Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Empty
MessageSujet: [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2   [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:25

Citation :
Groupe 2

Chef de groupe : Chef de lance Sheris
Homme d'arme : Michel 2006
Archer : Maelkoth
Archer : Estrella

Total : 10 PC

Alors les petits potes, j'ai crée un groupe d'arme, je vous demande d'y adhérer au plus vite ... Par exemple, aujourd'hui ça serai bien ^^ (je vous enverrai un mail in game)

Qui plus est si vous avez un soucis, quoique ce soit, vous le signalerez sur ce topic et vous, vous signalerez ici, ainsi que sur le topic d'alerte prévu à cet effet... et si vous pouviez prendre un travail au plus tard dans la journée, ça serait au poil ^_^

Allez, on adhère vite vite ... Montélimar doit réagir vite vite et bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2   [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:55

Bonjour Shéris j'ai demandé l'adhésion au groupe par contre je travaille aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2   [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:56

J'ai la très grande fierté d'annoncer que notre groupe est totalement prêt et complet. C'est-à-dire que nous tous (Maelkoth, Michel, Estrella et moi même) avons adhéré au groupe dès le premier jour ...

Je crois qu'avec un temps de réaction comme celui-là, on va être le fleuron de l'armée du Dauphiné ^_^

Quoiqu'il en soit JOLI TRAVAIL ^_^ FÉLICITATIONS ^_^jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2   [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:06

Continuez comme ça, on vous regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2   [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:44

Magnifique, merci pour votre rapidité !

ça fait très plaisir


Donc rappel pour demain vous restez en groupe et vous pouvez prendre un travail dès le matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2   [ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERTE GÉNÉRALE] Groupe N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALERTE GENERALE] Groupe N°4
» [ALERTE GENERALE] Groupe N°1
» ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.
» [ETAT D'ALERTE] Mobilisation Générale ! GROUPE 1
» [Mobilisation Générale]Groupe d'Ilidan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: