Invité Invité
| Sujet: Taop - Petitboulus COUPABLE Lun 8 Jan 2007 - 19:49 | |
| Village - Valence Prévenu - Petitboulus Demandeur - Annabelle01 Lieutenant - Invictus Voilà, preuve en image. Pour moi c'est très très juste, et ça ne mérite pas une plainte. C'est un RP tout bête, sans que ce soit déplacé ou sale ou je ne sais quoi...Enfin je fais passer pour votre appréciation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Petitboulus COUPABLE Mar 9 Jan 2007 - 10:09 | |
| Oui en effet c'est du RP bien nul soit mais pas de quoi déclancher un procès avec seulement ça. Disons qu'on garde ça sous le coude au cas ou ca deviendrait plus méchant... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Petitboulus COUPABLE Mer 24 Jan 2007 - 10:33 | |
| En vertu de l'article suivant je peux lancer le procès: - Citation :
- Paragr. IV.1.B.iii La violence verbale ou physique
Toute acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) à l'encontre d'un sujet dauphinois, sera considérée comme un trouble à l'ordre public. Acte d'accusation rédigé :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Petitboulus COUPABLE Dim 28 Jan 2007 - 13:43 | |
| mmm, je devrais être mis en procès pour avoir tué une poignée d'In Tenebris entre Vienne et Lyon alors... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Petitboulus COUPABLE Dim 28 Jan 2007 - 13:58 | |
| - Citation :
- mmm, je devrais être mis en procès pour avoir tué une poignée d'In Tenebris entre Vienne et Lyon alors...
Tué qui... Bon bon j'ai rien entendu! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Petitboulus COUPABLE Dim 28 Jan 2007 - 13:59 | |
| Bah ils avaient mis le feu à la cathédrale |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Petitboulus COUPABLE Mar 30 Jan 2007 - 18:56 | |
| Des hérétiques! Alors justice est faite :) Réquisitoire rédigé :) |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Taop - Petitboulus COUPABLE Ven 2 Fév 2007 - 22:20 | |
| 2 fevrier 1455(la peine est peut être sévère coutenu de l'acte mas je n'aime pas que l'on ne vienne pas se resenter devant la cour , surtout pour un TAOP) - Citation :
- Procès ayant opposé Petiboulus au Duché du Lyonnais-Dauphiné
Petiboulus était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. *Demons salua les gens e la Cour puis prit la parole:* messire Petiboulus , vous emblez être beaucoup plus locace et present lorsque vous pouvez vous amuser , faire le malin et terrifiez les pauvres âmes sans défence que de répondre de vos actes devant cette cour. Ce silence signant vos aveux , je vous déclare en vetu de nos lois coupable et vous condamne à 3 jours de prison et 40 ecus d'amende ! Gardes jetez le en prison! Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.
Acte d'accusation
Monsieur Le Juge,
Sieur Petiboulus est accusé de trouble à l'ordre public pour violence physique envers Dame Annabelle01 dont voici la preuve: https://2img.net/r/ihimizer/img220/9627/idiot1oy6.png
Cet acte est punissable selon la Loi contenue dans l'article suivant: Paragr. IV.1.B.iii La violence verbale ou physique "Toute acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) à l'encontre d'un sujet dauphinois, sera considérée comme un trouble à l'ordre public."
Défense, je vous laisse la parole. Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. Réquisitoire de l'accusation
Sieur Petiboulus est plus habile à commetrre des crimes sur des personnes sans défense que de répondre à Cette cour de ses délits.
Monsieur Le Juge, je demande un peine de prison de 3 jours et 40 écus d'amende pour non présentation devant cette Cour. Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. L'accusation a appelé Annabelle01 à la barre
Voici son témoignage : Monsieur le juge,
Par mon témoignage, je vais tenter de relater du mieux possible les faits tels qu'ils se sont déroulés.
Ce jour du 7 janvier 1455 j'étais en taverne avec dames Xanaria et Satasanne ! Nous discutions gentiment de choses et d'autres, lorsqu'un homme, Petitboulus est entré en taverne. Il ne nous a pas vraiment salué, il s'est juste attablé sans parler. Il me regardait fixement ! Il a alors sorti son épée de son fourreau pour l'aiguiser devant nous.
Le bruit était énervant, et étant donné qu'il ne disait rien et qu'il me fixait, cet homme à la mine patibulaire était un peu effrayant. Au moment où je tournais la tête pour regarder dame Satasanne qui lui posait une question, cet homme Petitboulus m'a dit "Je vais essayer de te manger" et ...... la seconde suivante il me sautait dessus avec son épée pour me couper la jambe ......
J'ai d'abord été horrifiée par ce monstre qui se précipitait vers moi et ensuite j'ai ressenti une terrible douleur dans la cuisse. Lorsque j'ai incliné la tête vers ma jambe, je voyais de longs jets de sang jaillir de la coupure profonde qu'il venait de me faire. J'ai pris peur bien sur et un réflexe m'a fait sortir immédiatement de la taverne pour me rendre dans la maison d'à côté. Là on m'a donné un linceul afin de le presser fortement sur ma blessure pour tenter de stopper l'émoragie et c'est alors que j'ai perdu connaissance. A mon réveil, une douleur atroce me tenaillait et j'étais allongée dans un lit. Depuis, des souvenirs me reviennent en tête très souvent, car de savoir ce monstre en liberté me fait froid dans le dos. Savoir qu'il court dans notre ville me fait peur au plus haut point, car jamais je ne me sens en sécurité.
Je n'ai jamais revu ce triste sire chez nous, mais je garde un bien mauvais souvenir de cette expérience qui m'a valu deux jours d'incapacité de travail et qui m'a occasionné des frais de médecin.
Votre honneur, je vous supplie de faire le nécessaire afin de sécuriser à nouveau cette ville, et de châtier durement ce vil personnage qui s'en prend aux femmes ! Un félon n'a pas droit à la liberté ..... Pendez-le !!!
Monsieur le juge, je vous souhaite une bonne journée. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements ! Annabelle01 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taop - Petitboulus COUPABLE | |
| |
|