Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brigandage - Pompee COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:17

Village - Montélimar
Lieutenant - Fredido
Prévenu - Pompee
Victimes - Eilann/Joy31


Citation :
Brigandage - Pompee COUPABLE Eilanndu080107kq8
Je lui ai donc demandé plus d'info quant à cette affaire :
Brigandage - Pompee COUPABLE Eilann02du080107vj6

Citation :
Pompee a encore frappé Confused

Brigandage - Pompee COUPABLE Joy31du090107affairepomsx6

Voici les liens du courrier
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img135/9697/screensn9.png[img]
Brigandage - Pompee COUPABLE Screensn9

https://2img.net/r/ihimizer/img89/9022/ficheey2.png " border="0" alt=""/>
Brigandage - Pompee COUPABLE Ficheey2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:29

Il faut dire qu'avec un parrain pareil on ne peux qu'être mis sur la mauvaise route! Evil or Very Mad

Et de fait il n'est plus dans notre juridiction! Mad

Citation :
Monsieur Le juge,

Sieur Pompee s'est rendu coupable de brigandage et sera donc poursuivi pour trouble à l'ordre public tel que le prévoit la loi.
"Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation."
Voici les faits reprochés à l'accusé: sa première victime fut Dame Eillan le 7 de ce mois qu'il racketta et battit la laissant depuis sans force.
Sa seconde victime, qui se trouva sur sa route le 9, est Dame Joy qu'il racketta d'une somme de 250 écus.

Autant d'infraction en si peu de temps, la Justice ne laissera pas cette personne agir indéfiniment.

Défense, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:14

Tu as commencé une coopération judiciaire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:00

Etant en contact avecl a procureur de Franche Comté pour l'affaire Miss Chocolat, je lui ai demandé de surveiller cette individu si jamais il retournait dans son Duché. Donc elle nous préviendra si jamais c'est le cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:03

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:42

Il est revenu! Twisted Evil En faisant une nouvelle victime mais qui m'a ainsi permis d'intenter ce procès. Je n'ai pas encore les screen pour la derniere victime, mais je fais passer dès que je peux!

Acte d'accusation rédigé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:36

L'accusée ayant quitté notre Duché m'a fait parvenir ici son témoignage.

Citation :
Expéditeur : Joy31
Date d'envoi : 2007-01-20 11:04:30


Bonjour Dame Estelledelavigne,

Merci pour votre courrier, ca me fait plaisir de savoir que l'affaire est encore à l'ordre du jour.

Voici mon témoignage :

******************************************************

Monsieur le juge,

J'ai quitté le 8 janvier ma ville, Uzès, pour partir en voyage. En arrivant en matinée à Montélimar (le 9janvier), j'ai eu le malheur de croiser Pompee.
Il m'a menacé et faible comme je suis, j'ai été obliger de lui donner toutes mes économies (environs 200 écus) et mes provisions (6miches de pain).
J'ai appris par votre procureur qu'il avait fuit et surtout qu'il n'est pas à sa premiere fois. J'espère que vous arriverez à mettre la main sur lui.
Merci pour votre écoute. Que justice soit faite !

Joy

******************************************************

Pourriez vous me contacter une fois le procès de fini pour savoir comment il fini ?
Merci à vous,
Cordialement, Joy

Je propose de poster ce témoignage à sa place en tant que témoin, est ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:57

Réquisitoire rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:48

27 janvier 1455

Citation :
Procès ayant opposé Pompee au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Pompee était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Mesdames, Messire la Cour,
Messire Pompee
Je voudrais tout d'abord vous lire un article du traité de coopération judiciaire entre le languedoc et le Lyonnais Dauphiné signé le 10/04/1454 : "Une personne tentant de se soustraire à la Justice du territoire de l'une des parties signant ce traité , il sera soit extradé, soit jugé en accord par les autorités judiciaires compétentes du pays où il aura été arrêté."

Alors même si vous avez commit votre acte en languedoc cela ne remet pas du tout en cause ce procès loin de là étant donné que les autorités du Languedoc sont en accord avec celui ci.

Votre mépris de la Justice vous condamne tout de suite surtout vu votre dernière réponse , on ne peut pas nier les faits. en outre je vous condamne à 5 jours de prisons et 250 ecus d'amende !

Gardes emmenez le !
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 5 jours.

Acte d'accusation
Monsieur Le juge,

Pompee s'est rendu coupable de brigandage et sera donc poursuivi pour trouble à l'ordre public tel que le prévoit la loi.
"Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation."

Voici les faits reprochés à l'accusé: sa première victime fut Dame Eillan le 7 de ce mois qu'il racketta et battit la laissant depuis sans force.
Sa seconde victime, qui se trouva sur sa route le 9, est Dame Joy qu'il racketta d'une somme de 250 écus.

Autant d'infractions en si peu de temps, la Justice ne laissera pas cette personne agir indéfiniment.

Défense, je vous laisse la parole.

Première plaidoirie de la défense
c'etais en languedoc pas en dauphiné!!!!!!!!!

Réquisitoire de l'accusation
Vos deux victimes témoignent que leur agression à eu lieu en arrivant à Montélimar qui est une ville de notre Duché.

La double agression et le manque évident de remords de l'accusé envers ses victimes me conduisent à demander une peine de de 4 jours de prison et une amende de 266 écus (10 écus volés à Dame Eilann et 200 écus et 8 miches de pains volés à Dame Joy31)

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

La défense a appelé Pompee à la barre
Voici son témoignage :
pfffffffffffffffffffff

L'accusation a appelé Eilann à la barre
Voici son témoignage :
en route pour Montélimar, Pompée s'est attaqué à moi me laissant inanimée. m'ont été volé très peu d'ecus (9 écus pour être exacte) mais des provisions et du bois que j'avais prévu de vendre pour me nourrir durant mon voyage.

L'accusation a appelé Estelledelavigne à la barre
Voici son témoignage :
Je rapporte ici l'intégralité du témoignage de Dame Joy qui n'étant pas dans le Duché ne peut ici fournir son témoignage.



Monsieur le juge,

J'ai quitté le 8 janvier ma ville, Uzès, pour partir en voyage. En arrivant en matinée à Montélimar (le 9janvier), j'ai eu le malheur de croiser Pompee.
Il m'a menacé et faible comme je suis, j'ai été obliger de lui donner toutes mes économies (environs 200 écus) et mes provisions (6miches de pain).
J'ai appris par votre procureur qu'il avait fuit et surtout qu'il n'est pas à sa premiere fois. J'espère que vous arriverez à mettre la main sur lui.
Merci pour votre écoute. Que justice soit faite !

Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigandage - Pompee COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Pompee COUPABLE   Brigandage - Pompee COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage - Pompee COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brigandage] PINGUOIN COUPABLE
» Brigandage - Pompee ( récidive) (en Bourgogne) COUPABLE
» Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]
» Brigandage : Elmany : COUPABLE
» TAOP/ Brigandage/ Carramon_de_la_cours/Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: