Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Arsenal] Terrain du Combattant

Aller en bas 
+6
Alwen
Xavier_Le_Belge
pao
Guidel
Argael
Akron_L_Alsacien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:39

Comme promis la veille à Seb, Akron se présenta sur le terrain. Ce matin, la vie c'était vraiment de la grosse boulasse, mais la boulasse genre celle qui vous ravage le crâne; Il avait l'impression que ses cheveux poussaient vers l'intérieur.

"Oulà ce que je me suis mit moi hier !"

Il décida de se poser contre un muret en attendant Seb qui se ferait un malin plaisir de le torturer pour "fêter" son retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:46

Seb arriva pret du terrain quand soudain il aperçu Akron qui se tenai à demi debout contre un mur il se dit que déja se genre de comportement et contraire à celui d'un conportement de vrai soldat.

Il alla y remédié, il marche vers la pompe à eau de la caserne pour y cherché aussi un sceau ensuite il le remplie d'eau fraiche ensuite il reviens chez Akron et sans lui dire bonjour lui jette le sceau d'eau sur la figure.


Non mais c'est quoi cette tenue soldat, vouvouv croiez au club med, sachez que vous auriez mieux fait de resté chez vous mais comme vous êtes la vous aller chauffé croiez moi!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Seb prend avec une main Akron par le coup pour le conduire sur le terrain.

Voila soldat vous aller me faire le plaisir de faire 30 tours du terrain en courant ensuite une fois que ca sera fait je vous donne la suite, si par malheur vous tombé ou vous vous arrêté je peut vous dire que vous aller laver toute la caserne avec une petit brosse!!!!!!!!!!!

ALLER AU PAS DE CHARGE COMMENCE A COURIRE !!!!!!


Seb donna un coup de pied sur les fesses Akron.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:10

"Hola doucement là, tout d'abord là on est d'homme d'arme à homme d'arme si je ne m'abuse, ensuite je suis ici à ta demande, j'aurais très bien pus rester chez moi, croit moi qu'après plus d'un mois d'absence c'est pas le boulot qui manque. Ensuite voici une petite devise : "le commandement par l'exemple n'est pas la meilleure des solutions....c'est la seule !", donc je ferais ces 30 tours de terrain, sans aucun souci, derrière toi....."

Akron se redressa, la petite douche froide lui avait fait du bien. Il était prêt a cavaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:50

Chouket regarda en souriant ses deux soldats... Et décida d'intervenir

Akron, Seb est effectivement un Homme d'Armes mais dans l'armurerie il faut un Chef de Lance et en dehors de tout abus bien sur, il est maitre en son domaine. Dans l'armurerie son seul supérieur est le Seigneur des Lances.

Mais Seb, comme le dis Akron tu peux l'accompagner, tu reviens de vacances et tu as certainement besoin d'un peu d'exercices. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:26

(la fonction prime sur le grade, je sais je connais le reglement, mais et ce n'est pas la première fois que je le dit, faudrai garder un minimum de réalisme sur ce parcourt....30 tours non mais faut pas abuser et puis après quoi 500 pompes, 2 milliards d'abdos 100 tractions et un marathon en armure !)

Akron se renfrogna

"Bon ben je vois le topo"

Il se tourna tout d'abord vers Chouket

"Désolé chef..."

Puis vers Seb

"Désolé Maistre armurier...."

Puis il s'adressa au deux

"Excusez moi d'avoir voulu reprendre l'entrainement dès mon retour à la caserne. J'ai fêté mon retour après une mission qui m'a pris plus d'un mois et je ne pense pas qu'on peut me reprocher d'avoir abuser sur la bibine. Maintenant je n'ai plus de tout envie de faire des effort désolé, je retourne me couchez. Si vous estimez que mon attitude n'est pas digne et bien envoyez moi au cachot....après ma sieste. Sur ces messieurs, bon amusement"

Akron tourna les talons et s'en alla


(la prochaine fois rassurez vous je viens et je met un super post, promis je fais six milliards de tours avec sac arme et en portant un collègue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:24

(HRP : ne le prends pas mal Akron, je n'ai rien dis de spécial a ton encontre et puis les 30 tours ne sont que des tours de même pas 500 m Wink ... Un soldat même dans le réel doit pouvoir endurer une petite dizaine de kilomètres...)

Akron, s'il te plait viens me voir dans mon bureau...Nous avons a discuter de certaines choses... Et rassure toi, ce n'est pas pour te faire de reproches...enfin pas que pour cela, je t'attends... Ne traines pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:50

( je me lance pas dans un débat hrp sur nos limites physique....mais en terme de parcour du combattant je sais de quoi je parle )

Akron qui avait commencer à se diriger vers le dortoir se retourna

"Bien Chouket, je me rend au dortoir changer d'uniforme et j'arrive"

Il executa un salut avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:53

Ce matin là, plus frais...beaucoup plus frais que la dernière fois, Akron se rendit au terrain d'entrainement. Sa période "je-ne-branle-rien-mais-j'ai -une-excuse-je-rentre-de-voyage " était résolument terminée.
Il ne se lança pas tout de suite sur le parcours néanmoins. Il regardait alentour pour essayer d'apercevoir Seb, après tout ils avaient toujours quelques tours à faire ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:55

LestatJeh arriva a la fraîche, de bons matin pour voir si sovoyage l'avait affaiblie ou non, il sautilla un peu sur place pour s'echauffer puis il commence a faire quelques tours derrieres Akron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:37

Ce matin Pisteur avait décidait de faire un peu de sport, cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas aller au terrain du combattant. Elle commença par faire quelques étirements tout en regardant Lestatjeh et Akron courir. Ensuite elle partit derriere eux dans l'intention de courir une bonne quinzaine de tour.
Mais après dix tours de fait elle se rendit compte qu'elle aurait du venir plus souvent ici et qu'elle devrait remédier au plus vite à son manque de force physique. Elle s'arreta alors et se mit à faire quelques pompes, au moins elle n'avait pas perdu trop de force dans ses bras.

Ensuite elle se dirigea vers le parcours d'agility, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais fait. Elle commença donc à grimper, sauter, marcher dans le vide comme i elle avait fait ça toute sa vie. Il est vrai qu'elle avait toujours été à l'aise dans les « airs ». Une fois ce parcours fait, elle décida d'aller ramper un peu, elle y arriva sans probleme là où il n'y avait pas de boue mais alors là où il y en avait...quand elle en ressortit on aurait dit un yéti...

Etant assez fatiguée, elle décida de s'arreter là pour aujourd'hui, elle continuerait demain. Elle se leva et se dirigea vers les écuries pour se débarbouiller la figure dans l'abreuvoir. Elle recroisa Lestatjeh et Akron qui s'entrainer toujours et ils la regardèrent comme si ils avaient vu un monstre.


Salut les gars, j'arrete là pour aujourd'hui j'ai eu ma dose je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:05

Lestah et Pisteur arrivèrent à la suite d'Akron. Lui qui ne voulait pas forcer...il se connaissait, il allait vouloir faire le malin, ne pas montrer sa fatigue et tout ça se terminerait demain matin par des courbatures et des crampes. Soit.....
Effectivement l'entrainement fut rude. Akron enchaina les obstacles plusieurs fois d'affilé et se défoula grandement sur les faux soldats adverses.
Il vit ensuite Pisteur enchainer les parcours d'agilité avec une aisance quasiment naturelle avant d'enchainer sur des pompes assez.
Estimant qu'il avait assez donné pour aujourd'hui il s'approcha d'elle


"Dit moi Pisteur, euh....t'es sûre que t'es pas née dans un arbre parce que franchement tu te débrouilles mieux que moi, pas que je soit une référence mais c'est pas mal Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:22

Chouket vit ses soldats s'entrainer. Il travaillait tellement bien que Chouket decida d'aller s'entrainer un peu aussi. Il entama le parcours du combattant. Il courra et arriva devant le mur, il le grimpa avec une facilité qui le surpris, arrivé en haut, il sauta et arriva les deux pieds joints dans la boue qui jonchait le sol. Il continua a courrir et s'arreter devant deux rondins de bois, il se coucha et décida de faire quelques abdos...Un, deux,trois,....,dix,...dix-huit, dix-neuf et .....vingt... Il souffla une minute et repris son parcours.

Arriver devant le grille qui ne laissait entrevoir qu'un passage minuscule en dessous, il s'elança bille en tête dessous, il parcouru quelques mètres et d'un coup, un bout de fil de fer rentra en plein dans sa jambe et l'entailla sur une bonne dizaine de centimètre... Il laissa echapper un juron et tenta de sortir de ce piège, les fils de fer le piquait mais il prit son courtage a deux mains et tenta de sortir.

Une fois sortis, il vit la réelle gravité de sa blessure...


Et ben c'est malin ça...

Il essaya d'appeller quelqu'un mais tous ses soldats étaient au bout du terrain. Il attendit donc quelque secondes, dechira un morceau de sa veste et fit un garrot qui lui permettrait d'aller jusqu'à l'infirmerie. Il commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:39

Lestatjeh courrait maintenant avec Akr, ils croiserent pisteur; ils continuerent a courir longtemps quand il vit chouket au loin boiter. il donna un leger coup de coude a akron puis lui dit

Merde vient on va voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 7:36

Akron s'apprêtait à arrêter quand il reçu un coup de coude de Lesta qui lui désigna Chouket du menton.

"Oh c'est rien il est content de nous voir alors il danse Very Happy "

Il s'arrêta de courir et regarda plus attentivement.

"Oula qu'est ce qu'il danse mal, pauvre Pisteur ! Y a p'têt un problème finalement"

Akron s'approcha de son chef de section et aperçut un bandage sanguinolent à la cuisse. Il se précipita alors pour que Chouket puisse s'appuyer sur lui

"Fopapaniqué fopapaniqué fopopaniqué fopapaniqué...pardon je panique ! Allez zou direction l'infirmerie et on trouvera quoi faire là bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:32

ben je sais pas si je suis née dans un arbre mais j'ai toujours adoré grimper, j'ai surement du être singe dans une autre vie,Akron.

Pisteur n'était pas encore partit quand elle vit Lestat et Akron se diriger vers son Chouket. Elle se précipita vers lui et aida Akron à le soutenir et ils l'enmenèrent à l'infirmerie.

Ben voilà c'est malin ça, je t'ai toujours de faire attention où tu mettais les pieds!!!! Ca fait pas trop mal j'espère mon chéri???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:23

Chouket tirailla par cette vive douleur dans sa jambe, voulu mentir à ses soldats.

Merci les gars...et Pisteur. Oui ça va c'est rien juste une égratignure. Un pansement et hop, tout ira bien.

Il savait qu'un pansement ne suffirait pas puisque sa blessure lui parcours la jambe sur au moins une bonne dizaine de centimètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:54

Akasha ayant oublier de faire son tour de garde du lundi soir, et ce pour la première fois décida de faire 3 fois le tour du terrain et 100 pompes, afin que dorénavant cet oubli ne se reproduise plus…

Akasha se mit donc sur le départ et fit les tours convenus au pas de course, malgré son entraînement, le second fut déjà assez hasardeux quant au 3ème, elle le fit quasiment à la marche, mais comme elle avait la volonté, elle ne voulu pas s’arrêter avant. Puis elle se mit en position pour faire ses pompes et commença le décompte…


100 , 99, 98, 97, 96, 95, 94, 93, 92, 91, 90, 89, 88, 87, 86, 85…………. 84, 83, 82, 81, 80, 79, 78, 77, 76, 75, 74, 73, 72, 71, 70, ……………pfffffffffffffffffffff……………69, 68, 67, 66, 65, 64, 63, 62, 61, 60, 59, 58, 57, 56, 55, 54, 53, 52,…………….. il fait chaud aujourd’hui, même sous la pluie………….. 51, 50, 49, 48, 47, 46, 45, 44, 43, 42, 41, 40, 39, 38, 37,……………..bon sang je devrais en faire plus souvent je m’encroûte moi …………….. 36, 35, 34, 33, 32, 31, 30, 29, 28, 27, 26, 25, ………………….bon allez encore un peu, pense à Seb………24, 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17, 16, 15, 14, 13, 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1........................

Elle s’écroula à terre. Elle reprit son souffle puis fila chez les Aigles pour se rafraîchir…
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:46

Cela faisait plus d'un mois qu'elle était, comme on disait "débarassé d'un grand poids" et Alwen se dit qu'il était temps de se remettre à l'exercice car elle n'avait pas vraiment la forme ni la stature d'un bon soldat endurant.

Elle se rendit donc sur le terrain du combattant qu'elle n'avait pas foulé depuis bien longtemps et commença par une petite course. Il fallait y aller doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:32

Akasha qui manquait d'exercice ses derniers temps, vu que malgré de nombreux kilomètres parcourus n'avait croisé que des gentils paysans et des voyageurs aux bagages minces, ce dit que cela ne pouvait plus durer, et vu que personne n'était là comme d'habitude, et qu'elle avait envie de vider son trop plein d'énergie, attendit que quelqu'un se présente en ce lieux afin de lui lanser un défi, et donc en attendant elle s'avança vers les mannequins de bois et s'accouda sur l'un d'eux en lui faisant part de ses inquiétudes...

Mais où sont donc passé les briguands de tous poils qui parcouraient avant les chemins, et tentaient de détrousser les villageois, où sont donc les béliqueux qui cherchaient querelles à tout à chacun, je te le dis nous vivons dans un monde de bisounours, où je m'ennuie ferme, si seulement un soldat venait ici je pourrais au moins faire semblant l'espace d'un instant de m'amuser un peu Mr.Red , mais je vois que vous n'avez pas beaucoup de visite, vous êtes pleins de toiles d'araignées...

Ceci dit elle prit un bâton qui gisait là et commença à enlever les dites toiles, espérant qu'un congénère vienne à passer, pour faire un entrainement à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:39

Akron qui en bon armurier avait toujours un oeuil sur le terrain d'entrainement. Il vit quelqu'un arriver et commencer à discuter avec les mannequins d'entrainement. Il se frotta les mains

"Ah enfin les petits Coutillers arrivent...j'ai bien fait de pousser une gueulante. Aller je m'en vais les faire suer un peu Twisted Evil "

Mais tous ses espoirs de sadisme retombèrent en reconnaissant la personne qui était là.

"Ah salut Akasha. Alors on manque d'entrainement ? T'as raison moi aussi. Ca te dirais un petit tour de chauffe ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:59

Chouket senta qu'il avait besoin d'exercice. Et puis montrer l'exemple n'est pas plus mal

Akasha et Akron, je me joints à vous. Allons nous amuser un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:10

Akasha vit arriver Akron et lui adressa un sourire

Ah toi aussi tu as besoin d'exercice... Et bien allons y gaiement vu que les autres doivent ronfler dans un coin, tu sais ce que l'on devrait faire aussi....

Puis elle lui chuchauta à l'oreille

On devrait prendre des gamelles et des bidons ou faire sonner le clairon histoire de réveiller un peu les autres...

Puis reprenant à voix haute

Au fait, tu as vu, on ne sera plus ensemble lundi soir, dommage j'aimais mon petit lundi^^ Remarque je passe de l'Aiglon au Grand Aigle donc je ne perd pas au change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:13

"Oui j'ai vu pour le tour de garde...Sad Bah c'est pas grave je viendrai t'embêter sur les rempart quand même...mais c'est vrai qu'on en à passer un paquet de lundi ensemble...ben tient en parlant du grand Aigle"

Akron se tourna vers Chouket qui arrivait en les saluant

"Bonjour messire..et ben voilà, les Aiglons au grand complet pour aller se faire un peu violence. Akasha était en train de se demander comment faire arriver les autres. En tant que fidèle et dévouer aide de camp, je dirais de laisser encore une petite chance, disons jusqu'à mercredi prochain...ensuite...retenue sur solde Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:22

Akasha qui était partie dans ses pensées n'avait même pas vu arriver Chouket, quand Akron le lui fit remarquer, elle se retourna et le salua.

Bonjour à vous Seigneur

Elle lui adressa un sourire... Puis se retournant de nouveau vers Akron

Ben dit donc jusqu'à mercredi tu es bien gentil, mais la retenue sur solde je sais pas si c'est légal, mais bon je peux au moins faire durer la livraison Mr.Red , et puis je trouve que le nettoyage ou la corvée de pluches est plus adéquat, et surtout beaucoup plus rébarbative, ou encore le nettoyage de toutes les armes de la garnison.

Puis elle commença à trottiner au tour du parcours

Bon si on commençait l'échauffement en les attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:08

Elvoniel était revenu ce matin de mission, et lorsqu'il arriva à la garnison, il vit un message sur le panneau de l'armurerie. Il se dit qu'il devrait mieux aller en vitesse au terrain d'entrainement, car il n'avait pas envie de savoir comment était Akron quand il était énervé...

Il pénétra pour la première fois sur ce terrain, et ne savait donc pas vraiment à quoi s'attendre, même s'il se doutait que le parcours ne devait pas être de tout repos. Il s'approcha du groupe déjà présent, et les salua. Akasha était prête à partir au pas de course, et il espérait que le train ne serait pas trop rapide, car même s'il n'était plus aussi frêle qu'à son arrivée dans la compagnie, il n'avait pas la force des 3 autres, et était fatigué des longues journées de marche auquelles il avait eu droit depuis qu'il était devenu coutilier.

Il demanda à l'armurier s'il devait faire le parcours avec son paquetage en plus de ses armes, en se doutant déjà de la réponse. Il espéra néanmoins qu'on lui laisserait la possibilité de reconnaitre le terrain avant de subir le calvaire que devait être la course avec un paquetage complet sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arsenal] Terrain du Combattant
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal - Armurerie
» Arsenal - Champ de Tir
» [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"
» Arsenal-Ecurie
» Armurerie ou Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: