Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'

Aller en bas 
+10
Régimon
samarel
Xavier_Le_Belge
pao
Walan
linala
jay64
nestor
Deepthroat
stra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:47

Détendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:13

Merci, ca va nous faire du bien, allé hop un verre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:51

Kori prit place aux cotés de deep et commanda une chope

Sur que depuis le temps, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:02

- Je lève mon verre à tous les valeureux soldats qui sont venus porter haut les couleurs du Lyonnais-Dauphiné... Santé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:58

Deep leve son verre

SANTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:22

Francinette entra en taverne et alla s'affaler sur une chaise un moment

Bonjour tout le modne et santé.Le voyage se passe bien pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:39

Nestor entra sous la tente.

"ça fait plaisir de vous voir soldats du Duché. La dernière fois ce devait être à la remise des décorations. Ce n'est pas si loin et pourtant cela semble très très loin...

A votre santé, une bière pour fêter nos retrouvailles ! "
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:57

Jay vit Nestor entrer dans une tente, au allure de taverne de fortune. Fesant de meme, Jay arriva pil au bon moment, car une levage de verre venait tout juste d'etre prononcé.
Il s'installa pres de son Seigneur de Lance Nestor. Il prit aussi un verre, et le leva.


A la santé de tous les soldats, et j'espere que l'on se reverra, a la fin de la guerre, pour porté un second leva, pour la fin de cette guerre, et a notre, je m'avance peut etre, victoire, sur les vilains qui dehonore la courone, et notre Bon Roy Levan.

Santéééééé !!!!!



[HRP/IG]En ce qui concrene les groupes, on doit etre sous forme de groupe "normale" ou de corps d'armes, lance en cas de noble ?
Merki[HRP/IG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:20

Guillaume rentra à son tour dans la taverne établie sous une tente spécialement pour les soldats du Mont Aiguille, et se retrouva en compagnie de Jay, Nestor, Francinette et d'autres qu'il ne connaissait pas.

Bonjour !
lança-t-il à tous.

Puis, découvrant Francinette :
Oh, dame Francinette ! Que cela faisait longtemps !! Depuis votre départ de Valence... il ne me semble pas vous avoir revue depuis !
Comment allez-vous ?


Et il s'installa devant le comptoir de fortune, goûtant à la "bière de la guerre" : *Hum... pas mauvaise ! Elle ne vaut pas celle de la glacière aux miracles, mais quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:40

Francinette etait contente de revori du monde,Jay,Nestor,Guillaume et bien d'autre a qui toute les têtes lui disaient.Elel trinqua avec eux pusi s'adressa a Guillaume

Hé Guillaume :) ,sa va bien merci et vous?oui en effet je ne suis plus passée depuis longtemps,toujours a Dié et par moment je voyage un peu vers Montelimar ou Embrun.
A mon passage pour venir ici Valence avait bien changé .


Elel alla resservir un verre a tout le monde ,se disant qu'elel garderais sa clairette pour apres dans les bon moments.

Santéé ! :) Comme tu dit Jay..J'espere qu'on se reverra,le retour n'est pas proche mais le plus imporant c'est que nous soyons ensemble .

Pour le Roi !!!Pour la France!!! Et par Saint-Georges et Dauphinné!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:52

Linala arriva dans la taverne. Elle salua l'enssemble des soldats et se tourna vers France

France! je suis epuisé! 200 pompes! serieux tu abuse!

puis elle explosa de rire...

Apres tt ca fait du bien!
Bon bah moi je vias prendre une petite biere pour me remetre de tt ca!
Faut bien que je reprenne des forces avant le depars de ce soir!



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Bnrmontaiguillehj2
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:01

Francinette eclatta de rire

A umoin sa muscle un peu ,il en faudra pour les femmes surtout deux fosi plus Wink ,je les fait aussi t'inquiette

Elle souriat et rigolla encore ,puis passa un verre a Lin

Tien prend sa puce,sa remonte et santé!!
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:13

Linala bu sa chope d'un trait!


AH bah ca fait du bien!

elle regarda france et lui dit

Tu vas nous en faire faire tt les jours des exercices comme ca?

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Bnrmontaiguillehj2
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:20

mmm ..heu.... Rolling Eyes ouaip pourquoi pas..... Wink

Elle rigola

Je vois pas en quoi sa vous fait du tord Razz
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:47

ca nous en fait pas au contraire... mais bon je trouve l'exercice des cibles plus constructif que les pompes!...

Linala souria

Au moin, tu nous boust et ca je trouve ca bien!
Tiens biche! je t'offre une chope pour te feliciter de nous martiriser!


[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Bnrmontaiguillehj2
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:52

Francientte souriat et bus sa choppe cup sec

Au moin sa ,sa désaltere Razz ,ben demain ,je penserais peut etre a un exercice d'escrime (rp),il est temps d'apprendre a certain a manier la dague et /ou l'épée ...

Elle tourna sa tete vers la fenetre de la taverne et la porte et fesait tourner son doigts sur le rebord de sa choppe pensive a uexercice du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:14

demain biche, je serais à vienne donc j'y echape!

Linala souria

mais bon quand je rentre je m'y colle à tes exercices!!!

Allé buvons pour oublier mais n'oublions pas de boire!



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Bnrmontaiguillehj2
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:37

Oui merci mon amour de nous infliger tous ces exercices Laughing

Puis il déposa un doux baiser sur les lèvres de sa douce, après tout il était en taverne, il pouvait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:41

Si sa te fait plaisir mon ange ,je t'en redonne ^^

Elle lui tira la langue puis vint l'enlacer et l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:38

Jay vit Franci, qui etait deja entre un de boire, ainsi que d'autre soldat dont ils ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam (vous avez dit heretique ?), elle vint par ici, tapait la iscute avec ses anciens free d'arme de Valence.

Zinon koi de neuf Franci, tu vas bien ?
Comment vont tes amoures ?

Il l'harcellat de question. Cela fesait longtemps qu'il ne s'etait pas vu, elle qui disait qu'elle passerait de temps en temps a Valence.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:55

Coucou Jay Razz

Francinette souriat

Oui sa va tres bien :) ,je suis fiancée a Garret que tu vosi ci a coté de moi que j'ai rencontré a Embrun et qui am rejois na Dié pour mon plus grand bonheur :) ,mes fils donc les jumeaux on presque 5 mois ,marche a 4 pattes et grandisse assez fort.
Ils sont a Dié pour la guerre avec un des parrain et mes amis.Sinon train train habituel ,les ennuis me trouvent assez souvent comme d'habitude et je nage dans le bonheur depuis quelques mois si on ommet ces ennuis Razz


Francientte souriat a Jay ,sa lui fesait plaisir de revoir autant de monde apres autant de temps ,le Dauphinné si grand se rassemblais le temps de cette rassemblee pour la guerre avec tout ces amis qu'elle conaissait.Elle avait pas mal voyage dans toutes les routes mais sa fesait un temps qu'elel n'avait plus quitté sa petite maison qu ilui manquait deja.

Et toi comment sa va et Himi et le petit? tu la revue?Et quoi de neuf a Valence mon vieux?Sa fait si longtmesp que je suis pas passé ..meme quelques mois sa avait bien change plus beaucoup d'ancien.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:48

Oui, j'en suis heureux pour toi Franci, se tournant vers son Jules, et a vous aussi Sir Garret.
Ba entre Himi et moi, c'est fini,
l'annoce t il a Franci, qui ne devait pas le savoir.

Le probleme, c'est que Himi a accouchait a Fecamp, lors d'un voyage pour ce changer les idées, avec Cacmbo et Vef. D'apres mes derrineres informations, ils devraient rentré a Valence, a cause de cette guerre.
Depuis plus de nouvelle.

Boit quelque gorgé, puis reprend.

Oui beaucoup de chose change a Valence, il y a un gros probleme avec des bouchers qui casse leur prix et/ou s'autoproduisent.
J'espere que cela va s'arrenge, car moi je tien a garde les "vrais" prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:45

a..ben effectivement je savais pas Jay Crying or Very sad je suis vraiment esolée pour toi

Sa la rendait triste pour son amis puis il vient a lui parler du prix des viandes qui posait probleme a Die avant aussi

Par chez moi c'ets praiel aussi les prix des carcasse ont flambé et de la viande baissé ,c'est tres bizarre.Sa changera peut etre en rentrant on ets parit pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:57

Par chez nous le prix des carcasses est bien, un peu trop chere les carcasses de vache, reste tout de meme resonable.
Moi se qui me fait le plus mal, c'est de voir des gens ne pas gagne ce qu'ils doivent, 27 ecus normalement, voir 30. Mais apres le calcul des prix d'achat et de vente, le benefice est souvent de 20 ecus, 7 ecus de moin, soit pour mieu voire un jour de repas en moin (pain a 7.5).

Je trouve cela dommage, mais comme toi, j'espere que cela va s'arrenger a notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:24

Linala arriva dans la taverne pour prendre son petit dejeuné... Elle sorti des vienoiseries ramené de vienne, en posa sur la table pour les autres qui en voulaient et en se frotant les yeux demanda

Est ce que je pourais avoir un verre de lait froid s'il vous plais?

Apres avoir ete servie, elle degusta quelques petits gateau en attendent que d'autres arrive...


[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Bnrmontaiguillehj2
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente d'Accueil et de Formation de Mont-Aiguille
» [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante
» MONT-AIGUILLE 1455
» [Rapport] Retour Mont aiguille
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: