| [Mobilisation]Contre la révolte! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 13:08 | |
| Mobilisation Génerale!Soldats!! Comme vous le savez tous, Lamoule est candidat aux élections au poste de maire pour Briançon!Et son programme est dangereux pour notre village, nous ne pouvons laisser faire ça! Aprés sa défaite et la victoire d'Ozanne, il formente une révolte à Briançon, donc de prendre d'assault la maire, avec ces partisans, qu'il appelle en force!!! Il a envoyé des messages incitant à la révolte à moultes habitants. La maire élue, Ozanne, prend ceci au sérieux, (embauche de la millice,securité de la trésorerie de Briançon.)
J'appelle donc tout les soldats de Briançon, as être pret à proteger notre ville de cette révolte et à la réprimer!
Je veux que tout le monde se présente ici le plus rapidement possible! Vous ne devrez pas prendre de travail,tant que je n'en aurais pas donné l'ordre!Il est évident que si un soldat prend part à cette révolte, ou bien informe un civil de cette mobilisation, il sera conduit devant la cour martiale pour haute trahison, et cela peu entrainer à la potance! Tout ceci est classé sous secret-militaire. Vous avez prêter serment pour L'Ost, rappellez vous!!D'autres ordres vous serons transmis ici même! | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 13:10 | |
| Bien compris ! Mais, doit on rentrer plus tot de mission, ou poursuit on normalement ? Car nous sommes actuellement à embrun ! | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 13:11 | |
| Pao Seigneur de lances.
5 points de Combat! | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 13:12 | |
| Trés bonne question Alwen, cette question est posé aux superieurs, j'attends les ordres! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 13:20 | |
| Guidel Coutilier
1 point de combat.
Je me tiens prêt, mais je n'ai pas compris à propos des emplois... On ne peut pas prendre un emploi, ça veut dire qu'on reste impayés? | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 13:57 | |
| Par ordre du Capitaine, Tout soldats mobilisés, ne devras pas prendre de travail avant 18h!!!
Pour ce qui est des patrouilles, les soldats concernés finissent la patrouille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 14:02 | |
| DragoroCoutilier 1 point de combat. Je suis desolé j'ai déja pris un travail... |
|
| |
pao
| |
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 14:51 | |
| Akhesa Coutilier Infirmière
83PF - 2 points de combat.
Je suis en réserve mais si la révolte a lieu avant dimanche je me battrai à vos côtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 14:54 | |
| CDL Aakass 5 PC - 248 PF En commun accord avec mon épouse, nous décalons notre départ vu les circonstance. Avec votre autorisation, bien sur Seigneur des lances, je vous informe donc que ma mise en réserve est décalée ! Vu que ces nous empêchent de faire notre voyage de noce (en plus de servir notre duché comme membre de l'ost). Si après révolte réussi, l'un d'eux prend la fuite, je vous demande de me mettre en première ligne |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 15:11 | |
| "Coutilier Akron, de retour de patrouille demain. Prèt à défourailler contre les troupes du Sieur Lamoule ! 1 PC " | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 16:50 | |
| Chef de Lances Bemad. 5PC. En patrouille actuellement. |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 18:11 | |
| Nouvel ordre! Rapatriment des soldats en patrouille! Création de groupe, et adhesion des soldats mobilisé. Protection du Statue-quo (la mairie), chaque jour de protection, donne lieu à 1 jour de solde! (Duché=> Groupe => Action => Protection du statue-quo ) Groupe!Lance:Aakass Chef de lances Bemad, Coutilier Guidel Coutiliere Akhesa Coutilier Seb Coutilier Dragoro Coutilier Akron Groupe:Pao Homme d'armes Murguen Homme d'armes ALwen. Coutilier Dochris Archer Ghostkiller Coutilier Xavier Les soldats inscrit dans la lance, devront imperativement adherer au groupe dés demain!Et ne prendons pas de travail!
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 21:44, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 18:20 | |
| homme d'armes murguen pret au combat, ce fera un plaisir d'aller botter quelque c** de la milice de lamoule a partir de demain je ne prendrais du travail que le soir cela ne me pose aucun probleme, vu que je bosse dans ma forge ha oui j'allais oublié 245PF 5PC
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 18:40 | |
| Coutilier Dochris de retour et prêt à être mobilisé... |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 18:58 | |
| Archer Ghost, prêt à la défense dès demain, 78 points de forces, 2PC |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 19:13 | |
| Coutiler Akron : prèt à intégrer la Lance dès demain | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 19:23 | |
| - Citation :
- Groupe!
Lance: Aakass Chef de lances Bemad, Coutilier Guidel Coutiliere Akhesa Coutilier Seb Coutilier Dragoro Coutilier Akron
Groupe:
Pao Homme d'armes Murguen Archere ALwen. Coutilier Dochris Coutlier Ghostkiller Coutilier Xavier *Instruction donné page 1 | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 19:26 | |
| Je rectifie: Homme d'armes Alwen et Archer Ghostkiller... Bon ok je fais *%#£µ! Rien n'échape à mon oeil! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 19:37 | |
| Seigneur des lances Pao, Nous faisons deux nouveaux post, une fois les groupes crées ? Mais un point bien plus important, ils manquent des soldats à l'appel de la mobilisation. CDL Aakass, pour vous servir, donc notre duché, notre Roy et vive sainct Georges et dalphiné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! | |
| |
|
| |
| [Mobilisation]Contre la révolte! | |
|