Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:30

Pas de problème krap je passe devantdit-il tout bas

Jerem accrocha la corde a sa taille et lanca le grapin,il verifia que celui-ci tenait bien et attendit que les gardes ne regarde pas,il se depecha de monter tout dans le furtif et une fosi arriver en haut il lanca la corde a vortiris

A toi de jouer vorti fait vite,je te guide,attend mon signal pour grimper
dit-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:43

wynny attendit que vorti monte et guetta en compagnie de kraps les alentour...
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:52

Vortiris vit jerem monter et lui lancer la corde ..Il la ratrapa et l'acrocha a sa taille

Il lui chuchottas :

c'est bon jerem je monde
Il monta sur le mur sans faire de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:59

Il dit doucement a vorti:

Stop!attend deux secondes

peu de temps après:

Vas-y monte et donne la corde a wynny après,dès que tu sera en haut tu ira vers le rempart EST pour m'aider a guider wynny

Il vit monter vorti et attendit que wynny monte a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:31

Dites moi quand vous serez tous trois en haut du mur !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:22

Vanack faisait une petite ronde, ne patrouillant pas cette semaine, il errait dans les rues et la caserne de Vienne essayant d'attirer quelques geuzes en se pavanant dans son uniforme de l'OST.

En longeant les remparts, un bruit métallique attira son attention, en regardant d'ou venait le bruit, il apercut en haut des remparts un grapin qui venait d'être lancé.

Quelques secondes plus tard, il apercut un homme en train de monter sur les remparts à l'aide du grapin, suivi de près par un second.

Surpris par ce qui était en train de se passer, Vanack pris quelques secondes pour réagir, le temps d'entendre les deux hommes discuter avec d'autres hommes encore en bas.


Sacrebleu, mais combien est ce qu'ils sont?
Il faut toujours que ca m'arrive à moi ce genre de truc.
Je ne pourrais jamais les arreter tout seul, si j'essaye je suis un homme mort.
Il faut que j'aille chercher de l'aide.


Sans faire de bruit, pour ne pas que les hommes sachent qu'ils ont été repéré, Vanack s'éloigna.
Arrivé à bonne distance des brigands, il se mis à courir à vive allure jusqu'a la caserne pour chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:57

[Quartier des Soldats – Vienne]

Ayerin profita de la « désertitude » du quartier des soldats afin de se coller l’arrière train contre le fond du baquet qu’elle remplit d’eau bien bouillonnante,… dict baquet qu’elle subtilisa à Tiredaile l’ayant laissé à l’abandon dans la salle de détente depuis sa retraite !

D’un regard porté aux alentours, elle ne vit aucune âme susceptible de venir la surprendre dans sa tenue d’Eve… mais par souci de quiétude, elle se décida à tendre entre deux chaises un drap qui au pire lui servirait de serviette à sa sortie…
«Et puis, ce n’est certainement pas le moment de me faire remarquer»,… pensait Ayerin plongeant sa première gambette dans l’eau si chaude qu’elle en poussa un léger cri… puis trop désireuse de s’y coller plus encore, la seconde vint rejoindre la première et Ayerin se laissa alors couler lentement de tout son long, dans cette eau fort délicieuse !

La tête posée sur le rebord de ce si merveilleux baquet, Ayerin goûtait avec plaisir et délice au savoureux mélange du silence environnent, et de cette eau à bonne température…
Les yeux mi-clos, elle laissa aller ses pensées vers ces prochains jours qui vont lui paraître moins heureux et surtout fort douloureux lors de sa proche retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:33

[Armurie - Vienne]

Malgré l'heure tardive, Titilemagnifik arriva à la garnison de Vienne afin de rendre ses armes et de récupérer celles que son rang d'homme d'Armes lui permettait d'avoir.

La nuit était claire et la lueur de la lune éclairait la cour de la garnison.
Aucun bruit ne venait en troublait la quiétude!

Titilemagnifik se dirigeat donc vers l'armurie même s'il y avait peu de chance que Walan s'y trouve.


S'il n'est pas la, j'irai boire un coup au quartier des soldats. se dit il.

Soudain, un leger bruit métallique se fit entendre.
Il était faible mais paraissait assourdissant tant la nuit était calme.
Titilemagnifik s'arreta un instant afin de voir si le bruit se reproduisait.
Au bout de 2 minutes aussi calme qu'auparavant, il reprit son chemin.


Bah, sans doute un coutillier qui fait sa ronde!

Quand il arriva à l'armurie, il vit que Walan n'était pas à l'armurie.

Il se dirigeat donc vers le quartier des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:50

Jerem posa attacha la corde solidement pour wynny et krap et dit a vorti:

Il y a du mouvement je vais partir en eclaireur vers le rempart OUEST,met toi derrière ce petit rempart et guide moi

Jerem s'avanca sur le rempart OUEST et il vit personne,il continua un peu plus loin et entendit un bruit de pas et dit a vorti tout bas:

Il doit y avoir du mouvement fait une divertion en lancant une caillasse vers l'EST comme ca le garde sera attirer par la et moi je pourrais continuer a couvrir plus de surface


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:52

Apparemment, tout se passait comme prévu, Jerem et Vortiris étants en haut du mur. Dès que Winny aurait confirmé qu'il était arrivé en haut, çà serait le tour de Kraps d'escalader l'enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:14

Titilemagnifik se rendait aux quartiers des soldats alors que la nuit était toujours aussi calme, trop calme même à son gout
Sans savoir pourquoi, il marchait sans faire de bruit.

Il allait ouvrir la porte quand il aperçut Vanack qui courait à vive allure.
Il allait l'interpeller quand un mouvement sur sa droite le fit se taire instantanement.
Il se plaqua au mur immédiatement.
Il attendit, en quête du moindre mouvement.

Nouveau mouvement à sa droite.
Mouvement à gauche aussi.
Au moins deux assaillants!

Il me faut de l'aide et vite!

Il ouvra doucement la porte du quartier des soldats et s'engouffra dedans!
Il jeta un coup d'oeil et surpris Ayerin dans une position peu académique et dans une tenue pour le moins non-réglementaire!
Il détourna les yeux derechef.


Ayerin, des intrus sont sur les remparts!
Ils sont au moins deux! Un à l'ouest et l'autre à l'est!
Vanack arrive par ici!
Vite! Visiblement, ils ne savent qu'ils sont repérés, il faut faire vite!


Il ressortit alors que Vanack le rejoignait.

Salut Vanack!
Je suppose que tu es au courant pour les intrus! J'en ai vu deux, et toi?
Ayerin est à l'intérieur et devrait nous rejoindre!
Il faut établir un plan de défense!
En attendant Ayerin, essayons de savoir combien ils sont au total, ca sera plus facile pour les contrer!
Je surveille celui de droite, va surveiller l'autre.
Surtout reste dans l'ombre et écoute le moindre bruit.
Si l'occasion se présente assome le! Pas d'effusion de sang inutile tant qu'on ne sait pas qui c'est!


Sur ce, Titilemagnifik se dirigeat vers l'intrus qui se trouvait sur le rempart est tout en prenant soin de rester dans les zones d'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:07

[Baquet – Vienne]

La porte de sa soit disant tanière qui devait lui offrir paix et détente vola en éclat laissant entrer un TitilM. toujours aussi magnifique mais au combien soucieux…

Ayerin, des intrus sont sur les remparts!
Ils sont au moins deux! Un à l'ouest et l'autre à l'est!
Vanack arrive par ici!
Vite! Visiblement, ils ne savent qu'ils sont repérés, il faut faire vite!


A peine eut-il fini sa diatribe qu’il referma la porte aussi vite laissant là, Ayerin aussi perplexe que désorientée !
N’était-il donc pas possible à l’avant-veille de son départ de pouvoir se reposer,… se disait Ayerin qui malgré le courroux d’être ainsi découverte, connaissait bien l’ami TitilM et elle ne mettait pas pour autant sa parole en doute… et si selon lui d’éventuels intrus tentaient de passer leurs murs, cela devait être véridique !

Elle se rhabilla sans passer par l’étape du séchage… sa chemise débraillée sur des pantalons plus que mouillés… elle enfila son gambisson par-dessus et fourra ses pieds humides dans ses bottes ce qui fit naître une grimace désagréable sur son visage,…
Sa tenue presque correcte,… Ayerin prit à son tour la direction de la sortie… regardant avec tristesse par-dessus son épaule ce lieu qu’elle devait quitter… et tenta de retrouver son frère d’armes avec à la main son ceinturon…
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:12

Il vit un rassemblement soudain et se douta qu'il se preparer quelque chose,il fit signe a vorti de se planquer le plus vite possible,jerem lanca un caillou au nord des remparts et alla se cacher derrière la tour de guet quelques minutes et se dirigea vers le chemin de ronde tout en étant furtif,il fit un signe a krap comme quoi il devait vite filer avec wynny,il sortat son bouclier au cas ou il y ait un problème et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:55

[Bureau des Chefs de Lance - Caserne de Vienne]

Walan était en train de rédiger un parchemin lorsqu'il entendit du bruit dans la cour de la caserne. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il aperçu Vanack et TitileMagnifik en grande discussion, et Ayerin sortant des quartiers l'air pressée.

Se demandant ce qui leur prenait, l'armurier s'empressa de les rejoindre tout en bouclant son baudrier. Alors qu'il arrivait dans la cour, il entendit les derniers mots de TitileM à Vanack et compris que des individus suspects tentaient d'entrer dans Vienne.


Je vais aller avec Vanack à l'Ouest, Ayerin ira à l'Est avec toi.

Il jeta tout de même un regard interrogateur vers la jeune femme pour voir si elle était d'accord avant de continuer.

Sinon, rien à rajouter, on reste discret pour l'instant, pas de coups mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:02

Kraps s'adressa à Winny...
Bon, il semble que nous soyons repérés ! Retournons jusqu'aux bosquets où sont restés nos affaires. Nous allons entrer dans la ville de manière 'normale' ce qui nous évitera toute flêche malencontreuse !
En rentrant dans Vienne, nous irons directement nous expliquer avec nos collègues de la garnison viennoise avant qu'ils ne trucident nos deux compagnons Vortiris et Jerem !
Allez fonçons !

Kraps & Winny retraversèrent la clairière et atteignirent l'orée du bois où les affaires du groupe étaient rassemblées.
Ils prirent alors le chemin entrant dans Vienne pour s'annoncer officiellement et éviter toute bavure.
Kraps rencontra alors une certaine Ayerin, les cheveux -et le reste- trempés, mais qui apparemment, vu le gambison clouté aux armoiries de la garnison viennoise, faisait partie de cette garnison. Il s'expliqua avec elle, pour qu'elle rameute ses hommes d'arme.
Pendant ses explications, Kraps semblait déçu de n'avoir accompli totalement la mission qu'il s'était fixé. En attendant, tout ce qu'il espèrait, c'est qu'il n'y ait pas de blessés, ou pire, dans les deux camps...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:12

Jerem reconnu le voix de krap et sorta de sa cachette,il s'avanca vers les sodlats viennois en se presentant,archer jeremdehuit,sodlat de valence et dit:

J'éspère que la petite intrusion vous a fait plaisir Wink
avec des soldats comme vous vienne ne craint rien,merci de votre participation


Jerem rangea son bouclier.Il appelat vortiris pour qu'il vienne a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:20

Vanack parti donc avec Walan vers l'ouest pendant qu'Ayerin s'occupaient de surveiller le flan est.

Il avancerent prudement, se sachant pas exactement ou se trouvait leur adversaire.

Walan montra soudain à Vanack une silhouette qui se déplacait discretement sur les remparts en direction de la tour de Guet.

Il fit un signe de la main à Vanack pour lui dire de faire le tour par derrière afin de le prendre en sandwitch.

Mais soudain, une voix se fit entendre, c'était apparement le chef de la troupe qui ordonnait à ses hommes de sortir de l'ombre.

L'homme caché près de la tour de guet approcha


Jerem reconnu le voix de krap et sorta de sa cachette,il s'avanca vers les sodlats viennois en se presentant,archer jeremdehuit,sodlat de valence et dit:


J'éspère que la petite intrusion vous a fait plaisir
avec des soldats comme vous vienne ne craint rien,merci de votre participation



Alors ca c'est malin Jerem, c'est comme ca qu'il y aurait eu des blessés.
En tout cas, c'était un bon entrainement.
On se retrouve en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:24

Avec plaisir mon ami je te payerai une choppine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:09

Titilemagnifik et Vanack furent rejoint par Ayerin et Walan!
Ils se diviserent en deux!
Il se retrouva donc avec Ayerin!

Ils se deplacaient lentement, silencieusement alors qu'ils se rapprochaient de l'ombre dans la nuit!

Titilemagnifik était en retrait quand un individu s'approcha d'Ayerin.
Il s'apprétait à lui bondir dessus mais s'aperçut que l'individu portait l'uniforme de L'OST Dauphinois!

Ayerin lui fit alors signe de se rapprocher.
L'homme, se dénommait Krapulax.
Il leur expliqua qu'il s'agissait d'une manoeuvre de la garnison de Valence.
Titilemagnifik fut soulagé d'apprendre qu'il ne s'agissait que d'un exercice.
Mais un doute l'assailla!


Au fait, Walan et Vanack ne sont surement pas au courant!
Il faut aller les prévenir
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:43

Kraps fut rassuré à la fois que cela se soir bien passé, et à la fois de savoir que leurs voisins vienois étaient des militaires de l'Ost dignes de ce nom.
Il invita tout le monde à la taverne pour fêter l'exercice, avant de se préparer à reprendre la route vers Lyon quelques heures plus tard...

Merci encore à vous tous ! Et encore désolé pour vous avoir interrompu dans ce qui semblait être votre toilette Dame Ayerin ! Very Happy
Kraps fit un rapide debriefing avec ses compagnons, et les invita à se retrouver en taverne pour payer sa tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:13

[Porte Est - Vienne]

Après l’entrée en scène de TitileM. qu’elle retrouva aux côtés de Vanack, vint celle de Walan...
Tout s’enchaîna très vite…
Direction porte Est de la garnison… avec pour consigne de ne point faire usage des armes !

Ayerin voyait rouge,…
"Ne pas utiliser son bras afin de rosser ces intrus qui mirent fin à son bain, quelle fadaise",… grommelait elle en compagnie de TitileM. quand elle le vit soudain tout près a bondir sur elle… enfin,… il n’en était rien mais toute à sa colère, Ayerin n’avait même pas pris attention à ces hommes qui se tenait face à eux !

TitileM. fit remarquer d’un signe de tête à Ayerin les armoiries de ces intrus,… Valence !
Ce qui la fit sur le champ se radoucir sans pour autant laisser de côté son amertume.
L’homme s’approcha et déclina son identité coutilier Krapulax, fourrier de la garnison Valentinoise…

Des manœuvres,… un exercice fut son explication quant à cette intrusion,…


Au fait, Walan et Vanack ne sont surement pas au courant!
Il faut aller les prévenir!


Ayerin acquiesça, laissant TitileM se charger de cela…
"A moins qu’ils ne soient déjà tous morts et empalés les uns aux autres… mm, étrange image"… mais elle revint à ce messire qui semblait fort déçu… mais de quoi !
Elle ne put le savoir et ne se permit pas de poser la question !


Merci encore à vous tous !
Et encore désolé pour vous avoir interrompu dans ce qui semblait être votre toilette Dame Ayerin !


Ayerin accusa le coup,… mais ne broncha pas !
Ainsi donc l’intrusion était incontestable,… à moins que ce soit son apparence trempé qui le mette ainsi sur la voie de ses toutes dernières activités !

Afin de ne pas paraître déstabiliser, Ayerin planta ses yeux dans ceux de Krapulax…


C’est à nous de vous remercier amis Valentinois…
Et ce sera toujours un plaisir de vous recevoir en notre garnison, rétorqua Ayerin pleine d’aplomb,… et prenant plaisir à déblatérer les mensonges à suivre… dite garnison qui vous le voyez ne semble pas si désorganisée qu’il y parait !

Allons ensemble en ville et festoyons avant votre départ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:00

Après une soirée arrosée en compagnie de leurs amis Viennois, les quatre Valentinois se remirent en route vers la capitale du LD. Il arrivèrent sans encombrent au petit matin. Le Mistral avait faible, et une série de belles journées chaudes et ensoleillées s'annonçaient. Le petit groupe alla déposer ses affaires à l'hotel et dormir quelques heures avant de trouver un travail pour la journée et se renflouer un peu des tournées payées la veille... drunken
Très bien, Winny, puisque je ne t'ai pas trop entendu hier, tu dois avoir beaucoup à dire aujourd'hui ! Laughing Je te propose donc de faire le rapport de trajet Vienne-Lyon. Je confirmerai ou infirmerai ensuite. Merci d'avance.
Les autres, quartier libre !

Kraps sortit son calepin pour vérifier les noms annoncés par Winny... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:05

Kraps sentant que Wynny était trop occupé à aller courrir la gueuse Lyonnaise, il décida de faire le rapport lui-même...
[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 07060310
DUCHE DU LYONNAIS-DAUPHINE / AUTRE DUCHE
Citation :
WINKY
Né(e) le 20 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Confédération Helvétique
Village : Genève
Niveau : 2
Points de réputation : 89
Argent : 38
Winky est boulanger.
Winky cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 03 Juin 2007 à 08h16
Citation :
ANALEPS
Né(e) le 16 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montluçon
Niveau : 2
Points de réputation : 45
Argent : 3
Analeps est charpentier.
Analeps ne cultive ni n'élève rien.
Derniere connexion le 03 Juin 2007 à 08h34
Citation :
SEXY.SIR
Né(e) le 23 Décembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 21
Argent : 0
Sexy.sir ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 03 Juin 2007 à 06h34

Par contre, je souhaiterais que l'un de vous trois confirme ou complète la liste si vous en avez rencontrés plus. Merci et à demain.
Je vous rappelle que demain, sauf contre-ordre de l'état-major, vous pourrez travailler à Lyon


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:16

Je confirme le rapport krap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:08

wynny était de retour parmis ses compagnons. il avait était se promener afin de redecouvrir les lieux, lieux qui lui avaient manqué depuis qu'il n'était pas revenu suite à son départ en bretagne.
il se présenta à kraps et lui confirma le rapport du jours.


[ HRP//dsl plus de connexion depuis hier après midi, j'ai du formater le PC, et aujourd'hui parti depuis ce matin en sorti de musique pour un carnaval près de cannes//]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06   [Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] S22-23, du 01/06 au 06/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24
» [Mission] S24, du 08/06 au 13/06
» [Mission] Patrouille S28 du 9 au 11 juillet 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: