Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE   Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:16

Citation :
Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Recidivenu8

Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Recidive2xw6

Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Yeiasu2yf2

Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Yeiasu3yk9

Rien à ajouter, si ce n'est que c'est un récidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE   Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:10

Acte d'accusation rédigé :)

Par contre je n'ai pas trouvé de précédent procès à son encontre... je suppose que c'est que les médiations avaient abouties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE   Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:40

Réquisitoire rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE   Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:43

5 mars 1455

Citation :
Procès ayant opposé Yeiasu au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Yeiasu était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
*Demons salua la cour puis prit la parole pour énoncer son verdict :*
Messire Yeiasu à l’avenir j’espère que vous ferez plus attention à nos lois. En outre je vous déclare donc coupable en vertu de nos lois de deux actes d’esclavagisme et vous condamne donc à 20 écus d’amende.

Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.


Acte d'accusation

Monsieur Le Juge,

Notre accusé a besoin qu'on lui fasse un sérieux rappel des salaires en vigueur dans notre Duché. En effet il comparait pour deux offres d'emploi délictueuses:
une première payée 20 écus alors qu'il demandé 19 points de caractéristique pour effectuer ce travail et la seconde payée 15 écus pour un emploi sans caractéristique nécessaire.
Les salaires légaux étant les suivants:
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 point de caractéristiques) : 16 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (1 point et plus de caractéristiques) : 22 écus minimum
L'accusé devra donc répondre d'esclavagisme devant cette Cour.

Défense, je vous laisse la parole.
Première plaidoirie de la défense

Bonjour,
Je ne crois pas avoir cumulé deux plaintes mais une seule. Et c'est juste un erreur de ma part, économiser une unité ne me fait pas gagner plus et ne gêne pas mes comptes. Il est vrai que je le savais, mais j'ai totalement oublié le fait. Et je ne sais pas pourquoi je paye 15 au lieu de 16. peut être que cela vient du fait que l'on gagne 15 à la mine, je ne sais pas. Je n'ai donc pour ma défense que mon honnêteté. Aurevoir et je consulterai bien entendu le jugement.
Réquisitoire de l'accusation

Sieur Yeiasu les preuves sont formelles, il s'agit bien de 2emplois délictueux:
https://2img.net/r/ihimizer/img92/7755/recidive2xw6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img85/6805/yeiasu3yk9.jpg

Aussi je vous conseille d'être plus attentif dorénanvant, et pour info le salaire de la mine n'est pas de 15 écus mais de 16 écus.

Monsieur Le Juge, je demande une amende de 20 écus.
Dernière plaidoirie de la défense

je n'ai pas grand chose à ajouter, sinon que c'est un erreur, et je n'aurais pas beaucoup le sens des affaires si je devais juste être malhonnête pour une unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE   Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclavagisme - Yeiasu (Récidive) COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bri - Esclavagisme -Yeiasu (Recidive)]COUPABLE 20-11-1455
» Esclavagisme - Dedelebreton (Récidive) COUPABLE
» [Dié - Esclavagisme - Perlimpimpin - récidive - COUPABLE]
» Esclavagisme - Bakilou (récidive) COUPABLE
» Esclavagisme - A_rnaud (récidive) - COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: