Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:34

[HRP] Le bug continue... Tat si tu peux travailler à Vienne c'est ok, car te déplacer seul est risqué. Dès que les groupes pourront etre créés, la patrouille ira te chercher pour un simple aller-retour, en attendant travail possible.
La mission complète doit être annulée (trop de décalage).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:51

Tat dis moi ou tu es
Le bug de groupe ayant été resolu, cf le Roy, si tu es toujours a Vienne, je pars dès aujourd'hui te chercher en compagnie de gobi, qui pourra ainsi tout de meme faireses premiers pas en patrouille..
J'attends de tes nouvelles...

Au programme
Valence
Vienne
Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:49

Je travaille sur mon champ aujourd'hui je ne pourrais vous rejoindre que demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:51

Pas de probleme, j crée notre groupe
Maintenant j'attends de ces nouvelles, voir si il est bien a Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:03

OK je vous attend à vienne, je travaille aujourd'hui et je travaillerais demain en vous attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:39

Parfait tout cela

Donc Gobi et moi partont demain soir chercher Tat, et aussitot revenir sur Valence
Donc gobi aucun travail demain, et arrivés a Vienne, aucun travail non plus car nous repartirons le soir sur le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:27

si vous n'etes pas encore parti sachez que si vous faites tout cela pour venir me chercher je peux aussi bien rentrer seul comme j'ai faisà l'aller.
Attend les ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:16

"Tat, tu ne reviens pas seul !!!
Il y a déjà suffisament de désorganisation comme cela.
Le mouvement que font Gem et Gobi Valence-Vienne aujourd'hui puis avec toi demain Vienne-Valence fait partie de l'exercice. (vous aurez au moins fait ces deux jours de mission au lieu des 7 de la mission initiale...)
Donc on fait comme l'a dit Gem."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:15

OK, à vos ordes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:09

Nous voici Gem et moi meme en route pour vienne pour aller chercher Tat c'est ma premiere mission au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:10

Gem avait donc pris le départ avec gobi à la tombée de la nuit, afin de partir au plus vite sur Vienne...
Des évènements les avait retenus a Valence, des documunts officiels qu'ils n'avaient pu faire obtempérer, et Tat ne les avait point atedu, préférant s'assurer de la patrouille...
Et pourtant, si une chose était a retenir de son entrée dans l'Ost, c'etait bien de ne jamais voyagé seul...
Mais le pauvre avait tout bonnement commencé chemin, en siflottant, quelques jours auparavent, étant persuadé qu'on allait le rejoinre...
Puis les mètres faisaient place au kilomètres, et il s'aperçut alors que personne n'arrivait devant lui...

Gem et Gobi avait donc décidé d'ller le rechercher a Vienne, et de le ramener a Valence...
Décidément, la jeune fille commença à se dire, sielle ne devrait pas porter de grigri... Les missions avec elle en ce momet, preait toujours une allure incontrôlable....
Sur le chemin elle en profita d'expliquer à Gobi les devoirs de la mission...
Surveillance des routes.... Laisser Risette en eclaireur... Et si elle s'enfuit dans un bosquet, ne jamais aller la rchercher...

Puis arrivée au bureau de liaison elle lui expliqua comment faire son rapport...
Ils avaient croisé trois prsonnes cette nuit, il fallait les renseigner...
C'était important, afin d'assurer la sécurité de nos routes, et surtout alpaguer le brigand...


(tous les jours, on copie/colle ce qui se trouve dans nos évènements, concernant les personnes que nous croisés en route)

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dedelagratte et Florian73.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rory_818.

(Après nous prenons individu par individu, et nous recopions la première partie de sa fiche afin de l'identifier...Ici je ne le fais pas pour Dedelagratte, puisque c'est le Seigneur de Lance de Vienne)

Citation :
Florian73
Né(e) le 03 Septembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 1
Points de réputation : 39
Argent : 485

Florian73 ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Rory_818
Né(e) le 18 Décembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes

Niveau : 2
Points de réputation : 162
Argent : 20

Rory_818 est meunier.

Rory_818 cultive du blé, du blé.

(le premier qui sait le faire le matin, essaye de le faire, car c'est quelque chose de super important, que tu dois pouvoir executer les yeux fermés, cela en va de la défense de note territoire... Si tu as des questions surtout n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:28

Alors ce soir direction Valence c'est ça, ne me dites pas le contraire car je viens d'acheter une petite merveille locale dont vous me direz des nouvelles, sachant qu'à l'aller je me suis procurer des petits picodons, hummm un délice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:33

Gem fut contente de voir Tat...
Enfin quelque chos qui se deroulait à merveille...


Oui Tat, je viens de remplir ta feuille de route, tout est ok..
Nous partons pour Valence ce soir...


Puis reflechissant, et de sa curiosité mal"fique, elle lui chuchota...

Heu c'est quoi la surprise, car j'ai plus d'alcool de fraises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:49

C'est un petit vin, sans grande appellation, un Condrieu, mais il n'est connu que par très peu de monde mais il se trouve que pendant mes années d'errance j'ai travaillé chez lui pour le dépanner, une vrai merveille.
Je pense qu'il sera exquis avec le poisson que j'ai pêcher ce matin sur les berges du Rhône.


Tat se penche vers Gem et lui dit:

connaissant ta réputation d'alco... heu de grande buveuse je nous ai dégoté un petit hypocras, pour une petite fortune certes, mais rien de mieux pour la digestion

[Le condrieu n'arrive que vers les années 1660 donc nous buvons son ancètre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:31

Une petite brise acompagnait les trois patrouilleurs, la nuit allait être courte, ils avaient terminer de se restaurer et à la tête que faisait Gem il en conclu que celle ci apprécia le vin mais surtout le petit digestif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:07

Tout en écoutant Tat faire les éloges sur les produits locaux qu'il avait déguoté à Vienne, les yeux de la jeune fille commençait à pétiller et à briller...
Ils se restaurèrent tous les trois, et elle puit enfin déguster le délicieux breuvage...
Ravigorée et guillerette, elle emmenan la troupe aors sur les routes les ramenant à Valence la Jolie


En avant!
On se suit tous les trois, on observe et on surveille...
Et qu'on m'arrête tous les passants...


Arrivés à Valence, voyant les deux garçons regarder la chope du trouffions, elle les autorisa à partir en boire une pendant qu'elle faisait le rapport... Mais en mission normale, tout le monde devra y passer à ce rapport...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Boly.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gael_de_troyes et Cassorg.

Citation :
Boly
Né(e) le 14 Aout 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 3
Points de réputation : 144
Argent : 589

Boly est tisserand.

Boly ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Gael_de_troyes
Né(e) le 18 Février 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 5
Argent : 99

Gael_de_troyes ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Cassorg
Né(e) le 24 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 10
Argent : 0

Cassorg ne cultive ni n'élève rien.

Elle fut contente d'en avoir terminé et pensa à rentrer chez elle au plus vite, elle était un peu fatiguée...
Elle salua les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:26

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Boly.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gael_de_troyes et Cassorg.

Rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S11
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S07
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S02
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S08 (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: