| [LIEU] Tableau des directives journalières | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Dim 1 Avr 2007 - 11:19 | |
| Soldats présents à Vannes !
On tente de prendre la mairie d'assaut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Lun 2 Avr 2007 - 6:56 | |
| Et pour aujourd'hui ? Défense du pouvoir à Vannes ? |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Lun 2 Avr 2007 - 12:21 | |
| - Citation :
- Pour les ordres de ce jour :
Je veux : - un contingent de soldats qui défendent la ville : emplois des maréchaux et constitution de 2 lances ;
- un contingent qui repart sur Rieux prêter main forte aux renforts sur place (environ 80 hommes en tout) -> il faut prendre Rieux aussi !
Donc, celles et ceux qui n'auront pas pu prendre d'emplois de maréchaux et n'auront pu intégrer l'une des 2 lances dauphinoises, devront repartir aujourd'hui sur Rieux, en individuel (pas de formation de lances)
Volverine, j'ai besoin de te contacter au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Lun 2 Avr 2007 - 22:29 | |
| Je forme un Corps d'Armes à Vannes... |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Jeu 5 Avr 2007 - 9:06 | |
| Pour aujourd'hui : Lamis, Volverine, Linala et moi-même allons former 4 lances. Linala va vous en détailler la composition très rapidement. Ces 4 lances devront faire le trajet vers Vannes aujourd'hui et seront dissoutes demain. | |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Ven 6 Avr 2007 - 0:19 | |
| Les ordres pour ce vendredi 6 avril : - finalement, on ne dissout pas les lances à Vannes, sinon on va s'embêter pour pas grand chose ; - les meneurs font le trajet de Vannes à Rohan ; - les autres soldats suivent leur meneur ; - les retardataires essayent de se regrouper en une seule lance et nous suivent avec un jour de retard.
Et comme les jours précédents, et jusqu'à nouvel ordre, interdiction d'aller en taverne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Ven 6 Avr 2007 - 6:54 | |
| Je suis à Vannes où je devais rejoindre la lance de Lamis, malheureusement, ce groupe n'est pas arrivé (et a visiblement été retenu à Rieux).
Est-ce que je demande mon adhésion à la lance de Régimon (ou de Linala ou Volverine) ? |
|
| |
Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Ven 6 Avr 2007 - 8:50 | |
| Tu peux rejoindre ma lance.
Par contre,je suis très en colère envers la coordination de l'Ost royal. Le grand Connétable m'a dit qu'il le ferait. Or aujourd'hui je peux constater que nous sommes les seuls étrangers à Vannes !! Je vous demande donc de ne pas prendre tout de suite la route de Rohan, le temps que je puisse m'entretenir avec lui. Je vous tiens au courant dans la journée. | |
|
| |
Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Ven 6 Avr 2007 - 17:57 | |
| Je n'ai pas eu de nouvelle du Grand Connétable. Il est probable que nous restions à Vannes pour aujourd'hui (dans ce cas quartier libre). Linala vous apportera confirmation dans la soirée. | |
|
| |
Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Sam 7 Avr 2007 - 10:35 | |
| Je n'ai pas reçu d'ordres pour aujourd'hui. Comme je serai assez peu présent, je charge le lieutenant Linala d'obtenir les ordres auprès de l'Ost royal et de les transmettre. Merci à elle pour son aide.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Sam 7 Avr 2007 - 13:22 | |
| Pitivier entra dans la tente du capitaine
Mon capitaine, je ne constate pas aujourd'hui d'emploi de maréchaux à la mairie et le soleil est déjà haut dans le ciel. Peut-être est-ce un bon présage pour une tentative de prise de la mairie. |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Sam 7 Avr 2007 - 13:35 | |
| Merci pour l'information ptitivier mais a cette heure ils sont deja 10 or nous sommes seul à Vannes donc si 5 paysans defendent en plus la revolte sera matée...
Je ne pense pas que dans l'etat actuel des choses cela vaille vraiment le coup...
Je vous tiens au courant ds la journée (ou soirée) des directives pour aujourd'hui | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Dim 8 Avr 2007 - 12:07 | |
| Soldat,
La trêve à bien été confirmé! Nous restons donc à Vannes pour le moment en attendant la relève qui nous aura rejoins demain! Notre compagnie sera ainsi complète et prête à partir pour d'autres destination.
Vous avez donc QUARTIER LIBRE avec toujours les mêmes consigne! (pas de taverne, pas d'emploi en mairie)
4 soldats sont infiltré à nouveaux sur le territoire breton. Les 3 qui doivent se déplacer partent des aujourd'hui pour leur destination comme convenu. Je leur demande de contacter Elvira ou Ptitivier pour les vivres.
donc: -Quartier libre à Vannes -3 infiltrés prennent la route -Les 2 lance releve rejoignent Vannes | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Dim 8 Avr 2007 - 23:32 | |
| Ordres pour le lundi 9 avril:
Quartier libre à Vannes!
-Travail à la mine ou à l'eglise -pas de taverne!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Lun 9 Avr 2007 - 22:59 | |
| Quels sont les ordres pour demain? |
|
| |
Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Mar 10 Avr 2007 - 2:18 | |
| Chers Camarades de la compagnie Mont Aiguille. Suite à l’arrivée des relèves, nous avons décidé de refondre les lances. Voici la composition établie par Linala (avec amour) et validée par moi-même. Nous leur avons donné des noms apocalyptiques (apocalypse et les 4 cavaliers) par ce qu’on trouvait ça térrifiant pour les adversaires ! - Citation :
Lance “Apocalypse”
- Capitaine, Maistre des Correspondances Regimon, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Garde Thierrylafrance, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (P) - Chef de Lance Bemad, de Briançon, 5 PC, épée + bouclier - Homme d'Armes Simfroman, d'Embrun, 3 PC, bâton + bouclier + épée - Homme d'Armes Samarel, de Montélimar, 4 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Homme d'Armes Vendetta_Darko, de Montélimar, 2 PC, 1 manche (A) - Homme d'Armes Botta, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A - Homme d'Armes Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement
- Citation :
-
Lance « Guerre »
-Lieutenant, Garde Volverine, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Garde Elviralarouge, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Garde Khorigan, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Chef de Lance Astrogoth, de Lyon, 4 PC, 1 manche (?) - Homme d'Armes Aylaa, de Valence, 3 PC, épée +bouclier - Homme d'Armes Muadhib, de Briançon, 2 PC, 1 épée (?) + 1 bouclier (?) - Homme d'Armes JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Citation :
Lance « Mort »
-Lieutenant, Chef de Lance Linala, de Dié, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Conseiller militaire Kalten, de Vienne, 5PC, épée + bouclier - Chef de Lance Tiredaile, de Vienne, 5 PC, 1 épée (P) - Chef de Lance Jay64, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Archer Leriot, de Montélimar, 3 PC, épée + bouclier - Archer Tat69, de Valence, 2 PC, épée + bouclier - Homme d'Armes Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Citation :
Lance « Famine »
- Chef de Lance DameRosanna, de Dié, 4 PC, épée + bouclier - Chef de Lance R@oul, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) + bouclier (P) - Chef de Lance Winny, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Garde Deepthroat, d'Embrun, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Homme d'Armes Lukiki27, d'Embrun, 4 PC, épée + bouclier - Homme d'Armes Christ53, de Briançon, 3PC, aucun équipement
- Citation :
Lance « Pestilence »
- Homme d'Armes Xavier_le_belge, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Garde Pitivier, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Chef de Lance Fouch, de Valence, 5 PC, bouclier + épée - Archer Spacewolf, de Vienne, 3 PC, épée + bouclier - Homme d'Armes Guillaume_Dulac, de Valence, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Archer Estrella2, de Montélimar, 3 PC, épée + bouclier - Homme d'Armes Mart444, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Coutilier Pollurte, de Lyon, 1 PC, épée + bouclier[/list][/list]
En retraite ou sur le chemin - Citation :
- - Chef de Lance Darrow, de Dié, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Chef de Lance Theketchupman, de Dié, 5 PC, épée + bouclier Infiltrés - Citation :
- Homme d'armes Chouket, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Homme d'Armes Walan, de Vienne, 4 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Garde Lamis, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Chef de Lance Ayerin, de Vienne, 5 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Chef de Lance Ilidan., de Vienne, 5 PC, aucun équipement En outre, le Commandemant de l'Ost royal nous a demandé d'adopter une nouvelle procédure quant à la transmission des ordres. Jusqu'à nouvel ordre et sauf exception, seuls les chefs de groupe connaîtront les objectifs et exécuteront les déplacements ou les assauts. Les autres sauront simplement s'ils doivent "suivre le meneur" ou s'ils ont quartier libre. Je sais que ce n'est pas très agréable pour vous mais c'est les instructions. | |
|
| |
Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Mar 10 Avr 2007 - 12:53 | |
| J'ai eu confirmation, il faut suivre le meneur. Je tache de vous donner l'ordre de demain dans la soirée. Les chefs de groupe, je vous envoie un message privé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Mar 10 Avr 2007 - 19:46 | |
| Faire "Suivre le meneur" pour les assauts ? ... z'êtes surs ? |
|
| |
Régimon
| |
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Mer 11 Avr 2007 - 13:26 | |
| ordre du 11 mars:
- Je donne l'ordre à tous les soldats de Rohan de se revolter aujourd'hui!!!
Attention! La revolte est un acte individuel donc (PAS de 'suivre le meneur' mais) 'se revolter'
(Chez Moi -> Désobéissance -> Prendre d'Assaut la Mairie -> Se révolter)
et à tous les chefs de groupes de dissoudre leur lances pour un souci de discretion!
- Pour les soldats de la lance de la Mort à Vannes! enclanchez le 'suivre le meneur' et confirmez moi par mp l'activation! | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Jeu 12 Avr 2007 - 12:38 | |
| Ordre pour le jeudi 12 avril
On defend tous et sans exception le pouvoir!
Donc on reforme les lances et on suit le meneur!
(hrp: si a partir d'une certaine heure votre lance n'est pas créé et que vous ne pouvez plus attendre faite le moi savoir je formerais un 6eme groupe ) | |
|
| |
linala
| |
| |
Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Sam 14 Avr 2007 - 3:02 | |
| Ordres pour samedi 14 avril
Tout le monde suit le meneur. Les chefs de groupe recevront leur ordre de la journée vers midi ou le début d'après midi.
Darrow, j'ai cru comprendre que tu étais de retour. Tu peux demander ton adhésion à la lance "Guerre" (celle de Volfy). | |
|
| |
Régimon
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Sam 14 Avr 2007 - 18:56 | |
| Les ordres ont été envoyés aux chefs de groupe. | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières Dim 15 Avr 2007 - 13:12 | |
| Aujourd'hui 15 avril.
TT le monde suit le meneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Tableau des directives journalières | |
| |
|
| |
| [LIEU] Tableau des directives journalières | |
|