Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante

Aller en bas 
+3
samarel
linala
stra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:15

et bey, TitileM... quelle prouesse pour cette première

Merci beaucoup Ayerin.
Je dois bien avouer que je m'étonne moi même.


... au fait stp, puisque plaisir tu prends à tirer à l'arc,... balances donc une série de flèche en mon nom, ainsi je n'aurais pas besoin de m'y coller!

D'accord, pas de problème.
Ca me fait plaisir.


Titilemagnifik prit une longue inspiration et se concentra longuement.
Il allait tirer pour Ayerin.
Il faudra qu'il donne le meilleur de lui même bien qu'il ne maniait l'arc que depuis quelques heures..

Juste avant de tirer la première fléche, il cria:


Pour Ayerin!!

Et les six fléches fuserent dans l'air.

Il alla récuperer sa cible et la tendit à Ayerin.


Voici ta cible Ayerin.

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Cible4eg8

A croire que tu me donnes des ailes ainsi qu'a mes fléches.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:37

A Polignac, Nestor se dirigea vers l'aire d'entrainement qui avait été aménagée pour les membres de la compagnie.

Il n'avait pas tiré à l'arc depuis le concours organisé le mois précédant à Lyon.
Il en avait un souvenir mitigé. Il n'avait pas su se qualifier pour le deuxième tour. Des tireurs exceptionnels s'étaient présentés et avaient brillés.

Il prit donc son arc et ses flêches et tira sa salve.


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 9rsultat4519jg6

4519, pas si mal ! Et puis on a toute la route pour se tirer la bourre entre archers.

**Quand je pense qu'ils dépassaient les 4700 points à ce damné concours, sang-bleu !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:38

Apres avoir visité le village avec une belle dame, Seb alla effectué quelques tire.

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Tire1dd4

Ha ca doit être la visite de cette apres midi qui ma un peut vidé si je peut dire ainsi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:43

Linala voyait beaucoup de monde aujourd'hui se precipiter sur le champ de tir... cela lui faisait tres plaisir!!! Elle regarda Nestor Tirer.

Jolie cible Nestor... je ne vais plus oser montrer les miennes moi si ca continu!

Linala rigola et continua à s'entrainer... puis elle vit Seb...

je t'avais prevenu Seb, si tu tire mal je t'empeche de draguer!

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Archer
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:45

"Merci Linala, mais je suis un des meilleurs tireurs de ma garnison. Cela n'empêche pas chacun de faire de son mieux et d'être sur qu'il y a toujours meilleur que soi" **Sacré concours, plus de 4700 points... Mais comment font-ils ?**

Une fois sa salve de flêche tirée, nestor posa son arc et son carquois.

Avisant Samarel qui s'échauffait les muscles, son épée sortie, il s'avancea vers lui.


"Nous ne nous connaissons pas, mais vous plairait-il de croiser le fer avec moi ?
Cela pourait être une bonne entrée en matière pour une prise de contact..."


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:49

Francinette etait assise dans un coin par terre et regardait tout le monde tirer .Sa fesait longtemps qu'elle avait rangé son arc et preferait l'épée.Elle n'essayat meme pas detitrer sachant que son score allait etre ridicule.... Rolling Eyes

Felicitations a tous et bravo Razz ,je vous laisse a vous le tir ,et moi je vais faire un tour aux écuries... Razz

Francinette pensait se réentrainer un peu avec son cheval ...puis sa la tilta qu'elle etait chef de lance et qu'ellepouvait ne prendre un formelmeent et qu'elle allait devoir se battre a cheval


Ouhouu!!!! cheers


Au moin ,c'etait son rayon ,plus que l'arc.Elle partit harnacher ,panser sa jument blanche avant de revenir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:58

Linala regardait France depuis un moment la regarder tirer... aller et venir... monter et dessendre de son cheval....

Dis moi france tu va combattre à cheval! je comprend pourquoi tu monte mais si tu tombe de ton cheval et que tu n'as plus qu'un arc sous la main pour te defendre... tu fais comment?

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:10

Déjà Lin etant maitre Armurier ,je peux te dire que les chef de lance on n arc sur eux ou un apoint moi c'est réglé d'avance je préfere un apoint....je n'aurais donc pas d'arc sur moi Wink .un bon fleau sa marche tres bien ^^.
Plus ma dague ,mon épée calle un peu partout sur mon cheval et une lance.Sa suffit largement.


Elle tira son cheval par le harnet pusi grimpas dessus et cria dans le camps

Personne pour un combats a cheval?

En cas de probleme elle pouvais toujours se mettre à la quintaine.Elle souriat a Lin puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 7:57

Nestor a dit :

Citation :
"Nous ne nous connaissons pas, mais vous plairait-il de croiser le fer avec moi ?
Cela pourait être une bonne entrée en matière pour une prise de contact..."

Samarel fit un grand sourire au seigneur d'antonaves.


Bien sur, je suis ravi et honnoré de croiser le fer avec vous seigneur. Mais vous pouvez me tutoyer. Ce sera plus cordial encore.

Allons y de ce pas.


L'archer fit quelques pas vers un endroit suffisamment dégagé, se mit en position, les jambes souples, les pieds parallèles l'un à l'autre, tenant son épée batarde à deux mains en garde face à nestor.

N'hésitez pas à vous défouler. Une bonne suée ne nous fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:25

Nestor suivit l’archer jusqu’à l’aire dégagée qui accueillerait leur combat.

« Fort bien Samarel, je suis ravi de me dérouiller les jambes et les bras après ces chevauchées interminables qui nous emmènent sur les lieux de la confrontation avec les angevins.
En plus il va falloir être affûté et prêt pour les combats à venir.

En garde ! Ne retient pas tes coups mais garde à l’esprit que c’est un entraînement»
conclu t-il, en esquissant un sourire.

Nestor se mit en garde, son épée en quarte, les pieds bien plantés au sol et les jambes légèrement fléchies. Sa main gauche tenait fermement un bouclier en bois.

Nestor entrepris de tourner lentement autour de son adversaire en prenant garde de rester juste au-delà de la portée directe de l’arme de son adversaire. C’etait la phase d’observation.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:17

Samarel tourna à son tour autour de nestor, prenant soin de rester face à son adversaire. Il jaugea la situation. nestor avait l'air robuste et avait un bouclier. d'un autre coté samarel était plus grand et avait une alonge plus importante avec son épée batarde qu'il tenait à deux mains.

il s'avança de quelques imperceptibles centimètres et testa la prise de son adversaire en donnant un coup sur sa lame pour la faire dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:52

Francinette c'etait mise posté dans un coin tranquille,les avant bras croisé, apuyé sur l'encolure de son cheval qui la regardait en tournant de l'oeil .Et observait le combat entre Nestor et Samarel en attendant de trouver quelqu'un pour l'affronter,sinon elle s'entrainerais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:38

Le coup de Samarel provoqua l’effet escompté, la position d’attente de Nestor fut bousculée. La position de son épée etait maintenant légèrement trop basse et surtout la lame de son adversaire se situait au-dessus de la sienne.

A son tour, d’un mouvement du poignet, en passant sa lame vers l’intérieur et en donnant un battement de son épée sur la lame de Samarael vers l’extérieur il repoussa cette dernière et se donna un peu d'air.

Puis logiquement Nestor enchaîna une action offensive après sa parade.

Il se décala légèrement sur le côté gauche d’un petit pas chassé et se fendant rapidement il amena la pointe de son épée vers la tête de son adversaire par une attaque en quinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:11

wynny, solitaire confirmé, n'avais personne à qui penser à Valence à part ses amis soldats resté à la garnison.

il décida d'aller s'entrainer un peu, mais en arrivant sur la zone d'entrainement délimité, il regarda Nestor et Samarel se livrer à un combat de toute beautée.

ces pas chassé, ces parades d'esquive et d'attaque, tous ces gestes wynny les connaissais mais là ils étaient éxécuté avec grace, agilité, et rapidité.

il les regarda encore un peu avant de s'éloigner et de refaire tout les mouvements qu'il venait de redécouvrir. mouvement qui lui servirai dans quelque temps contre l'Anjou pensait' il.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:43

Linala avait passé presque toute la journée en taverne pour feter sa promotion...
Elle alla donc à l'aire d'entrainement se derouiller un peu les muscles...
Elle vit France sur son cheval attendre desesperement un adversaire! le combat de NEstor et Samarel...
Elle commanca par des étirements. Elle fit quelques tours du camps.
Puis decida de faire quelques pompes...


111111111 oh c'est dure quand meme!
2-3-4-5-6-7-8-9-10 je souffle une minute!
-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25
-26-27-28-29-30-31-32-33-34-35-36-37-38-39-40
-41-42-43-44-45-46-47-48-49-50-51-52-53-54-55
-56-57-58-59-60-61-62-63-64-65-66-67-68-69-70
-71-72-73-74-75-76-77-78-79-80-81-82-83-84-85
-86-87-88-89-90-91-92-93-94-95-96-97-98-99-100
-101-102-103-104-105-106-107-108-109-110-112-
113-114-115-116-117-118-119-120-121-122-123-
124-125-126-127-128-129-130-131-132-133-134-
135-136-137-138-139-140-141-142-143-144-145-
146-147-148-149 Et... 150 PFFFUUUUIIIIOOOUUUUUU
Voila je pense que ca suffit pour aujourd'hui!


Elle respira un grand coup puis decida de tirer quelques cibles... pour ne pas perdre la main...
les premieres etaient completement raté... surement due à l'emotion...
puis une cible se detacha des autres... Elle batit son propre recors!


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 4529


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:45

C'est de bon matin et de bonne humeur que titilemagnifik se présenta sur l'air d'entrainement afin de tirer quelques cibles avec son arc.

Il avait vraiment pris gout à cet engin et avait décidé de s'entrainer régulierement.

Il commenca par faire quelques tours de terrain de l'aire d'entrainement.

Ensuite, tout en reprenant son souffle, il fit quelques étirements, quelques moulinets avec les bras afin de s'echauffer les épaules et les poignets.

Après tout ces exercices, il s'empara de son arc et tira ses premières salves de flèches.

Il ne lui fallut pas longtemps avant de réaliser une bonne, une très bonne cible.


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Cible74600ag2


Pfffiiiiuuuuuu!!! Pas mal, pas mal!
Voyons si je peux faire encore mieux.


Et il continua à s'entrainer jusqu'en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:52

Botta observait au loin le combat entre Nestor et Samarel, il se disait qu'après ce duel ça serait à lui de commencer le sien.

Puis il se décida qu'au lieu d'attendre la fin tranquillement, il devait peut-être débuter son duel.


Il se mit alors à prendre son épée et s'approcha de Mart et lui dit :

Alors, on se le fait ce combat? :)

Puis il prit son épée et attendit la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:10

Linala etait venu tot pour courir un peu et regarder...
Elle aimait faire qulques tour de terrain le matin pour se changer les idées et hoter toutes les images que lui inspirait cette guerre.
Elle regarda Nestor et Samarel... en se disant que ces deux la devait aimer combatre l'un contre l'autre...
Elle s'arreta quelques instant pres de TitileM, le regarda tirer et lui dit


Joli cible! tu fait d'enormes progrés de jour en jour! bientot tu pourra rivaliser avec les meilleurs archers du dauphinais!

puis Aprecu botta...

Encore en train d'attendre Mart pour votre combat Botta...

Elle regarda Mart

Mart! va bien falloir finir par le faire ce combat parceque sinon france va s'enerver! je serais toi je m'y collerais le plus vite possible...

Elle souria et reparti courir quelques tours...


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:31

L'archer eut comme une absence, puis rapidement poussa sur la lame de nestor et s'avança pour se fendre en direction de sa gorge. La lame du seigneur fut déviée car samarel tenait son épée batarde à deux mains. néanmoins nestor ramena son bouclier et repoussa samarel qui fut déséquilibré contre le bois. les deux combattants étaient maintenant tout proches l'un et l'autre et se regardaient dans le blanc des yeux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:48

Nestor sentait l'haleine chaude de son adversaire sur son visage, tellement le combat les avait raprochés.
Leurs armes ne pouvaient plus leur servir, pour poursuivre il fallait passer au corps à corps...


"Arretons nous là, Samarel. Il suffit !

Nous nous sommes bien battus, ces quelques passes d'armes constituent un très bon entrainement.

Passons prendre un verre à la taverne pour nous rafraichir."
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:57

Ca c'est une excellente idée ! J'ai entendu dire que vous ne voyagez jamais sans une réserve conséquente de vins et spiritueux de qualité dont j'ai hate de faire la connaissance.

les deux soldats se dirigèrent vers le mess de fortune, devisant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:24

Alors qu'il venait de faire une jolie cible, sa meilleure pour être exact, il entend la voix de Linala derrière lui.
Il se retourna et l'aperçut.


Joli cible! tu fait d'enormes progrés de jour en jour! bientot tu pourra rivaliser avec les meilleurs archers du dauphinais!

A ces mots, Titilemagnifik rougit.

Merci beaucoup Linala, ca me fait enormement plaisir ce que tu me dis la. C'est vrai que je veux devenir l'un des meilleurs archers du Lyonnais-Dauphiné.
Et si je veux y parvenir, il faut que je m'entraine encore plus alors je vais y retourner.


Il s'éloigna pour pouvoir tirer encore quelques salves de flèches et essayer de s'améliorer encore et toujours.

Finalement, alors qu'il avait décidé d'aller se reposer un peu, la dernière série se révéla être la meilleure.


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Cible94610tq5

Pas mal, pas mal!
Bon ca suffit pour aujourd'hui.
Je reviendrai demain.


Et il s'en alla vers le campement un sourire au lèvres en pensant à ce que lui a dit Linala, à ses efforts et aux résultats qui en découlent.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:10

Linala avait rejoint Stra sur l'air d'entrainement... Elle ne s'etait pas encore entrainer aujourd'hui... mis à part quelques tours de piste en courant le matin!
Elle avait quelques apreantions de combattre avec le capitaine mais ce serait pensait elle un bon entrainement avant d'arriver en Anjou.
Elle l'observa donc s'echauffer et s'etirant lui dit:


Je suis prete Stra, voulez-vous combattre avec une arme? et si oui laquel?

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:18

Strakastre arriva sur l'aire d'entrainement, revêtu de son armure légère en cuir... Il s'échauffa les articulations du cou et se frictionna les poignets.

linala a écrit:
Je suis prete Stra, voulez-vous combattre avec une arme? et si oui laquel?

Strakastre sourit et adressa un clin d'oeil amusé à l'Homme d'Armes.

- Comme je tiens à demeurer en état de pouvoir diriger nos troupes, je choisirai le baton...

A ces mots, il prit 2 bâtons proches de lui et en envoya un à Linala, pendant qu'il prit la mesure du poids et de la maniabilité de l'engin...

Après quelques moulinets, ils se mit en garde moyenne.


- Eh bien, homme d'armes de Dié, à vous l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:31

Linala s'inquieta de voir Stra amusé par ces mots... Elle empoigna le baton et se mis en garde...

Et bien je n'ai jamais combattu avec un baton! alors ca va donner!

Linala s'avanca tenant le baton les deux mains espacé d'environ 50cm. Elle s'avanca timidement le baton tourné vers le haut. Quand elle fut assé pres de Stra, elle rabaissa son attaque sur le bras droit de Stra en tournant le Baton d'un cou rapide.


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'
» Proposition de nouvel unifome
» [LIEU] Ecuries et lices
» [LIEU]Les écuries
» [LIEU] Pigeonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: