Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante

+3
samarel
linala
stra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Empty
MessageSujet: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:16

A la demande de la belle Linala, ce camp d'entrainement est désormais ouvert aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:49

Linala vit avec joie que l'aire d'entraînement avait été créée. Elle se tourna vers Stra:

Merci beaucoup Stra d'avoir répondu favorablement et aussi vite à ma requête! je pense que nous avons tous besoin de nous entraîner! enfin je pense! enfin... moi oui en tout cas!

Linala se perdait dans ses explications, elle décida donc de poser quelques cibles sur le coté du terrain

http://ntco.free.fr/81.swf

Il restait donc une grande partie de la place pour les entraînements à l'épée, dagues et autres..., au grés des soldats

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Bnrmontaiguillehj2
Coutilier
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:35

A la demande de Linala, Strakastre alla tester le pas de tir installé... Il appréhendait un peu cet essai car il devait bien s'avouer qu'il n'avait pas pratiqué depuis trop longtemps. Il espérait ne pas avoir trop perdu à l'exercice...

Mais enfin, en tant qu'officier, il ne pouvait se dérober... Et il fallait bien s'y remettre. Aussi empoigna-t-il l'arc et le carcan et se mit en position...

http://img152.imageshack.us/my.php?image=stra4046kk2.gif

Strakastre fit une légère grimace... 4046... Peu satisfaisant, mais c'était un début... Après tout, une petite remise à niveau ne lui fera pas de mal.
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 7:55

Linala lui avait rapporté avec joie la mise en place du terrain d'entraînement, aussi Guillaume s'y dirigea-t-il avec son arc.
Ce serait effectivement mieux que de tirer sur la petite cible de Linala, sans beaucoup de lace autour...

Guillaume s'installa devant une cible, s'échauffa les épaules, puis, prenant une profonde inspiration, il commença à tirer ses 6 flèches.

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Entr2502sc2.th

...4194.
Guillaume n'était pas mécontent de lui.
Il n'avait jamais été très fort au tir et c'était un joli score pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:12

Linala tu es sur de pas vouloir faire l'exerice d'escrime ..? Wink je te verrais bien essayé un peu ..^^ enfin un bon champs d'entrainement Razz sa évitera de faire dans les coin pres des taverne.

Francinette pris son épée et alla s'assoir sur une table tout pres

Bon ,Mart et Botta vous venez ici avec votre dague ,je veux voir aussi Garret et Lin ,se sera trois tour chacun ou deux suivant le deroulement.J'espere que vosu avez tous bien lus les manuscrits de hier.Vaudrais mieux pour vous..
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:13

Linala s'etait levé tot pour s'entrainer au tir, elle l'avait promis à stra... Elle l'avais vu venir lui aussi s'entrainer ce matin... Et etait ravie de voir que dés son ouverture nombre de soldats etait venu s'entrainer.

Elle essaya longuement de tirer mais n'etait pas tres contente d'elle, elle avait deja fait mieux! Elle garda pourtant une cible...

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante 4449

Elle arreta de tirer quand elle vit france arriver... elle entendit ses ordres, deposa l'arc et alla vers elle.

Euh, en fait... j'ai pas encore tout lu non... donc je m'y met en attendant les autres...

Linala sortie donc les papiers distribué par france hier et commanca sa lecture.

Coutilier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:25

Seb arriva sur le champ tire pour effectué quelques tire entrainnement maleureusement son état était pas au top Seb avais prit froid dans ca chambre à hotel et en plus il avais mal au dos mais il prit quand meme ses fleches et son arc et commenca à tiré.

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Tire1qs2

Bon ben voila ca reste toujours dans les meme score que avais dans le passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:54

Francinette commencait a grogner ,pas un seul des hommes ne c'etait présenté...ils allaient l'entendre...Elle se leva sortant son épée et direction de Lin

Si tu est prete nous allons commencer nous deux si tu accepte le defis Wink rambo .Si c'ets le cas en garde Soldats !!! et a l'épée
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:08

Linala s'etait remis a tirer en attendant les hommes... elle s'arreta quand France lui lanca le defis

Bah, je vais pas avoir peur face à toi alors qu'on va bientot combattre les Angevins... mais bon... j'ai jamais testé les techniques de tes feuille France...

Bon allé c parti

Linala se mit en garde devant France. elle s'avanca timidement et fis un batement sur l'épée de France. Puis, elle donna un grand coup sur la lame de France pour la desarmer...

Coutilier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:21

Francinette un peu plus forte que Lin ,ne flechit pas ,sa lame se rabaissa un peu avec la vitesse et la force mais Francinette la ramennat. fit un saut en arriere,enroula d'un mouvement légé du poignet l'épée de lin et l'écarta de sa vue.la lame de Lin etait a sa gauche ,elel analysa en quelque secodne la situation

Pas mal en tout cas pour un début Wink

Francintette allongea son pas et d'un bond en avant pointa son épée pres de la quinte de Lin (quand on vise la tete avec le côté de l'épée ou la pointe)assez rapidement.Juste sous la gorge ,dans la poitrine .
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:36

Linala recula d'un bond en voyant l'épée de France arriver sur elle

Et bien tu y met du coeur France! tu veux me tuer? dit elle en rigolant...

Linala decida de viser le bras de france... Linala savait que France etait plus forte qu'elle... elle essayai donc de la desarmer une nouvelle fois...

Coutilier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:47

Comment sa te tuer mais non...rooo mais non juste t'ecorche et peux ^^

Elle regarda la reaction de lin effraye

Mais non va puce je rigole je m'arrete si tu reagis pas assez vite Wink .Faut te garde en forme. Razz

Au fait vu la fraction de seconde ou je t'envois mon épée si je l'arreterais pas elle serait sur toi ,meme en recullant,sa me semble logique...Faut bloquer avec la tienne en essayant de vite de m'ecarter de ton chemin .Enfin je continue avec ton mouvement.

Francinette bloqua a deux main avec son épée Linala en diagonale.remontant du bas vers le haut .Les lame etait l'une contre l'autre.Francinette ne bougea pas ,tel un bras de fer pour voir la reaction de Linala
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:01

Linala n'etait decidement pas très douée...
l'ataque de francinnette etait raide et leurs armes etaient entrecroisées mais Linala ne voulait pas lacher...
Elle se rapella les feuillets de france et fit basculer le pommeau de son arme vers le haut pour heurter le visage de France.

Quand elle l'atteint, elle regarda France et recula d'un pas

Cette fois je t'ai eu quand meme France!

Elle se mit en garde et attendit l'attaque de France

Coutilier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:13

Francinette vacilla ,reculla assomée et se mordit sur ses lèvres.Le temps qu'elle reagisse, Francinette frappa en l'air meme dans le vide idée de faire quelque chose,recullant d'un pas et assainnat un coup sec de gauche a droite sur les bras de Linala qui avait son épée pointe en l'air ,sur son arriere a elle avec le pommeau vers Francinette .

Cette dernière utilisat le plat de sa lame pour ne pas la blesser ne sachant si Lin allait reagir ou pas ..Si son amie est peu rapide dans un combat normal ,ses avant bras serait coupe et l'adversaire peu experimente, Francinette pourait redonne un coup.Dans le cas contraire,(un bon excrimeur)la lame adverse lui retomberait sur la tete ,Francinette serait tranchée en deux, mon son adversaire n'aurait toujours plus de membres.Trop tard de toute manière la manoeuvre etait faite..

Bien joué Lin Wink je m'y attendais pas ce coup la Razz

Francientte souriat contente de ce petit exercice qui la remettait un peu à jour avec son épée,sa fesait longtemps qu'elle n'avait plus fait pareil combat ,même en taverne.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:23

Linala s'etait assise par terre apres le combat...
Elle sorti une gourde d'eau. elle bu quelque gorgées et s'en versa sur le visage.
Elle regarda france

tu en veux puce? moi je suis extenuée...

Coutilier

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 21:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:27

Francientte se mit a coté de Linala,essouflée un peu

Oui je veux bien merci :)

Francinette mouilla le pan de son uniforme pusi se frotta ala tete avec et bu une gorgée d'eau et rangeat son épée dans son fourreau

Beau combat tu trouve pas ,en peu de temps et pour un entrainement? :) .Vaut mieux des petits même fait de pas grand chose de temsp en temps que de ne rien faire et etre desarmé lors d'un grand combats.j'ai pas plsu de base que toi.Quelque unes ,un peu de notion et je me debrouille avec. Razz

Francinette souriat pusi se coucha sur le sol regardant en l'air
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:38

oui c'est sur! et ca fait du bien... tout le monde devrais s'y mettre avant le grand combat!

elle pris une grande respiration et s'allongea elle aussi en regardans le ciel...

Coutilier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:40

Botta arriva sur sur l'aire d'entrainement en se dépêchant.

Il avait un peu de retard et aperçut Linala et Francinette assise l'une à côté de l'autre.

Il pensa que le combat les opposant venait de se terminer et il décida de s'approcher d'elles :

Désolé pour le retard :) mais maintenant je suis fin prêt pour mon combat Very Happy

Puis il s'assit également en attendant l'arrivé de son futur adversaire tout en finissant de lire les feuilles que Francinette lui avait demandé de lire avant de commencer l'affrontement.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:15

Linala avait recu sa promotion juste avant le depart de sa lance hier. Quand elle arrive a Montbrisson, elle se reposa quelques heure puis decida d'aller tirer quelques cibles pour essayer son nouvel Arc...

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante 4501

Ah bah, il me convient bien cet Arc! Je viens de battre mon recors personnel!

Archer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:45

Apres avoir fait le voyage vers Montbrisson, Seb alla à nouveau s'entrainé sur le champ de tire.

Il se mit en condition sa respiration était calme y compris sont esprit puis il prit une grande respiration et commenca à tiré.

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Tire1lo9

Ha ben c'est déja un peut mieux mais peut faire mieux.

Puis il aperçu la jolie dame Linala.

Bien le bonjour.

J'ai apris pour votre promotion félicitation vous voila archer comme moi et vous vous débrouillé déja mieux que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:56

Désolé pour le retard je suis la francinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:48

Francinette souriat en coin

Pas tro ptot Razz ,je vais vous laisser entre vous je vous regarde.Si possible faite en trois tour et mettez vosu a l'épée
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:48

Samarel, arriva sur le camp de fortune installé à la halte de montbrisson. Il aperçu ses collègues de dié qui s'entrainaient en y mettant tout leur coeur.

Bonsoir les amis. Je suis un peu rouillé mais un vieux soldat comme moi irait bien se frotter amicalement avec vous. pirat

Il s'assit sur un banc, indiqua à son cochon de ne pas bouger afin de ne pas déranger les combattants et enleva son mantel. Il sortit son épée batarde et procéda à quelques échauffements.

Houla, ça craque. ma vieille carcasse me fait de plus en plus souvent rappeler les changements de climat. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:48

Arrivé à polignac, titlemagnik se dirigeat vers l'aire d'entrainement en esperant pouvoir tirer à l'arc.
Il n'avait jamais tiré à l'arc et se dit que ca pourrait toujours être interessant de savoir manier plusieurs armes.

Il arriva donc à l'aire d'entrainement et prit un arc.
Comme toute nouvelle arme qui passait dans ses mains, titilemagnifik l'examina, le soupesa.

Il se dirigea vers une cible et commenca à tirer.
Les premiers essais n'étaient pas fameux mais au fur et à mesure des séries, les bons gestes commencaient à venir.
Finalement, titilemagnifik s'arreta sur cette dernière cible:

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Cible1xr3

J'adore cet arme.
Je reviendrais m'entrainer avec dès que j'aurais du temps de libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:30

TitileM. a écrit:
J'adore cet arme.
Je reviendrais m'entrainer avec dès que j'aurais du temps de libre.

et bey, TitileM... quelle prouesse pour cette première cheers
... au fait stp, puisque plaisir tu prends à tirer à l'arc,... balances donc une série de flèche en mon nom, ainsi je n'aurais pas besoin de m'y coller ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante Icon_minitime

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant