| [Cour] Rassemblement / Entrainement! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 19:10 | |
| Le Seigneur des lances de Briançon arriva sur la place d'armes, et annonça!!!
Soldats de Briançon!!!! Gardes à vous!!!!
Il attendit un instant que les hommes arrivent...
Nous allons procéder dans un premièrement à une révision!!!! Je demande à tous de vous présenter un part un de la façon suivante!
Grade, Nom. grades spéciaux.
Puis vous allez me détailler rapidement vos armes!!!!
Ensuite nous allons crapahuter un peu histoire de nous remuer, car nous sommes tous un peu endormi!! Cet exercice est obligatoire, je veux donc tout le monde!!!! Argael, Christ seront les seuls absent!!!! Préparez vos sacs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 19:33 | |
| Chef de lance: Chouket au rapport !! Commandant de la joyeuse et fière section Aigles Armure complète : OFF/ Une épée unique : Le Justicier Une dague unique : Pendragon Une hache de breche Lance de cavalerie decorée Cheval equipé (Stella) DEF/ Un baccinet Armure de plates complete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 19:35 | |
| Chef de lance Bemad Aide de camp - Commandant des Chamoix
OFF/ Une épée unique : Pendragon (forgé par Seb) Une dague longue Unehache de breche Lance de cavalerie decorée Cheval equipé (Glaedr) DEF/ Un baccinet Armure de plates complete |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 19:38 | |
| Homme d'Armes, Xavier_Le_Belge InstructeurArmes : - Citation :
- OFF/
Une rapiere Une dague misericorde Une arbalettes à biche DEF/ Une barbute Vêtu et ganté de cuir épais Ce n'est pas normal, ce sont des armes d'archer. J'ai reçu mes armes d'homme d'armes des mains de Guidel le mardi 2 avril jour de ma promotion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 19:39 | |
| Homme d'armes: Seb OFF/ Une épée bâtarde Une dague unique: Dague maçonnique(Forgé par Guidel) Un épieu de guerre DEF/ Une barbute Une armure incomplète
Pour te répondre à cette question Xavier je t'ai dit qu'il fallait passé à l'armurerie central pour tes nouvelle armes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 19:42 | |
| Homme d'armes, Muadhib - Citation :
- OFF/
Une rapiere Une misericorde Un arc bourguinions DEF/ Une barbute Vêtu et ganté de cuir épais Désolé mais c'est encore mon équipement d'archer, je n'ai pas encore eu le temps d'aller changé mon armenent à l'armurerie. |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 20:05 | |
| Homme d'Armes DameRosanna - Citation :
- OFF/
Une épée batarde Une misericorde Une hallebarde DEF/ Une barbute Une armure incomplete |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Xavier_Le_Belge
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 21:30 | |
| Archer: Akasha Section Aigle - Citation :
Une batarde Une dague unique Un arc bourguinion DEF/ Une barbute Vêtu et ganté de cuir épais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 22:35 | |
| Chef de lance Pisteur palfreniere
OFF/ Une épée unique : Le Templier (forgé par Seb) Une dague longue Une masse Lance de cavalerie decorée Cheval equipé (Tonnere) DEF/ Un baccinet Armure de plates complete |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mar 29 Mai 2007 - 23:08 | |
| Chef de lance alwen
OFF/ Une épée longue Une dague unique :Grand Duke Cosimo(Forgé par Seb) Une masse Lance de cavalerie decorée Cheval equipé (Suie) DEF/ Un baccinet Armure de plates complete | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Mer 30 Mai 2007 - 8:24 | |
| Homme d'arme Akron Musicien militaire
OFF/ Une épée batarde Une misericorde Une hallebarde DEF/ Une barbute Une armure incomplete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Ven 1 Juin 2007 - 20:20 | |
| CoCo7412 Section coureur de l'ombre Coutillier - Citation :
OFF/ Une misericorde Une vouge DEF/ Une barbute Vêtu et ganté de cuir épais Un pavois merci akasha pour la demande de permission mai je tavai di que vendredi aprem je serai la ^^ |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Dim 3 Juin 2007 - 12:38 | |
| Homme d'armes: Argael Maitre archer de Briancon section coureur de l'ombre - Citation :
- OFF/
Une épée bâtarde Une misericorde Un épieu de guerre DEF/ Une salade Une armure incomplète | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Dim 3 Juin 2007 - 17:08 | |
| Pao regarda le matériel de chacun, puis reprit!
Puisque tout le monde est prêt, nous allons pouvoir y aller!!! Préparez vos bardât!!!!
Pao voyant Argael arriver le dernier lui dit!
Homme d'armes Argael, je te laisse les rennes de la troupe, ne prends pas ça pour une punition, mais pour un exercice!!! Nous marcherons vers le massif de Quenras....
Le Seigneur prit son sac, et ces armes... Il vérifia que tout y était... Puis se plaça derrière Aragel! | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Dim 3 Juin 2007 - 18:10 | |
| Homme d'arme Argael avos ordre seigneur Argael passa dans les rangs regardant tous ces brave soldats motives volontaires.Bien, nous allons donc marcher un peu, faisant une pause de 10 min toutes les heures environs. Chacun garde a vue la personne de devant et de derriere.Nous partons en direction du massif de Quenras comme la dit precedement notre seigneur. Homme d'arme Guidel mon ami, tu fermeras la marche, tu poussera eventuelement les plus faible, et quand je te verrais arrive lors des poses cela voudra donc dire que chacun est la. J'espere que chacun a prevus de l'eau pour eviter les mauvaises surprises. Des questions? Aucune? En avant fiers soldat de Briancon pour un petit entrainement sain pour le corp et les esprits.Argael, s'elanca d'un pas sur en direction du massif, la journee prometer d'eter orageuse, et chaude, les premier orage d'ete peu etre nous testerons donc le moral de chacun si l'orage eclate. En prevision, il avait prevu dans son bardat une bache afin de se premunir des averses et un vetement chaud on ne savait jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Dim 3 Juin 2007 - 20:13 | |
| Bemad avait déjà préparé son paquetage avant, avec tout le nécessaire de survie : à savoir, une gourde de calva cachée dans la doublure de son sac, deux autres gourdes, remplies d'eau celles-ci, pour faire illusion et un peu de nourriture. Il se rangea derrière Chouket.Moi aussi, je surveille ton derrière Chouket. |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Dim 3 Juin 2007 - 20:30 | |
| Akron rentra aussi dans le rang avec de quoi tenir la marche. Il chuchota à Bemad, juste devant lui
"De l'eau...pourquoi faire ça se boit pas de toute façon si ?" | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Dim 3 Juin 2007 - 23:14 | |
| Akasha s’engagea à la suite de la file indienne, normalement elle avait tout prit, mais avec sa tête de linotte elle réfléchit : Bien, les gourdes avec moi çà fait 3, donc c’est bon... Une grande couverture, des changes, une fiole pleine, de la nourriture, une petite laine pour les soirées fraîches, et un tas de truc qui sert à pas grand-chose, mais on ne sait jamais… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! Lun 4 Juin 2007 - 0:19 | |
| Apres avoir prit tout son pactage sur le dos et ses armes sur lui il se mit deriere Akasha dans la file une fois la marche commencé il regarda ca douce un moment puis il se constra sur le paysage.
Puis il entendi Xavier parler d'eau avec Akron.
Laisse tombé Xavier Akron et allergique à l'eau de toute façon lui c'est alcool qui lui fait porté des bateaux. |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cour] Rassemblement / Entrainement! | |
| |
|
| |
| [Cour] Rassemblement / Entrainement! | |
|