Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brigandage - Mrpete COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Mrpete COUPABLE Empty
MessageSujet: Brigandage - Mrpete COUPABLE   Brigandage - Mrpete COUPABLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:21

Victime - helena
Prévenu - Mrpete

Brigandage - Mrpete COUPABLE Attaquehelenahv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Mrpete COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Mrpete COUPABLE   Brigandage - Mrpete COUPABLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:35

Oh la pauvre! Ils se sont jettés sur elle à deux pour la dépouillé! En plus il faut le garder à l'oeil celui là il fait partie de la grande famille d'artémys! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Mrpete COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Mrpete COUPABLE   Brigandage - Mrpete COUPABLE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:39

Acte d'accusation rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Mrpete COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Mrpete COUPABLE   Brigandage - Mrpete COUPABLE Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:38

Voici les courriers de Dame Helena concernant son agression
Citation :

Titre : Re: Procès

Expéditeur : Helena
Date d'envoi : 2007-01-30 20:07:45

Bonjour, je n'avais pas grand chose sur moi, seulement le nécessaire pour tenir pendant mon voyage, c'est-à-dire 27 écus, 2 miches de pain et 2 sacs de maïs.
Je vous remercie de traiter mon cas si rapidement,

Cordialement,


Helena





Citation :

Titre : rectification

Expéditeur : [Helena
Date d'envoi : 2007-01-30 21:28:58

Bonsoir, la fatigue m'ayant un peu brouillé les idées, je pense avoir commis une erreur en mentionnant ce que l'on m'a pris:j'avais en ma possession 26 et non 27 écus je pense. Ladifférence n'est certes pas grande mais par souci d'honnêteté je préfère rectifier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brigandage - Mrpete COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Mrpete COUPABLE   Brigandage - Mrpete COUPABLE Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:09

Réquisitoire rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Brigandage - Mrpete COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Mrpete COUPABLE   Brigandage - Mrpete COUPABLE Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:24

1 fevrer 1455

Citation :
Procès ayant opposé Mrpete au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Mrpete était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Mesadames , Messire la Cour,
Messire Mrpete, mieux vaut tard que jamais! Vous repondez bien tard mais vous plaidez coupable en vous excusant devant la dame lésée , cela est à votre honneur bien que le geste que vous avez commit ne s'excuse pas !
En vertu de nos lois je vous déclare coupable, et devant votre dernière plaidoirie je serais un peu plus indulgent que Madame la procureur , et je vous condamne à 2 jours de prison et 70 ecus d'amende!
Gardes emmenez le en prison , que justice soit faite!
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.


Acte d'accusation

Monsieur Le Juge,

Mrpete comparait devant cette Cour pour brigandage sur la personne de Dame Helena. En application de la loi,
"Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. " il devra répondre de trouble à l'ordre public pour ce délit.

Défense, je vous laisse la parole.
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

Quel silence dans la Salle d'audience du Tribunal! L'accusé n'a donc rien à nous apprendre. Soit!

Monsieur le Juge, je demande à l'encontre de Mrpete une peine de prison de 3 et une amende de 90 écus (40 écus pour ne pas avoir répondu à cet appel et 50 écus de dédommagement pour la victime)
Dernière plaidoirie de la défense

Honorable cours,

je reconnais mes méfaits et je suis prêt à en supporter toutes les conséquences. Je suis largement coupable. Il n'y a aucun recours. Dame Helena a eu un comportement courtois dénotant le maintien d'une grande Dame. Mon acte est entâché de lâcheté face à une jeune Damoiselle et mes excuses sont peux de réconfort à coté de ma honte.
Je reste à votre disposition et me tiens prêt à répondre.


L'accusation a appelé Helena à la barre

Voici son témoignage :
J'étais sur les routes entre Montélimar et Embrun lorque j'ai été attaquée par Mrpete qui m'a dépouillée de mes biens, ce qui a failli me coûter la vie car je n'avais plus rien à manger ni de quoi racheter de la nourriture. J'ai survécu uniquement grâce à l'intervention rapide de l'armée qui m'a envoyé un soldat à la rescousse (je l'en remercie d'ailleurs vivement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigandage - Mrpete COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Brigandage - Mrpete COUPABLE   Brigandage - Mrpete COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage - Mrpete COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigandage - Harald COUPABLE
» Brigandage - Xmaty COUPABLE
» Escroquerie - Mrpete COUPABLE
» Lyon// [Brigandage-Annelucie-Ruppert] [Coupable-Coupable] 30/04/57 [A ARCHIVER]
» Brigandage : Elmany : COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: