Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Empty
MessageSujet: Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !!   Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 11:33

Soldat,
Comme vous le savaient j'ai été nommé Sergent et je souhaiterais avec le Lieutenant Julios que chaque soldat passe au moins une fois par jour a la caserne.
Cela est votre nouvel mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Empty
MessageSujet: Re: Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !!   Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 19:15

ok mais si on ne peut pas??
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc
Date d'inscription : 16/09/2005

Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Empty
MessageSujet: Re: Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !!   Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 19:16

essaye de venir le plus possible, meme juste 5min pour voir les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Empty
MessageSujet: Re: Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !!   Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 7:07

d'ac!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Empty
MessageSujet: 1   Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 0:27

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Empty
MessageSujet: Re: Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !!   Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 10:13

slt et faut 'il pointer mon lieutenant ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Empty
MessageSujet: Re: Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !!   Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 17:21

Le sujet pointage n'a pas encore été créé nous attendons de savoir si il sera vraiment utilisé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Empty
MessageSujet: Re: Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !!   Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presence frequente demandé sur le Forum de la caserne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: