Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un armurier pour Vienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'un armurier pour Vienne Empty
MessageSujet: Recrutement d'un armurier pour Vienne   Recrutement d'un armurier pour Vienne Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:36

Un coursier arriva a la garnison de Vienne et y afficha un parchemin cramoissit

Citation :
Bonjour soldats ,

L'armurier Beliom vient de rendre a ce jour ,sa démission en tant qu' armurier ,c'est pourquoi le poste étant vacant ,nous recherchons l'un de vous qui accepterais de reprendre la suite de Beliom.

Les postulations devront m'être envoyé par mp ,il s'agirra d'une lettre m'expliquant vos experiences et motivations .En effet les armuriers sont ceux qui gere les armes et l'activiter pour le moin role play des garnisons ainsi que toute les autres activitées entre les garnisons .Cela ne demande pas beaucoup de temps mais du moins l'armurier devras se concacrer aux suivis de son armureriesLe poste permet egalement de fréquenter d'autres soldats et participer aux évenements organisés .

J'espere pouvoir nommez assez vite un armurier pour Vienne et attend fervement vos demandes.En attendant l'armurerie restera fermé temporairement.Et je suis disponible pour répondre a toute vos questions.

Par Saint George et Dauphiné.


Francinette ,Maître Armurier.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'un armurier pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un armurier pour Vienne   Recrutement d'un armurier pour Vienne Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:11

J'espére qu'un volontaire sera vite trouvé, je peux éventuellement l'aider au début.

N'ayez pas peur, et investissez vous un peu dans la vie de votre caserne !!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Recrutement d'un armurier pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un armurier pour Vienne   Recrutement d'un armurier pour Vienne Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:22

[MP HRP envoyé à Francinette. J'attends la réponse avant de faire une candidature RP officielle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'un armurier pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un armurier pour Vienne   Recrutement d'un armurier pour Vienne Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:33

(HRP : je suis content que tu te proposes Walan !! j'espére que tu auras vite tes accés, et n'aies craintes, ton boulot sera sans aucun doute meilleur que le mien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Recrutement d'un armurier pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un armurier pour Vienne   Recrutement d'un armurier pour Vienne Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:13

(HRP :candidature officielle envoyée. je ferai de mon mieux, dans la limite de mes temps de connexion restreins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'un armurier pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un armurier pour Vienne   Recrutement d'un armurier pour Vienne Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:15

Candidature reçue ,j'en ai deja deux j'attend les autres demandes .Je vous donnerais reponsé au plus tôt Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un armurier pour Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un armurier pour Vienne   Recrutement d'un armurier pour Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un armurier pour Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de recrutement pour la province de Vienne
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [candidatures] Poste d'Armurier de Vienne
» Bureau de l'Armurier de Vienne: Titilemagnifik et Naltéa
» Recherche Armurier pour Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: