| Candidature de Tiredaile à la mairie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Sam 13 Jan 2007 - 12:33 | |
| Je dois y aller. Reviendrai peut-etre en soirée. Tu veux pas être adjointe au maire, Ayerin ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Sam 13 Jan 2007 - 12:36 | |
| Et bien, tout dépend! Qu'aurais je le droit de faire mon signor...  |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Sam 13 Jan 2007 - 12:58 | |
| Nanmého ! J'ai pas besoin d'être menacé par Ayerin pour voter pour toi chef ^^ Quant à tes mains Ririne, je les attends de pied ferme  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Sam 13 Jan 2007 - 14:36 | |
| UN pigeon vint a la caserne - Citation :
- J'ai reçu le pigeon qui te montre pour l'instant vituel maire de Vienne Tiredaile ! Désolé je ne peut pas voter pour toi car je suis parti de vienne avant que les votes ouvrent et je crois que je ne pourrais pas arriver avant la cloture .... neamoins je te soutient tu le sais ...
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Sam 13 Jan 2007 - 22:20 | |
|  Walan !!! - DeDeLagratte a écrit:
- Désolé je ne peut pas voter pour toi car je suis parti de vienne avant que les votes ouvrent et je crois que je ne pourrais pas arriver avant la cloture ...
 KOUAH ??? Gros lâcheur !! - Citation :
- Sondage réalisé le 13/01
1. Tiredaile : 79.5% 2. Luccifer : 20.5% |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Sam 13 Jan 2007 - 22:50 | |
| hého c'est pas de ma fautes si je suis absent et puis tu vas gagner de toute façon !!!! ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Dim 14 Jan 2007 - 0:41 | |
| |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Dim 14 Jan 2007 - 10:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Dim 14 Jan 2007 - 15:56 | |
| elle attends sans doute impatiamment de voir tes ptites fesse jouflues et n'attends que de les faire rougir  ...... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Lun 15 Jan 2007 - 0:18 | |
|  DD... voila, c'est tout à fait cela!!!!! Heu, je suis sur la bonne voie, chef... tu crois! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Lun 15 Jan 2007 - 17:17 | |
| Si je veux te faire plaisir Ayerin je pourrai denicher une petite erreurs dans les faits de Walan et t'envoyer l'ordre de faire rougir ses fesses mais bon ....... |
|
 | |
Walan

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Lun 15 Jan 2007 - 17:34 | |
| Ce serait de l'abus de pouvoir ça chef Moi qui suit un si gentil et admirable soldat  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Walan

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Lun 15 Jan 2007 - 18:54 | |
| Merci chef ! Louée soit ta grande mansuétude !  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Lun 15 Jan 2007 - 20:05 | |
| Par moment je trouve que je suis trop magnanime je devrais sevir ..... Il y a longtemps que les latrines de la caserne n'ont pas été nettoyées .......  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Lun 15 Jan 2007 - 20:07 | |
| Et celles de la mairie ? gniark gniark, qui qui va s'y coller ??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Lun 15 Jan 2007 - 20:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Lun 15 Jan 2007 - 20:09 | |
| pour celles de La Mairie embauche Walan comme employé de marie il le fre surement tellement serviable ce petit ^^ Moi je ne peut m'y coller je suis noble voyons  ...... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Mar 16 Jan 2007 - 6:57 | |
| Un pigeon arriva de Lyon et se posa dans la caserne de Valence, un peu perdu... A sa patte, un message : - Citation :
- Message pour Tiredaile :
Bonjour ! Je viens de voir les résultats de l'élection municipale de Vienne (affichés à Lyon)... Félicitations ! Je suis sûr que vous ferez un bon maire, vu le sérieux avec lequel vous dirigez les patrouilles. Bonne continuation !
Guillaume Dulac, coutilier de Valence |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Mar 16 Jan 2007 - 20:16 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! Vive Tiredaile |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Mar 16 Jan 2007 - 21:08 | |
| un pigeon arriva à vienne - Citation :
- felicitations tiredaile pour ta nomination à bientot bon courage pour ton nouveau role
|
|
 | |
Walan

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Mar 16 Jan 2007 - 23:06 | |
| Ilidan. n'avait pas beaucoup de temps devant elle mais elle prit la peine de laisser un mot (un seul)FELICITATIONS |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie ! Mer 17 Jan 2007 - 14:03 | |
| Merci à vous tous, Coutiliers, Archers, Hommes d'Arme, Chefs de Lance, Boss. Je saurai me montrer digne de votre confiance.
En ce qui concerne les misions, je vais donc me mettre en retrait pour un mois, ne pouvant abandonner la mairie un seul des jours qu'Aristote nous concocte.
Mais je sais d'avance que la caserne sera entre de bonnes mains. Quatre petites mimines adorables pour vous chouchouter (et deux grosses paluches pour vous botter l'arrière train au cas où !)
Deux nouvelles recrues attendent en salle de formation, Ghats et JhenRoque. J'espère que vous leur ferez bon accueil.
Bonne mission pour ceux qui partent ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature de Tiredaile à la mairie !  | |
| |
|
 | |
| Candidature de Tiredaile à la mairie ! | |
|