| [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Sam 24 Fév 2007 - 23:16 | |
| A la demande de la belle Linala, ce camp d'entrainement est désormais ouvert aux amateurs. | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Dim 25 Fév 2007 - 2:35 | |
| A la demande de Linala, Strakastre alla tester le pas de tir installé... Il appréhendait un peu cet essai car il devait bien s'avouer qu'il n'avait pas pratiqué depuis trop longtemps. Il espérait ne pas avoir trop perdu à l'exercice...
Mais enfin, en tant qu'officier, il ne pouvait se dérober... Et il fallait bien s'y remettre. Aussi empoigna-t-il l'arc et le carcan et se mit en position...http://img152.imageshack.us/my.php?image=stra4046kk2.gifStrakastre fit une légère grimace... 4046... Peu satisfaisant, mais c'était un début... Après tout, une petite remise à niveau ne lui fera pas de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Lun 26 Fév 2007 - 21:13 | |
| Francinette vacilla ,reculla assomée et se mordit sur ses lèvres.Le temps qu'elle reagisse, Francinette frappa en l'air meme dans le vide idée de faire quelque chose,recullant d'un pas et assainnat un coup sec de gauche a droite sur les bras de Linala qui avait son épée pointe en l'air ,sur son arriere a elle avec le pommeau vers Francinette .
Cette dernière utilisat le plat de sa lame pour ne pas la blesser ne sachant si Lin allait reagir ou pas ..Si son amie est peu rapide dans un combat normal ,ses avant bras serait coupe et l'adversaire peu experimente, Francinette pourait redonne un coup.Dans le cas contraire,(un bon excrimeur)la lame adverse lui retomberait sur la tete ,Francinette serait tranchée en deux, mon son adversaire n'aurait toujours plus de membres.Trop tard de toute manière la manoeuvre etait faite..Bien joué Lin je m'y attendais pas ce coup la Francientte souriat contente de ce petit exercice qui la remettait un peu à jour avec son épée,sa fesait longtemps qu'elle n'avait plus fait pareil combat ,même en taverne. |
|
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Mar 27 Fév 2007 - 12:56 | |
| Désolé pour le retard je suis la francinette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante | |
| |
|