Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Inter-garnison 2]La course aux porcelet

Aller en bas 
+2
feanaro56
shadowofdead
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:56

Christ s'était tenu prêt à partir au top départ et lorsqu'il vit Rosa à ses cotés il se décida à admirer le spectacle offert par sa belle avant de démarrer...

La robe relevée, les pieds nues....le spectacle était comique et lorsqu'il vit le porcelet lui passer entre les jambes il se mit à rire de tout son souffle.


Bon maintenant c'est à moi à être ridicule sans ton charme bien sur Rosa.

Christ se mit à courir après ce fuyard hors pair et comme bon nombre de ses concurrents il s'étala plus d'une fois au sol avant de seulement l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:27

Le départ fut donné et le cochon fila comme s'il avait la mort au fesses!
En fait, il n'avait plus d'une mort derrière lui! :)

Titilemagnifik partit gentiment.
Il tourna au coin d'une rue et mit un moment à voir qu'il était déjà tout seul!


Allons bon, il doit pas être par ici ce satané cochon!
Petit, Petit, viens ici mon joli, je te ferai pas mal!!!


Il continua a fouiller les environs des yeux quand il entendit des voix qui s'élevaient quelque part!

Titilemagnifik se pressa vers les éclats de voix!
Il courait à vive allure quand une chose non identifé lui fonca dans les pieds et le fit trébucher.

Il s'étala méchamment sur plusieurs mètres.
Il avait la bouche pleine de terre et ses mains étaient egratinés!
Avant même de se relever; il tourna la tête et aperçu une queue en tire bouchon qui s'enfuyait!


Ah ouais, tu veux jouer à ca? Tu veux faire comme ca?
J'avais décidé d'être gentil avec toi mais on va faire à ta manière, c'est-à-dire EN FORCE!
REVIENS LA QUE JE T'ETRIPE SALE PETIT COCHON!


Il se releva, se vida la bouche de la terre en crachant tout ce qu'il pouvait, s'essuya une peu et se mit à la poursuite de cochon plus enragé que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:05

Dès que le départ fut donné, tout le monde se mis à courir dans tout les sens en espérant attraper le cochon.

La cohue était telle qu'on ne pouvait même plus apercevoir le cochon dans le nuage de poussière.

Vanack savait qu'il ne servait à rien de s'épuiser tout de suite car le cochon courrait quand même plus vite que lui. Il vallait mieux attendre qu'il s'épuise un peu en échappant aux autres concurrents.

Il cru avoir perdu le porc quand celui-ci fut coincé dans la taverne avec plusieurs participants mais heureusement le cochon à réussi à s'enfuir de justesse.

A ce moment, il pensa que le porc avait assez couru et qu'il était temps pour lui de montrer comment fait un éleveur de porc pour attraper un porc. .

Il prit discretement un peu de mais et marcha vers l'animal

Petit, petit, allez viens , viens voir ce que j'ai pour toi, je te jure que je vais pas te faire de mal. Par contre le boucher je peux pas te le promettre.Viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:10

Botta était parti dès que le signal fut déclenché. Tout le monde était parti à une vitesse folle.

Il avait décidé de prendre un autre chemin pour pouvoir une chance de l'attrapper.

Tandis qu'il était en train de regarder dans une autre direction de la taverne, il entendit du bruit qui venait de cette dernière.

Il s'y avança en courant et eut juste le temps de s'apercevoir que le cochon venait de repartir dans son dos.

Il était là, juste à 2 mètres devant lui, en train de le regarder dans les yeux.


Ah toi tu vas pas avoir le temps de m'échapper!
Allez viens approche mon petit, je ne te veux pas de mal... Où juste peux-être un petit peu mais tu ne sentiras rien, ne t'inquiètes pas! Twisted Evil


Il était déterminé à l'avoir et se jetta sur lui d'un coup. Il se revela et s'aperçut qu'il avait juste réussi à se rouler dans la boue pour rien.
Le cochon avait donc eut le temps de repartir...


Vas-y cours encore pendant que tu peux! Je te garanti que tu n'iras pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:26

Au moment de s'échapper de la taverne, le petit porcelet passa entre les jambes de DameRosanna mais il se retrouva nez à nez avec Botta.

Le petit porcelet ne se démonta pas, il vit Botta s'envoler dans les airs pour lui tomber dessus, il fit un petit crochet vif sur la gauche et repartit dans sa course folle ...

Tous les concurrents s'étaient regroupés en petit groupe à la recherche du petit porcelet qui avait disparu.
Il devait surement être entrain de se reposer un peu dans un endroit sombre après cette course folle.

Tout à coup le porcelet déboula devant le groupe de Rosa, Cannibal et Botta.

Ils ne dirent pas un mot mais se mirent à courrir comme des fous derrière ce petit porcelet.
Ils n'étaient plus qu'a quelques mètres de cette petite queue en tire bouchon, ils pouvaient y arriver, ils étaient sorti en direction des écuries.
On voyait de loin que la porte était grande ouverte, ils s'y engouffrèrent.

Botta était passé devant ses camarades mais à force de regarder par terre en direction du porcelet, il ne regardait plus ce qui se trouvait à sa hauteur.
Botta releva trop tard la tête pour voir apparaitre une poutre à l'extrémité de l'écurie.
Il y eut un bruit mat et plus rien, Botta tomba dans les pommes pendant deux/trois minutes, il vit Cannibal et Rosa au dessus de lui pour voir si ça allait.
Une fois rassuré, ils repartirent à la chasse au porcelet qui avait fui depuis un moment maintenant ...
Pour Botta la course était terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:30

En se lançant de nouveau à la poursuite du porcelet, Botta se cogna violemment la tête contre une poutre.

Lui qui se disait qu'il n'allait pas pouvoir repartir de nouveau, il s'était bien trompé.

Il tomba sur le coup, perdant connaissance pendant un court moment.

Quand il se remit de ses émotions, il vit Rosa et Cannibal qui étaient juste au-dessus de lui pour prendre des nouvelles.


Que c'est-il passé? je me rappelle plus trop bien... Ah oui...ce cochon... cette poutre qui m'a attaqué lachement... Je m'en souviens maintenant!
Oui oui ne vous inquiéter pas, sa peut aller pour moi... Rattrapper le! Il l'aura bien chercher celui-là!


Puis il les vit repartir de suite à la recherche du porcelet.

Il s'assit dans un coin pour récupérer de ce mauvais coup qu'il avait reçu et qui l'avait mis dans un bien bel état...


Moi qui pensait que sa serait une partie de plaisir de l'attrapper... J'ai juste réussi finalement à avoir cette foutu poutre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:33

Phelim qui depuis un bon moment maintenant criait pour que le cochon vienne jusqu'à lui choisit d'adopter une autre tactique. Il se tut et écouta les bruits. Ils venaient des écuries.

Phelim partit dans cette direction et choisit de se joindre au groupe de Rosa et de Cannibal pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:39

Le petit porcelet continuait sa route tranquillement vers la ville mais quelques concurrents le virent et se mirent à le poursuivre en essayant de ne pas se faire remarquer.

L'autre groupe composé de Phelim, Cannibal et Rosa avait suivit les autres concurrents et ils déboulèrent derrière le porcelet mais celui-ci les entendit arriver et s'enfuit en direction du marché.

Krapulax et titilemagnifik étaient les plus proche du porcelet qui continuait sa course au milieu du marché, il tournait à gauche, à droite sous les étalages, les poursuivants ne pouvaient pas le suivre partout.

Au détour d'un étalage, ils purent s'approcher enfin assez pour toucher le bout de sa queue en tire bouchon mais Krapulax se tordit la cheville et s'effondra devant l'étalage du boucher la tete la première dans la terre, titilemagnifik qui avait continuer de courir se prit à rire et lorsqu'il se retourna il n'eut pas le temps de voir que le porcelet avait prit à droite et il fonça droit dans l'étalage du maraicher, on entendit un gros bruit puis plus rien.

titilemagnifik releva la tete au milieu des légumes, il voulut se relever mais la chute avait été terrible, il resta allonger là à regarder les autres concurrents courrir derrière le porcelet ....
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:08

Le soir commençait à tomber sur Valence, les concurrents courraient derrière ce petit porcelet depuis l'apres midi, certains étaient épuisés et décidèrent d'abandonner tellement ce porcelet était insaisissable.

Tout un groupe repartit vers la garnison afin d'aller se rafraichir devant un bon verre.

D'autres, peut-etre un peu plus frais, continaient de courrir après ce porcelet aux quatres coins du marché, qui ne ressemblait plus à grand chose avec tous ces étalages sans dessus dessous après le passage des soldats.

Les groupes s'étaient un peu séparé et on retrouva Phelim qui courrait juste derrière le porcelet, il sauta avec toutes les forces qu'il lui restait et fini par attrapé une patte du cochon, il fallait absolument qu'il le prenne dans ses bras et se relever pour pouvoir le gagner mais il entendit des cris derrière lui et il sentit quelqu'un tombé sur son dos avec les bras vers l'avant pour attraper ce porcelet.
Phelim ne put retenir le porcelet qui s'était débattu sur trois pattes et il s'enfuit sous l'étalage du boucher.

Sierna44 qui était tombé sur Phelim, roula sur le coté et regarda Phelim, elle souriait, elle n'avait pas pu avoir le cochon mais Phelim non plus.

Gerbo qui les avait suivi leurs demanda si il n'y avait pas de mal.
Il vit que Phelim n'en pouvait plus, alors il décida d'arreter la course lui aussi et d'aller leur chercher un peu d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:22

Ca va Phelim, pas trop de mal?

Il tendit la main pour aider Phelim à se relever.


Allez vient, on va prendre un verre pour oublier ce pig de malheur!
Au passage, tu me racontera ta technique pour faire tomber les femmes
Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:05

Phelim tenait la papatte du porcelet.

*Il est à moi, c'est mon jour de chance*avait-il pensé

Mais Sirena était tombé brutalement sur lui, lui coupant le souffle.

Phelim regarda le porcelet s'échapper avec une once de désespoir...il avait failli l'avoir et maintenant il était trop mal en point pour continuer la poursuite...

Gerbo vint le voir et l'aida à se relever


Euh j'ai les côtes broyées mais à part ça ça va.

Un petit remontant ne me fera pas de mal en effet.

Je ne sais pas comment on peut faire tomber les autres femmes mais pour Sirena c'est très simple, elle ne regarde jamais où elle va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:18

La course qui se prolongeait avait donné bien faim à Cannibal, surtout avec ce saucisson sur pattes qui le narguait de sa queue en tire bouchon...

Dans le marché sans dessus dessous il ramassa une pomme, fit une courte pause pour l'engloutir, puis continua de plus bel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:19

Tat avait un plan, ah mais quel plan, il marchait dans le village, buvant et mangeant à son aise, il marchait mais cependant avait l'oeuil vif, il voulait rusé le cochon... Mr. Green
Ce dernier, en voyant Tat ne se douterais jamais qu'il en ferait son diner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:06

Ca faisait des heures que le cochon courrait dans tous les sens, Vanack se demandait comment une si petite bestiole pouvait avoir autant d'énergie à dépenser.
Plusieurs candidats étaient épuisé, et le cochon lui, continuait toujours à courir.
Ca ne pouvait plus durer, il fallait qu'il l'attrappe, par la queue si il le fallait mais il devait l'attrapper.

Phelim failli l'attraper mais par un malencontreux coup de Si... du sort, il lui échappa de peu.
Il vit le porc partir se cacher sous l'étalage du boucher, il s'en approcha à pas de loup, apparemment, le porc ne l'avais pas repéré, c'était le moment ou jamais........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:26

Sirena avait couru derrière le petit cochon toute la journée. Elle était fatiguée mais, tout d'un coup, au milieu du marché, elle vit Phelim qui tenait le cochon par la patte.

Il allait le lacher alors Sirena décida de profiter de ce moment pour courir en direction de phelim pour attraper le cochon. Mais elle regardait droit devant en direction du pig et ne vit pas que Phelim avait bougé son pied. Elle se prit les pieds dans celui de Phélim et tomba sur son ami coutillier.

Elle roula ensuite sur le coté et resta allongée par terre en attendant que le ciel ne tourne plus. Zut alors, le cochon s'était enfuit plus loin......
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:57

Zoyas avit couru en vain toute l'après midi, n'appercevant le petit cochon que de loin en loin.

Elle était épuisée, elle qui n'avait pas l'habitude de courrir autant !!
Elle décida donc de se reposer contre un arbre, quand soudain, elle vit le cochon, à quelques mètres d'elle !!


Ah, ben t'es là, toi !! je vais t'attraper !!!

Zoyas courut dans sa direction, mais le cochon l'avait entendue, et commencer déjà à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:42

Zoyas repartit de plus belle derrière ce porcelet qui commençait à rendre fou tous les concurrents et il n'en restait pas beaucoup.

Le porcelet changea de trajectoire et se dirigea vers le fleuve.

Un autre petit groupe avait rejoint Zoyas qui arrivait au bord du fleuve, le porcelet faillit aller tout droit à l'eau mais il se ravisa et tourna brusquement sur la droite vers le ponton ou l'on pouvait voir quelques pecheurs.

Zoyas s'arrêta brusquement pour changer de trajectoire mais Cannibal qui était derrière avait deux solutions soit amener Zoyas avec lui dans le fleuve soit il pouvait l'éviter de justesse et tomber seul dans l'eau, il choisit la deuxième solution et il s'affala par terre et roula dans l'eau.
Zoyas qui avait eu peur d'être entrainer resté quelque seconde figée et regarda le pauvre Cannibal qui se débattait et qui regagnait tant bien que mal la rive.

Rosa et Christ53 qui avaient continuer leur chemin à la poursuite du porcelet arrivèrent sur le ponton.
Le porcelet était prit au piège, ils étaient deux face à lui et à part se jeter dans l'eau.
Ils se mirent chacun d'un coté du ponton et regardaient le porcelet qui gambadait tranquillement jusqu'au bout du ponton.

Il resta là au bout pendant quelques minutes à regarder les bateaux qui faisaient des ronds dans l'eau.
Il se retourna et vit qu'il fallait retourner sur ses pas pour pouvoir repartir mais il vit que Christ53 et Rosa l'attendaient au bout.
Il avança doucement et arriver à quelques mètres d'eux, il commença à courrir en direction de Christ53.

Rosa vit qu'il préférait aller sur Christ53 alors elle s'approcha de lui pour pouvoir l'attraper plus facilement.
Le petit porcelet était très malin et il se retourna vers Rosa ce qui fait que Christ53 se lançait à la rencontre de Rosa et ce qui devait arriver arriva, leurs deux têtes rentrèrent en collision et le petit porcelet continua sa route vers la garnison.

Le choc avait été brutal et ils restèrent là tous les deux à se masser la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:38

Zoyas, revenue de sa peur d'être entrainée à l'eau par Cannibal, éclata soudain d'un grand rire, lorsqu'elle vit la mine penaude de celui ci.

Bien sûr, cela la retarda dans sa course, mais l'orsqu'elle vit que le porcelet s'était également joué de rosa et christ, et qu'il partait à nouveau vers la garnison, elle se remit à courrir de plus belle, laissant Cannibal remonter sur la rive.

Le porcelet allait quand même bien être fatigué à un moment ou à un autre, tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:43

C'est à ce moment que samarel, qui s'était fait discret et se tenait en ambuscade depuis le début de l'après midi derriere un tonneau se leva d'un bon et de sa démarche chaloupé de grand fauve à l'affut parti dans un sprint effrené à la poursuite du mammifère ongulé démoniaque. alors que la bète convoitée sortait à fond de train du ponton sam glissa sur plusieurs metres.

tout se joua au ralentit dans sa tète. il était lancé bien trop vite et il savait que rien ne l'arrèterait. il voyait l'onde calme et limpide (pour l'instant) et il égrenna de manière fatidique dans sa tète ces quelques instants d'éternité.

4... 3... 2 ... 1... PLOUF jocolor

pendant que le vieil écossais buvait la tasse, le petit cochon repartit à fond de train ayant l'air de se dire : hé ! ho ! mais laissez moi tranquille bon sang !


[HRP] désolé d'arriver si tard. j'ai été peu dispo cette semaine.[fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:31

Christ qui avait non pas rencontré la bouche de rosa mais sa tete sur le ponton avait presque réussit à attraper cette bestiole...(le cochon bien sur !!!)

Il mit du temps à récupérer car le choc avait été brutal et tandis que rosa avait pris le choc sur son front et ne semblait pas avoir eu de mal, christ quant à lui s'était senti partir quelques instants...


Continues rosa, tu vas l'avoir, moi je l'attend ici au cas ou il se décide à revenir.

Christ ne voulais pas montrer devant les yeux de sa douce que sa tete était plus fragile que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:43

Tat qui continuait à marcher en regardant les autres concurrents s'écrouler les uns après les autres, choses qui eu l'avantage le faire s'esclaffer de rire Mr. Green .
Sirotant toujours sa bière mélangé à sa liqueur, il aperçut le cochon, mais sa réaction ne fut pas des plus attendu, au lieu de se précipiter su la pauvre bête qui n'en pouvait plus, il choisi l'option de s'asseoir.
Assit à 10 mètre du cochon, il ne bougeait pas, toujours sirotant sa pinte.
Le cochon avait très intrigué par l'énergumène posté en face de lui.


Mais qu'est ce qu'il me veut ce con d'humain? pensait l'animal.

Mais Tat ne bronchait pas, c'est à ce moment que, choppe vide, il sortit de sa poche un magnifique morceau de lard, avec un fumet extraordinaire.
L'homme d'arme aperçut les narines de la bête frétillé, sa salive abondante se transformant en bave.
Tat coupa un morceau et l'envoya à 5 mettre de lui, le cochon se rua dessus, le soldat refit la même opération à deux mètres puis un mètre.
Il lui restait finalement un morceau de lard qu'il laissa étendu dans sa main et la féroce bête qui avait causé tellement de tort vint lui manger dans la paume.
D'un geste rapide Tat attrapa le cochon et l'amena au Jury.


Piégé par sa propre chair, pensa Tat, l'ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La course aux porcelet   [Inter-garnison 2]La course aux porcelet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter-garnison 2]La course aux porcelet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Inter-garnison 2]Le bal (TD)
» [Inter-garnison 2]Tir a l'arc
» [Inter-garnison 2]Tir a l'arc
» [Inter-garnison 2]La catapule
» [Inter-garnison 2]Les joutes moutonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: