Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:19

Patrouille S10 du 09/03 au 15/03 1455

"Pendant l'absence d'une partie des membres de la garnison, les patrouilles doivent continuer, mais à effectif réduit."

"Voici l'ordre de mission pour la prochaine patrouille, elle partira le 09/03 1455. Il faut deux ou trois soldats dans le groupe. Pour un total d'au moins 6 PC.
Inscrivez-vous !"


La mission se déroulera suivant le shéma (clasique)suivant:
09/03: direction Vienne
10/03: direction Lyon
11/03: direction ouest de Lyon (10 lieux) - Noeud de Sainte-Foy
12/03: on reste sur place
13/03: directon Lyon
14/03: direction Vienne
15/03: direction Valence

Chef de lance: - Gem (4PC)
-Tat69 (1PC)
-Gobi_chounet (1PC)


Consignes: prendre 10 jours de vivres, demandez une avance à qui vous savez si vous avez besoin.

Possibilité de ravitaillement à Vienne et (limité) à Lyon
2 écus de taxes de séjour à Lyon

"Pour les jours où notre patrouille est postée et présente à Sainte-Foy, nous participerons à la construction et à l'occupation du fortin que les soldats de Vienne ont entrepris de construire pour l'interet et le confort de nos deux garnison et pour la défence du Duché (les 12 et 13 Mars pour cette fois)."

Fortin de Sainte-Foy

Tat, il me semble que tu es volontaire pour cette patrouille, confirme le ici. :)


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:13

En effet j'y suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:15

Je ne sais pas si je peut faire se type de mission en tant que jeune recrue mais cela me permetterais de m'integrer vraiment en montrant de quoi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:15

Ce serait parfais si tu pouvais participer à cette mision Gobi_chounet.
Par contre il est impératif que tu touches ton avance de solde auprès de Gem (notre aide-Fourier) pour que tu puisses te nourrir le temps de la mission.
Prévois aussi 2 écus comme indiqué dans les recommandations de mission.

Il va me falloir des archers aussi pour cette mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:40

Je pars avec la patrouille, que tout le monde me vois sur MSn pour son avance de solde...
Je viens de recevoir le mandat
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:27

Parfait Gem, tu seras le chef de lance de cette patrouille.
Tu vas encore jouer les mamans poules sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:38

ben vi, en esperant que je n'en perde plus cette fois ci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:20

[HRP Bonsoir Gobi_chounet! En fait quand tu pars en patrouille, tu es mobilisé pour une semaine, tu vas te déplacer chaque jour d'un endroit à l'autre; tu peux connaître ton itinéraire, il t'est renseigné au début de ce topic. Rien ne change de ta vie de tous les jours sauf que tu ne peux pas prendre de travail puisque tu te déplaces, d'où l'explication d'une solde, c'est comme si tu étais payé en allant travailler. Tout le reste t'es permis, nourrir ton personnage, cultiver ton champ ou élever tes bêtes... Tu vas devoir te déplacer rééllement dans le jeu et le forum te sevira à rendre compte de tes rapports, des commentaires et de ton imagination pendant une semaine.
Voilà j'espère t'avoir aidé à comprendre le déroulement de la patrouille.
Si tu as encore quelques appréhensions, fais confaince à Gem, elle t'aiguillera pendant ta patrouille-une main de fer dans un gant de velour- Wink . /HRP]


[HRP Bonsoir Gem. Je me souviens où j'ai mis les harnais, il y a même moyen de les attacher par deux ainsi tu n'en tiens qu'une en main... Wink On se voit dès mon retour /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:18

Alor on part ce soir?
Ou est le point de rendez vous Gem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:04

Gem avança dans le petits coin imparti qui lui était destiné, afin de faire la paperasse qui servirais à leur patrouille...

Tat fut le premier à arriver sur place...


Bon
J'explique dans le détail, vu que gobi fait ça première mission


Citation :
Le groupe est crée
Demandez tous les deux à y adhérer, je verifierais plusieurs fois dans la journée

Duché-> se deplacer -> groupe -> Groupe de Gem - Sur autorisation - Demander à adhérer

Rndez vous ici en fin d'après midi afin de prendre le départ
Prenez bien vos morceaux de viande avec vous, 8 jours pour être sûr, et 2 ecus pour payer les nuits a Lyon

Aujourd'hui départ Vienne

Duché -> Se déplacer -> Vous pouvez vous rendre à Vienne, au nord de Valence

N'oubliez pas cette manoeuvre !!! sinon vous resterez sur place...
Ne cliquez pas sur suivre le meneur, cela ne servira à rien non plus !!!

Pour toute question je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:34

Pas de probleme mais je ne pourrais le faire que vers 18 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:07

Et bien prenons en compte cette heure là comme point de rendez-vous...
Pas de soucis gobi, on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:13

J'ai demander a adhere au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:49

Je dois annulé cette mission pour raison de santé. Hélas je n'ai pas pu me connecter hier et je suis deceder. Je ne peux donc partir en mission aujourd hui. Quelqun peu prendre ma place et je m'en excuse encore.

Je ferais la prochaine mission absolument car j'ai touché ma solde en avance

Désolé du derangement occasionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:13

Bon bon bon
HELP HELP HELP

Non mais je rêve...
Une semaine que nous en parlons de cette mission...
Trois jours que je donne une avanceà gobi qui arrive à être mort en ce jour
Et Tat qui n'embraye pas...

Hé bien je partirais donc toute seule...
J'attends jusque je ne sis quelle heure...
Soit on me contacte via MéSaNge soit je me facherais toute rouge


Pars dans le bureau de Nestor, en grognant, et vociférant, Risette suivant derrière, la queue entre ls jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:48

J'ai des nouvelles

Il y a eu hier un gros bug sur les formations de groupe et les personnes devant y adhérer
Je ne suis pas la seule, d'autres villes aussi..
(Fallait que ça tombe sur ma mision cre dieu)

J'ai détruit le groupe, puisqu'il est trop tard de toute façon pour faire quoi que se soit

Je refais un groupe demain matin
Je demande que les soldats Gobi et Tat se joignent au groupe demain que nous puissions partir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:07

[HRP] Je confirme le bug concernant les groupes... nous aussi à Thouars on a pas pu partir ce jour pour une mission de combat...
Vous partez donc demain, c'est ok et vous zapperez la journée de surplace à Sainte-Foy. Bonne chance.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 8:19

Le groupe est recréé...

J'attends les deux adhésions pour aujourd'hui
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:38

adhésion faite et j'ai bien mangé se matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:04

Bug toujours pas resolu a l'heure actuelle, 11h du matin
J'attends jusque dans l'après midi, on verra bien
Si dans l'après midi ça ne serait pas resolu, on repoussera a demain, ou autre avis de notre Seigneur des lances
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:26

Gem je viens de créer un groupe cela marche essaie à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:20

oui Fouch on sait les créer...
C'est pas ça le soucis...
C'est les autres qui ne savent pas y adhérer
du moins ils demandent mais le chef de groupe ne les voit pas, ils sont fantomes, donc les chefs de groupe ne savent pas les accepter...
C'est ça mon hic

Problème partout dans les Royaumes, et anoncé au bug, mais non encore resolu
Essai fait a l'heure actuelle c'est a dire 12h20

Sinon a vos ordres chef!
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:10

Repos repos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:03

Très bien chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:44

Je suis toujours à vienne, j'attends les ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S09
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: