Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [OPERATIONS] Cérémonie de décoration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:15

Chose promise, chose due.

La cérémonie de remise de décoration, de promotion des chefs de lance, et de passation des fiefs, aura lieu à partir de dimanche 4 février, en voici le programme et la liste des interventions officielles prévues:

Citation :
PREPARATIFS
A partir de jeudi 1e: Constitution d'une Lance par garnison au moins pour le défilé de dimanche
Vendredi 2: Capitaine : annonce publique de la cérémonie
Samedi 3: Dauphiné : annonce publique de la présence du Gouverneur

CEREMONIE
Dimanche 4: Défilé des troupes sous les yeux du gouverneur (et du capitaine, même si je suis absent HRP ce jour là)

Lundi 5:
A partir de 12h :
Discours du Gouverneur
Discours du Capitaine
Remise des Citations, par garnison, puis pour l’Ost
A partir de 20h :
Discours du Gouverneur d’inauguration de l’ordre de Saint-Georges
Remise des Ordres

Mardi et Mercredi (si besoin):
A partir de 18h :
Fin des remises de décoration si besoin
Transmission des fiefs liés aux garnisons
Confirmation des fiefs pour services rendus

Tout cela aura lieu en gargotte, pour faire resplendir un peu notre Ost.

Je vous demande à chacun:

- de constituer une Lance au moins représentant votre garnison au défilé de dimanche (plus de Lances si vous avez du monde, bien sûr)
- d'annoncer les cérémonies dans vos Halles repectives et autour de vous
- de vérifier les uniformes en Gargotte avant le défilé

Les soldat ou anciens soldats concernés par les cérémonies sont les suivants, ils doivent être avertis d'être présents:

    Aakass,
    Ayerin,
    Bassman4,
    Beliom,
    Bemad,
    Darrow,
    DeDelagratte,
    Deepthroat,
    Elviralarouge,
    Eragon125,
    Esthar,
    Fanny43,
    Fnor 2,
    Francinette05,
    Gaal,
    Incal,
    Joh2801man,
    Julienurs,
    Kalten,
    Lecerf,
    Leriot,
    Lukiki27,
    Nestor,
    Pao,
    Pisteur,
    Pitivier,
    Saface,
    Samarel,
    Sbina,
    Seb123,
    Sheris,
    Shinji,
    Sir_Christopher,
    Strakastre,
    Sydonia,
    Thierrylafrance,
    TheSnake,
    Tomek,
    Urbs,
    Wahl,
    Walan,
    Winny,
    Wulfen
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:32

Une mésange de Wulfen me fait vous demander si son nom est bien confirmé sur la liste car il n'a jamais fait partie de l'Ost...

Mais bien sur au titre d'ancien Gouverneur, ou de mari et compagnon d'un ancien Capitaine de l'Ost il sera ravi d'être présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:40

Son nom est sur la liste, il sera présent (il est "Dauphiné"), mais j'aimerais lui annnoncer moi même Wink

Je vous demande à tous d'afficher cette liste et le programme dans vos garnisons, et de me fournir la lance qui défilera avant demain soir 0h, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:45

Avant que Dede me pose la question, il n'y a pas d'heure pour le défilé.
Il suffit de passer deux ou trois fois si possible dans la journée. Si le gouverneur n'a pas encore donné le signal, les RP se font "avant le défilé" (mise en place des lances, description de l'ambiance, ... tout ce qui passe par la tête et qui est compatible). Quand le gouverneur aura donné le signal (qu'elle est présente et qu'elle lance le défilé), Rp de défilé, peu importe l'ordre des posts.

Par contre, pour l'ordre de passage théorique des lances, il sera le suivant:

1/ Lyon avec la bannière ducale (une demi-lance, mais sans révéler les effectifs actuels Mr. Green )
2/ Vienne
3/ Valence
4/ Montélimar
5/ Die
6/ Embrun
7/ Briançon, qui fermera le défilé comme la Légion Wink

Pour dire qui vous avez avant vous, et derrière vous, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:55

Quel Capitaine il est meme télepathe ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:19

Ca en jette, hein?

J'ai une bohémienne à mon service exclusif... Elle voit de grandes choses pour l'Ost Laughing

Tâchez de faire un beau défilé demain, sans moi, je suis avec vous par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:36

Lance prévu pour Briançon!Nous fermerons la marche Wink

Citation :
    Chef de lance: Bemad
    Chef de lance Pisteur
    Archer Xavier
    Archer Dragoro,

    Coutilier / musicien Akron
    Coutilier / porte étandart Guidel.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:20

Félicitationsà chacun de vous et à vos hommes pour cette belle participation au défilé!

Passons aux réjouissances, maintenant... 8)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:29

Lance 1 de valence (constituée RP) :

Nestor seigneur des lances
Jay chef de lance ==> porte la banière de Valence
Wynny chef de lance
Pitivier homme d'armes
Gem archer
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:42

Je suis réellement ravi de la manoère dont s'est passé la cérémonie jusque là, c'est un bonheur. Vous féliciterez tout le monde sur la participation, je n'espérait pas tant.

La fin est donc prévue pour vendredi, finalement, avec une petite surprise concoctée avec Salah, j'espère, vous verrez.

J'aimerais qu'on finisse ces journée en beauté, en fait.

Le défilé d'entrée a été... comment dire? Un peu désordonné. Très beau, mais confus. Le gouverneur n'a pas pu se rendre compte de toutes nos qualités.

Aussi, je vous demande de reformer les lances à partir de samedi soir, pour clore le défilé DIMANCHE.
Je serai présent, je vous donnerai un signal clair en fin de mâtinée, et vous passerez bien groupés (RP) et en saluant la tribune comme l'entendra chaque Seigneur.

Si en plus les nouveaux décorés arborent sur leurs uniformes leurs médailles, je serai personnellement très fier de les saluer une dernière fois pour ces jours.

J'espère votre adhésion pleine et entière, ensuite on se remttra au boulot sur les autres chantiers, pour le moment ce sera la fête. (et une petite fête dans les halles de chaque ville le soir, ça vous dirait? en option pour les motivés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:50

Je n'ai eu aucune réponse: tout le monde est au courant, pour le défilé de demain? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:00

A Dié le message est passé en tout cas capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:01

le message a été posté a vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:19

Nous on fera de notre mieux pour représenter Valence :)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:54

Le défilé est lancé, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:12

Vous pouvez transmettre à tout l'Ost mes remerciements pour votre participation aux cérémonies qui duraient depuis le 4 février, et mes félicitations aux décorés et promus!

Je pense que notre nouveau Grand Maitre des Lances, messire Sir_Christopher, nous fera une petite visite dès que possible! Faites lui bon accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPERATIONS] Cérémonie de décoration Empty
MessageSujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration   [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPERATIONS] Cérémonie de décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de décoration
» [cérémonie] nomination et décoration
» [OPERATION] Cérémonie de remise de décoration
» [OPERATIONS] Kasparov III
» [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: