Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Maire ( archives )

Aller en bas 
+35
Doriane
Ducartero
Alcidie
Maximeo
gaelle
Valar_Leroy
DarkDivina
pattefolle121
aliena
olivier.monvoisin
Argael
Maximien
Soleil
carolus
Adrienne
Eldwin
Lafaria
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Salah ad'Din
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
Guidel
mc67
coppensbe
shinji
loolne
pathan
Boursiero
tomek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:42

je t'ai dis que si on étais plus en alerte j'y allais sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:48

Je sais bien et je compte sur toi. Wink

Mais c'est pour avoir une solution de secours si l'état d'alerte n'est pas levé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:26

Citation :
* Bilan hebdomadaire :

Chers administrés,

Voici un compte rendu de ma première semaine à la tête de la municipalité. La sécurité de la ville est assurée grâce à la vigilance de nos Capitaine et Major de charme et à la vaillance des compagnies nobiliaires, miliciens et maréchaux, la trésorerie de la capitale se porte bien, nos stocks municipaux sont suffisamment remplis en prévision de pénuries, nos tavernes sont animées mais je déplore le manque de fréquentation de notre halle et le non respect de la nouvelle grille salariale.

--> Travail effectué :

- Accueil des marchands ambulants.
- Recrutement d'un sergent de police et d'un ajoint au tribun au conseil municipal.
- Démarches entamées pour récupérer les mandats dans la nature.
- Transactions habituelles avec le CAC.
- Régulation du marché.
- Négociations avec la ville de Genève pour écouler notre surplus de peaux.

--> Analyse du marché :

- Productions insuffisantes : maïs et blé, seaux non cerclés et grandes échelles.
- Filière stables : pains, farine, filière des forgerons, légumes.
- Légère surproduction ( à surveiller ): fruits, viandes, peaux, vêtements.

--> Avis aux paysans et artisans :

Arrow Chers maïsculteurs : qu'il soit su que la mairie rachète directement vos sacs de maïs au prix de 3,50 écus. Au-dessus, n'espérez pas les vendre.

Arrow Amis éleveurs de moutons : les laines et les peaux ont du mal à s'écouler. Un contrat vient d'être signé avec la ville de Genève pour liquider notre surplus de peaux.

Arrow Merci aux bouchers de réduire la production des viandes qui en cette forte chaleur estivale, risquent de putréfier sur les étals.

Arrow Charpentiers à vos échoppes ! La ville manque de grandes échelles, de manches et de seaux non cerclés.

Merci de m'avoir lu, LONGUE VIE A LYON !
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:26

heu ton analyse du marché est juste Question

production insuffisante de maïs? on est en légère surprod plutôt mais bon si les lyonnais veulent vendre au prix maximum autorisé, c'est leurs prob Wink
seaux non cerclé: t'en verras rarement sur le marché car je saute dessus dès qu'en je vois. j'en ai plus qu'un en stock mais encore près de 20 cerclés qui attendent d'être vendu. les seaux ont toujours été une affaire des forges d'Albon, faut pas s'occuper de la filière, et tout les traveaux de forge en général, je garde constemment une oeil dessus Wink
plus de grandes échelles? y à un stock de petites à prix boulasse qui attendent que de se faire transformer en mairie Wink (c'est tout bénéf pour la mairie: 20 * 20 écus (prix boulasse) + 24 (salaire charpentier) = 64. prix de revente mairie 84)
surprod de vêtements? si tu retires du marché les vêtements de la mairie, il reste plus grand chose. une "vilaine" solution pour éviter que les tisserands ne surproduisent, consiste à retirer la laine du marché
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:29

Coppensbe a écrit:
surprod de vêtements? si tu retires du marché les vêtements de la mairie, il reste plus grand chose. une "vilaine" solution pour éviter que les tisserands ne surproduisent, consiste à retirer la laine du marché

Après la concurrence de la mairie sur le lait à bas prix, voici le tour des vêtements Evil or Very Mad laissez moi travailler en paix Boulet défile avec sa pancarte devant le bureau du maire
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:19

suffit d'occuper les tisserands avec des mandats
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:33

J'aurais du mettre : production insuffisante de maïs à prix raisonnable ! Qu'ils ne s'étonnent pas que leur maïs ne parte pas en le vendant à 3,60 écus, j'y perds si je le rachète pour vendre au Duché et du coup j'ai du mal à fournir en blé moi. En promettant de racheter directement à 3,50 écus, j'espère bien voir les prix baisser.

Pour la filière charpentier et forgeron, je ne m'en soucie pas trop alors. Mais je vais mandater des charentiers pour fabriquer de grandes échelles, bonne idée que voilà.

Eclate de rire en voyant Colombine manifester sous sa fenêtre.

Ne t'inquiètes pas Colombine, tu conserveras le monopole des vêtements. Mais faut bien reconnaître que le stock municipal est bien fourni et que ceux-ci ont du mal à s'écouler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:41

les vêtements c'est par période Confused
c'est pas tous les jours que l'on vend un mantel ou une houppellande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:05

Je vous informe que je serais peu présente de mercredi à vendredi soir ( possible que je n'aie pas de connexion du tout jeudi Crying or Very sad ).

Puis-je mentionner sur mon panneau d'affichage aux éventuels marchands ambulants d'écrire à Coppensbe ou à Colombine pour toute demande de vente durant ces 3 jours afin qu'ils ne déversent pas leurs marchandises en l'absence de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:12

Heu...plutôt à papounet, je vais avoir un mercredi et un vendredi très chargé, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:16

Pas de problèmes.

On est toujours en alerte, t'as trouvé quelqu'un pour aller faire le deal de peaux ou ca peut attendre quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
carolus

carolus


Nombre de messages : 16
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:06

bonsoir a vous si je peu vous être utile
faites le moi savoir
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:49

Merci Carolus, je te contacte dès mon retour.

Pour le déplacement, le marchand ambulant qui vient chercher les peaux a finalement accepté de faire la route jusqu'à Lyon gratuitement. Il arrive samedi normalement.

Je vous dis donc à samedi et n'en profitez pas pour mettre la pagaille dans mon bureau !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:19

Citation :
* Bilan hebdomadaire :

Fiers Lyonnais,

* La sécurité de nos voisins bourguignons a été menacée par plusieurs attaques armées. L'une d'entre elle se rapprochant dangereusement de notre ville, j'ai fait appel à la solidarité et la vaillance de nos habitants. A ce jour, la menace semble éloignée de notre capitale mais nous devons rester vigilants et nous tenir prêts à défendre notre capitale en cas de nouvelle alerte.

* La trésorerie de la capitale est en hausse, grâce aux nombreux membres de la noblesse déboursant en nos échoppes et à la vente de nos surplus.

* J'ai déclaré la chasse aux esclavagistes et aux marchands ambulants cette semaine en surveillant de près les offres d'emploi et ventes illégales. Je constate avec une certaine satisfaction qu'il y a peu d'infractions à déplorer et je remercie au passage notre sergent Anastasie91 pour son dévouement remarquable.

Sachez que les bourgmestres ont proposé à la Prévôté que soit ouvert un bureau de plainte pour y déposer et suivre plus aisément nos dossiers. Demande qui nous a été accordée par le prévot des maréchaux, Dame Plumedange.

* Sincères FELICITATIONS à notre rectrice qui a mis au monde un petit Louis en bonne santé ! Que l'alcool coule à flot en ce jour béni !

* Vous êtes tous conviés à l'ouverture en gargote ( forum ) d'une discussion sur le rapport entre travail aux mines et impôts.

Votre Commissaire aux Mines a écrit:
Actuellement, les mines rapportent au Duché 758 écus par jour.

Si elles étaient pleines tous les jours, elles rapporteraient, sauf en cas d'infiltration, 1248 écus par jour.

Le calcul est vite fait : 1248 écus par jour, ça fait 29400 écus de plus dans les caisses du Duché en deux mois.
29 400 écus de plus dans les caisses du Duché, ça fait 29400 écus d'impôt en moins. Autrement dit, pas d'impôt à payer.

A vous de voir...


--> Travail effectué :

- Accueil des marchands ambulants.
- Recrutement d'un charpentier municipal pour la fabrication de grandes échelles à fournir aux cueilleurs ( merci à la Duchesse d'Albon, Mc67 ) et d'un tenancier du cadastre plus présent ( offre toujours à pouvoir à ce jour ).
- Tous les mandats municipaux n'ayant plus lieu d'être confiés ont été récupérés.
- Transactions habituelles avec le CAC.
- Régulation du marché.
- Signature du contrat de reprise des peaux avec la ville de Genève.

--> Analyse du marché :

Pas d'inquiétude majeure à formuler, le marché est stable, le prix du maïs a baissé, le surplus de fruits et viandes semble s'écouler.

- Les boulangers peuvent s'activer à leur pétrin, la municipalité compte renouveler son stock de pains pour prévenir en cas de disette.
- Vagabonds, privilégiez l'achat de champs de blé.
- Eleveurs ovins, la mairie rachètera cette semaine toutes les peaux en surnombre sur notre marché pour les revendre à la ville de Genève.

En remerciant ceux qui auront pris la peine de me lire, je vous souhaite une semaine ensoleillée et fructueuse !

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Signat10

Votre dévouée bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:04

L'échange avec la ville de Genève vient de se faire à l'instant :

Citation :
Vente de 100 peaux contre l'achat de 100 blé à 12 écus, 20 viandes à 17,50, 20 carcasse à 15, 50 et 76 pains à 6, 15 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:32

Comme je vous l'ai dit, je ne pourrais malheureusement pas me présenter pour un second mandat pour cause de retraite spirituelle au mois d'août d'une semaine.

Coppensbe, pourrais-tu assurer ma succession ? Sinon j'ai Salah qui m'a semblé intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:28

Courrier envoyé aux habitants :

Citation :
Chers lyonnais,

J'ai la pénible charge de devoir vous mettre au courant de la levée des impôts décidée par le XXIV ème Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné. Afin de ne pas vous prendre au dépourvu, sachez que cette levée d'impôt sera répartie en deux temps comme suit :

- Une première imposition de 8,50 écus par champ et par échoppe sera prélevée ce dimanche 19 juillet.

- Une seconde imposition de 8,50 écus par champ et par échoppe sera prélevée le dimanche 2 août.

Pour éviter de payer trop d'impôts, n'oubliez pas qu'il est vivement conseillé d'aller travailler dans nos mines, source de revenus pour notre Duché.

N'oubliez pas de lire régulièrement le panneau d'affichage de la mairie pour tout renseignement et de vous rendre sur la halle de Lyon pour vous informer et participer à la vie de votre ville ! http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=377&sid=5ULJY6zPnXHhVR91eJjXd5i5Q

Je vous remercie de m'avoir lu et de votre collaboration. VIVE LYON, VIVE VOUS !

Votre dévouée bourgmestre,

Adrienne de Hoegaarden.


Dernière édition par Adrienne le Dim 19 Juil 2009 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:30

Citation :
Bilan hebdomadaire :

Fiers Lyonnais,

* Beaucoup de marchands ambulants traversent notre capitale cette semaine. Afin de ne pas perturber l'équilibre fragile de notre marché, je rappelle qu'il est de votre devoir de dénoncer tout vendeur non lyonnais à notre sergent de police ou à moi-même.

*
Citation :
Le Duché recherche un marchand ambulant pour un aller-retour en Champagne, noble de préférence. Contactez le Sieur Hazram pour de plus amples renseignements.

* La mairie recherche toujours un volontaire pour tenir le cadastre de Lyon.

* Je vous rappelle la LEVEE d'impôts dès demain à raison de 8,50 écus par champ et échoppe.

* Enfin, sachez que je ne pourrais assurer un prochain mandat à la tête de la municipalité pour cause de retraite spirituelle. Tout successeur digne de confiance et désireux de s'investir pour notre belle capitale est invité à se présenter à ma succession.

--> Travail effectué :

- Accueil des marchands ambulants.
- Echanges commerciaux avec les autres villes du Duché.
- Transactions habituelles avec le CAC.
- Régulation du marché.
- Echange conclu avec la ville de Genève.
- Réunion entre maires pour organiser la levée d'impôts.
- Envoi d'un courrier municipal à tous les villageois.
- Recrutement des miliciens et fonctionnaires d'état utiles au bon fonctionnement de la mairie.

--> Analyse du marché :

-> Notre surplus de peaux a été entièrement écoulé.
-> Toujours trop de viandes, fruits et laines sur nos étals.
-> Appel est lancé aux meuniers pour relancer la fabrication de farine à prix raisonnable !

En remerciant ceux qui auront pris la peine de me lire, je vous souhaite une excellente semaine !

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Signat10

Votre dévouée bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:41

Ce bourguignon est-il autorisé à vendre sur notre marché?

Citation :
21-07-2009 09:40 : Vous avez acheté à Bagacum 1 morceau de viande pour 17,50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:02

Non aucune demande n'a été faite de sa part. Peux-tu transmettre cette preuve à la Prévôté ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:23

de suite!

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Achatviande

Je garde la viande en attendant?

Shocked ils se sont multipliés!

Citation :
morceaux de viande 17,45 17
morceaux de viande 17,50 24
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:06

clair que nos bouchers vont suivre le prix Confused déjà que 17.50 c'est le prix pratiqué par 1 ou 2 bouchers locaux
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:07

Shocked
Citation :
quintaux de carcasses de vache 30,00 15
pelotes de laine 12,00 55

C'est une attaque économique ou quoi et encore je n'ai regardé que ce qui intéresse mon commerce!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:08

les carcasses sont là depuis quelques jours, la laine ca fait des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:52

Merci pour ta vigilance Colombine.

- Les laines sont là depuis longtemps et je ne m'en inquiète pas trop, j'ai liquidé tout le stock municipal donc si les éleveurs souhaitent vendre leurs pelotes rapidement, ils n'ont qu'à le faire en rachat automatique.

- Je viens de racheter un quintal de carcasse de vache pour vérification et elles appartiennent à Carolus qui pourtant cultive ... du maïs. Mais il m'avait dit qu'il élevait des vaches et des cochons avant donc il a sans doute des réserves à écouler. Notre marché en manque donc elles devraient vite disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire ( archives )
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire -
» Bureau du maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: