| [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Lun 22 Jan 2007 - 14:10 | |
| Pitivier au rapport: rien à ajouter |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Lun 22 Jan 2007 - 17:30 | |
| on se met en route à la tombée de la nuit ou on part plus tôt aujourd'hu? on prend la direction à l'ouest de Lyon sur les chemins c'est ça?on prend lequel il y en a deux,celui à 20 lieues ou l'autre
Shadow | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Lun 22 Jan 2007 - 19:02 | |
| - Citation :
- 22/01: direction ouest de Lyon (10 lieux)
Meme rapport, on part en tres fin de soiré. Merki pour les nugas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mar 23 Jan 2007 - 12:48 | |
| P itivier au rapport:
En chemin vous avez croisé : PERSONNE..... Bizarre, nous serions nous trompé de chemin???? Pitivier déposa son packtage par terre et commença à ramasser du bois pour le feu. Il avait pourtant pas mal bu en taverne hier, mais était arrivé le premier et affichait une forme éclatante. |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mar 23 Jan 2007 - 13:09 | |
| Shadow au rapport: c'est vrai que c'est étrange,rencontré personne, rien à signaler de plus.Shadow arriva peu de temps après pitivier,il déposa son matos et l'accompagna ramasser du bois et pourquoi pas,ramasser aussi des chataignes,tout ce qu'il fallait pour la nuit! En chemin ils reparlèrent de leur descentes de chopines | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mar 23 Jan 2007 - 21:04 | |
| Le feu était enfin allumé,avec le vent qui souffle et les flocons de neige qui commence à pointer leur nez,la tâche ne fut pas facile de l'attiser, reste plus qu'à le tenir en braise...Je commençai à jeter quelques chataigne dans le feu... Qui commence la garde ce soir, moi je veux bien...on se relaie tous les quantièmes?
Shadow | |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mar 23 Jan 2007 - 22:34 | |
| Fouch s'avanca doucement pres du feu, il était tard et il faisait froid. Elle prendrait le deuxieme quart. Le froid l'a fit frissonner elle chercha dans son paquetage une petite laine et la posa sur ses épaules.
En attendant mon tour de garde je vais me reposer. Juste un petit café avant
qui en veut ? | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mar 23 Jan 2007 - 22:55 | |
| Jay, qui etait partit faire un tour dans les alentours, revenu dans la soiré Oki, Shadow tu commence le tour de garde, suivit de Fouch, je prendrais le relais apres toi Fouch.
Aller, une pettite goutte de café pour nous rechauffer, merki Fouch. | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mar 23 Jan 2007 - 23:25 | |
| OK c bon pour la garde,je te réveillerai vers 3h Fouch. Je veux bien du café aussi... Si vous voulez il y a des chataignes à manger,elles ont déjà été décortiquées par mes soins,il faut peu-être un peu les réchauffer! Ensuite reposez-vous! il va faire très froid cette nuit Shad | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mer 24 Jan 2007 - 7:52 | |
| Shad fut réveillé à l'aube, par le crèpitement du feu, J'ai venait de remettre qqs bûches "Cré vin djiouce, qui caille"toute la vallée du rhônes,enfin ce qu'on pouvait en voir, était recouverte d'un épais manteau neigeux "Shadowofdead au rapport: - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Beliom et de DeDeLagratte et Oya.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arobass, Chrno, Guillaume220794, Luna-ciredutemps, et un groupe composé de Arteis, de Louolympe et de Piki. - Citation :
Né(e) le 14 Aout 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 2 Points de réputation : 153 Argent : 194 Beliom est boulanger. Beliom cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 01h09
Né(e) le 20 Avril 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 3 Points de réputation : 161 Argent : 23 DeDeLagratte est meunier. DeDeLagratte cultive du blé. Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 22h30
Né(e) le 06 Mai 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Montbrisson Niveau : 2 Points de réputation : 245 Argent : 139 Oya est meunier. Oya cultive du blé. Dernière connexion le 24 Janvier 2007 à 04h54
Né(e) le 22 Mai 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Dijon Niveau : 1 Points de réputation : 56 Argent : 30 Arobass ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 23h42
Né(e) le 29 Septembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 1 Points de réputation : 62 Argent : 17 Chrno_ cultive du maïs, des légumes. Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 22h22
Né(e) le 10 Mars 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Ventadour Niveau : 2 Points de réputation : 115 Argent : 49 Guillaume220794 est tisserand. Guillaume220794 cultive du blé. Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 21h32
Né(e) le 27 Janvier 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Niveau : 1 Points de réputation : 56 Argent : 131 Luna.ciredutemps ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 23h43
Né(e) le 18 Novembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Tulle Niveau : 1 Points de réputation : 28 Argent : 59 Arteis cultive du maïs. Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 23h21
Né(e) le 19 Juillet 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Tulle Niveau : 1 Points de réputation : 38 Argent : 42 Louolympe élève des cochons. Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 16h53
Né(e) le 29 Novembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Tulle Niveau : 1 Points de réputation : 14 Argent : 90 Piki élève des cochons. Dernière connexion le 23 Janvier 2007 à 18h11
Shad essaya de se rendormir après tout il l'avait bien mérité | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mer 24 Jan 2007 - 13:19 | |
| J'ai vu les meme personnes. Il avait fais son tour de garde, Fouch Shadow et Piti dormaient, enfin esseiller par cette chaleur tres froides.
Puit il dit, sachant que les autre ne dormaient qu'un oeil gelé Vous avez quartier libre jusqu'a ce soir, soleil couchant, puis nous re-partirons pour Lyon.
Bonne journée !
Jay alla se promenait dans la foret, en ne s'eliongnant pas trop de la route principal. La neige avait presque tout recouvers, on pouvait remarque des trace de pas dedans. | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mer 24 Jan 2007 - 17:36 | |
| Après le repas Shadow était parti se promener le long du rhône, mais toujours en gardant un oeil vif sur les choses inhabituelles qu'il pourrait se passer. Il avait trouvé un petit coin où il put se débarbouiller,certes de l'eau glacée,mais il n'y a rien de plus revigorant... En revenant au campement,tout le monde était là...de l'eau chauffé sur le feu,un bon café ne ferais pas de tord, pensa t-il. "une idée m'est venue. Je regardais des branches d'arbre par terre, quand je me suis dit que si on en polissait deux et qu'on se les attaché au pied et puis qu'on prenait deux plus fines branches pour s'aider à avancer, ça ferait un bon moyen de locomotion...bon, j'avoue que dans les montées ça ne serait pas facile mais en descente se serait d'une facilité deconcertante...enfin...peu être un jour qui sait...!!" "Vous voulez un peu de café?"
Shadow | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mer 24 Jan 2007 - 19:04 | |
| Jay revenu vite faite de son petit tour, il finit sa nuit en plein jour, jusqu'a l'arrivé du coutiller Shadow, qui eut une idée bizarre.
Mettre des bout de bois a nos pieds ? quel idée etrange (pour pas repeter bizarre ^^), avec ou sans les feuilles ? Zinon moi veux bien un petit café, cela va me rechauffer. Merki Shadow.
Devient plus serieux, bon j'espere que vous avez passe un bon apres midi ? Si tout le monde est fint pres, nous parton sur le champs !
Il rengea ces quelques affaires qui pouvait encore trainé, prit une branche zavec des feuilles et de la neige, et frotta le sol avec. Les soldats le regardairent bizarrement. Ba oui, pour effacer notre passage..... | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Mer 24 Jan 2007 - 20:31 | |
| Shadow avait déjà fait son sac et été prêt à partir... Jay prit en main une branche avec des feuilles et commença à frotter la neige. On fit pareil, c'était une bonne idée pour effacer nos traces. "voilà c'est fait"Et nous reprîmes le chemin en direction de lyon. Il n'y avait aucune étoile dans le ciel ou plutôt elles étaient cachées par les gros nuages blanc annonciateur de tempêtes de neige; cette nuit sera glaciale, dépêchons de rejoindre Lyon! PS:sans les feuilles les branches bois au pied, cà doit être plus pratique Jay Shadow | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Jeu 25 Jan 2007 - 12:32 | |
| Arrivé tard dans la nuit,sous ce vent glacial,le soldats n'avaient qu'une seule envie, c'est d'aller dormir un peu. Au réveil Shad fit son rapport: - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Erwouan et Pujalte. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pujalte.
Né(e) le 14 Juin 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Touraine Village : Vendôme Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 9 Erwouan ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 25 Janvier 2007 à 04h26
Né(e) le 04 Décembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Castillon Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 86 Pujalte cultive du blé. Dernière connexion le 25 Janvier 2007 à 11h29
Le rapport étant fait, il se diriga vers le marché pour y acheter quelques marchandises,et ensuite hop à la taverne, par ce temps moin on reste dehors mieu c'est surtout que l'on y passe déjà les nuits Shad | |
|
| |
fouch
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Jeu 25 Jan 2007 - 14:03 | |
| Rapport identique
Fouch prépara ses affaires et comme les autres effaca les traces de son passage.
Voila qui est fait retour à Vienne. | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Jeu 25 Jan 2007 - 18:10 | |
| L'apres midi de Shadowofdead avait été surchargée, entre ses missives à envoyer à la garnison de Valence et ses prises de contact avec ses supérieurs. Il revenait vers le point de raliement,le sourire au lèvre, l'oeil pétillant. Jay, Fouch et pitivier l'y attendait déjà. "je viens de recevoir une merveilleuse nouvelle, je suis nommé armurier de notre garnison, je reprend donc le travail de notre défunt Malhork. Il va y avoir du nettoyage, de l'organisation et des nouveautés à l'armurerie dans les semaines à venir, c'est moi qui vous le dit! Sur ce je vous paie une tournée avant de repartir, ça se fête non?!" Ils se dirigèrent vers la taverne. | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Jeu 25 Jan 2007 - 20:02 | |
| Meme rapport.
Shadow arriva tranquillement, le sourire au levre, sans dioute une bonne nouvelle. C'est alors que Shadow leur aprime qu'il avait postule au poste d'armurier de la garnison de Valence, fesant ainsi il prenait le poste de Malhork qui les avait quitté quelque semaine plus tot.
Biensure que cela se faite ! aller hop a la taverne, puis suivant l'heure et notre etat, on par direction Vienne ! | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Jeu 25 Jan 2007 - 22:11 | |
| Après plusieurs heures en taverne,et des tournées de chopines à n'en plus finir, ils prirent enfin la direction de Vienne. L'alcool les avaient un peu émoussé mais en tout cas ça les réchauffait grandement surtout par cette nuit, je pense, encore plus froide que les autres.
"Merci d'avoir fêté cette promotion avec moi, ça me fait chaud au coeur!" "Nous devrions atteindre Vienne aux aurores, pressons le pas."
On pouvait apercevoir dérrière eux les traces de leur pas dans la neige, mais il neigait tellement qu'elles disparaissaient très vite!
Shad | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Ven 26 Jan 2007 - 10:23 | |
| Arrivé très tôt ca matin à Vienne, nous étions tous fatigué de cette nuit passé dans le frois de l'hiver. Shadowofdead alla faire son rapport avant d'aller dormir quelques heures - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Koth
Né(e) le 14 Novembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 1 Points de réputation : 22 Argent : 206 Koth ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 26 Janvier 2007 à 06h56 "Allez au dodo"Shad | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Ven 26 Jan 2007 - 15:34 | |
| [dsl j'a oublier de partir hier]
Jay, qui avait beaucoup fetai la pomotion de Shadow, c'etait trompé de chemin, laissant ainsi les autrs membres groupe devant lui, alors que celui ci tournée en rond une bonne partie de la nuit, losrque d'un coup il trouve un chemin le menant a une ville, mais il s'agissait de Lyon, il decida d'aller dormire a l'auberge, et de repartir le matin, pour recupperer son retard. | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Ven 26 Jan 2007 - 15:55 | |
| "Veux tu que l'on t'attende Jay ou tu sauras te débrouiller tout seul en cas de problème?" | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Ven 26 Jan 2007 - 18:35 | |
| [non partez a Valence ce soir, je vous suis a la trace, et puis je suis asse fort tout seul ] | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Sam 27 Jan 2007 - 11:04 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Grandpats et un groupe composé de Damedeirdre et de Laxe. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Scrary, Midori, et Tassanova33. - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 42 Argent : 727
Grandpats ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 26 Janvier 2007 à 23h12
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Rochechouart
Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 30
Damedeirdre cultive du maïs.
Dernière connexion le 27 Janvier 2007 à 10h26
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 1 Points de réputation : 45 Argent : 1
Laxe cultive du maïs.
Dernière connexion le 27 Janvier 2007 à 10h46
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 12
Scrary ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 26 Janvier 2007 à 17h13
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 489
Midori ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 27 Janvier 2007 à 09h38
Dernière adresse connue Pays : Heiliges Römisches Reich Comté/Duché : Grafschaft von Württemberg Village : Zwiefalten
Niveau : 2 Points de réputation : 76 Argent : 721
Tassanova33 est boucher.
Tassanova33 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 27 Janvier 2007 à 10h45 Le dernier vient du saint empire romain germanique. | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 Dim 28 Jan 2007 - 10:05 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Valet_de_coeur et un groupe composé de Barbarian, de Gem et de Wynny. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tassanova33. - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg
Niveau : 1 Points de réputation : 28 Argent : 6
Valet_de_coeur cultive des légumes.
Dernière connexion le 28 Janvier 2007 à 03h27
Dernière adresse connue Pays : Heiliges Römisches Reich Comté/Duché : Grafschaft von Württemberg Village : Zwiefalten
Niveau : 2 Points de réputation : 76 Argent : 721
Tassanova33 est boucher.
Tassanova33 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 27 Janvier 2007 à 16h20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 | |
| |
|
| |
| [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03 | |