Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:30

Strakastre, Conseiller Militaire & Seigneur de la Garde a écrit:


MOBILISATION GENERALE DE L'OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
CECI N'EST PAS UN EXERCICE


A TOUS LES SEIGNEURS DES LANCES,

Vous êtes instamment priés de prendre connaissance du message suivant, affiché en gargote dauphinoise ce jour :


le Grand Maistre de France a écrit:

A tous les Ducs et Comtes du Royaume De France,
A tous les sujets de sa très Aristotélicienne Majesté Levan III Roy de France.

Depuis plusieurs semaines nous avons essayé de raisonner le gouvernement angevin. Des missions diplomatiques ont été effectuées par des intermédiaires neutres afin de renouer le dialogue qui avait été coupé unilatéralement par l'Anjou. Puis plusieurs Pairs de France sont allés entendre les doléances de L'Anjou et à ces doléances, nous avons offerts nos réponses. Malgré cela, le conseil ducal d'Anjou, conseillés par des personnes belliqueuses et ne cherchant qu'à amener le chaos sur les terres de France a persisté dans sa chimère d'indépendance.

Ainsi, Nous Juliano Di Juliani, Grand Maitre de France, sur demande du Roy de France Levan III, levons officiellement le Ban et demandons à chacune des provinces composant le Royaume de France de mobiliser leurs effectifs et de les réunir sous la bannière fleurdelisée afin de déloger les félons.
Conscient du coût financier important que cela entraînera pour nos fidèles vassaux et conformément aux lois féodales, nous assurerons les soldes des militaires à hauteur des efforts de chaque région.

Nous demandons également au peuple d'Anjou de ne pas perdre espoir, nous n'avons rien contre lui et seul la folie de ses dirigeants subira notre juste courroux. Ainsi, nous invitons le peuple d'Anjou à se révolter quotidiennement contre les mairies et le duché d'Anjou et à exprimer publiquement leur fidélité et leur fierté d'appartenir au Royaume de France.

Parallèlement à cela, nous tendons une dernière main à l'Anjou. Nous proposons la composition mixte d'un Gouvernement composé à moitié d'Angevin loyaliste ou modéré et à l'autre moitié de personnes choisis par les soins de la Pairie le temps de ramener le calme et la sécurité dans la région.

Juliano Di Juliani, Grand Maitre de France au nom de Levan IIIéme

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Grandmaitredefrancejayj4

Le Roy ayant demandé la levée du Ban, le duché du Lyonnais-Dauphiné est de ce fait mobilisé, toutes affaires cessantes, afin de rassembler, d'équiper et d'envoyer une compagnie de soldats dès que possible, sous le commandement du Seigneur de la Garde Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère, délégué à l'Ost Royal.


CECI EST UN ORDRE ROYAL.
TOUTE DEFECTION DE TOUT SOLDAT DE L'OST POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT,
SERA CONSIDEREE COMME HAUTE TRAHISON


Soldats de l'Ost !

En intégrant les rangs de notre armée, vous avez fait allégeance au Roy de France et prêté serment de défendre les intérêts de votre duché et de votre royaume à tout moment et à n'importe quel prix. Il est temps à présent de respecter cette allégeance !

Par cet appel royal à la mobilisation, TOUTES LES GARNISONS DU LYONNAIS-DAUPHINE doivent désormais fournir 3 à 5 soldats d'active dans les plus brefs délais (avant 7 jours) qui devront rejoindre la ville de Lyon pour y être équipés, approvisionnés et rassemblés avant de rejoindre le théâtre d'opération.

Pour cela, le Seigneur des Lances doit contacter tous les soldats de sa garnison ET ANNULER TOUTES LES PERMISSIONS ACCORDEES, DE QUELQUE ORDRE QUE CE SOIT (sauf motif d'absence hrp)

Je rappelle qu'AUCUNE DISPENSE N'EST VALABLE, sauf mandat de conseiller ducal avec charge i.g., maire (et seulement maire, les conseillers municipaux ne sont en aucun cas dispensés) ou lieutenant de police uniquement.

Je ne doute pas qu'il y ait parmi vous des soldats profondément désireux de remplir leur devoir. Toutefois, en l'absence de volontaires, le Seigneur des Lances de votre garnison devra désigner lui-même les soldats en partance, qui devront répondre à cet appel, sous peine d'être traduits en justice pour haute trahison.

LES SOLDATS CONCERNES devront se mettre à jour de leurs cultures, élevages dans les 2 jours, à défaut les abandonner et rejoindre la ville de LYON.

CETTE CAMPAGNE EST D'UNE DUREE INDETERMINEE (plus de 30 jours)

Un topic spécifique [MISSION] Campagne militaire 'Mont-Aiguille' sera créé au Conseil des Lances. Les Seigneurs des Lances ont jusque demain soir pour y désigner leurs soldats en partance.

Pour toute question, je suis accessible sur strakastre@hotmail.fr.

SAINCT-GEORGES & DALPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:48

Au rapport Messire Pao, je suis disponible pour partir !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:48

Coutilier Muadhib volontaire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:01

Idem pour moi mon seigneur je ne lesserai pas mes camarades des autres garnisons partir sans moi salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:18

Trés bien les gars, heureux de vous voir volontaire! Wink

Vous savez donc maintenent ou je suis! Je suis sur la routes vers ces contrées. Et vous êtes nos renforts!!!
J'attend encore deux soldats volontaires si possible! Wink

Citation :
Soldats mobilisés :

Muadhib
Chouket
Seb123

J'aimerais voir partir:
Arrow Bemad
Arrow Xavier

et bien sur tout les autres volontaires!!!!!
Dépechez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:31

Je suis volontaire Seigneur Pao. :) salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:23

Organisation et situation de la campagne

le Seigneur de la Garde a écrit:
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARDE DUCALE, DICTE GARDE NOIRE
CAMPAGNE MILITAIRE 'MONT-AIGUILLE'

ETAT DES LIEUX
au 15 février 1455


Le front de Bretagne, face à Nantes, ouvre la voie s’il est pris à un effet de revers :

    Arrow sur les troupes basées à Thouars ;

    Arrow à une division des forces venant du Périgord et du Limousin en coupant la route par Niort puis Poitiers.

Ce nœud est donc tout aussi important que celui de Thouars.

Il nécessite au minimum la présence sur cette fourche et les nœuds qui la précèdent d’un minimum de 6 groupes forts ( >220 PF ou 20 PC ) pour parer aux défaillances et protéger les villes

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Cartepoitoukq0

fig. 1 : vue générale du théâtre d'opération


Notre champ d'intervention se situe en Poitou, au croisement de l'axe Nantes (Bretagne) - Niort (Poitou) et de l'axe Nantes (Bretagne) - Thouars (Poitou).
Ce noeud est d'une importance stratégique majeure :
    - il est le premier noeud situé au-delà des terres bretonnes (donc point de passage obligé pour les armées indépendantistes) ;

    - il est situé au croisement de routes stratégiques pour une offensive d'invasion, notamment en permettant de prendre à revers les troupes royalistes si ce noeud venait à tomber ;

    - il est situé à plus de 30 lieues des premières villes poitevines (soit 2 jours à pied) mais à 20 lieues de la ville de Nantes (soit 1 journée à pied), donc ne permet pas nécessairement une retraite rapide.

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Carteoperationsvs2

fig. 2 : vue rapprochée de la zone d'intervention


Il est donc indispensable que nos troupes sur place soient le plus approvisionné possible. La motivation des soldats sur le long terme sera aussi un facteur déterminant; il faudra donc penser à effectuer des relèves régulières pour que les gardes d'astreintes puissent aller souffler dans les villes avoisinantes (Thouars, Niors ou La Rochelle).

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE BRIANCON
CAMPAGNE MILITAIRE 'MONT-AIGUILLE'

EFFECTIFS MOBILISES
au 16 février 1455

Soldats : (Cinq mobilisés)


    - Seigneur des lances Pao, 5 PC, épée + bouclier

    - Homme d'armes Chouket, 5 PC, sans équipement

    - Archer Muadhib, 2 PC, sans équipement

    - Archer Seb123, 2 PC, sans équipement

    - Archer Xavier, 4 PC, sans équipement



soit 5 soldats mobilisés au 16/02/1455, pour un total de 18 PC (hors armes)


Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE BRIANCONCAMPAGNE MILITAIRE 'MONT-AIGUILLE'


PLANIFICATION DU TRAJET JUSQU'A LYON
au 16 février 1455


Lance Briançonnaise (13 PC hors armes)

    - Homme d'armes (chef de groupe) Chouket, 5 PC, sans équipement

    - ArcherSeb, 2 PC, sans équipement

    - Archer Muadhib, 2 PC, sans équipement

    - Archer Xavier_Le_Belge, 4 PC, sans équipement



-Samedi 17, Dimanche 18 : mise à jour de vos champs. Ravitaillement pour la route jusqu'as Lyon.
Partez léger.

-Jour 00 (Dimanche 18 février) :

    > Le chef de groupe "Chouket" crée le Groupe. Les soldats adhèrent dans la soirée

- Jour 01 (lundi 19 février) :

    > déplacement de Briançon à Embrun

- Jour 02 (mardi 20 février) :

    > déplacement d' Embrun à 20 lieues à l'ouest d'Embrun

- Jour 03 (mercredi 21 février) :

    > déplacement de 20 lieues à l'ouest d'Embrun à 20 lieues au nord ouest de Dié (en passant par Dié)

- Jour 04 (jeudi 22 février) :

    > déplacement de 20 lieues au nord ouest de Dié (en passant par Dié) à 20 lieues au Nord de Valence (en passant par Valence)

- Jour 05 (vendredi 23 février) :

    > déplacement de 20 lieues au Nord de Valence (en passant par Valence) à 20 lieues au Nord de Vienne (en passant par Vienne)

- Jour 06 (samedi 24 février) :

    > déplacement de 20 lieues au Nord de Vienne (en passant par Vienne) à Lyon (ville) Arrow Ville atteinte.


Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour suivre le même itinéraire que le Chef de Groupe ; tout soldat ne respectant pas ces consignes sera exclu du groupe et devras se dépecher par ces propres moyen de rejoindre l'objectif.

- N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions car la préparation d'une telle opération est longue et fastidieuse, et on n'a pas beaucoup de temps ;

- EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les soldats posent leurs questions exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Seigneur des lances, et personne d'autre !

- L'OBJECTIF DE CETTE CAMPAGNE ET LE LIEU DOIT IMPERATIVEMENT RESTER SOUS LE SECRET MILITAIRE.
Tout soldats, ne respectants pas ceci sera comdamnés pour haute trahison.

Une fois sur place, vous aurrez de nouveaux ordres, et vous serez ravitaillés et armés (Bouclier + épée).

Bonne route soldats salut Qu'Aristote tout puissant vous protéges.

Sainct Georges et le Dauphiné!!


Pao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:20

Sur ce bréfing Seb alla se préparé pour le combat à venir, entrainement, préparation de l'équipement et vivre pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:04

Coutilier christ53 volontaire, salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:21

Christ le groupe est déjà pret, mais je te note en réserve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:30

Archer Akron volontaire et en retard salut

HRP Mais pourquoi je suis toujours ailleurs quand il se passe quelque chose Crying or Very sad HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:34

Mon seigneur, je suis armé : épée et bouclier pour la petite rectif.

Soldats, je veux donc que vous lisiez tous bien les consignes. Ce soir je créerais le groupe pour vous laissez tout dimanche pour adhérer.

Bon les gars,pour Aristote, pour Briançon, notre Ost et le royaume !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:51

CdL Bemad volontaire et en retard aussi ! salut Mad
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:53

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE BRIANCON
CAMPAGNE MILITAIRE 'MONT-AIGUILLE'

EFFECTIFS MOBILISES EN RESERVES
au 16 février 1455


- Chef de lances Bemad, 5 PC

- Archer Akron, 2 PC

- Archer Christ, 2 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:25

CDL Pisteur au rapport et également en retard !!!

(même si je dois partir je pourrais quand meme faire mon RP de nouvelle maman donc je suis parée à partir si ya besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:49

Le groupe est crée, vous n'avez plus qu'a accepté demain dans la journée.

Surtout faites gaffe à bien prévoir vos "munitions alimentaires" la route sera longue jusqu'à Lyon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:11

Archer Muadhib demande d'adhésion faite salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:05

OK Muadhib, reste plus que Xavier et Seb...

Repose toi bien, veille à tes cultures et prends des réserves. Bon dimanche, on se retrouve devant les murs de la ville Lundi à l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:22

Chouket ca serai plus facile si tu crée un corps d'armes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:38

Je ne peux pas Seb car je suis un noble...

Le corps d'armes n'est pas disponible pour les nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:45

Archer Xavier_Le_Belge. salut
Ma demande d'adhésion est faite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:29

Je dit ca car trop la fleme de cliqué à chaque fois pour la distination enfin soit demande effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:04

Je suis desolé mais je ne peut faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:41

DEMANDE EFFECTUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné
» [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: