n'allez pas ne pas croire que je ne l'ai pas fait pas exprès...
Pourquoi Laxe n'est pas parmi nous ?
On manque d'une personne vraiment assidue à relancer par MP les soldats qui se démobilisent un peu. C'est vrai que ça pourrait être le rôle du recruteur... J'ai essayé de repecher Huna et Chen, elles me promettent à chaque fois de venir mais ne concrétisent pas. Wiblehou, ça devrait être DéDé à lui écrire tous les jours... Il manque un esprit de corps, comme celui qu'on a pu forger entre Ili, Walan, Ayerin et moi, grâce à notre pitite expédition nocturne chez le Claude.
Moi même, le recrutement, après 8 mois ça devient un peu gonflant. Faut passer beaucoup de temps en taverne et ça, je peux pu le faire. Ou alors, on pourrait envoyer des MP-types à tous ceux qui passent Niv.1 par exemple.
J'avais proposé l'idée d'une journée "portes-ouvertes"... Oui, ou tenir un stand sur la halle pendant plusieurs jours... Ou organiser un évenement grave pour lequel les civils viennois devraient se mobiliser... Une grande battue avec organisation de groupes InGame, en prévoyant la gestion de l'intendance, pour montrer la réalité et l'efficacité de l'armée...