| [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mar 16 Jan 2007 - 19:47 | |
| Rapport de la journée d'hier : - Citation :
- Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Akhesa06, Akron_L_Alsacien.
Donc un jour de solde pour Akhesa06, Akron et moi même. Rien à signaler dans les événements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mar 16 Jan 2007 - 20:15 | |
| Aujourd'hui : - Citation :
- Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Akhesa06, Akron_L_Alsacien, guidel, dragoro, seb123, chouket.
Vous devez donc tous faire l'action "suivre le meneur". Goupe Suivre le meneur |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mar 16 Jan 2007 - 20:37 | |
| Akron, en train de suivre le meneur | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mar 16 Jan 2007 - 20:39 | |
| Guidel arriva en armes.Coutilier Guidel Je vous suis, Chef de Lance Aakass! Il se posta devant la mairie, sa pique dans la main droite, la douille plantée dans le sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mar 16 Jan 2007 - 20:47 | |
| Dragoro, coutilier Je suis le meneur actuellement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mar 16 Jan 2007 - 22:45 | |
| Parfait les gars, je suis fier de diriger un tel groupe ! Un seul manquant Chouket. Mais vu les ordres donnés dans le premier post de mobilisation, il est clair qu'on demande à tous d'intégrer leur groupe dés que possible, et de suivre le meneur. A une période on demandait d'attendre 18h00. Mais là depuis, j'ai demandé de suivre le meneur ainsi que notre Seigneur des lances. Alors tenez vous en formation, deux colonnes derrières moi. Et vigilant surtout, prés à un long son de corne en cas d'alerte ! Aakass resta droit, l'oeil vif.Demain est un autre jour, murmura t'il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mer 17 Jan 2007 - 1:21 | |
| Je suis la Messire.
Mobilisé mais [HRP] oublie de poster[/hrp] |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mer 17 Jan 2007 - 3:55 | |
| Akhesa suis le meneur également | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mer 17 Jan 2007 - 7:29 | |
| Coutilier Guidel au rapport. Rien à signaler, le calme plat... Madame le Maire dort sur ses deux oreilles. Se démobilise-t-on? | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mer 17 Jan 2007 - 13:42 | |
| Tous on suivi le meneur hier, à l'exception de Chouket. Rapport de Guidel confirmé, R.A.S A vos ordres Seigneur des Lances Pao On quitte tous la lance ------------------------------------------------------------------------------------- Groupe détruit - Citation :
- Droit à jour de solde :
Aakass 2 Jours Bemad 0 jour Chouket 0 jour Seb 1 jour Dragoro 1 jour Guidel 1 jour Akhesa 2 jours Akron 2 jours |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass Mer 17 Jan 2007 - 18:42 | |
| Mission rondement menée. Je prend congé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Révolte, lance d'Aakass | |
|