Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MISSION] Ordres de missions

Aller en bas 
+4
elorane
Memelspirit
spacewolf
Walan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:26

Vous n'appartenez à aucun groupe.

Vous avez demandé à adhérer au groupe de Spacewolf.


rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:11

HOp j'ai demandé a dherer au groupe on partira demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:39

Attention il faut dès à présent prévoir la patrouille suivante du 16 au 22
Qui est volontaire ?


Je veux bien la faire mais j'ai une importante réunion avec les fouriers des autres garnisons lundi et mardi, elle se finira tard, trés tard. Je ne sais pas si je serai en état de partir à Lyon avant le changement de journée.

[HRP : déplacement professionnel à Marseille, départ lundi 7h54 et retour mardi 23h]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:29

Bon, les missions, c'est fini pour moi pendant un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:19

Et encore, tu enchainera peut-être 2 mandats bouh ouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:06

Volontaire pour la prochaine, mais je ne pourrai sans doute pas me connecter le 22, donc soit un jour de plus à lyon pour moi, ou un jour de moins sur le noeud à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:25

ilidan. a écrit:
Attention il faut dès à présent prévoir la patrouille suivante du 16 au 22
Qui est volontaire ?
Pas moi,... sauf si on est gentil avec moi... car je trouve la vie bien cruelle! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:31

Allez, Ayerin, dis-nous ce que tu souhaiterais pour te rendre la vie plus heureuse... Je comprends que manger, boire et dormir, tu puisses en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:50

Et bien pour être franche,… Rien que l’on puisse m’offrir ! et puis, tu sais… manger, boire et dormir, ça me plait bien à moi… mais ça serait encore mieux si j’avais autour de moi, nombre de serviteurs afin de m’aider dans ces tâches qui sont parfois très fatigantes...

ps : en tant que chef de lance et prochain Bourgmestre, ne peux-tu rien faire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:04

Je suis la si il manque de volontaire.
a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:10

Volontaire pour accompagner, pas pour faire des rapports ou autres (pas le temps HRP !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:52

Pour les volontaires, il y a un groupe déjà composé donc sauf contre ordre, vs pouvez postuler ... geek
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:13

Demande d'adhésion effectuée
Je me tiens à vos ordres pour le départ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:43

Bon mission du 22 au 28

vu notre nombre je vais encore faire la mission je pense

j'attend des volontaires je prendrai pas forcemment 5 soldats mais je verrai en fonction du nombre de PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:48

Suis présent salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 8:57

Si on se croise en permanence comment régler les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:07

Etant coincé à Vienne, je peux peut-être m'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:59

Faut pas que ça gène ton travail de Maire Tiredaile ..... sinon je n'y vois aucune objections
Mais il me semble que l'on a deux voir 3 recrues a l'ecole militaire mais c'est tellement long ....

On aura surement la possibilité bientot tout du moins je l'espere de ne pas se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:12

POur les autres j'ai crée un groupe pour la mission qui part demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:16

Bah, nan ça me prendra pas beaucoup plus de temps, et comme j'ai l'intention d'assurer un peu de permanence en taverne ^^ En tant que maire, je dois pouvoir recevoir un mandat Comtal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:31

Groupe de Dédé créé Wink

Plan de mission aussi Wink (topic ci dessous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:33

justement Beliom si tu pouvais y adherer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:46

S05 : 29 au 03/02
29 janvier : direction Lyon
30 janvier : direction à l'Ouest de Lyon, 10 lieues
31 janvier : sur place
01 février : sur place
02 février : sur place
03 février : direction Lyon
04 février : direction Vienne

hop ptit ordre de missions n'oubliez pas que l'on fait en fonction des PC Wink donc pas forcemment 5 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:09

Volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:40

Citation :
Ilidan, j'espére qu'on pourra se voir entre le 28 quand j'arrive et le 29 quand tu pars .. prépares ce que tu peux Very Happy Very Happy .. légume, poissons, viandes .. je revendrai ce que je peux Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordres de missions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordres de missions
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Ordres de mission :
» [MISSION] Ordre de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: