Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+33
bonissima
Marsaly
Larentina
Héloïse
Guccio
asarine
colombine d'Albon
Kernos
penelope
musartine
samthebeast
inracien
Nathiavel
*mayael*
zardoz
bounette
elva.
zoyas
Ka Devirieux
Plumedange
Phelim
Licenscar
feanaro56
Felryn
elisabeth 1964
samarel
Josselin
lion20031111
*Mylene*
Aribe
Hardryan
anastasie91
Espoire
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:39

Licens, est-ce que tu pourrais me réunir un dossier de preuves pour les autres tentatives de révolte de sir.hugo à l'encontre de Briançon, afin que je le transmette à la procure pour qu'il puisse charger d'avantage le criminel en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:05

Oui je fais ca tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:35

Bonjour, je suis une recrue. :)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:01

Pas une recrue Har Garde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:24

Quoi je suis déjà Garde? *relit le corpus* .... ah oui Laughing yahouu!! Je peux demander à Péné de m'aider pour ajuster mon uniforme ou faut que je demande aux doigts agiles d'autres agents -au féminin- de la Prévôté? (hrp/le mettrai lundi)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:09

en voici un tout neuf


Salle de Réunion - Page 15 Garde10

Code:
http://i69.servimg.com/u/f69/13/79/69/60/garde10.gif

Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:13

Licens, maintenant que tu n'es plus seul en poste tu pourras lâcher un peu de leste et laisser tes nouvelles recrues assurer quelques gardes en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:26

Hardryan a écrit:
Quoi je suis déjà Garde? *relit le corpus* .... ah oui Laughing yahouu!! Je peux demander à Péné de m'aider pour ajuster mon uniforme ou faut que je demande aux doigts agiles d'autres agents -au féminin- de la Prévôté? (hrp/le mettrai lundi)

Non non pas utile que tu demandes ailleurs Mad

Fronce le nez et sourit à Hardryan en entrant dans le bureau

Je m'occuperai de son uniforme....Bonjour Messire Prévôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:46

L'essayage d'uniforme se passera chez vous alors Wink mais il est obligatoire dans votre service
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:58

Avait une crise de ménage incontrôlable.

Pour le Coutumier, quel est l'intérêt dans garder une copie ici? Je vais toujours voir celui du duché, je sais qu'il est à jour. À la limite j'en garderais peut-être une copie au bureau du Prévôt, mais je vois pas trop l'intérêt d'en garder un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:44

Ils en ont mis dans tous les postes de toutes les villes. Ca permet de l'avoir à porté de main et il est aussi à jour, parfois je trouve que c'est plus rapide que de prendre celui du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:25

ah pas moi, m'enfin, si tout le monde veut le garder là, qu'il y reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:47

[HRP]Y a un soucis pour la douane avec la liste déposée trop tôt (avant 5h30 environ du mat) çà colle pas, on a une journée de décalage et si vous pouviez faire la MAJ du Lavabo à la même heure çà nous permettrait de pouvoir faire la douane aussitôt la liste des villageois déposée. Merciiiiiiiiiii ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:13

Si vous pouviez mettre à jour le planning des gardes, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:07

Citation :
Rappel à tous les agents!


Il est indispensable que vous fassiez le plus tôt possible dans la journée vos rapports de douane,

  • Liste des villageois
  • Evènements de la nuit


afin que les douaniers puissent oeuvrer au plus vite et transmettre les renseignement utiles à la défense de notre Duché.

En vous remerciant de votre solidarité et de votre conscience professionnelle,


Colombine d'Albon
Votre Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:06

Regarde si Leo pointe le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:32

Coucou vous deux, est ce que vous pourriez ajouter des couleurs sur votre planning car le matin j'ai du mal à lire et otez le nom d'Elisabeth aussi, merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:13

C'est au Commissaire de faire ça Chef, moi vais pas gratter là bas avec mes crayons de couleur study
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:01

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:12

Pensez à passer commande pour vos soldes ICI, merci.

Citation :
Briançon :

Licenscar = 17 pf = ?

Hardryan = 1 pf = ?

Penelope. = 1 pf = ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:30

Coucou Licens.

Je fais le tour des bureaux et je venais te dire que tu as deux exemplaires du coutumier, peut être serait t-il intéressant de n'en garder que un:

-https://chateau-de-lyon.forumactif.com/poste-de-police-de-briancon-f14/coutumier-coutumes-du-lyonnais-dauphine-maj-automatique-t20045.htm
-https://chateau-de-lyon.forumactif.com/poste-de-police-de-briancon-f14/coutumier-du-ld-t18874.htm

Après je te laisse voir lequel, la gestion des bureaux reste à la charge des responsables de poste et je ne toucherais pour ma part à rien, ce ne sont que des constatations.

Pour les arrêtés municipaux:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/poste-de-police-de-briancon-f14/arretes-municipaux-t19781.htm

Il serait bon de ne garder que ceux actifs pour ne pas perdre les nouveaux agents qui viendraient potentiellement vous prêter main forte.
Vous avez le droit de refaire un document au propre et de mettre celui-ci aux archives une fois que vous n'en aurez plus besoin.

Ah oui et pareil pour ce document:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/poste-de-police-de-briancon-f14/suivi-des-personnes-nouvellement-arrivees-a-briancon-t16216.htm

Si il ne vous est pas utile mettez le aux archives. Razz

Pour le reste je vais faire le tour de vos dossiers, voir si certains attendant un jugement ou sont en CJs ect...
Si vous avez des questions d'ailleurs, n'hésitez pas vu que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:51

ouais mais Hé ! y'a trop d'ordre ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:01

Je vais mettre un peu de bazar si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:50

Un messager arriva et déposa une missive émanant du sénéchal.

Citation :
Aux responsables de poste,

Étant parfois un oiseau de nuit, j'ai parcouru les différents postes durant la semaine au calme et je m'aperçois qu'il existe nombre de choses incohérentes. Je parle de dossiers dont le procès a été clos mais toujours pas archivés avec le verdict. Je parle des archives qui ne sont pas à jour. Je parle d'un manque de rigueur dans près de la moitié des postes dans lesquels je suis passé.

Pour ces raisons, je vous fais parvenir cette missive afin de vous demander de faire le nécessaire pour que vos postes soient impeccablement tenus. Je ferais donc une nouvelle tournée afin de voir si les rangements dont je parle ont été faits dans le cas contraire des mesures seront prises par le Prévôt sur mes recommandations.

Peu de postes trouve grâce à mes yeux et le Prévôt m'a confié la charge de faire le ménage dans les postes ce que je ferais sans aucun problème. Si d'aventure le Prévôt était amené à mettre son nez dans vos postes pour la même raison que moi, méfiance et collation... A bon entendeur...

En espérant ne pas avoir à vous rencontrer en privé pour vous apprendre à tenir un poste,

Cordialement,

Samthebeast, Sénéchal de la Prévôté et Commissaire d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Briançon-
Sauter vers: