneur des lances en repondant au clin d'oeil de Murg et en lui lançant a voix basse un félicitation plein de gentillesse

Il se mit au garde a vous devant Pao et attendit

salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:37

Coutilier Chouket!
Grace à votre participation active à la vie et aux patrouilles de la garnison, à l'entrainement qui vous à permis d'atteindre les 5PC, et à vos résultats à l'arc qui sont digne d'un archer!
Vous êtes aptes d'occuper la fonction d'homme d'armes.Là vous devrez apprendre à maitriser l'épée parfaitement ou la masse d'arme et apprendre à gérer une patrouille.Celle de Demain sera un trés bon entrainement!

Félicitation!
Wink

Pao lui donna l'accolade.

Coutiller Federer, présentez vous et avancez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:54

Je suis si heureux... Merci messire

Il se dirigea vers les rangs et fit un sourire a Federer qu'il croisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:18

Seb félicita Chouket.

Bravo à vous homme d'arme Chouket oublié pas de passé à l'armurerie pour votre nouvelle équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:40

Federer se dit : Hi Cool Homme d'armes Chouket cela sonne bien... Il était dans ses pensées quant il entendit son nom. Il sursauta bounce, puis regarda Le Seigneur des Lances pour tout de bon Shocked .

Il avança vers Messire Pao et se mit au garde à vous ! salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:27

Coutillier Federer, vous avez atteinds les 2 PC et me semblez motivé par votre présence reguliere a la caserne!
Je vous déclare archer de Briançon!
Félicitation!

Pao lui fit une accolade, puis le regarda.

Cependant ces derniers jours j'ai remarqué que vous avez un petit probléme avec la hiéarchie, vous devez respect et obeissance a vos supérieurs, Chefs de lances et Seigneurs!
J'éspere que j'ai étais compris!

Pao appella un autre soldat!

Archer Ghostkiller au rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:35

Merci Messire pour cette nomination et pour votre confiance, je prends acte de se que vous venez de dire. Mais Idea je me demandais à quelle occasion j'ai manqué de respect à mes supérieurs... Enfin j'en prends note et vous prie de m'excusez si j'ai fauté.

Federer retourna dans les rangs, puis fit un clin d'oeil Wink à Ghostkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:56

Ghost avança, sortit des rangs, lentement avec le sourire, se plaça au garde à vous devant le seigneur des Lances.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:01

Pao regarda Ghost et lui sourit!

Archer Ghostkiller, se sera désormais ton grade, ton grade grâce à ta participation aux patrouilles que tu as reussit!
Ton état physique as aussi augmenté, continue!Essaie juste d'être un peu plus présent, en esperant que cette promotion t'encouragera!

Felicitation


Pao lui fit une accolade!

Infirmiere Akhesa rejoignez moi je vous pries!
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:14

Akhesa se demanda si elle avait bien compris en entendant le seigneur Pao prononcer son nom Shocked Personne d'autre ne s'avançait, elle devait avoir bien entendu Very Happy
Elle sortit des rangs et se présenta à la place de Ghosti devant Pao en se demandant ce qu'il attendait d'elle salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:18

murg regarda akhesa sortir du rang et se demandat ce qui aller ce passer???
que de surprise aujourd'hui... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:31

Chouket était heureux pour tout ces nouveaux gradé et encore plus pour son ami Federer. Il lui donna d'ailleurs une accolade en le félicitant pas trop bruyamment pour ne pas déranger la céremonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:44

Federer était aujourd'hui aux anges, son "maitre" et lui même avait été promu le meme jour... Que d'émotions! Il fit un immense sourire a Chouket Mr.Red , et il lui chuchotta :

On se retrouve au chalet après la cérémonie pour fêter dignement cet événement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:52

Pao sourit à Akhesa qui était devant lui, puis regarda les hommes!

Soldats!!
Votre infirmiere Akhesa, à décider de devenir soldat tout en restant au poste d'infirmiere!
Malgrés ces occupations qu'elle as déjà, il y aurra quelques exception à son sujet, elle ne participera pas au service de guet et au début le temps de s'integrer ne participeras pas aux patrouilles!
Je la nomme aujourd'hui Coutillier.
Elle nous à déjà montrée beaucoup de talent, à l'arc, à la marche forcée,etc!Un soldat trés prometteurs!

Pao sourit et fit une accolade a Akhesa!

Nous pouvons désormais Saluer tout nos nouveaux promus et aprés allons fêter ça au chalet!

Pao sortit du foureau son épée et la leva!

Pous Saint Georges et le Daulphiné! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:06

Akhesa fut ravie par la décision de Pao d'accepter de faire d'elle un soldat et par la confiance qu'il avait en elle.
Je saurai me montrer digne de ce poste Seigneur Pao salut

Pour Saint Georges et le Daulphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:09

Seb fut content de savoir que ca lune rousse sois Coutillier.

Bravo Akhesa pour ton équipement passe donc part l'armurerie tu connais le chemin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:09

murg regardait akhesa et était vraiment heureux pour elle il était fiere aussi Very Happy
ce soir ont allait féter ca dignement
rendeer drunken bom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:59

Bravo tout le monde ! ! ! !! cheers

Alwen alla ensuite embrasser son petit mari pour le féliciter

"Hummm mmm... tu es mon suoérieur maintenant 8)
Tu vas pouvoir me donner des ordres Razz mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cour] Place d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes   [Cour] Place d'armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour] Place d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cour] Place d'armes Ceremonie.
» [Cour] Place d'armes Ceremonie.
» [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.
» Cour Martiale et Cour d'appel...
» Séjour du Roy et de sa cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: