| [OPERATIONS] Cérémonie de décoration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Jeu 1 Fév 2007 - 14:15 | |
| Chose promise, chose due. La cérémonie de remise de décoration, de promotion des chefs de lance, et de passation des fiefs, aura lieu à partir de dimanche 4 février, en voici le programme et la liste des interventions officielles prévues: - Citation :
- PREPARATIFS
A partir de jeudi 1e: Constitution d'une Lance par garnison au moins pour le défilé de dimanche Vendredi 2: Capitaine : annonce publique de la cérémonie Samedi 3: Dauphiné : annonce publique de la présence du Gouverneur
CEREMONIE Dimanche 4: Défilé des troupes sous les yeux du gouverneur (et du capitaine, même si je suis absent HRP ce jour là)
Lundi 5: A partir de 12h : Discours du Gouverneur Discours du Capitaine Remise des Citations, par garnison, puis pour l’Ost A partir de 20h : Discours du Gouverneur d’inauguration de l’ordre de Saint-Georges Remise des Ordres
Mardi et Mercredi (si besoin): A partir de 18h : Fin des remises de décoration si besoin Transmission des fiefs liés aux garnisons Confirmation des fiefs pour services rendus Tout cela aura lieu en gargotte, pour faire resplendir un peu notre Ost. Je vous demande à chacun: - de constituer une Lance au moins représentant votre garnison au défilé de dimanche (plus de Lances si vous avez du monde, bien sûr) - d'annoncer les cérémonies dans vos Halles repectives et autour de vous - de vérifier les uniformes en Gargotte avant le défilé Les soldat ou anciens soldats concernés par les cérémonies sont les suivants, ils doivent être avertis d'être présents: Aakass, Ayerin, Bassman4, Beliom, Bemad, Darrow, DeDelagratte, Deepthroat, Elviralarouge, Eragon125, Esthar, Fanny43, Fnor 2, Francinette05, Gaal, Incal, Joh2801man, Julienurs, Kalten, Lecerf, Leriot, Lukiki27, Nestor, Pao, Pisteur, Pitivier, Saface, Samarel, Sbina, Seb123, Sheris, Shinji, Sir_Christopher, Strakastre, Sydonia, Thierrylafrance, TheSnake, Tomek, Urbs, Wahl, Walan, Winny, Wulfen | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Ven 2 Fév 2007 - 17:32 | |
| Une mésange de Wulfen me fait vous demander si son nom est bien confirmé sur la liste car il n'a jamais fait partie de l'Ost... Mais bien sur au titre d'ancien Gouverneur, ou de mari et compagnon d'un ancien Capitaine de l'Ost il sera ravi d'être présent | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Ven 2 Fév 2007 - 17:40 | |
| Son nom est sur la liste, il sera présent (il est "Dauphiné"), mais j'aimerais lui annnoncer moi même Je vous demande à tous d'afficher cette liste et le programme dans vos garnisons, et de me fournir la lance qui défilera avant demain soir 0h, merci. | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Ven 2 Fév 2007 - 20:45 | |
| Avant que Dede me pose la question, il n'y a pas d'heure pour le défilé. Il suffit de passer deux ou trois fois si possible dans la journée. Si le gouverneur n'a pas encore donné le signal, les RP se font "avant le défilé" (mise en place des lances, description de l'ambiance, ... tout ce qui passe par la tête et qui est compatible). Quand le gouverneur aura donné le signal (qu'elle est présente et qu'elle lance le défilé), Rp de défilé, peu importe l'ordre des posts. Par contre, pour l'ordre de passage théorique des lances, il sera le suivant: 1/ Lyon avec la bannière ducale (une demi-lance, mais sans révéler les effectifs actuels ) 2/ Vienne 3/ Valence 4/ Montélimar 5/ Die 6/ Embrun 7/ Briançon, qui fermera le défilé comme la Légion Pour dire qui vous avez avant vous, et derrière vous, si vous le souhaitez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Ven 2 Fév 2007 - 21:55 | |
| Quel Capitaine il est meme télepathe ..... |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Sam 3 Fév 2007 - 21:19 | |
| Ca en jette, hein? J'ai une bohémienne à mon service exclusif... Elle voit de grandes choses pour l'Ost Tâchez de faire un beau défilé demain, sans moi, je suis avec vous par la pensée... | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Dim 4 Fév 2007 - 11:36 | |
| Lance prévu pour Briançon!Nous fermerons la marche - Citation :
Chef de lance: Bemad Chef de lance Pisteur Archer Xavier Archer Dragoro, Coutilier / musicien Akron Coutilier / porte étandart Guidel. | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Lun 5 Fév 2007 - 10:20 | |
| Félicitationsà chacun de vous et à vos hommes pour cette belle participation au défilé!
Passons aux réjouissances, maintenant... 8) | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Lun 5 Fév 2007 - 10:29 | |
| Lance 1 de valence (constituée RP) :
Nestor seigneur des lances Jay chef de lance ==> porte la banière de Valence Wynny chef de lance Pitivier homme d'armes Gem archer | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Mer 7 Fév 2007 - 22:42 | |
| Je suis réellement ravi de la manoère dont s'est passé la cérémonie jusque là, c'est un bonheur. Vous féliciterez tout le monde sur la participation, je n'espérait pas tant. La fin est donc prévue pour vendredi, finalement, avec une petite surprise concoctée avec Salah, j'espère, vous verrez. J'aimerais qu'on finisse ces journée en beauté, en fait. Le défilé d'entrée a été... comment dire? Un peu désordonné. Très beau, mais confus. Le gouverneur n'a pas pu se rendre compte de toutes nos qualités. Aussi, je vous demande de reformer les lances à partir de samedi soir, pour clore le défilé DIMANCHE. Je serai présent, je vous donnerai un signal clair en fin de mâtinée, et vous passerez bien groupés (RP) et en saluant la tribune comme l'entendra chaque Seigneur. Si en plus les nouveaux décorés arborent sur leurs uniformes leurs médailles, je serai personnellement très fier de les saluer une dernière fois pour ces jours. J'espère votre adhésion pleine et entière, ensuite on se remttra au boulot sur les autres chantiers, pour le moment ce sera la fête. (et une petite fête dans les halles de chaque ville le soir, ça vous dirait? en option pour les motivés ) | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Sam 10 Fév 2007 - 19:50 | |
| Je n'ai eu aucune réponse: tout le monde est au courant, pour le défilé de demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Sam 10 Fév 2007 - 20:00 | |
| A Dié le message est passé en tout cas capitaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Sam 10 Fév 2007 - 20:01 | |
| le message a été posté a vienne |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Dim 11 Fév 2007 - 10:19 | |
| Nous on fera de notre mieux pour représenter Valence :) | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Dim 11 Fév 2007 - 19:54 | |
| Le défilé est lancé, à vous de jouer. | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration Lun 12 Fév 2007 - 22:12 | |
| Vous pouvez transmettre à tout l'Ost mes remerciements pour votre participation aux cérémonies qui duraient depuis le 4 février, et mes félicitations aux décorés et promus!
Je pense que notre nouveau Grand Maitre des Lances, messire Sir_Christopher, nous fera une petite visite dès que possible! Faites lui bon accueil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OPERATIONS] Cérémonie de décoration | |
| |
|
| |
| [OPERATIONS] Cérémonie de décoration | |
|