Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:35

Tiredaile venait de recevoir un courrier... Il prit le temps de répondre puis vint l'épingler au panneau d'affichage de la caserne en secouant la tête tristement

Zarakai_le_juste a écrit:
Chef, c'est avec une certaine tristesse que je vous demande d'accepter ma démission, ayant très peu de temps pour servir l'armée comme je le voudrais, je préfère laisser ma place à d'autres plus disponibles.
Je vous remercie de votre attention.

Coutillier Zarakai_le_juste soldat de Vienne.

[HRP] j'ai plus trop le temps pour participer aux RP, je préfère quitter l'armée que d'y rester en fantôme. Je ne sais pas si c'est bien à toi que je devais faire cette demande, mais comme tu es un supérieur ca doit être plus ou moins bon. On se revera peut-être de temps en temps en taverne[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:22

Et Zut, nos effectifs diminuent encore : mais que fait le recruteur Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:32

Bon j'ai transmit son nom au Kaltpiten il a supprimé ses acces

C'est vrai que nos effectifs baissent on va essayer de recruter mais essayons de recruter des serieux car je me suis vu demander la radiation d'un soldat qui n'avait ecrit que un message en caserne en 3 semaines..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:44

on organise une animation sur la halle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:28

Bah on élimine les inactifs quoi .. on est pas mal d'actifs q meme ..8 bons actifs, une dizaine au total d'actifs .. geek geek

N'empeche, j'ai eu peur, je pensais que Tiredaile rendait son tablier .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:50

Moi aussi sur le coup ça ma fichu les boules Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:52

lol! n'allez pas ne pas croire que je ne l'ai pas fait pas exprès... Mr.Red

Pourquoi Laxe n'est pas parmi nous ?

On manque d'une personne vraiment assidue à relancer par MP les soldats qui se démobilisent un peu. C'est vrai que ça pourrait être le rôle du recruteur... J'ai essayé de repecher Huna et Chen, elles me promettent à chaque fois de venir mais ne concrétisent pas. Wiblehou, ça devrait être DéDé à lui écrire tous les jours... Il manque un esprit de corps, comme celui qu'on a pu forger entre Ili, Walan, Ayerin et moi, grâce à notre pitite expédition nocturne chez le Claude.

Moi même, le recrutement, après 8 mois ça devient un peu gonflant. Faut passer beaucoup de temps en taverne et ça, je peux pu le faire. Ou alors, on pourrait envoyer des MP-types à tous ceux qui passent Niv.1 par exemple.

J'avais proposé l'idée d'une journée "portes-ouvertes"... Oui, ou tenir un stand sur la halle pendant plusieurs jours... Ou organiser un évenement grave pour lequel les civils viennois devraient se mobiliser... Une grande battue avec organisation de groupes InGame, en prévoyant la gestion de l'intendance, pour montrer la réalité et l'efficacité de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:55

Alors je peux supposer que c'est toi qui a été le seul votant du sondage Wink ?
(l'autre c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:11

Wiblehou je vais lui faire virer ses acces tiredaile et puis de toute façon elle est en retraite je doute qu'elle me reponde .....


je suis assez favorable pour faire une petit stand sur la halle de Vienne ou tous les soldats viendraient pour y montrer le metier de soldat ça developperait le RP pour les soldats en plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:23

ilidan. a écrit:
Alors je peux supposer que c'est toi qui a été le seul votant du sondage Wink ?
(l'autre c'est moi)
Laughing lol ! même pas, ili, j'ai pas eu le temps ce midi ! mais j'y vais maintenant, [pendant que mes canélonis gratinent au four]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:33

Tiredaile a écrit:
Il manque un esprit de corps, comme celui qu'on a pu forger entre Ili, Walan, Ayerin et moi, grâce à notre pitite expédition nocturne chez le Claude.

Esprit de corps, esprit de corps ... en attendant, qui c'est qui se tape la corvée de pluce pendant que les autres se prélassent dans leurs bureau hein ? Wink Laughing

Je vais voir ton sujet Ili.



Je sais ... j'ai absolument pas contribué au débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:46

Esprit de corps et habileté à la pluche ne sont pas incompatibles, Walan. Et si Ilidan est si experte à manier la dague, où donc crois-tu qu'elle a appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une démission
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» Bureau du maire : Natchoum
» Bureau de police
» démission du GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: